VOTE











EVENT :: Sur la brèche - Intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 217

Fondateur



Voir le profil de l'utilisateur

L'Oeil
Fondateur
Message Sujet: EVENT :: Sur la brèche - Intérieur | Jeu 9 Nov - 20:10

Rappel du premier message :

Groupe 2 - Intérieur, station Rijskaya"Ce n’est pas la première fois que des tempêtes magnétiques frappent la surface de Moscou. En plusieurs décennies, elles sont devenues moins violentes, moins impressionnantes, plus banales pour les habitants du Métro, qui ont pris l’habitude de gérer les débuts d’inondations causés par les pluies diluviennes accompagnant ces effroyables tempêtes. Peu d’histoires content d’ailleurs des sorties de Stalkers inconscients lors de ces déchaînements d’éléments, car même les mutants les plus coriaces se terrent dans leurs tanières dès lors qu’une tempête de ce genre se fait entendre aux abords de la ville. Les rares personnes s’étant trouvé dehors lors de ces orages n’en sont revenues que par exception, et plus rares encore sont celles étant sorties volontairement au beau milieu de ces décharges de violence météorologique. De mémoire des plus anciens du métro, plus personne ne peut aujourd’hui affirmer avoir traversé une tempête magnétique.

Et en ce jour, la tempête est particulièrement violente. Même les vétérans les plus endurcis semblent inquiets, quand d’habitude ils n’entendent même plus les craquements terribles du dehors qui retentissent aux abords des escalators du Métro. Le vieux Jora est même nerveux, et étrangement silencieux lorsqu’il se met à tripoter du bout des doigts le Stechkin pendu à sa cuisse. Sinistre présage pour ceux qui connaissent cet homme habituellement habité d’un calme olympien.

Le message tombe alors, comme un coup de feu dans un tunnel : l’eau s’infiltre dangereusement de la brèche du tunnel !

Il faut alors agir vite. Par chance, des poutres d’acier et des plaques métalliques ont été retrouvées par hasard quelques jours auparavant dans un recoin poussiéreux d’une des stations de l’Alliance. Les responsables se demandaient alors quoi en faire, mais l’urgence règle cette question une bonne fois pour toutes : si la brèche dans le tunnel n’est pas colmatée, les infiltrations d’eau feront s’effondrer le tunnel. Les ingénieurs présents sont mobilisés d’office pour renforcer le tunnel, et quelques soldats sont détachés pour les protéger. Les messagers envoyés à la Hanse ne sont en effet toujours pas revenus, et personne ne veut prendre le risque de perdre des éléments aussi qualifiés. La consigne est alors claire pour l’escorte : protéger les ingénieurs au péril de leur propre vie.

La mission est la suivante : déplacer les lourdes poutres et plaques d’acier jusqu’à la brèche, et les installer de manière à assurer le maintien du tunnel.

Cela paraît donc simple, mais que signifient ces bruits de pas furtifs que l’on croit entendre en provenance d’un tunnel de service parallèle au tunnel reliant la Hanse à l’Alliance ?"

participants:
 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 30/03/2017
Messages : 104

Médecin


Passeport
Age :: 29 ans
Patronyme :: Viktorovna
Surnom :: Katya


Voir le profil de l'utilisateur

Ekaterina Klimova
Médecin
Message Sujet: Re: EVENT :: Sur la brèche - Intérieur | Jeu 8 Fév - 17:15

Ekaterina jeta un coup d’œil désolé à sa compagne d’infortune qu’elle avait un peu trop vigoureusement entraînée à couvert, lui faisant au passage rencontrer de façon un peu brutale le sol. Le coup d’œil se mua en grimace alors qu’elle crachait le sang s’étant répandu dans sa bouche, puis lui avouait qu’elle n’avait non plus pas grand chose d’une combattante. Ceci étant dit, Yulia semblait avoir repris contenance, observa la médecin. Elle était alerte, souple sous ses appuis, prête à réagir en cas de besoin.

Bien. Elle n’avait pas besoin d’un poids mort en plus d’elle même.

La situation n’en restait pas moins dramatique pour elles. Les balles continuaient de pleuvoir, et si ceux en capacité de riposter le faisaient, freinant l’avancée des mercenaires vers ce qui fut leur dispensaire de fortune, il était toutefois évident qu’ils allaient finir par les atteindre. Jetant un regard critique à son arme, lui d’être adaptée à la situation, Katya la rengaina et s’appropria de celle d’un garde ayant expiré non loin, contenant le tremblement de rage qui manqua de la secouer lorsqu’elle posa les yeux sur le jeune homme.

Ce fut Yulia qui chassa la colère sourde qui bourdonnait dans ses oreilles en faisant glisser un objet vers elle. Le calme de la jeune femme était un baume pour Ekaterina, dont tous les sens n’étaient pas loin de saturer dans la panique ambiante. Un voile de sueur luisait sur son visage déjà si pâle, et malgré son aplomb et sa maîtrise d’elle même, le coin de ses lèvres accusait un tremblement nerveux à intervalles réguliers. Elle s’estimait donc heureuse d’être tombée sur un binôme qui ne sombre pas dans l’hystérie.

Récupérant l’objet, la médecin posa un regard critique dessus. Elle ne s’y connaissait pas vraiment en la matière, mais pensait pouvoir se servir de l’objet sans trop de mal.

- Ce genre de truc est fait pour faire un maximum de fumée pour créer une diversion. Je suppose qu’on peut essayer de le balancer vers eux. Si ça fonctionne, au pourra au moins se barrer de là pour rejoindre ceux plus en arrière, et peut être même riposter. Ça vaut le coup d’essayer.  

Raffermissant sa poigne sur l’explosif, elle passa sa nouvelle arme en bandoulière pour ne pas être gênée, et sortit une boite d’allumettes de sa poche. Prenant une inspiration et priant pour que cela fonctionne, elle frotta le morceau de bois, et avec un craquement il s’enflamma. La flammèche pris facilement sur la mèche de l’explosif, et sans perdre de temps, Ekaterina se retourna, attendant une accalmie dans les coups de feu pour lancer leur fumigène...

barème du lancé de dé de diversion. Bonus de +5 à ajouter un total pour l'usage de l'objet "pétard mouillé de Yvan:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 24/07/2017
Messages : 315

Narrateur



Voir le profil de l'utilisateur

Le Destin
Narrateur
Message Sujet: Re: EVENT :: Sur la brèche - Intérieur | Jeu 8 Fév - 17:15

Le membre 'Ekaterina Klimova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' : 16
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: EVENT :: Sur la brèche - Intérieur |

Revenir en haut Aller en bas

EVENT :: Sur la brèche - Intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metro : forum RPG post-apocalypse :: Corpus :: Metro :: Stations :: V.A.R-