Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Interforum - Questions
avatar
Rebirth
Invité
Mar 18 Fév - 16:52
Bonjour bonjour !

Suite à votre invitation pour l'interforum (merci encore~ highfive ), notre communauté a une petite question : serait-il possible d'avoir connaissance des titres des épreuves ? Curieusement, nous n'avons vu ça nulle part, alors que d'habitude, il y a toujours les titres des épreuves. Mais peut-être que vous avez prévu de garder la surprise ?

Merci d'avance pour votre réponse ! Wink
Valentina Nikolaïeva
Date d'inscription : 15/10/2017
Messages : 261
Valentina Nikolaïeva
Armurière
Mar 18 Fév - 21:46
Armurière

Passeport
Age :: 22 ans
Patronyme :: Vladimirovna
Surnom :: Valya
Bonsoir,

Il n'y a pas de liste d'épreuves pour le moment ni de nom en particulier.
Il y aura deux mini-rp qui se dérouleront sur 3 jours, 2 rp le samedi et 2 rp le dimanche.
Les thèmes tourneront autour de l'univers de Metro Wink

Bonne soirée o/
avatar
Rebirth
Invité
Mer 19 Fév - 12:40
Merci pour votre réponse ! J'en informe la communauté de ce pas. Wink

À bientôt !
avatar
Lud-ILK
Invité
Sam 14 Mar - 0:41
Je profite de ce sujet afin de poser une question à mon tour: je n'aimerais pas envahir le sous-forum de sujets de question qui pourraient noyer les autres. Autant en avoir un seul.

Ma question n'a rien à voir avec la précédente !

Je suis la participante pour l'épreuve "Le Marché". Les instructions demandent à ce que l'on présente l'univers dont vient notre personnage - dans mon cas, il s'agit d'un univers inspiré d'Harry Potter.

L'histoire devra t'elle donc se dérouler dans cet univers, ou bien dans un univers post-apocalyptique, ou bien un mélange des deux ?

Merci beaucoup pour votre réponse !
avatar
Lou[AVA]
Invité
Sam 14 Mar - 1:02
Bonjour/Bonsoir ^^

Je me permet de rebondir car en discutant avec le champion de mon forum, une question revenait notamment pour "Le Pouvoir des Mots"
Vous citez le métro moscovite. L'assemblée et la plaidoirie pour sa faction doit-elle donc forcément se dérouler dans le métro moscovite ? Ou peut-on intégrer cette plaidoirie à l'univers de son propre forum tout en conservant le fait de défendre sa vie face à une foule ?

Merci d'avance de votre réponse. ♥
Valentina Nikolaïeva
Date d'inscription : 15/10/2017
Messages : 261
Valentina Nikolaïeva
Armurière
Sam 14 Mar - 8:45
Armurière

Passeport
Age :: 22 ans
Patronyme :: Vladimirovna
Surnom :: Valya
Bonjour,

Dans l'une comme l'autre de ces deux épreuves, nous ne vous imposons rien. Relisez bien les consignes, la foule n'est pas moscovite ni dans le métro. La Baba Yaga vous apparaît pour le jeu mais on ne vous précise pas dans quelles circonstances.
Vous en faites ce que vous voulez, ce qui vous semble cohérent, amusant, intéressant, dramatique ou enrichissant pour votre histoire.

Nous vous donnons des situations auxquelles vous pourriez être confrontés dans notre univers mais nous ne vous imposons pas de venir dans notre univers. À vous de voir dans quelles situations vous voulez mettre votre personnage pour plus d'humour, plus de rebondissements, plus de surprise...

Bonne chance et surtout : amusez-vous !
avatar
Lou[AVA]
Invité
Sam 14 Mar - 17:13
Merci beaucoup pour cette réponse ♥

J'aurais une autre demande (plus qu'une question) ... Disons qu'à cause de la sécurité SSL, l'image posté en code de mon champion ne passe pas.
Aussi, dans ce sujet-ci : https://metro.forumactif.com/t588-epreuve-4-le-pouvoir-des-mots du champion "Dany AVA"

Est-il possible de remplacer le contenu de la balise img par celui-ci : src="https://zupimages.net/up/20/11/nu3q.png" ?

