Moscou :: Surface

Pas de nouveaux messages
avatar
Den PobedySam 3 Mar - 5:41
Klara Savinkova Voir le dernier message
Sujets: 1 | Messages: 10
Sam 3 Mar - 5:41
Klara Savinkova Voir le dernier message
De toute la ville de Moscou, voire peut-être de la Russie entière pour ce qu'en savent les habitants du Métro, seuls le Kremlin et la Place Rouge sont restés intacts suite aux bombardements, pour des raisons inconnues de tous. Rien n'est sûr à propos de cet endroit, si ce n'est qu'il est évité des stalkers les plus avisés. Même le regard de ces hommes et femmes aguerris n'ose se poser sur le Kremlin, et encore moins sur l'étoile rouge qui scintille d'une lueur malsaine à son sommet.
Pas de nouveaux messages
Sujets: 0 | Messages: 0
Il n'est pas aisé d'accéder aux richesses que renferme cette bibliothèque, et les habitants de Polis l'ont appris dès leurs premières expéditions. Les "Bibliothécaires", créatures assoiffées de sang et dangereuses, règnent désormais dans la Bibliothèque Lénine et empêchent toute exploitation sérieuse des données toujours renfermées dans les sous-sols de l'édifice.
Pas de nouveaux messages
Sujets: 0 | Messages: 0
La Tour Ostankino de radio-télédiffusion, plus connue sous le nom plus sobre de "Tour Radio", constitua avant l'Apocalypse l'une des plus hautes tours du monde. Les bombardements ne l'ont pas épargné : amputée d'une partie de son sommet, la Tour Radio penche aujourd'hui dangereusement sur le côté, et tient encore debout par un miracle inconnu. Peu d'informations circulent à propos de cette Tour, si ce n'est elle qu'elle abriterait peut-être un nid de Démons, du fait de sa hauteur.
Pas de nouveaux messages
Sujets: 0 | Messages: 0
Autrefois joyau de la foi orthodoxe, détruite durant la période soviétique puis rebâtie à l'identique à la chute de l'URSS, la Cathédrale du Christ-Sauveur n'est aujourd'hui plus que l'ombre d'elle-même. Seule sa structure et la croix à son sommet subsistent encore, ses coupoles dorées sont désormais criblées de trous dans lesquels les Démons ont établi l'un de leur nid. Le conseil est donc le suivant : évitez de vous y attarder.
Pas de nouveaux messages
Sujets: 0 | Messages: 0
Si l'on vous parle de la "Cité d’Émeraude", sachez que cela fait référence à ce que serait devenue l'Université d'Etat de Moscou des suites de l'Apocalypse. Coupée du reste du métro dès les premières frappes, personne ne fut jamais capable d'y accéder du fait du niveau de radiations encore très élevé et de l'absence d'accès sûr.
Pas de nouveaux messages
Sujets: 0 | Messages: 0
Proche de la station de Métro "Park Koultouri", le Parc Central de Culture et de Détente, ou plus communément appelé "Parc Gorki", était autrefois un immense parc d'attractions peuplé d'aires de jeux pour les enfants, de manèges et d'une Grande Roue offrant une vue incomparable sur Moscou. Désormais, il n'y a plus là qu'une forêt dense et luxuriante abritant un nombre incalculable d'êtres vivants mutants - animaux comme végétaux.


Liste des sujets

Pas de nouveaux messages
25 réponses | 710 vues
1, 2
avatar
Voir le dernier message le Mer 9 Mai - 17:28
par Le Destin
Pas de nouveaux messages
8 réponses | 361 vues
avatar
Voir le dernier message le Dim 25 Mar - 19:32
par Aleksey Vassiliev


Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Staff
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: