-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Dim 29 Sep - 16:43


"Le progrès et la catastrophe sont l'avers et le revers d'une même médaille"-Hannah Arendt


FACTION :: V.A.R.
PROFESSION :: Ouvrier pour la fabrique de thé, inscrit aux tours de garde et tuteur occasionnellement.

NOM :: Volkov
PRENOM :: Vassili
DIMINUTIF :: Vassia
PRENOM :: Le Sage
PATRONYME :: Olivirivitch

DATE DE NAISSANCE :: 06 Juillet 2007
ÂGE :: 38 ans
TAILLE :: 1m73

GENRE :: Masculin
SEXUALITE :: Hétérosexuel


Descriptions

Profession & Faction

Depuis que les bombes sont tombés, Vassili a vécu à VDNKH. Il s'est arrangé pour aider ses parents en travaillant assez tôt. Si il est une aide bienvenue en tant qu'ouvrier à la fabrique de thé, il est beaucoup plus utile à la station en tant que garde, s'étant inscrit volontairement à 14 ans pour assurer les tours de gardes, il s'est même inscrit récemment pour la garde des caravanes vers la Hanse. Mais malgré sa débrouillardise face aux mutants, son talent est sa curiosité, ses lectures et les souvenirs qu'il a pu glaner auprès des ses parents et des anciens des stations, un savoir qui ne revêt pas d'intérêt pour la plupart des rats du métro.

Physique

Avec ses yeux gris-bleus aux reflets vers, ses cheveux emprunts de reflets blonds passé, vestige d'un temps lointain où le bain était quotidien, Vassili à un visage allongé, des traits fins et tirés, des pattes d'oies autours des yeux. Ses joues creusées par les derniers mois, de stress et de faim, commencent tout juste à se remettre. Ses lèvres dont la peau est légèrement arraché, signe d'un stress permanent dans l'esprit de l'homme. Toujours chaussé de bottines noires militaire, impeccablement bien cirée, avec son jeans renforcé aux genoux de pièces en cuir de porc, il porte un tee-shirt sale, surmonté d'un pull kaki, une veste de camouflage d'un autre pays sur les épaules, elle-même renforcée aux coudes. Son sac à dos, couleur fauve, rafistolé à coup de couture et des scotchs, d'où dépasse un tuyaux courant sur l'épaule de notre homme, accessible à sa bouche. Il porte un gilet tactique, sans plaques de kevlar, garni de quelques chargeurs, vides ou presque vides. Une vieille lampe militaire se balance mollement sur la bretelle droite du gilet, tandis qu'une sacoche et une gourde sont correctement sanglé à son ceinturon. Sur son bras gauche est attaché le fourreau d'un couteau Buck et sa montre, avec le cadran côté paume, est à son poignet gauche également. Le Masque Anti-Gaz gisant sur la poitrine de l'homme, attaché à son col pour permettre un accès rapide. Une vieille chapka mitée lui sert quand la température ne lui convient plus.

Mental

Si il a été un gamin rieur et enjoué, Vassili n'est plus du tout comme ça. Certes, il lui arrive de rire et il discute volontiers avec qui est un peu intéressé, intéressant ou cultivé mais il n'a plus cette joie de vivre propre aux premières années dans le métro. En même temps, qui a encore de l'espoir? Quand à son intérêt et sa curiosité, ils sont restés et se sont développé. Toujours avide de nouvelles découvertes et de nouvelles connaissances, Vassili rêve en secret de rejoindre Polis depuis des années, pour voir si ce qui se raconte est vrai.


Compléments

Compétences

Bon tireur, dans la moyenne haute. Doué pour l'écoute. Combat l'injustice. Bonne mémoire et bonne culture générale. Très intéressé par le monde actuel tout comme celui d'avant. Parle Russe, Français et Anglais.

Possessions

Un couteau, une kalash en un état acceptable, un makarov, une gourde et un camelbag dans son sac à dos, 5 conserves intactes mais dépourvues d'étiquettes, restée cachée dans son sac depuis les bombardements, son sac, une lampe, 4 chargeurs d'AK avec des balles éparpillées dans chaque, on doit être au maximum à 40 cartouches d'AK et un chargeur de Makarov plein et un vide en plus.Sa montre, une Fossil à mouvement perpétuel, son masque anti-gaz et un Walkman Sony qui lit des Minidisc ainsi qu'un casque audio et une boîte avec des compilations de musiques sur Minidisc. Il alimente le Walkman et la lampe avec une dynamo faite maison.

Antécédents médicaux

Quelques blessures et cicatrices pas forcément horribles aux bras mais qu'il cache par pudeur.

Intérêts & Loisirs

Il veut voyager et découvrir, apprendre et transmettre aux futures générations, que l'Histoire ne disparaissent pas, tout comme les souvenirs, et également s'offrir une vie meilleure, avec de la sécurité et, peut-être, retrouver légèrement goût à la vie.



Histoire


Né en 2008, je n'avais que 4 ans lorsque les flammes de l'apocalypse nucléaire ravagèrent Moscou. J'étais ici, avec mes parents, quand nous avons entendu les sirènes. On avait profité d'une manœuvre, organisé conjointement entre la Belgique et la Russie, mon père étant dans l'armée belge, même si ces détails n'ont que peu d'importance. Ma famille avait fui la Mère Patrie lorsque les cocos avaient pris le pouvoir, au début du siècle passé, mais là n'est pas le raisonnement. Nous avions donc nos valises, mon père nous attendait avec la sienne, en gros, son équipement militaire. Dire que j'ai des souvenirs précis serait mentir, je peux dire en revanche, sans aucun doute, que ce fut le chaos, et que je suis bien content que ma mémoire d'enfant ne s'en soit pas retrouvée marquée à vie.
J'ai vécu ici, à VDNKH. Mon père ayant été militaire avant, nous avons eu un statut privilégié vu l'investissement dont-il faisait preuve. J'ai assez tôt travaillé également pour aider comme je pouvais. Une vie longue et monotone. Au cours de ses périgrinations, jusqu'à un âge avancé, peut-être même trop, mon père à subit de plein fouet le mal des radiations et sa santé s'est dégradées très vite, au cours de derniers mois. Quand il mourut, Dieu seul sait à quel point j'ai prié pour que ce fut vite et avec le moins de douleur possible, ma mère, tout aussi brisée, usée et fatiguée, ne tarda pas à mourir de chagrin. Je les avaient accompagnés jusqu'à la fin de leurs vies comme je me l'étais promis, même si mon père m'avait encouragé à partir vivre ma vie de mon côté et visiter le métro. Désormais, plus rien ne me retenais. Je me suis inscrit ce matin dans la liste des gardes pour la prochaine caravane.
Je suis en train de ranger les dernières possessions que je compte laisser derrière moi, dans le réduit creusé dans le bord du tunnel, à une centaine de mètres de la station. C'était chez moi, et ça le resterait. Il y avait dans cette salle un accès discret et bien caché pour accéder à la surface. La porte cadenassées par une myriades de cadenas depuis l'intérieur ne s'ouvrirait jamais. Quand je rentrais par les ventaux hermétiques de la surface et que j'expliquais aux gardes avoir dû fuir une horde de rats par la surface, ils se mirent sur le branle-bas de combat. Et personne ne posa la moindre question quand je demandais un lit dans une des tentes du quai, en expliquant qu'un éboulement devait avoir détruit mon réduit, l'entrée étant impossible. Je m'assurais ce lieu de résidence calme, surtout au vue de ce qu'il contenait. Des livres. Quand j'étais au poste des 200 mètres et que je vis la draisine arrivé, mon cœur se serra avec la pensée que je partais pour une aventure à la fois incroyable mais ô combien effrayantes.


A propos de vous


Age : 20.
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Système de jeu choisi : "roulette russe"

Surnom : Haz
Passion, loisirs : L'Histoire, les Jeux-Vidéos, la Lecture, les Comics, les Films,...

Comment avez vous découvert le forum ? En cherchant par moi-même


Valentina Nikolaïeva
Date d'inscription : 15/10/2017
Messages : 261
Valentina Nikolaïeva
Armurière
Lun 30 Sep - 13:35
Armurière

Passeport
Age :: 22 ans
Patronyme :: Vladimirovna
Surnom :: Valya
Bonjour Vassia,

Comme promis, voici notre retour sur ta fiche.
Le personnage nous semble très prometteur et plein de bonnes idées, il va juste y avoir quelques petits points à préciser/corriger :

- L'avatar : il doit être au format 200 x 350px et surtout il doit montrer le visage de ton personnage. Ensuite qu'il se promène masqué en rp, ça ne pose pas de problème, il te suffit de l'écrire, mais pour la bonne compréhension de chacun, on doit voir son visage sur l'avatar ^^

- Physique : tu nous décris plus son équipement que son physique mais je vois quand même quelques traits physiques ça et là, donc ok. En revanche, pourquoi un couteau Buck ? Comment s'est-il procuré un couteau américain ?

- Mental : un peu court, on aimerait en savoir plus, connaître quelques traits marquants de son caractère, ses principales qualités, ses défauts...

- Compétences : concernant l'apprentissage du française et de l'anglais, c'est un peu délicat de nos jours dans le Metro avec l'absence de moyens, de livres, de professeurs qualifiés et de mise en pratique. Comment a-t-il appris ?

- Possessions : nous sommes un peu intrigués par les boîtes de conserve qu'il garde. Elles ont donc plus de 30 ans. Est-ce une sorte de fétichisme ? Est-ce qu'il a un objectif particulier ?
Idem pour le Walkman à MiniDisc. On avait pas déjà des mp3 en 2012 ? La production des MiniDisc a été arrêtée en 2013 par Sony, après vérification, donc c'était déjà un peu passé. Après, c'est pas qu'on soit totalement contre, juste qu'on trouve ça étrange d'une part qu'il en ait eu un et d'autre part que le matériel ait résisté à 30 années et des patates dans le Metro humide. Même avec un chargeur à dynamo, c'est du domaine de l'ultra-exceptionnel.

- Histoire : là j'ai un souci de date de naissance. Au début du dis 2007, dans l'histoire, c'est 2008, du coup l'âge n'est plus bon. Enfin bref, t'as du corriger en route d'un côté mais pas de l'autre, il faut juste réajuster tout ça ^^
Ensuite, je t'avoue que nous n'avons pas tout compris à l'histoire : le père est belge ? Qu'est-ce qu'il fait en Russie ? Sa mère est russe ? L'armée belge comptait environ 11 000 membres tous corps confondus en 2013 alors c'est assez exceptionnel comme point, ça nous intrigue un peu.
Je n'ai pas non plus bien compris où il vit, pourquoi il passe par l'extérieur, etc. Il n'est pas de VDNKh ?
En bref : à détailler ou clarifier, s'il te plaît. N'oublie pas que ce qui est évident pour toi (parce que tu as le perso bien en tête) ne l'est pas forcément pour ceux qui te lisent. Il nous manque certaines clés pour bien saisir :)


Voilà, ça a l'air d'un gros pavé mais en fait ce ne sont que quelques ajustements et précisions.
Pour le reste, nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous et avons hâte que tu puisses commencer à RP ^^

Fais-moi signe quand tu auras fait les corrections, je reviendrai voir  geekrolle

Bon courage