Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Épreuve 2 : Apokalipsis segodnja [OT + KHS] - Fin alternative
avatar
Leana OT
Invité
Lun 16 Mar - 19:27
Je pousse Milan de toutes mes forces. Plus les secondes passent, plus je vois en détails cette immonde patte. Mais bordel ! Quel animal peut avoir une patte aussi grosse ?! Milan me libère de son poids au moment où un œil immense apparaît des décombres. La bête me regarde dans le blanc des yeux. J'ai l'impression qu'une heure entière se passe avant que Milan me tende la main.

La suite se passe à une vitesse folle.

Le monstre énorme sort des gravas et se précipite vers moi juste au moment où j'attrape la main de Milan.

- TIRE MILAN ! TIIIIIIIIIIIRE !

Je hurlais de toutes mes forces. Aussi vite que possible, je me hisse sur le bras de Milan. La bête saute à l'endroit où se trouvait mes pieds un quart de seconde plus tôt. Je sens le haut de son crâne taper contre mon pied. J'étais à deux doigts de perdre mon pied.

- Pfiouuuuuuuu ! J'ai eu chaud !

Je me hisse à Milan avant que cette bestiole tente à nouveau de me croquer comme un steak bien saignant. Je m'effondre sur lui et ris à gorge déployée, laissant le stress partir.

- Ahahahahahahaha ! Un peu plus et POUF ! Plus de Rocket ! C'était limite limite !

Je me lève et m'étire. Puis, j'observe ce qu'il y a autour de moi. Meeeeeerde ! Comment on a pu en arriver là ? Les bâtiments sont en ruine et la végétation à repris le dessus ! Mais que s'est-il passé ici ? Et depuis combien de temps Wyatt m'a laissé dans ces souterrains ? J'ai l'impression que ça fait que quelques jours... Mais c'est impossible que l'extérieur ait autant changé en aussi peu de temps ! Je me tourne vers Milan et lui dit :

-On devrait se mettre à l'abri avant que cette immonde bête arrive à sortir de là !

Mais vers où ? Les immeubles qui risquaient de nous tomber dessus d'un côté et de l'autre, la forêt risquait de cacher de grands dangers.

avatar
MilanKHS
Invité
Mar 17 Mar - 10:33
Je manque de peu de repartir direct dans le trou d'où je viens de sortir quand Rocket attrape ma main pour s'y suspendre mais, par chance, il prend rapidement appui sur le rebord et c'est avec un immense soulagement que je le vois émerger. Toute la pression des secondes précédentes redescend immédiatement, quand mon camarade en combinaison s'écroule sur moi et c'est avec plaisir que je me laisse aller à rire avec lui.

- "Ouaaaaah tu m'as fichu une de ces trouilles à crier comme ça !!"

Mais je me sens tellement léger à cette instant (malgré le poids bien réel sur moi actuellement) que tout ce qui vient de se passer me parait lointain.

Je me relève à la suite de Rocket (qui évoque la possibilité de finir en steak comme s'il s'agissait de renverser son verre de vin) et observe à mon tour notre nouvel environnement. Qui me laisse sans voix. C'est... L'apocalypse ? La nature a très clairement repris le dessus sur les inventions humaines. Plus rien n'est comme dans mes souvenirs. Même les rayons du soleil qui percent jusqu'à nous paraissent devoir traverser un épais brouillard. Un brouillard de particules qui doivent pouvoir refiler un cancer en seulement quelques minutes.

- "Oui t'as raison. On devrait aller voir s'il ne reste pas quelque chose d'intéressant dans ces bâtiments ! Genre... Une plaquette de chocolat ! Si ça s'trouve, les gens sont partis tellement vite qu'ils ont laissé leurs provisions alimentaires !!"


Et sûrement que d'autres personnes sont déjà passées par là, mais l'idée de pouvoir manger autre chose que ces rations de l'armée m'empêche de réfléchir correctement. D'ailleurs, mon ventre se met aussitôt à gargouiller, comme s'il approuvait parfaitement cette décision.

De toute façon, on n'a effectivement pas intérêt à trop trainer dans le coin. Autant voir ce qui se cache dans ces immeubles en ruines.
avatar
Leana OT
Invité
Mer 18 Mar - 13:10
Mes yeux s'écarquillent au Saint-Mot Sacré. Chocolat. Ô Dieu tout-puissant ! Serais-tu si généreux avec moi ? Je ne sais pas qui est ce « Dieu tout-puissant », j'avais entendu cette réplique dans un film et Wyatt n'était pour que je lui demande qui s'était. Puis j'avais oublié ! Bref. J'attrape la main de Milan avec impatience et, avec enthousiasme et un peu trop fort pour les conditions actuelles, je dis :

- VITE! Faut qu'on se dépêche avant que le chocolat disparaisse !

