Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

avatar
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 11:18
Svetlana Ivankova

Résumé : Élevée par les Brahmanes pour devenir l'une des leur, Svetlana est une érudite dépourvue de sentiments. Son intelligence aiguisée par ses années de travail fait d'elle un élément important au sein de la communauté de Polis mais elle préfère agir dans l'ombre de ses congénères. Elle lutte actuellement pour la paix entre les deux alliances qui divisent sa faction : Les militaires et les Brahmanes.  
Nature de la recherche : Rp/Lien...
Participants : Une ou deux maximum pour commencer.
Disponibilité : Je peux proposer deux RP, mettant du cœur et du travail dans tous mes écrits, j'ai du mal à gérer beaucoup de RP en même temps par contre je réponds assez vite, je suis libre tous les jours.
Propositions : Pour le moment il m'est difficile d'imaginer Svetlana quitter Polis car ce n'est pas vraiment une aventurière (même si j'espère qu'elle partira un jour sur les traces de son père visiter la Hanse). Pour le moment, je pense que le plus crédible restera des RP au sein de Polis, avec d'autres Brahmanes/Militaires et/ou simples habitants ou visiteurs de cette faction.
Piotr Zinoviev
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 53
Double-compte : Airat Ivanov - Ustynia Kabakova
Piotr Zinoviev
Médecin
Sam 4 Mai - 4:48

Passeport
Age :: 40 ans
Patronyme :: Yvanovitch
Surnom :: Petya
hello


C'est franchement pas responsable vu tous mes rp, mais je me propose!
J'ai deux personnages à te proposer, un pour un lien, un autre pour un éventuel RP:

Airat. 27 ans, colporteur à la LR recherché par Polis. Individualiste, manipulateur, menteur, misanthrope, paria et autres joyeusetés. Il a grandi à Polis, et est le fils d'une éminente Brahmane faisant parti du conseil. Mais ça a merdé entre eux, quand elle a fait buter son amant de l'époque, et il est parti de Polis vers ses 17 ans, après lui avoir péter les genoux.
Ils  ont un passé similaire dans le fait d'être isolés du reste des ados de leur âge pour devenir des brahmanes de génies, donc je me disais qu'il y avait quelque chose à faire. Même s'ils ne se sont pas vraiment connus à l'époque, sa fugue a fait du bruit, donc vu son entourage principalement brahmane, Svetka en a forcément entendu parlé.

Comme lien, je me dis qu'ils pouvaient s'observer de loin, en ayant conscience que leurs éducations semblables devaient leur donner des points communs, mais sans pouvoir ou vouloir se rapprocher. Une sorte de respect mutuel - voir de curiosité l'un envers l'autre? Airat aurait été du genre à demander à sa mère qui était Svetka si elle l'avait intrigué, et même à parfois vouloir de ses nouvelles - , dû au fait qu'ils savaient un jour devoir bosser ensemble, où qu'ils s'étaient en quelques sortes "reconnus" comme enfants prodiges/espoirs de leur caste - même si en soit Airat a un HPI lambda.
Ton Avis?

Pour un RP, j'ai Piotr qui peut passer à Polis. Médecin ambulant de la Hanse, en rédemption pour des trucs pas très beaux qu'il a fait plus jeune, avec la fille de son ex sur les bras, et un lien télépathique qui les relie. Son ex stalker, une amie, et sa fille sont originaire de Polis, donc il peut facilement y passer, surtout que c'est toujours bien de faire le plein de bouquin geekrolle! Après pour le contexte, à toi de me dire ce qu'y t'intéresserais le plus avec Svetka