Merci d'avance ♥

Valentina Nikolaïeva
Date d'inscription : 15/10/2017
Messages : 261
Valentina Nikolaïeva
Armurière
Sam 14 Mar - 18:56
Armurière

Passeport
Age :: 22 ans
Patronyme :: Vladimirovna
Surnom :: Valya
C'est fait Wink
avatar
Lou[AVA]
Invité
Sam 14 Mar - 19:00
Merci beaucoup ♥
avatar
Oskar
Invité
Dim 15 Mar - 13:19
Bonjour par iciiiii !

Désolé de vous déranger, mais j'ai posté dans l'épreuve numéro 5 au nom d'Oskar et j'avais mis en titre de message que je venais pour les Chroniques d'Irydaë, mais le titre n'apparaît pas et je ne peux pas éditer mon message pour mettre cette information autre part. xD

Y'a moyen de le noter quelque part vite fait sur ma réponse que je suis des Chroniques d'Irydaë s'il vous plaît ? ange

Merci d'avance à vous !
Valentina Nikolaïeva
Date d'inscription : 15/10/2017
Messages : 261
Valentina Nikolaïeva
Armurière
Dim 15 Mar - 14:51
Armurière

Passeport
Age :: 22 ans
Patronyme :: Vladimirovna
Surnom :: Valya
C'est fait Wink
avatar
Alyna
Invité
Dim 15 Mar - 20:08
Bonsoiiiir, ici Alyna l'admin d'Ilukaan.

Je viens laisser un petit message ici pour une petite demande de la part de mon champion pour le mini rp Dernier souffle en duo avec SNK Rebirth. Nous aimerions savoir (et je pense que SNK sera d'accord avec nous ?) si on pouvait avoir un petit temps supplémentaire pour terminer ce rp. En effet, Pidge a eu un week-end assez mouvementé contre son gré, l'empêchant de répondre régulièrement aux messages. Ainsi, on serait vraiment super reconnaissant si vous acceptiez de prolonger à titre exceptionnel le délai de ce rp.

Merci d'avance, je me tiens au courant sur ce sujet !!
avatar
Nyriel
Invité
Dim 15 Mar - 20:13
Bonsoir,

Déjà merci pour l'organisation. J'ai malencontreusement appuyé sur valider trop tôt à la fin de ma relecture de texte et ayant peur de tout perdre, j'ai quand même validé le texte.

Sauf que j'ai fait une petite erreur dans mon résumé de forum, est-ce possible de modifier avec le texte qui suit s'il vous plaît ?

Citation :
c’est un forum d'urban fantasy, nous jouons en 2319/20, où les créatures issues d’une autre planète, Ilmaehad, ont émigré sur Terre par deux fois : un premier portail en 2000 av. J-C. et un autre en 2037. Immortelles, dotées de capacités bien plus développées que celles des humains, elles ont réduit ces-derniers en esclavage. Toutefois chaque race (Lycan, Vampire et Elfe) a ses propres points faibles. La particularité de cet univers est l’absence des femmes dans la vie quotidienne. Si celles-ci, rares et précieuses, étaient déjà peu communes parmi les Créatures, les femmes humaines ont également diminué au point que toutes sont cloîtrées dans des gynécées, vouées uniquement à la reproduction. Enfin, il est à noter que chaque être a une âme-sœur, sa moitié, qui n’est pas nécessairement son amant. La relation de deux âmes-sœurs, quelle qu’elle soit, est toujours particulièrement intense.
→ Les elfes craignent le bronze, ils peuvent aussi mourir de chagrin.
→ Les âmes se réincarnent, les âmes-sœur se cherchant encore et toujours.

Par ailleurs, je n'ai pas indiqué mon nombre de mots  : 1468 mots.

