Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Espaces Commentaires !
avatar
Neil KHS
Invité
Mar 31 Mar - 18:01
Hello hello o/

Tout d’abord, je tiens à remercier au nom du forum, toutes les personnes qui auront donné leurs impressions sur les textes de nos membres et moi-même. Ca aura été constructif pour chacun et ca fait plaisir de voir que certains ont  apprécié, parfois même au point d’être particulièrement touché par nos participations alors merci !

Pour continuer là-dessus, j’aimerai répondre aux commentaires des gens avant de passer aux miens héhé :

Merci Rich de tes précisions, j’imagine très bien le coup de pied aux fesses haha ! En tout cas comme je l’ai dit, c’était un post plaisant à lire et c’est cool que tu te sois amusée à le faire !!!

Piu et Mitsu, vos commentaires me fait vraiment plaisir, d’autant plus parce que j’ai complétement fondu en larme à la fin de mon post et je me sens moins seule à être perturbée !

Luna pour répondre à ton commentaire sur mon texte de l’épreuve 4, je suis contente que ça t’ait plu ! Pour la fin, (et peut-être mettre un peu de baume au cœur de Piu et Mitsu) c’est en vérité une fin « ouverte » dans le sens où, pour moi, il a l’arme collée sur la tempe et est prêt à le faire. Par contre, il y a plusieurs possibilités :
- Qu’il se rende compte que l’arme soit vide en tirant et que Gueorgui l’ait juste testé
- que Gueorgui l’arrête avant qu’il ne tire
- ou alors en effet que Neil se sacrifie pour les autres
C’est volontairement laissé dans le flou pour que chacun l’interprète à sa façon. Pour le discours par contre, j’avoue que c’est un peu bref et que j’aurai aimé avoir plus de mots pour que la fin soit moins brève, mais ça met aussi l’urgence de la situation en avant dans le texte et le fait qu’il n’y ait pas de temps à perdre pour sauver les autres ^^. Merci de ton retour en tout cas !

Kaoren, que ce soit dans 3 jours ou une semaine, soit sure que je viendrais zyeuter ce que tu as à dire sur les épreuves ! T’arrives à souligner des choses que je n’arrive pas à exprimer et ton avis est toujours constructif, même si c’est du texte des autres que tu parles alors, s’il te plait, continue <3 Et puis nos participantes attendent ton retour (et ceux des autres) avec impatience huhuhu.

Allez, c'est parti pour les dernières épreuves !  Encore bravo à tout le monde et merci pour vos (futurs) retours, ou même simplement merci à ceux qui ont eu le courage de lire ! Courage à tous ceux qui votent aussi parce que c'est pas toujours évident de faire un choix !!!!

Epreuve 3 :

Anticias McDowell - Under The Moon:

Swain - Valoran’s Battlefront:

Engel - Avalon:

Cielle – SNK Rebirth:

Nikita - Métro:

Ludwig - Ilukaan:

Adaryon - Irydaë:

Dragos - Ostium Tenebris:

Elizabeth - Terrae:

Al - Esquisse:

Nikita - La Sérénissime:

Pazou - Nano RP:

Ithen - Damned Town:

Juliette - Madelle:




Epreuve 2 :

SNK Rebirth - Esquisse:

Madelle - Ilukaan:

Metro - Damned Town:

Ostium Tenebris – Kobe High School:

Nano RP - Chroniques d’Irydaë:

Valoran’s Battlefront – Under The Moon:

Terrae - La Sérénissime:


Epreuve 1 :

Damned Town - NanoRP:

Under The Moon - Ostium Tenebris:

Chroniques d’Irydaë - Terrae:

Madelle - Kobe High School:

La Sérénissime - Valoran's Battlefront:

Esquisse - Métro:

Ilukaan – SNK Rebirth:

Epreuve 4 :
Je finis par celle-ci puisque c’est l’épreuve à laquelle j’ai participé, et dis donc la concurrence est rude ! Vraiment un gros gg à tous  et c’était un plaisir de partager l’épreuve avec vous !
Andrei - Métro:

Quon – Ostium Tenebris:

Meylan - Irydaë:

Danika – Nouvelle Avalon:

Sofya - Under The Moon:

Savina – la Sérénissime:

Silivren – Nano RP:

Afya - Terrae:

Kaoren - Esquisse:

Casey – Damned Town:

Irene – SNK Rebirth:

Winter - Madelle:

Edelgard - Ilukaan:

Yoligan – RPG Rebirth:

Sona - Valoran’s Battlefront:


A tous encore une fois, mes commentaires n’engagent que moi et ne sont pas des critiques, c’est juste mon simple avis ^^ J’ai passé beaucoup de temps à tout lire et c’était un plaisir de découvrir (et re découvrir pour certains) les personnages et univers des autres !

Encore bravo à tous et on se retrouve au prochain Interforum ! friend
avatar
Sili NRP
Invité
Mar 31 Mar - 21:16
Bonjour ici.... J'ai retourné la chose toute la journée mais je pense qu'il fallait que j'en parle.

Vous êtes nombreux à avoir noté que vous n'aviez pas compris mon texte avec Viholvärakuuna. Et sachez que c'est d'une frustration extrême et intense quand on a juste un "Je n'ai pas compris" ou "J'ai été perdu.e" sans savoir sur quoi exactement et pouvoir expliquer. Ça me frustre encore plus lorsque je pense du stress que j'ai eu sur ce point bien précis, sur l'attention que j'ai porté à l'idée d'être compréhensible, et sur l'ampleur de mon échec apparent.

Sachez-le directement : il n'y aura plus de Viholvärakuuna en interforum, hormis dans la BàT. Il doit encore enlever Meylan d'Irydaë après tout. J'ai bien assez de personnages pour en utiliser d'autre(s).

Sur NRP et Esquisse, on a essayé toute la journée, à ma demande, de savoir où se trouvaient les écueils :
- Je suis une quiche pour être compréhensible (de moi)
- Je me suis beaucoup trop amusée avec la langue française (de moi, toujours)
- Viholvä est trop complexe même lorsque je n'utilise que le minimum de ses pouvoirs
- Le texte était trop ambitieux dans sa symbolique (car "malheureusement" l'Entremondes ne peut pas se décrire autrement qu'en jouant avec les ressentis de couleurs et de sens)
- Les dialogues en poésie, même si j'ai essayé de ne pas être trop absconse (il n'y a qu'une strophe où je me suis permise de faire une référence directe à la notion de destin immobile et immuable sur lequel le chamane peut donner du mouvement et du changement par ses mots de pouvoir)

Alors j'aimerai vraiment que les commentaires expliquent juste... le bât blesse dans la compréhension. Vraiment, pour m'éviter de me poser mille questions et de ressasser dans ma tête je ne sais quelles hypothèses. Si vous n'avez pas compris, posez des questions s'il vous plaît. J'adorerais vous répondre... d'autant plus que ça me permettrait de comprendre où vous n'avez pas compris, parce que là, j'en suis au point de me dire que je me suis entêtée au détriment des lecteurs, alors que je voulais écrire pour faire plaisir.

Voilà, c'est tout.
Des bisouilles et des cookies !
avatar
Sofia A.
Invité
Mer 1 Avr - 0:21
Coucou ! Désolé, mais ça ne sera pas un poste à commentaires ^^'

Je voulais remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de lire les différents RP et celles qui ont pris le temps de commenter chaque RP et chaque épreuves, ça demande beaucoup de temps et de courage ! J'ai beaucoup aimé lire vos commentaires, autant de mes RP que ceux des autres, c'est très instructif =) Je suis super content de voir que l'épreuve solo plaise, merci pour vos commentaires ! J'ai beaucoup apprécié participer à cet interforum, c'était le premier et au vu de l'ambiance super conviviale (merci Metro !) ça m'a donné envie de participer au prochain ! J'espère vous y recroiser d'ailleurs. Merci aussi à ma superbe partenaire RP qui m'a mise en confiance friend

Bravo à tous et à bientôt ! hola
avatar
Lou[AVA]
Invité
Mer 1 Avr - 16:27
Hi ♥

Alors, si j'ai réussi à tout finir de lire, je n'ai pas eu le temps de prendre des notes comme je l'avais fait pour mes commentaires de l'épreuve 1 No ... J'avoue donc ne pas avoir le temps pour commenter plus (ou alors, et bien, après annonce des résultats ^^")
Néanmoins, j'en profite déjà pour remercier tous ceux qui ont commenté ici et là.

Merci beaucoup pour vos différents commentaires au mini-rp Sofia et Aidan de UtM et OT. C'est vraiment agréable et sympathique à lire ♥ J'avoue, pour répondre à certains derniers commentaires, qu'il est vrai qu'Aidan a une certaine force mentale. Je n'ai pas trop put entrer dans les détails, mais c'est un Vampire qui refuse de se nourrir d'autres choses que de poches de sang fournis par des volontaires, ce qui forcément fait qu'il a un certain contrôle de sa Soif. Et puis, y'a des restes de son éducation assez rigide pour être un "Prince digne d'être le futur Roi de sa race" même s'il ne le sera jamais de part sa fuite Evil or Very Mad

J'avoue que je trouverai ça trés sympa de retrouver Sofia dans un projet interforum Wink (On rigolait en trouvant dommage que Ostium soit un univers où les femmes ne vivent pas avec les hommes et ne sont pas jouables sur le fofo pour la peine ! Car ça lui aurait fait une porte ouverte pour ramener Sofia sur OT avec tout ça XD)
D'ailleurs, encore merci à toi Sofia pour ce rp ! Découvrir tes réponses étaient toujours un plaisir :D ♥


J'en profite aussi pour remercier ceux ayant commenté le texte d'Engel d'Avalon (ouais, c'était moi la aussi lol) ! Quand j'ai écrit ce texte, honnêtement, je voulais surtout faire voyager le lecteur dans l'univers d'Avalon. Baba Yaga devenait ainsi un instrument utile pour le développement de mon personnage car, pour la peine, j'ai fais en sorte de pouvoir considérer dans ma timeline rp ce texte solo (de quoi ajouter un nouveau champignon à l'herbier du fofo What a Face )

Le thème, clairement, n'était pas facile pour moi. De un, j'y connais rien à "Baba Yaga" et ce que je trouvais sur internet ne m'inspirait pas. De deux, La Nouvelle Avalon est un forum SF où le surnaturel et la magie n'ont donc pas vraiment leur place de base. Et les folklores sont assez peu présent mine de rien. De trois, je connaissais pas le jeu auquel Baba Yaga voulait jouer et j'avoue être nulle à ce genre de jeu après étude XD ^^" ...

Or, sur Avalon, on était que 3 champions dispo. Anoushka et la joueuse de Melchiore/Rich étaient déjà sur d'autres épreuves donc ben, j'allais pas m'esquiver XD Plutôt donc que de m'enfermer dans le thème, j'avoue l'avoir gardé plus comme un apport aux réflexions plus que le cœur même du rp. Aussi, ceux qui trouvent que l'échange avec Baba Yaga est court (voire ceux qui pense le texte limite hors sujet) : c'est normal. :D Et j'espère que vous aurez quand même apprécier la promenade dans les eaux d'Avalon ♥

Voilou ^^

Oh et, Silivren... Perso : j'ai beaucoup aimé le texte de Viholvärakuuna (j'ai copié-collé le nom par contre, déso XD) et surtout, le travail de titan qui va avec ! J'avoue avoir un faible pour la poésie donc, les dialogues en poésie m'ont conquis. Leur lecture m'était agréable, de un. De deux, leur sens m’apparaissait après une lecture un peu plus approfondi comme c'est le cas avec la poèsie. Je veux dire, y'a d'abord le ressenti. Puis, y'a l'analyse des mots. Et enfin on a un "sens" qui se dégage des paroles. C'est ainsi que je ressens la poésie pour ma part, et s'il est parfois long de faire cet exercice en interforum car pas mal à lire, j'ai apprécié de le faire. Mais je peux comprendre le fait que ça en perde d'autres. Cela reste un exercice franchement complexe de rédiger un texte ou des dialogues en vers et pour ça : doublement bravo !

Si d'autres commentent encore les textes je serais ravie de continuer à lire ! De toute façon, j'aime revenir régulièrement sur les forums d'interforum donc bon XD
A bientôt et encore merci et bravo à tous ^^
avatar
Sili NRP
Invité
Jeu 2 Avr - 10:49
Alors hier à 2h du mat', j'avais pleiiiiin de trucs à dire mais j'avais éteint mon ordinateur... donc j'espère que je n'aurai rien oublié entre temps 8D.

Tout d'abord, un immense MERCI pour tous ceux qui ont voté pour mes textes. La première place pour Viholvärakuuna, je vous jure que j'ai cru à une illusion, que j'ai frotté mes yeux fatigués et que je n'étais pas loin d'aller laver mes lunettes. Je n'attendais plus rien de ce texte tant j'avais l'impression qu'il n'avait pas été compris et que cela lui avait été néfaste. Je n'en reviens pas pour autant sur ma décision de le priver, d'au moins, les prochains interforums car il en a fait 3 sur 5 en concours et j'aimerai présenter mes autres personnages. Et le petit Rosario - dont je craignais l'usage de l'italien ! - qui a décroché une troisième place sans aucune prétention autre que l'amour della cucina italiana ! Je suis tellement heureuse d'avoir réussi, je pense, à vous transmettre un peu de l'émotion que cette cuisine, de ces saveurs, de cet amour.

Ensuite, d'énormes FELICITATIONS aux Chroniques d'Irydaë. Pas que j'en sois étonnée, ils étaient dans tous mes tops personnels... comme très souvent. Ce n'est pas pour rien que je viens de craquer et de les rejoindre xD. Félicitations aussi à Terrae, ex-aequo avec nous autres de NRP, et à VB pour sa troisième place. Et plus largement à tous les forums ayant joué le jeu à nouveau car, il faut le dire, écrire, lire et voter, ça nous fait un programme chargé en trois semaines-un mois ! Mais que du bon, je vous le dis, que du bon !

Passons aux félicitations plus personnelles. Je ne ferai pas de commentaires car j'ai manqué de temps avec le télétravail (j'ai des gamins qui sont au taquet, je ne vais pas me plaindre ;3), mais voici en vrac mes coups de coeur :

- Swain de VB sur l'épreuve 3. Ah ! Je pense que ton texte a largement fait l'unanimité mais j'en rajoute une couche. Cette force ! Ma qué ! Cette force dans l'écriture, si poignante, si tragique, si intense ! BRAVO !

- Yoligan de Rebirth sur l'épreuve 4. Ta plume intense m'avait déjà marquée au dernier interforum et une fois encore sur celui-ci et je tenais à l'écrire d'une façon plus durable que sur la CB.

- Sur l'épreuve 4 : Sona, Mey, Kao, Andrei et Yoligan... vous m'avez fait autant rêver que craindre pour la solidité de ma pauvre contribution. La compétition fut rude sur cette épreuve !

- Andrei de Metro sur l'épreuve 6. Je dois avouer que je n'ai pas trop apprécié ce thème. Je n'en ai pas la résilience émotionnelle adéquate dans toute la situation, j'ai même mis un bon moment avant de me décider de la lire (et l'épreuve 1 aussi, pour la même crainte). Mais j'aurai regretté d'avoir raté ton texte, si poignant ! Tu étais largement en tête de mon top personnel, bravo à toi. Et cette fin ! Ma qué, cette fin !

- Le Follet de Madelle et Nazrim d'Ilukaan sur l'épreuve 2. Vous m'avez fait trop rire ! J'ai adoré la dynamique entre le trop plein d'énergie fofolle du Follet et la flegme de Nazrim. J'étais même frustrée que ça se termine aussi rapidement ! Je vous aurai bien lu plus longtemps tous les deux héhé.

- Oskar d'Irydaë de l'épreuve 5. Tu m'as fait mourir de rire. J'étais littéralement avachie sur mon bureau, presque à en taper du poing. La narration n'est pas du genre que j'apprécie habituellement, puisqu'elle s'adresse directement au lecteur, mais elle ne m'a pas du tout gênée sur ce coup. C'était tellement bien fait ! Je vais sans doute te demander un rp sur Irydaë héhé.

- Les concurrents de l'épreuve 3 et de l'épreuve 5 : Pour tout vous dire, je me suis arrachée les cheveux pour vous départager tant c'était de l'excellent. Bravissimo ! J'ai adoré lire ces deux épreuves.

J'en finis là avec mon patois de provençal et d'italien, imaginez bien l'accent chantant du Sud et les cigales que j'ai grand hâte d'entendre, et on se reverra lorsque la Silivren pourra lézarder au soleil. Parce que là, le vent est quand même un peu frisquet.

Des bisouilles et des cookies !!

Et j'allais poster sans remercier Métro pour l'organisation ! :o Boudiou !! Quel oubli conséquent que cela aurait été. Voilà une assiette personnelle de nos cookies nanites pour vous tous.
avatar
Alec DT
Invité
Jeu 2 Avr - 11:05
Bonjour à tous!

