-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vasili Makarov, l'homme né avant le métro
avatar
Invité
Invité
Ven 13 Mar - 18:37


Si l’on peut mourir de peur, alors je dois être immortel. Mémoire de Vasili Makarov


FACTION :: La Hanse
PROFESSION :: Fermier (cultivateur et éleveur)

NOM :: Makarov
PRENOM :: Vasili
PATRONYME :: Petrovitch

DATE DE NAISSANCE :: 4 mai 1990
ÂGE :: 45 ans
TAILLE :: 1m85

GENRE :: Masculin
SEXUALITE :: Hétéro


Descriptions

Profession & Faction

Vasili est un membre de la Hanse depuis des années maintenant et il y a un rôle de fermier. Ce rôle lui convenant parfaitement car il a pour le coup de l’espace pour lui tout seul, ses cultures et ses bêtes, à l’écart des autres. De plus cela lui permet d’être le premier à manger. Il sait pratiquement tout faire pousser ce que l’on trouve dans le métro que ce soit pour nourrir la population ou que ce soit pour la soigner. En prime, il s’avère qu’il n’est pas manchot avec les animaux et qu’il arrive à les élever aussi.

Physique

Vasili est un homme d’une bonne taille. A l’origine il faisait bien son 1m85 mais les années dans le métro, son âge et certains de ses soucis de santé l’on quelque peut avachit maintenant. Il possède une bonne carrure, étant assez large d’épaule, avec une musculature relativement importante même s’il n’a jamais fait de sport ni de musculation. La façon dont il a obtenu ses muscles est cependant bien moins glamour et il s’en passerait volontiers. Vasili est un ancien obèse, faisant pas loin de 150kg au moment ou il pénétra dans le métro mais à cause de sa claustrophobie et son agoraphobie, il fut sur les nerfs, ses muscles se contractèrent alors au point d’être douloureux. Cela le fit maigrir, en plus du rationnement et cela lui apporta une musculature très noueuse. Encore aujourd’hui il ne supporte pas le fait d’être enfermé dans le métro même si il y est habitué et l’on a souvent l’impression qu’il fait des exercices de force tend ses muscles peuvent être tendus.

De son passé d’obèse, Vasili n’en garde aucune trace, si ce n’est de la peau un peu lâche par endroit, surtout au niveau du ventre. Son régime forcé et ses crises pratiquement continuelles de tétanie lui on fait perdre très rapidement du poids. Les années passées dans le métro par contre lui ont apporté leurs lots de marques et cicatrices. Il a péniblement survécu à la chute de son ancienne station de vie et sa jambe droite en porte les séquelles visibles avec un grand nombre de cicatrice, et physiologie, puisqu’elle e moins forte que la jambe gauche et qu’avec son âge, elle se dérobe parfois lorsqu’il doit fournir un effort important. Son corps possède d’autre cicatrice un peu partout, souvenir des rats qu’il élève comme de coups de couteaux … Cependant elles ne sont pas visibles à par celle qu’il porte au milieu du visage, souvenirs de ses premiers jours dans le métro et de sa lutte pour sa survie.

La cicatrice sur son visage part du front, passe entre ses deux yeux et meurt sur sa joue gauche. C’est la trace d’un coup de couteau qu’il reçut durant les premiers jours lorsqu’on attenta à sa vie, dans l’espoir de le tuer pour nourrir le plus de monde. Cependant son agresseur n’avait pas prévu sa réaction et il s’en sortit. Depuis ce temps il a le visage dur et il est incapable de sourire si bien que pour les jeunes habitants du métro, il est une sorte de papy toujours en colère. Cela ne s’arrange pas avec ses yeux bleus aciers qui scrutent quiconque se rapproche de son cabanon. Le tout est entouré d’une chevelure et d’une barbe blanche, complètement blanche. Rien ne subsiste de ses cheveux bruns, le stresse lui ayant fait perdre toute coloration depuis longtemps. Sa barbe est plutôt fournie et il en prend soin contrairement à ses cheveux qu’il ne coupe que lorsqu’il l’ennuie.