Enfin, je souhaitais mettre le lien suivant pour l'image de mon personnage mais cela n'a pas fonctionné (et a causé ma validation anticipée) :

Citation :
Interforum - Questions 19122807292814824216574962

Je suis navrée de vous donner tant de travail ! Merci à vous pour votre aide :3

Nyx.
Valentina Nikolaïeva
Date d'inscription : 15/10/2017
Messages : 261
Valentina Nikolaïeva
Armurière
Dim 15 Mar - 20:37
Armurière

Passeport
Age :: 22 ans
Patronyme :: Vladimirovna
Surnom :: Valya
Bonsoir,

@Alyna : viens me voir sur discord ou en pv sur la cb qu'on fixe ça ensemble :)

@Nyriel : quelle épreuve et quel texte s'il te plaît ? ^^
avatar
Lycius
Invité
Dim 15 Mar - 21:30
Bonjour,

Pour l'épreuve "Le marché" et le texte "Cosmin", mon hide s'est effacé quand j'ai posté.  Est-ce que vous pourriez le rajouter s'il vous plaît ?

Contexte :
Ostium Tenebris -> Nous sommes en l’an 2320, à la Nouvelle-Orléans. Près de 250 ans plus tôt, les Loups-garous, Elfes et Vampires, fuyant leur propre monde submergé par les Ténèbres, envahirent la Terre. Une guerre de huit mois éclata entre créatures et humains pour le contrôle de ce monde. Sans la moindre surprise, les Créatures prirent vite le dessus, esclavageant tous les humains qu’ils trouvaient d’une incroyable infériorité. Grâce à leurs connaissances et leurs savoir-faire, il y eu une forte expansion scientifique et technologie. Les villes évoluèrent et l’énergie verte fut mise au premier plan. Ils réussirent même à modifier l’ADN des êtres humains, et à créer des hybrides. Malheureusement, le fléau qui touchait les femmes sur Ilmaehad s’étendit aux humaines, les rendant d’une rareté sans nom. Tout comme pour leurs propres femmes, les créatures décidèrent de les isoler pour les protéger. Aujourd’hui, la paix règne sur la planète bleue. Mais les Ténèbres rodent partout, et personne n’en est à l’abri.
Dragos Cosmin Bessaraba -> né au XIVe siècle en Roumanie, il se fait transformer par un vampire à 22 ans, alors qu'il est mourant sur le champ de la bataille de Posada, opposant son camp à celui du roi de Hongrie. Lui échappe alors la mort digne et espéré qu'il fantasmait tant. Ici, il est enfant, et se trouve dans sa chambre, le soir.

Désolée et merci d'avance.
Valentina Nikolaïeva
Date d'inscription : 15/10/2017
Messages : 261
Valentina Nikolaïeva
Armurière
Dim 15 Mar - 21:42
Armurière

Passeport
Age :: 22 ans
Patronyme :: Vladimirovna
Surnom :: Valya
@Lycius : c'est fait Wink
avatar
Nytiel
Invité
Dim 15 Mar - 22:13
Désolée, c'est le forum Ostium Tenebris et l'épreuve 6 le bout du tunnel.

Merci !
Valentina Nikolaïeva
Date d'inscription : 15/10/2017
Messages : 261
Valentina Nikolaïeva
Armurière
Dim 15 Mar - 22:36
Armurière

Passeport
Age :: 22 ans
Patronyme :: Vladimirovna
Surnom :: Valya
C'est fait Wink
avatar
TessaKHS
Invité
Lun 16 Mar - 9:14
Hey !

Tout d'abord, encore merci pour ce tournoi, les participants de KHS et moi-même ont a été trop hype par tous les sujets et on s'est bien amusés !

J'avais une question à propos des dépôts de vote, jusqu'à quand peux-tu déposer les votes? J'ai regarder dans le sujet mais j'ai pas vu de dates :/ Sans la date, je suis un peu bloquée de mon côté pour organiser le recueil de votes sur KHS ^^"

Merci hug
avatar
Ax[SNKR]
Invité
Lun 16 Mar - 9:54
Bonjour,

C'est Ax/Arndt du fofo SNK Rebirth.


J'ai pas vraiment une question, mais plus une requête.
J'ai posté hier soir à l'épreuve 6. (à 23h et quelques)
Le soucis.. ma couleur de police est rouge clair.. disons que ça tranche avec le sujet. Se serait possible pour d'éditer mon message et de le passer en noir, svp ?

Merci d'avance.

I love you
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant