VOTE

Event - sur la brèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fondateur

L'Oeil
Fondateur
Message Sujet: Event - sur la brèche | Sam 30 Sep - 20:01

Event : Sur la brèche
Evolution de l'intrigue

Rappel événement:

Septembre 2045 :

Cela faisait longtemps que le tunnel reliant VAR à la Hanse était strié d'une brèche fine et peu visible, qui ressemblait davantage à une fissure qu'autre chose. Mais comme un malheur n'arrive jamais seul, au moment de l'épidémie de grippe, une explosion élargit par endroits la fissure, et laisse des mutants de petite taille mais nombreux évoluer dans cette brèche. Les mutants sont ainsi parvenus à creuser des trous dans le plafond fragilisé, au niveau de la brèche. Le maintien du tunnel relève alors du miracle, ou alors de la légendaire robustesse des constructions soviétiques, mais il faut faire quelque chose pour ne pas aggraver la situation. Par chance, de lourdes plaques et de robustes poutres de métal ont été récupérées il y a longtemps et stockées dans un coin d'une station, oubliées depuis des années et retrouvées par hasard par des yeux un peu indiscrets. Mais comment les fixer au plafond sans les moyens adéquats ? Ce qui prenait une heure il y a trente ans prend aujourd'hui une semaine, mais le temps est compté.

Car la tempête fait rage au dehors en ce moment même, et de l'eau s'écoule insidieusement de la brèche. L'humidité avait toujours été présente, mais l'infiltration devient aujourd'hui inquiétante depuis l'élargissement de cette fissure, à tel point que les flaques au sol s'élargissent dangereusement. Il faut donc agir vite. Et pour combler cette brèche, il ne suffit pas de fixer ces plaques au plafond, il faut également en retrouver l'origine et les reboucher à l'extérieur. Mais pour reboucher cette fissure à la surface, une fois localisée, il faut aussi se débarrasser du nid de mutants à sa proximité.

Participation à l'event

Pour cette évolution de l'intrigue, nous proposons deux événements de groupe. L'un se déroule en extérieur, l'autre dans les souterrains. Les groupes comporteront au maximum 5 joueurs. Ne vous inquiétez pas, vos personnages seront accompagnés de quelques PNJ pour vous épauler. Pour vous inscrire, il suffit de poster à la suite de ce sujet en précisant à quel groupe vous souhaitez appartenir.

Groupe 1 - ExtérieurAmbiance : Tempête magnétique au dehors, les appareils électroniques ne fonctionnent plus - pluie torrentielle - nuit, peu de visibilité.
Objectif : Reboucher la brèche au niveau de Rijskaya - nettoyer les éventuels nids de mutants.
Contraintes : Emplacement inconnu de la brèche à l'extérieur - probabilité de nids de mutants à proximité - l'eau s'infiltre dans la brèche, donc besoin d'agir vite - sortie obligatoire à VDNKh, les sorties à Rijskaya et Alekseevskaya étant impraticables !

Cette mission s'adresse aux joueurs souhaitant de la vraie difficulté et possédant des compétences nécessaires pour les sorties à l'extérieur. Gueorguï Joukov mènera le groupe.

Groupe 2 - Intérieur, station RijskayaAmbiance : éclairage défaillant, munitions manquantes, inondation discrète mais inquiétante.
Objectif : défendre la station reliant la Hanse - colmater la brèche par en-dessous et renforcer le tunnel pour éviter qu'il ne s'effondre sur lui-même - endiguer l'infiltration d'eau par le plafond du tunnel.
Contraintes : inondation du tunnel - brèche visible mais peu accessible, infiltration d'eau.

Cette mission est à priori plus simple et moins dangereuse que la sortie à l'extérieur, mais méfiez-vous ! Nous vous avons réservé quelques surprises. Un ingénieur minimum est requis pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas

Passeport
Patronyme :: Anatoliyevitch
Surnom :: Maksichka

Maksimilian Kravtchenko
Agitateur politique
Message Sujet: Re: Event - sur la brèche | Dim 1 Oct - 19:28

Je postule pour le groupe 2. Maksimilian n'est toujours pas équipé pour la surface, et nous avons tous besoin de manœuvres à gros bras descendant des braves travailleurs communistes  d'autrefois !

Spoiler:

Passeport
Patronyme :: Dimitrievitch
Surnom ::

Yvan Nekrasov
Artilleur
Message Sujet: Re: Event - sur la brèche | Dim 1 Oct - 21:08

B'jour/B'soir !

Je m'inscris pour le groupe 1 si possible. Étant artilleur avec de bonnes connaissances en mécanique, je pourrai surement aider.

Passeport
Patronyme :: Nikitevna
Surnom :: Alkonost

Anastasia Rebrova
Stalker
Message Sujet: Re: Event - sur la brèche | Dim 1 Oct - 21:10

Coucou !

Moi j'irai bien avec le groupe 1 !

Couleur : #cecece

Passeport
Patronyme :: Igorevitch
Surnom ::

Andreï Vassiliev
Soldat-infirmier
Message Sujet: Re: Event - sur la brèche | Lun 2 Oct - 20:29

Salut,

Je me joins au groupe 2, si possible.

Passeport
Patronyme :: Stanislasovich
Surnom :: Wladyk

Wladyslaw Sokolovski
Stalker
Message Sujet: Re: Event - sur la brèche | Lun 2 Oct - 20:56

Présent si il reste de la place en 1 !

Mais j'peux aussi dépanner en 2. Ayez confiance, on apprend aussi à un sapeur comment construire ! èé

Passeport
Patronyme :: Filipovitch
Surnom :: Donerovitch & Chef

Sergueï Maslov
Cuisinier
Message Sujet: Re: Event - sur la brèche | Lun 9 Oct - 20:15

Je veux rejoindre le groupe 2 avec ma joie et ma bonne humeur légendaire :D

Passeport
Patronyme :: Nikitevna
Surnom :: Alkonost

Anastasia Rebrova
Stalker
Message Sujet: Re: Event - sur la brèche | Mar 10 Oct - 2:24

Je pourrai te faire un croche-pied là haut ! geekrolle

Couleur : #cecece

Passeport
Patronyme :: Ivanovitch
Surnom :: Rat

Airat Ivanov
Colporteur
Message Sujet: Re: Event - sur la brèche | Mar 10 Oct - 9:32

Bonjour!
Je suis intéressée par le groupe 2..... mais le 1 me va aussi si un colporteur peu servir!(sachant que Airat est une BRÊLE en combat....et qu'il n'a pas d'armes à feu)

voila!

Event - sur la brèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1