Nikita Azarov
Date d'inscription : 09/06/2018
Messages : 45
Double-compte : Sergueï Zinoviev
Nikita Azarov
Mercenaire - Lycaon
Mer 8 Mai - 22:39
Mercenaire - Lycaon

Passeport
Age :: 23 ans
Patronyme :: Ilitch
Surnom :: Nikki
Hello ! Je profite de ce sujet pour demander des rps avec mes deux (enfin trois si on compte Isaac) ! Voici la demande o/

Sergueï & Isaac Zinoviev

Résumé : Les Siffleurs sont un groupe de marchands itinérant fondé par les Zinoviev. Isaac est un homme effacé et infirme de sa jambe gauche, atndis que sa soeur est sa garde du corps et une ancienne mercenaire qu'on appelé "Chienne de la Hanse" étant donné les travaux qu'elle réalisé pour la faction et aussi son comportement proche des canidés. C'est aussi une mutante, sa faculté est de pouvoir dépasser les limites de son corps au détriment de sa santé. Suite à un "désaccord", il se peut que Sergueï ait "virer" leurs anciens camarades. Pourtant, la fratrie prépare un voyage pour Polis en passant par la Ligne Rouge, ainsi, il recrute assez naturellement, mais surtout prévoit le voyage ! Ils sont donc à la recherches de contrats avec d'autres marchands, d'armes ainsi que de mercenaires!
Nature de la recherche : Rp principalement!
Participants : 10 !
Disponibilité : Je suis assez libre en ce moment donc, je suis assez flexible o/
Propositions : Des rps à la VAR sont possible dans le cadre de recherches de préparatif etc. Et évidemment à la Hanse c'est grave possible !

Remarques : Il faut que ces rps là se passe un peu avant la période actuelle étant donné que leurs voyage est prévu pour trèèèèèès bientôt. Pour ce qui est des gens intéressé par la folle traversée, faudra qu'on voie ensemble avec le staff et évidemment, être en mode "Roulette Russe" hihi

Nikita Azarov

Résumé : Nikita c'est un mercenaire pas farouche, prestidigitateur à ces heures perdues (il tire le tarot et vous escroc en même temps avec un tour de magie), habitué des bars et des draps d'inconnus. Il va parfois à la surface. Il possède également une mutation qui lui permet d'accroître sa concentration et la précision de ses mouvements !

Nature de la recherche : Un peu de tout pour le coup o/
Participants : 75 !
Disponibilité : Pareil que plus haut, je suis super flexible !
Propositions : Outre la LR, je peux rp un peu n'importe où avec Nikki sur n'importe quels sujets o/ !

Remarques : Si votre nom commence par P et fini par Iotr Zinoviev :
Spoiler:
Saveli Voronov
Date d'inscription : 29/10/2018
Messages : 55
Saveli Voronov
Eleveur de rats - Cultivateur de champignons
Dim 2 Juin - 17:33

Passeport
Age :: 16 ans
Patronyme :: Stepanovitch
Surnom :: Valiouch
Saveli serait content (ou pas ?) de rencontrer Nikita, symbole ultime de masculinité si je cerne bien le personnage ! What a Face

J'ai cependant un dilemme chronologique ...

Pour l'heure, dans le présent, Saveli est stationné à la station Prospekt Mira (La Hanse) avec Airat (sujet "Mauvaise onde").

Or j'avais ouvert un RP parallèle avec Elena Artemieva dont le joueur semble porté disparu :
https://metro.forumactif.com/t479-saveli-cherche-une-chercheuse-pas-chere

Le jeu s'y passe quelques minutes avant que Saveli ne retourne rejoindre Airat dans leur tente-hôtel.

Un plan serait donc de jouer une rencontre avec Nikita dans ce même laps de temps.

Je sais pas si je suis claire ^^ On peut en parler sur le discord si ça t'intéresse. Sinon eh bien tu ne perds rien pour attendre ...  geekrolle