Côté vestimentaire, Vasili porte des vêtements plutôt amples à l’extérieur, vêtements sous lesquelles il cache la plupart de ses affaires. En été il est plus sur un poncho qui couvre ses bras et qui descent jusqu’à ses genoux et en hiver, pour un bon vieux manteau de l’armée rouge bon il prend grand soin car cela fait partie de ses biens les plus précieux. Il porte des bottes de cuirs, un pantalon à poche sembla à ceux des militaires qu’il fait tenir par une ceinture. Il a aussi une ceinture porte outils dont toutes les poches sont pleines. A cette ceinture on peut y voir une paire de gant d’un cuir très épais, gants qu’il utilise le plus souvent pour éviter les morsures des rats qu’il élève. Au-dessous de son poncho, il porte un simple t-shirt qu’il surmonte d’un pull ou deux en fonction des températures. Il porte aussi un harnais auquel il attache encore des choses qu’il garde caché sous son poncho ou son manteau.

Enfin, Vasili la plupart du temps accompagnée par Mr Poil, son chat. L’animal n’est pas le premier de ses chats, mais comme ses prédécesseurs, suit Vasili partout, le plus souvent perché sur l’épaule du vieil homme. Mr poil est un gros chat sibérien blanc et fauve.

Mental

La première chose à savoir sur Vasili c’est que pour lui, le Métro est un enfer. Depuis qu’il est petit, il souffre de claustrophobie et du fait d’avoir longtemps été moqué par les autres, il est devenu agoraphobe. Alors se retrouver dans le métro avec beaucoup de monde lors des explosions nucléaires qui ont ravagé la surface a été pour lui une expérience très traumatisante. Encore aujourd’hui il ne supporte pas d’être enfermé sous terre même si il sait en partie habitué à cela et concernant son agoraphobie, il fait partie des gens contents que la mortalité fut si importante car cela lui a permis de pas devoir côtoyer les autres à longueur de journée.

Du fait de ses peurs, Vasili est une personne très à fleur de peau, un rien peu lui faire littéralement péter un câble et il ne fut pas rare au début de sa vie dans le métro de massacrer une personne pour des broutilles juste parce qu’il était à cran. Aussi, on préfère en général l’éviter afin de ne pas avoir de problème avec lui et au final il n’en ai pas mécontent. Moins il voit de monde, mieux il se porte. Il n’est cependant pas asociale au point de refuser les contacte humain, même si il préfère les éviter autant que faire ce peu. Il a quelques amis et personnes avec qui il parle et interagit plus facilement mais il le fera en général en comité très réduit, évitant de devoir être en présence de plus de trois autres personnes autour de lui car lorsque cela est le cas, on peut le voir se tendre comme un arc et à se moment là, une simple goutte d’eau lui tombant sur l’épaule peu littéralement le faire déborder.

En dessous de cette boule de nerf, Vasili est en réalité un homme calme et gentil. C’est le stresse intense qui la métamorphosé mais ceux qui ont déjà pu le voir dans l’intimité savent qu’il y a un homme complètement différent sous les nerfs. Malheureusement peu d’humains le savent, puisqu’il les évite. Par contre si sont chat, Mr Poil pouvait parler, c’est sûrement ce qu’il dirait … Enfin sur ce point rien n’est moins sûr car les chats peuvent être fourbe, mais Vasili est toujours au petit soin pour son compagnon. Son chat l’aide aussi à se calmer et rien ne vaut une bonne séance de ronronnement pour qu’il se détente. De plus Mr Poil lui sert à combler son manque affectif car même si il rejette les humains, il envie parfois ce qui arrive à établir des liens facilement avec les autres allant jusqu’à se demander ce que cela peut bien faire.

Son caractère très solitaire n’a cependant pas que des mauvais côtés selon lui. En effet, avant l’explosion il était un geek obèse. Il passait le plus clair de son temps enfermé chez lui à jouer au jeux vidéos, mais aussi à apprendre. Vasili à toujours était très curieux du monde extérieur et quand il avait encore internet, il pouvait passer des heures à se renseigner sur des sujets divers et varié. Cette curiosité ne l’a jamais quitté et encore aujourd’hui, il adore écouter les gens parler de sujets qu’ils maîtrisent. C’est se côté très autodidacte qui lui a permis de comprendre l’agriculture souterraine et de devenir bon dans ce domaine … Cela et le fait que lorsqu’on pèse 150kg, l’on a très vite faim.

Enfin Vasili à deux rêves. Le premier est de pouvoir un jour retourner à la surface d’enfin pouvoir y vivre, de pouvoir revoir la lumière du soleil et ne plus vivre telle une taupe sous terre. Son deuxième rêve est cependant pour lui plus réaliste dans l’immédiat et il voudrait pouvoir juste avant sa mort se rendre chez Polis juste pour pouvoir voir leurs grande bibliothèque et mourir un livre à la main sans plus avoir à se soucier de ses cultures.


Compléments

Compétences

De par sa capacité à apprendre facilement, Vasili peut s’adapter facilement. Si on lui apprend quelque chose, il le retiendra et pourra le refaire.
Cependant depuis longtemps il s’évertue à faire pousser tout ce qu’il y a à faire pousser dans le métro. Il n’est pas le plus gros fermier, mais on le compte facilement parmi les meilleurs. Pomme de terre, carotte, radis, champignon … Si bien qu’il se dit parfois dans sa station que si Vasili n’en a pas un pot, alors oublie le fait d’en vouloir, car ça ne poussera pas.
De plus Vasili est très débrouillard et il arrive à faire des choses compliqué avec un peu de ferraille et de la ficelle.
Enfin, de part ses crises Vasili possède une bonne musculature lui permettant de soulever des charges lourdes.

Possessions

Vasili possède pas mal de chose depuis le temps qu’il vit dans le métro. Ce qu’il a de plus précieux cependant, il le garde toujours sur lui ou à porté de main, au cas ou il devrais s’enfuir rapidement. Parmi ses trésors on y retrouve un MP443 Gratch, arme qu’il a volé à un policier au tout début de sa vie dans le métro, mais il n’a plus de munition pour cette dernière, un couteau militaire, une pierre à aiguiser, un pied de biche qui ne le quitte jamais et qu’il cache sous son poncho, une pelle militaire rétractable, un marteau, un tournevis, plusieurs revues pornos et un calendrier érotique de 2013, des cahiers dans lesquels il écrit sur l’agriculture et l’élevage, quelques livres, une bonne paire de ranger, une paire de gant en cuir très épais, une ceinture porte outil, un sac à dos militaire avec une poche souple qui lui sert de gourde, un briquet et un allume feu, son manteau, son poncho, un pantalon à poche similaire à ceux des militaires, un kit de cuisine et enfin des vêtements plus classique et du brique et du broc chez lui.

Antécédents médicaux

Vasili est un ancien obèse cela a pu lui compliquer la vie par le passé. Il s’est aussi cassé la jambe droite étant enfant, la même jambe qui s’est retrouvé coincée sous un éboulement. Cette dernière n’a pas la force de l’autre et si il devait trop forcer dessus, cette dernière pourrait se dérober sous lui. Il possède aussi de nombreuse cicatrice un peu partout et elle son toute guérie. Seule celle de son visage le lance parfois mais cela reste dans sa tête, cette dernière étant parfaitement cicatrisé depuis le temps. Enfin, il souffre de douleur musculaire intense dû à de très violente crise de tétanie du à ses peur.

Intérêts & Loisirs

Vasili aime lire. Il fait souvent du troc échangeant l’un de ses livres contre un autre qu’il n’a pas lu. Il écrit aussi beaucoup de choses dans des cahier. Sinon il aime s’occuper de ses plantes et ses animaux ce qui lui prend beaucoup de temps. Cependant il se garde toujours du temps pour Mr Poil.



Histoire

Décrivez son histoire, son lien avec l'environnement extérieur, son entourage, sa faction et sa famille. Décrivez les étapes par lesquelles votre personnage est passé pour en arriver là.

Sachez que vous avez le droit de placer votre histoire sous balise "hide", ainsi seuls le Staff et vous-mêmes pourront lire votre fiche. Nous vous permettons de cette manière de conserver une part de mystère vis à vis de votre personnage au reste des membres du forum.

Les balises à utiliser dans ce cas :
Code:
[hide]Votre histoire[/hide]

Attention la mise sous "hide" de votre histoire doit être justifiée dans le contenu de votre fiche, dans la nature du personnage.


A propos de vous

Age : 26ans
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Système de jeu choisi : Classique

Surnom : Ca dépent du jeu sur lequel je joue !
Passion, loisirs : Les jeux vidéos, le cinéma, les mangas ...

Comment avez vous découvert le forum ?  Interforum ... Mais il y a un an !
Des suggestions ? Quelque chose à dire ? Un dernier mot ? Le métro de Moscou est juste MAGNIFIQUE !