VOTE











EVENT :: Sur la brèche - Intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 188

Fondateur



Voir le profil de l'utilisateur

L'Oeil
Fondateur
Message Sujet: EVENT :: Sur la brèche - Intérieur | Jeu 9 Nov - 20:10

Groupe 2 - Intérieur, station Rijskaya"Ce n’est pas la première fois que des tempêtes magnétiques frappent la surface de Moscou. En plusieurs décennies, elles sont devenues moins violentes, moins impressionnantes, plus banales pour les habitants du Métro, qui ont pris l’habitude de gérer les débuts d’inondations causés par les pluies diluviennes accompagnant ces effroyables tempêtes. Peu d’histoires content d’ailleurs des sorties de Stalkers inconscients lors de ces déchaînements d’éléments, car même les mutants les plus coriaces se terrent dans leurs tanières dès lors qu’une tempête de ce genre se fait entendre aux abords de la ville. Les rares personnes s’étant trouvé dehors lors de ces orages n’en sont revenues que par exception, et plus rares encore sont celles étant sorties volontairement au beau milieu de ces décharges de violence météorologique. De mémoire des plus anciens du métro, plus personne ne peut aujourd’hui affirmer avoir traversé une tempête magnétique.

Et en ce jour, la tempête est particulièrement violente. Même les vétérans les plus endurcis semblent inquiets, quand d’habitude ils n’entendent même plus les craquements terribles du dehors qui retentissent aux abords des escalators du Métro. Le vieux Jora est même nerveux, et étrangement silencieux lorsqu’il se met à tripoter du bout des doigts le Stechkin pendu à sa cuisse. Sinistre présage pour ceux qui connaissent cet homme habituellement habité d’un calme olympien.

Le message tombe alors, comme un coup de feu dans un tunnel : l’eau s’infiltre dangereusement de la brèche du tunnel !

Il faut alors agir vite. Par chance, des poutres d’acier et des plaques métalliques ont été retrouvées par hasard quelques jours auparavant dans un recoin poussiéreux d’une des stations de l’Alliance. Les responsables se demandaient alors quoi en faire, mais l’urgence règle cette question une bonne fois pour toutes : si la brèche dans le tunnel n’est pas colmatée, les infiltrations d’eau feront s’effondrer le tunnel. Les ingénieurs présents sont mobilisés d’office pour renforcer le tunnel, et quelques soldats sont détachés pour les protéger. Les messagers envoyés à la Hanse ne sont en effet toujours pas revenus, et personne ne veut prendre le risque de perdre des éléments aussi qualifiés. La consigne est alors claire pour l’escorte : protéger les ingénieurs au péril de leur propre vie.

La mission est la suivante : déplacer les lourdes poutres et plaques d’acier jusqu’à la brèche, et les installer de manière à assurer le maintien du tunnel.

Cela paraît donc simple, mais que signifient ces bruits de pas furtifs que l’on croit entendre en provenance d’un tunnel de service parallèle au tunnel reliant la Hanse à l’Alliance ?"

participants:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 30/03/2017
Messages : 63

Médecin


Passeport
Age :: 29 ans
Patronyme :: Viktorovna
Surnom :: Katya


Voir le profil de l'utilisateur

Ekaterina Klimova
Médecin
Message Sujet: Re: EVENT :: Sur la brèche - Intérieur | Jeu 9 Nov - 20:11

L’absence de Jora parmi eux rendait Katya nerveuse. La situation entière la saturait d’anxiété, à vrai dire. Trop d’évènements s’accumulaient en trop peur de temps, et des problèmes ne posant pas forcément de problème à régler individuellement devenaient une fois mis bout à bout un véritable casse tête. Elle était terriblement inquiète au sujet du groupe sorti en surface dans des conditions impraticables pour détecter et colmater l’origine de la brèche.

Mais la situation à l’intérieur n’était guère plus reluisante. L’eau commençait à s’infiltrer, et la brèche y était tout aussi difficile d’accès. Les matériaux étaient rustres, il faudrait les utiliser avec ingéniosité. Le point le plus inquiétant était en fait, à ses yeux, d’assurer la protection des travailleurs. Le fait que les émissaires envoyés vers la Hanse ne soient pas revenus ne présageait rien de bon, et elle craignait le pire, à savoir une attaque de bandits alors que leur attention serait focalisée sur la maintenance du tunnel.

La jeune médecin avait installé un dispensaire de secours pour pallier aux blessures qui surviendraient inévitablement, et en l’absence de Jora, se chargeait de coordonner les actions dans le souterrain. Prenant une inspiration nerveuse, elle récapitula:

- Vous avez tous compris ce que vous avez à faire? Je veux un groupe en surveillance du tunnel, défense si nécessaire. Le groupe qui colmate la brèche doit rester sain et sauf. Faites pas les cons, en cas de blessures, venez me voir. Des questions?

Le regard acariatre d’Ekaterina suffisait en général à dissiper les questions stupides. Elle n’avait qu’un souhait: que chacun prenne son poste, et qu’ils en finissent vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 22/09/2017
Messages : 16



Passeport
Age :: 27 ans
Patronyme :: Ivanovitch
Surnom :: Rat


Voir le profil de l'utilisateur

Airat Ivanov
Colporteur
Message Sujet: Re: EVENT :: Sur la brèche - Intérieur | Ven 10 Nov - 1:49

Ses pieds allaient geler. Le colporteur en était sûr, il allait finir avec des glaçons dans les chaussures. Mais pour l'instant il n'avait pas le temps de se lamenter, ni même de se dire avec un rire intérieure idiot, que personne dans le metro ne devait savoir nager. Le tunnel pouvait leur tomber sur la tête à tout moment, et Airat n'en aurait pas eut grand chose à cirer si il n'avait pas due quitter la ville le plus vite possible. Oui, il avait retrouvé ce traître, et oui une fois encore il avait prouvé toute sa nullité à se servir d'une arme. Maintenant il avait un grand-père aux talons, prêt à le dépecer, et quitter l'alliance était plus qu'une priorité.
Alors le Russe avait pris sur lui et était venue aider comme il pouvait au rebouchage de la brèche. Avec un peu de chance, il pourrait refourguer quelques choses à ses coéquipiers une fois la mission terminée...Le travail, c'est le travail.

Mais pour l'instant il était là, les pieds dans l'eau froide et son énorme sac de colporteur au bout de son bras, devant une femme brune qui ne semblait pas des plus aimables. Normale, on va peut-être finir sous les décombres dans quelques heures... Bon, à ses yeux gris ce n'était pas une excuse, mais passons. Le Russe écouta à peine les paroles de la femme, jetant des regards furtifs à la brèche, la traîtresse du metro.Pff...Metro de merde, tu pense un jour réussir à avoir ma peau? Tu me fais rire, j'ai vue bien pire!

"-Non, ô chef."

Dit il, un rire dans la voix. Ce crétin resterait un provocateur dans l'âme quoi qu'il fasse. Mais du moment qu'il effectuait son boulot, on lui foutrait la paix n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas

EVENT :: Sur la brèche - Intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metro : forum RPG post-apocalypse :: Corpus :: Metro :: Stations :: V.A.R-