Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

avatar
Miharu
Invité
Lun 13 Avr - 16:32
Salut!
Contente de pouvoir poster une demande à ce forum!

Reborn no Future

ICI
Thème/type du forum : Forum Reborn, mafia & Slice of Life.
Date d'ouverture : 12/04/2020
Votre pseudo et votre statut sur le forum : Miharu Yuri, modo parto !
Résumé rapide du contexte, de l'intrigue :
2000. Une nouvelle année que beaucoup attendaient, surtout dans le monde de la mafia. Cette année marque la succession du 9ème parrain de la famille Vongola. Le digne héritier se trouve être Tsunayoshi Sawada, aussi appelé Tsunaze par ses camarades de classe. Mais Tsuna au fil du temps a gagné largement en popularité et était en route pour devenir le grand chef de la mafia la plus puissante du monde. Sauf que du jour au lendemain... Il a disparu, avec quasiment l'intégralité de sa famille. Dix ans après, il n'est jamais revenu et même si l'heure de la succession n'a pas encore sonné, le conseil de la mafia a déterminé qu'il lui fallait un successeur, un héritier en urgence. Malheureusement, cet héritier en question allait devoir payer les conséquences de la disparition du jeune 10ème du nom... Et hisser à nouveau les Vongola jusqu'au titre suprême de la mafia.

Quel type de partenariat : Un simple échange de fiche, s'il vous plait!
Lien vers votre fiche et vos logos : ICI

Comment nous avez-vous connu ? Je suis passé de forum en forum pour trouver des copains sympas :D... Puis le design m'a plue, donc j'essaie!