Papy Alec, parti se coucher trop tôt hier, vient seulement de prendre connaissance des résultats de l'interforum.. Je voulais de ce fait féliciter le trio gagnant! Vous l'avez bien mérité, en nous proposant des textes de qualités, souvent originaux et menés du bout d'une jolie plume. Les efforts ont payé, bravo! Mais je voulais plus largement aussi féliciter tous les participants de cette édition qui se sont creusé la cervelle pour nous proposer, à nous, lecteurs, de quoi nous divertir pendant cette loooooongue période de confinement. Sur plusieurs épreuves, il fut très dur de départager les textes et surtout de prendre le parti de les classer.

Je voulais donc remercier individuellement chaque champion (oue par un message collectif O:)) de s'être autant investi. Cet interforum fut l'occasion de découvrir ou de redécouvrir de petites pépites que je ne manquerais pas d'essayer de suivre à nouveau dans la prochaine édition. *_*


Outre les champions, je voulais aussi remercier tous les lecteurs, qui ont pris le temps de lire touuus les textes, et ce en entier. Si vous êtes comme moi, à détester lire trop longtemps sur un écran, vous avez du parfois amèrement regretter ce choix. Mais c'est en lisant qu'on récompense également, pas simplement en votant ♥ Il va sans dire alors que j'admire profondément les joueurs et joueuses qui ont pris le temps de commenter les mini-rp et les textes solos voire parfois même d'argumenter!. C'est un vrai plaisir que de pouvoir avoir d'autres retours de lecteurs, tant sur nos textes que sur les textes des autres. Discret de ce côté, j'espère pouvoir faire de même à la prochaine édition (promis je combats ma timidité d'ici là, ahah).


En tant que joueur, je voulais finir par remercier notre hôte, Métro, pour l'organisation ainsi que la disponibilité. J'ai personnellement bien aimé les sujets que vous nous avez proposés et j'espère que vous vous remettrez du stress que cet événement a pu être! Je vous le souhaite en tout cas ♥ Merci beaucoup d'avoir été si réactifs vis à vis de nos questions.
PS: Vous avez un très joli forum! :D


Voilà !
J'ai fini de vous importuner, hihi. *Remet solennellement son oscar à chacun puis ouvre grand les bras d'un geste théâtral*

D'ici la prochaine édition, portez vous bien, faîtes attention à vous ♥
La bise virtuelle.
Alec.

PS 2: Veuillez excuser ce texte monotone, mon ordi m'a pas affiché les smileys tous mignons tous beaux de Métro. Impatient que je suis, j'ai décidé de faire sans...
avatar
Luna NRP
Invité
Jeu 2 Avr - 15:17
Bravo à tout le monde pour s'être investi autant, à avoir rédiger des textes, poster des commentaires et voter.

Et Merci à l'équipe de Métro pour l'organisation !
avatar
Kaoren
Invité
Sam 4 Avr - 16:40
Hello ! o/

Pour ceux qui me suivent, il est possible que je vous aie fait un peu languir. J’avoue que cette semaine, j’ai débordé d’énergie pour faire un tas de trucs – dont mes études, autant en profiter – et j’ai pas consacré de temps au commentaire que j’ai promis. Mais si vous lisez ça, vous vous doutez bien que j’ai quand même fini par le sortir ! Ou alors c’est que je vous fais une très mauvaise blague, mais c’est pas mon genre.

Donc, avant toute chose, je remercie une nouvelle fois tous ceux qui commentent, qu’il s’agisse des textes ou des commentaires, parce que certains commentent les commentaires, comme Neil qui me bombarde de compliments comme pas permis. Donc merci à vous tous ! Et Neil, j’en profite pour mentionner que dans ton propre commentaire, t’as parfaitement saisi l’idée profonde de mon texte – je me suis essayé à un truc un peu méta, pour changer. J’ai même mis une acrostiche dans ce sens, pour le fun.

Ceci étant dit, je suis parti pour ce quatrième commentaire, qui portera non pas sur l’épreuve 2, ni sur l’épreuve 6, ni même sur l’épreuve 4 parce que je l’ai déjà faite bien que j’eusse pu sortir une édition spéciale avec uniquement des répliques du texte d’Afya, mais bien sur l’épreuve 3 ! Celle-ci qui a vu la domination absolument sans appel du grand Jericho Swain, monument de l’interforum depuis l’édition de Peek a Boo – qu’on salue dans un hommage fort mélancolique – et dont je ne manquerai pas de parler dans ce commentaire. Et pas plus tard que tout de suite, parce que le sort a voulu qu’il poste son texte très tôt et qu’il soit donc premier dans ma liste chronologique de citations. Et on est donc partis ! Quoi, mon ressenti global sur l’épreuve ? Ben elle était très bien, on peut enchaîner ?