Je n'ai plus qu'une obsession en tête : le chocolat ! Depuis combien de temps n'ai-je pas pu avoir cette sublime douceur sur ma langue. Je tire Milan à ma suite et je cours vers l'immeuble le plus proche. Je n'ai plus conscience des dangers qui peuvent nous entourer. Chocolat !

On rentre dans le premier immeuble à toute vitesse. Mon sourire monte jusqu'aux oreilles. Chocolat, j'arrive ! Je m'arrête net dans l'entrée de l'immeuble. Cinq portes nous font face.

- Bon... Je pense que l'ascenseur marche pas. En même temps, même s'il marche, je veux pas monter dedans ! Tu vois pas, il se bloque pendant qu'on est dedans ?! Brrrrr ! Nada ! Bon ! On prend quelle porte ? Droite ? Gauche ?

Je parle un peu – trop – vite. Je crois que je suis en manque de chocolat... Je n'attends pas la réponse de Milan que je tire vers la porte de gauche. Je n'ai même pas pris la peine de lâcher sa main quand on est arrivé dans l'immeuble. En deux enjambées, on est devant la porte. Je tente de l'ouvrir, mais rien. Elle est fermée. Je regarde Milan avec désespoir quand l'idée du siècle me vient !

- JE SAIS ! Dans les films, ça marche tout le temps !

Je prends mon arme qui était dans mon dos et vise la serrure. J'appuie sur la détente, mais rien ne se produit. J'arrive même pas à appuyer dessus. Elle est bloquée.



HRP:
avatar
MilanKHS
Invité
Ven 20 Mar - 12:14
- "Aaaah pas si vite !!"

Je ne sais pas ce qui vient de se passer, mais j'ai un Rocket lancé à toute allure qui m'embarque dans sa course folle, direction les bâtiments. Sauf que j'ai beau protester, il n'a pas l'air décidé à ralentir. Comment il fait pour courir aussi facilement dans cette combinaison ?! Moi, derrière, je fais bien attention à ne pas me prendre les pieds dans un trou. J'ai déjà l'impression de devoir courir de façon totalement ridicule, les jambes exagérément écartées, ce n'est pas le moment de m'étaler lamentablement en plus.

Heureusement, aucun échec n'est à déplorer et nous entrons dans cet immeuble laissé à l'abandon. Un frisson me parcourt l'échine. On se croirait en plein film d'horreur, avec des bestioles qui nous épient dans l'ombre, prêts à nous tomber dessus pour nous dévorer tous crus. Pour sûr que s'il y avait encore du chocolat, les monstres du coin l'auraient sûrement déjà avalé. Sauf s'ils n'aiment pas ça...

- "Heu... En fait tu sais pas trop t'en servir, pas vrai ?"

Un léger sourire en voyant mon camarade tenter de défoncer la serrure grâce à son arme, je ne sais pas si je dois avoir peur ou être soulagé. Parce que là, je n'ai pas du tout envie d'attirer l'attention avec le bruit d'une détonation ! Des bruits non identifiés me parviennent d'ailleurs bien vite, faisant faire un bond à mon cœur.

- "Ok, laisse tomber pour la force, il doit bien y avoir une porte d'ouverte !"

Et sans attendre plus longtemps, je me mets à tester les autres portes, jusqu'à ce que l'une d'entre elles n'offre aucune résistance. Je m'y engouffre bien vite, poussant au passage Rocket pour le faire suivre le mouvement et referme la porte derrière moi en m'y adossant. Comme si je pouvais vraiment faire barrage de mon poids.

Bon, c'est bien beau, sauf qu'avec tout ça, je n'ai absolument pas regardé ce qu'il y a dans notre nouvelle pièce.
avatar
Leana
Invité
Dim 22 Mar - 19:31
Je fronce les sourcils et prends une mine boudeuse. Comment ça, je ne sais pas me servir d'une arme ?! Il a dit que ça marchait comme un Nerf, et là, ce n'est clairement pas le cas ! C'est de sa faute si j'y arrive pas !

- Si, je sais ! C'est l'arme qui est cassée ! De toute façon...

Je suis coupé par des bruits étranges qui me glacent le sang. Non... Pas encore... Ça fait que cinq minutes qu'on a la paix ! La Destinée ne peut pas autant s'acharner sur nous ! Quoi que... Qu'est-ce qu'elle en avait à faire de deux pauvres esclaves perdus au milieu de l'apocalypse ?

Milan me sort de mes pensées en me tirant. Je ne proteste pas et le suis. Par miracle, une porte s'ouvre enfin. On va pouvoir se cacher et peut-être même trouver du chocolat ! Mais très vite, on se retrouve dans le noir. Je fouille le sac accroché à ma ceinture et trouve une lampe torche. Je l'allume et cligne des yeux, soudain ébloui. Autour de nous, il n'y a pas grand chose mis à part des escaliers. Génial... Les gens ne cachent pas le chocolat dans les escaliers !

- Bon... Soit on monte, soit on descend. Je tiens à préciser que les gens ne vivent pas au sous-sol, donc on trouvera pas de chocolat en bas.

En parlant, je ne fais pas attention aux bruits qui avaient l'air de persister. Voire de s'intensifier. C'est quand je passe le faisceau lumineux de ma lampe torche que je les voie. Deux horribles créatures grises et fripées, mesurant au moins quatre mètres de haut – non, je n'exagère pas – et qui ressemblent à des araignées. C'est trop pour moi, je ne me retiens pas et pousse un cri suraiguë.

- HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!

Je ne réfléchis plus et grimpe les marches trois par trois. Il faut mettre le plus de distance possible entre ces monstres et nous. En espérant que Milan me suit...




Hors RP:
avatar
MilanKHS
Invité
Mar 24 Mar - 10:01
Je laisse Rocket allumer sa lampe tout en prenant le pari de laisser la mienne dans mon sac. On ne sait jamais, des fois qu'on reste trop longtemps enfermés ici, je ne veux pas user l'énergie pour rien. De toute façon, mon camarade a l'air de vouloir chercher exactement la même chose que moi : du chocolat !!

Je hoche la tête face à sa déduction on ne peut plus rationnelle et m'apprête à le suivre dans les escaliers quand...

- "Oh put... zut ! Elles sont énooooormes !!! Vite, magne-toi !!!"

J'ai failli dire un gros mot sous le coup de l'émotion dis donc ! Je pousse rapidement Rocket vers les escaliers mais je n'avais pas anticipé cette soudaine accélération et je manque de peu de m'écraser de tout mon long. Je me rattrape à l'une des marches (ah, elles étaient si près ?) et je fonce pour ne pas me laisser distancé (et surtout pas rattrapé en fait). On monte, on monte et on continue à monter.

- "Eeeeeh Rocket !! Tu voudrais pas t'arrêter à un de ces paliers ?!!"

Parce que comme on est partis là, il ne va pas s'arrêter avant le toit hein ! Ce n'est que lorsque je vois le faisceau lumineux bifurquer, signe que mon comparse abandonne finalement cet escalier, que je me sens rassuré. Je n'ai pas franchement envie de mourir bêtement parce que mon cœur aura lâché à cause de cette course folle !

- "Fiooou, c'est bon, je crois qu'on les semées. Nan mais c'est pire que des mutants ces bestioles ! Comment est-ce qu'elles ont fait pour atteindre cette taille-là ?!!"

A bout de souffle, l'adrénaline à son maximum, je ressens une soudaine baisse de pression qui me donne une sensation d'euphorie (pas du tout adéquate).

- "Bon allez ! On va bien trouver quelque chose à manger ! J'sais pas toi, mais tous ces émotions m'ont donné super faim !!"

Ah bah ça, ça va tout de suite beaucoup mieux sans ces horreurs velues sous le yeux !

Hrp:
avatar
Leana
Invité
Ven 27 Mar - 12:01
Je cours de toutes mes forces et le plus vite possible. Je veux pas me faire manger ! Je suis sûr que j'ai pas bon goût en plus ! J'ai mal aux cuisses. Certes, je fais du sport tous les jours, mais monter sept étages en un temps record ne fait pas parti de mon entraînement habituel ! Bon, l’adrénaline de la survie devait bien jouer aussi. C'est seulement quand Milan m'appelle que je m'arrête. Je l'ai légèrement laissé derrière...

- J'en sais rien ! C'est pas possible ! Ça devrait même pas exister ! Comment de jolies petites mignonnes araignées ont pu se transformer en... EN ÇA ?! C'est pas possible, je te dis ! Je rêve ! Je vais me réveiller dans mon lit ! MAINTENANT !

Voulant me frapper de toutes mes forces les deux joues, je frappe le casque que j'ai sur la tête et que j'ai bien sûr oublié. Ça fait un mal de chien... La douleur dans mes mains et les petites larmes aux coins de mes yeux suffisent à me prouver que je ne rêve pas... Et Milan pète un plomb. Tout est parfait ! Comment peut-il être si heureux ?! Y'avait rien de drôle là-dedans ! Mon ventre grogne de faim. L'exercice plus la faim l'a totalement réveillé ! Je me détends un peu. Je suis avec Milan et tout ira bien ! On va trouver à manger et Wyatt va venir me chercher !

- Okay ! Allons-y !

On sort de la cage d'escalier pour le pallier. Il y a quatre portes à cet étage dont deux ouvertes. Au moins, mon Nerf réel qui marche pas ne posera pas problème ! Alors qu'on s'aventure dans le premier appartement, je demande à Milan :

- En fait ! Tu m'as pas dit tout à l'heure ! Tu viens d'où ? Tu habites ici ? Toi aussi, tu attends que ton maître vienne te chercher ?

J'ai retrouvé mon sourire habituel. Le stress est passé ! En plus, l'étage à l'air totalement silencieux. On risque rien cette fois !




HRP:
avatar
MilanKHS
Invité
Mer 1 Avr - 11:50
"Jolies petites mignonnes araignées" ? Pourquoi aucun de ces adjectifs ne me parait sensé ? Mais ce n'est clairement pas le moment de se lancer dans un argumentaire sur la nature terrifiante de ces bestioles.

- "Évite de t’assommer quand même... J'aime bien jouer aux infirmiers mais avec ces combinaisons ce n'est pas très recommandé !"

Je prends un ton joueur en disant ça mais dans le fond, non, vraiment s'il pouvait éviter de s'étaler de lui-même ça m'arrangerait. Je n'ai pas très envie de perdre mon binôme hein !

Mais on dirait qu'il est suffisamment costaud (ou que son casque l'est assez), pour rester bien droit sur ses jambes. Je ne me prive donc pas pour commencer mes recherches, allumant ma lampe torche alors qu'on rentre dans le premier appart. C'est le bazar, tout semble sans dessus dessous, mais avec un peu de chance, on va bien trouver quelque chose d'exploitable. Je suis donc à quatre pattes, en pleine exploration d'un placard (je laisse ceux en hauteurs à mon comparse...) lorsqu'il revient à l'attaque avec ses questions.

- "Que... Quoi ?"

Pas vraiment sûr d'avoir compris sa dernière phrase, j'abandonne mes recherches pour me tourner vers Rocket.

- "Je vivais au Japon. Et je suis venu avec des camarades de classe et certains professeurs. Si c'est ce que tu entends par "maître". Mais, tout le monde est bloqué dans le métro alors, je ne pense pas que qui que ce soit viendra me chercher."


Ouais, c'est un peu triste comme vérité mais il n'y a aucun espoir qu'un super héro vienne me sauver. Il va encore falloir que j'arrive à me débrouiller seul. Mais, j'ai plutôt été à bonne école pour ça alors... Eh mais ! Est-ce que ça voudrait dire... ?

- "Attend ! Tu veux dire qu'il y a quelqu'un que doit venir te chercher ? Quelqu'un qui aurait échappé à cette explosion nucléaire ? Et qui sait où tu te trouves ?!"

Je sens une immense vague d'espoir me submerger à cet instant, mes yeux brillant de mille étoiles, fixés dans ceux de Rocket. Est-ce que je peux réellement me mettre à croire que des gens dans le monde ont été épargnés ? Et que certains s'inquiètent de notre sort ?
avatar
Leana
Invité
Sam 4 Avr - 18:14
Je farfouille dans les placards du haut quand Milan me répond. Le Japon ?! Trop cool ! Mais... Je ne plus sûr de comprendre... Un professeur ? Il veut sûrement parler des dresseurs dans les centres d'esclavage, non ? Nous, on avait pas le droit d'en sortir. Est-ce qu'au Japon, ils font toujours des « sorties » dans leur centre ? Peut-être qu'ils vont voir de potentiels acheteurs étrangers.

Je regarde de haut en bas Milan. Non, il est bien humain. Un peu comme moi. C'est pour ça qu'il est dans les souterrains, non ?

Sa question me fait sursauter. Pourquoi il crie presque ? Et c'est quoi ce regard plein d'espoir ?

- Euuh.... Oui... Wyatt a dit qu'il viendrait me chercher quand ce sera plus calme.

Son regard est incrédule. On dirait qu'il va faire une crise de panique.

- Tu sais, Wyatt est un Loup-garou, donc ça ira très bien pour lui. C'est pas ça qui va le tuer ! Et puis, il m'a promis de venir le chercher ! Tu sais, c'est mon maître. Certes, je ne suis pas le meilleur des esclaves, mais je sais qu'il tient à moi un minimum. En plus, Wyatt ne brise jamais de promesses ! Donc il va venir me chercher !

Je fais un grand sourire rassurant à Milan. Je sais pas si ce que je lui dis le rassure ou pas.

- Si tu veux, tu pourras venir avec nous ! Wyatt est très riche ! Il peut acheter un deuxième esclave sans problème ! Et l'appartement est immense ! Tu pourrais avoir ta chambre ! Ou tu dormirais avec moi ! Tu verras, ça sera génial !

Mon sourire s’élargit en parlant. J'ai un soudain regain d'énergie à l'idée de rentrer. Puis ça serait trop cool que Milan vienne aussi ! C'est mon premier ami depuis... longtemps !

avatar
MilanKHS
Invité
Dim 5 Avr - 11:48
L'espoir qui grandit petit à petit en moi se fait subitement faucher par l'explication de Rocket. Une explication qu'il me donne avec le plus grand sérieux. Un loup-garou ? Des esclaves ? Non, bien sûr que je ne peux pas y croire. Pourtant, lui parait sûr de son coup. Est-ce que c'est pour ça qu'il parait moins affecté par notre vie dans ces  sous-terrains ? Parce qu'il est persuadé qu'on viendra le sauver ?

- "Ce Wyatt a l'air d'être quelqu'un de bien. Ce serait avec plaisir que je viendrais avec vous !"

J'affiche un grand sourire en lui répondant. Je n'ai pas la force de briser ses rêves. A quoi bon lui expliquer qu'aucun loup-garou ne viendra le sortir de ce trou ? Je reprends mes recherches, essayant d'oublier cette déception.

- "Il est comment cet appartement ? Et comment vous vivez là-bas ?! Tu sais, je ne suis jamais sorti du Japon ! Enfin, sauf la fois où on a décidé de venir ici..."

Je ne veux surtout pas démoraliser mon camarade. Je crois que je l'aime bien. Même s'il est bizarre, qu'il croit aux loup-garous et qu'il pense visiblement que je suis un esclave (il y a vraiment de zones du monde où cette pratique n'est pas encore abolie ?!). Même s'il n'a pas la moindre idée de la façon de se servir d'une arme (en fait ça c'est plutôt une bonne chose !), il est vraiment sympathique. Au moins, il réussi à me changer les idées.

Ce qui ne m'empêche pas de mettre de côté les quelques objets utiles qui me tombent sous la main. Rasoirs, ciseaux, pansements, on dirait que je suis tombé sur le côté "salle de bain" des placards. L'ambiance a beau être plus détendue, je n'en oublie pas moins que plus on sera rapide dans nos recherches, plus on a de chances d'être de retour dans le metro en un seul morceau !
avatar
Leana
Invité
Mer 8 Avr - 3:30


Le regard de Milan à l'air un peu bizarre. Presque déçu. Mais je passe vite à autre chose quand il me lance sur Wyatt.

- Ah ça, c'est vrai ! Il est génial ! Je peux manger ce que je veux, jouer et sortir quand je veux ! Faut juste que je m'occupe du ménage ! C'EST VRAI ?! Tu vas venir avec nous ?! Génial ! J'ai hâte !

Je me remets à fouiller les placards en parlant de ma vie avec Wyatt et de son appartement.

- Alors, on habite à la Nouvelle-Orléans ! Avant, j'étais en Californie, mais depuis qu'il m'a acheté, je vis avec lui en Louisiane ! On habite dans un immeuble au dernier étage. L'appartement est iiiiiiiiiimense ! Il y a trois chambres et deux grandes salles de bain ! La cuisine est super ultra équipée ! Et y'a un écran plat méga grand dans le salon ! Tu verras, c'est super cool !

Je sors tout ce que je trouve avec le plus grand des désintérêts. Tout ce que je veux, c'est du chocolat ! Et là, c'est clair qu'il n'y en a pas. Au bout d'une quinzaine de minutes, j'abandonne.

- Raaaaah ! J'en ai marre ! Y'a pas de chocolat, ici, Milan ! Faut qu'on aille ailleurs ! J'ai tout trouvé, sauf ça ! Y'a des petits pois, des raviolis, des pâtes, des gâteaux secs tout rassis que même moi je veux pas toucher, du riz, des sardines et du thon, du thé, du sucre et même du café ! Y'a du café, et même pas de chocolat ! Tu te rends compte, Milan ! C'est la fin du monde ! Les Monstres aiment le chocolat !

Je m'assois par terre, dépité. J'avais tellement envie de chocolat... Je boude un peu. J'ai envie de rentrer à la maison.  
avatar
MilanKHS
Invité
Jeu 9 Avr - 12:18
Je ne peux m'empêcher de sourire en entendant l'enthousiasme dont fait preuve Rocket lorsqu'il évoque sa vie d'avant. Un enthousiasme communicatif, qui me fait du bien. Parce que j'en ai besoin. Même si je trouve toujours aussi bizarre cette histoire d'esclave...

Et on dirait que ça motive mon binôme. En moins de deux minutes, on a réussi à sortir tout ce qui avait un potentiel intérêt de cet appart et ça en fait des choses. Je commence  à remplir consciencieusement mon sac avec toutes nos trouvailles quand Rocket se met à bouder. Un sourire amusé en le voyant agir aussi légèrement, je pose mon chargement et me dirige vers l'accro au chocolat.

Je me place derrière lui et me penche légèrement pour pouvoir le prendre dans mes bras (ouais, la différence de taille initiale fait que je n'ai pas besoin de me casser le dos pour ça) et viens poser mon menton sur son épaule. Les câlins, ce n'est toujours pas très pratique avec ces combinaisons, mais c'est encore la meilleure solution que j'ai sous la main.

- "Je suis désolé mais on dirait bien qu'ici, ils ont déjà tout mangé. Peut-être qu'on aura plus de chances une prochaine fois ! On a déjà de quoi remplir les réserves de nourriture, maintenant il faut rentrer avant que les monstres n'essaient de nous piquer ça aussi."

Je parle d'une voix calme, comme à mon habitude, profitant de ce léger moment de répit. Parce qu'il va falloir ressortir pour retourner dans le metro. Ce qui signifie être à nouveau à découvert. Je prends une légère inspiration et me relève, me décollant de Rocket pour retourner chercher le sac plein de victuailles diverses.

- "Prêt à y retourner ?! On descend rapidement et on repasse par la trappe !"


Ouais, ça parait assez simple dit comme ça... En oubliant les araignées...
avatar
Leana
Invité
Sam 18 Avr - 1:15
Alors que je boude, Milan vient me faire un câlin et – même si j'ai l'envie folle de retirer ces fichues combinaisons pour l'avoir vraiment contre moi – je me blottis contre lui en lui serrant la main. Je suis déçu. J'ai l'impression d'avoir déployé tous mes efforts pour rien et ça me frustre. Je fais une petite moue avant de lui répondre :

- T'as raison... En plus, je veux pas rester ici quand il fera nuit. On a du mal à s'en sortir de jour, alors de nuit... Je veux même pas imaginer !

Je me relève et fais un grand sourire à mon compagnon de route. Ça allait mieux grâce à lui. Je me relève tout sourire, ma bonne humeur étant revenue à grand pas. Je range en vitesse toutes les provisions dans mon sac et je le mets fissa sur le dos. Je récupère mon faux-vrai Nerf et me tourne vers Milan.

- Yep ! Répondis-je au taquet ! On file dans la trappe et adieu les monstres de l'enfer ! Une fois rentré, on ressort plus et on attend Wyatt !

Je tends la main pour un high five, tout sourire. Puis, on sort en silence de l'appartement. Contrairement à l'aller, le retour se fait sans aucun problème. On a pas rencontré un seul monstre ! Sérieux ! Je suis choqué ! On a failli se faire bouffer vingt fois au départ et là, rien du tout ! Nan, mais ils ont trouvé la cachette à chocolat ou quoi ?! Je suis presque déçu de pas avoir pu utiliser mon arme ! Mais bon, au moins, on rentre au bercail en un seul morceau.

On nous aide à retirer nos combinaisons et je saute dans les bras de Milan.

- ON A RÉUSSI !!!! lui hurlais-je dans les oreilles.

Je suis tellement content que tout ça soit fini, que je fais un énorme bisou sur la joue de Milan. Je suis pressé que Wyatt vienne nous chercher maintenant.




Hors RP:
Contenu sponsorisé