Maria Kozlova
▬
Résumé : Élevée chez sa tante à VAR, gamine de 17 ans qui n'a rien dans la tête et fantasme un peu sur le monde extérieur / l'ancien monde. Actuellement, elle a pour habitude de collectionner les bouquins et de harceler l'archiviste pour qu'il lui apprenne son métier. Elle fait aussi garde d'enfants, et elle aide à la ferme familiale.
▬
Nature de la recherche : Rp ou lien à développer
▬
Participants : Je préfère un par un pour débuter, au moins.
▬
Disponibilité : Tous les rps que vous voulez !
Par contre je suis un peu lente, rythme aléatoire parce-que boulot-dodo-tralala et parfois je sature et je coupe le PC pour aller courir dans la nature pendant trois jours (mais je crois que je suis pas la seule comme ça ici donc tout va bien xD). De mon côté je demande pas du tout un rythme particulier, je m'en fou et je m'adapte. :D
▬
Propositions : Pour le moment la petite est à la VAR et elle ne va pas en sortir par magie. Donc euh, c'est ma seule restriction ! Sinon niveau rp, on peut discuter pour trouver un contexte qui vous emballe bien, aussi je n'ai aucun remord à mettre mes propres personnages en danger ou dans des situations suicidaires.
Niveau lien, vous allez peut-être me proposer des trucs qui n'ont rien à voir mais à vue de nez j'aimerai bien avoir des liens avec des personnes capables de lui vendre/refiler des babioles et des bouquins, pourquoi pas des adeptes de la Main Rouge s'il y en as, des parents et/ou enfants de VAR.
▬
Remarques :