Et naturellement, même si la phase de votes est terminée, et vous avez donc sans doute déjà lu tous les textes que vous vouliez lire, je me permets de remettre mon éternelle alerte aux spoilers, des fois que quelques passionnés auraient envie de continuer au-delà des épreuves pour lesquelles ils ont voté. Enjoy !



Swain (VB):

Engel (AVA):

Cielle (SNKR):

Adaryon (CI):

Dragos (OT):

Ithen (DT):

Juliette (MAD):



Voilà, voilà. Donc, je vous ai dit que j’étais pas sûr de sortir les prochains commentaires et que je vous tiendrais au courant – enfin, non, j’ai pas mentionné que je vous tenais au courant, mais cela va de soi – et la vérité, c’est que je sais toujours pas. D’un côté, j’ai un certain nombre de trucs à gérer niveau boulot et RP, et j’ai un peu de mal à trouver un rythme de travail assez reposant pour faire tous ces trucs. Et de l’autre, ben j’aime bien faire ces commentaires. Et c’est une raison suffisante.

À mon avis, je vais quand même faire les deux derniers, mais assez lentement, genre une semaine chacun. Oui, celui-ci, ça faisait déjà une semaine, mais ça prouve que c’est un rythme que je peux tenir. J’espère juste que ça va pas traîner plus que ça, parce que ça va finir par vous les faire lire un mois après que vous ayez lu les textes, et qu’ils soient en grande partie sortis de vos têtes.

Enfin, sur ce, à la prochaine, que ce soit dans le prochain commentaire ou le prochain interfo’ ! o/
avatar
Lou[AVA]
Invité
Lun 6 Avr - 10:34
Hi ♥

Je me permet de te répondre Kaoren par un grand merci pour ton commentaire sur le texte d'Engel ♥

J'avoue, ces phrases avaient cet objectif.

Engel est une femme très "terre à terre" et pas vraiment très "spirituel" ou "superstitieuse" donc les folklores et le surnaturel ça la dépasse complètement et elle cherche les choses avec logique. Mais, en même temps, c'est une femme qui intériorise beaucoup ses émotions (ce qui a d'ailleurs flingué son couple) ... Je cherchais des mots qui pouvaient traduire sa colère, le chamboulement qui se faisait chez elle, la folie du aux champignons aussi. Et je n'avais, pour moi, que ce jeu avec baba comme outils pour. Et puis, j'avoue, je suis nulle IRL au jeu demandé par Baba Yaga donc bon, j'ai cherché un moyen de l'utiliser à mon avantage XD

Ses questions devaient paraitre inutiles alors, qu'en un sens, je voulais qu'elles soient "factuelles". Je veux dire, Engel cherche des informations précises vers quoi (ou qui) déversait ses émotions. Elle ne peut pas rester dans le flou de qui est son interlocuteur ou de ce qu'il fait là. Car sinon, elle ne saurait pas quoi faire de ses émotions. Sinon, elles les garderaient en elle : prisonnières. Car c'est son tempérament. C'est pourquoi j'ai décidé de lui faire dire ce genre de phrases :D Après, j'avoue, ce sont des "questions cons" XD Mais qui n'en dit jamais irl, surtout quand ses émotions dominent sa raison ? Wink C'était un peu mon postulat pour finalement faire dire ça à Engel ♥

Donc, merci beaucoup pour ton commentaire et sa pertinence dans l'analyse :D
Comme, mine de rien, on peut dire que seule une moitié de mon texte traite vraiment de la rencontre avec Baba Yaga, je suis plutôt touchée que cela t'ait donné envie de le commenter Embarassed
avatar
Dragos
Invité
Sam 18 Avr - 9:06
Hello !

Je voudrais remercier ceux qui ont pris le temps et qui ont eu la gentillesse de laisser un commentaire pour mon texte, c'est toujours très intéressant d'avoir des avis extérieurs sur nos productions !

Et je voulais répondre plus particulièrement à Kaoren (un peu en retard), sur un point ; j'écris toujours dans ce style-là avec Dragos, c'est-à-dire : un petit paragraphe de trois lignes (parfois deux), puis une tirade. Et ainsi de suite. Après, ce texte est bien plus court que celui que j'ai fait sur Just Married oui, ça c'était voulu ! ^^
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2