Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Diana Markova
Date d'inscription : 02/12/2018
Messages : 7
Diana Markova
Marchande
Dim 9 Déc - 3:59

Passeport
Age :: 35
Patronyme :: Dmitrievna
Surnom :: Ana
MARKOVA Diana

Résumé : Marchande à Polis, elle se sait très respectée de part son statut de marchande et n'hésite pas à jouir de sa réputation face à autrui pour obtenir ce qu'elle souhaite... Diana se veut autoritaire en apparence et relativement détachée.

Nature de la recherche : Liens ! Rps !
Participants : 1
Disponibilité : Idéalement 2 rps. Avec au minimum une réponse par semaine si tout va bien... !
Propositions : J'aime bien les rps baston, les rps qui décoiffent et changent un peu de l'ordinaire. Je suis ouverte à toutes vos idées du moment que ça swing !  geekrolle  
Remarques : Je ne suis pas contre un RP au passé. J'ai tout un background à modeler pour les personnes qui sont intéressées par des liens forts et de longue date. J'apprécie fortement les intrigues qui avancent : vous pourrez donc bouger au besoin mon personnage ! Je n'ai aucun soucis avec ça. Je n'apprécie juste pas qu'on le fasse parler à ma place.
Airat Ivanov
Date d'inscription : 22/09/2017
Messages : 145
Airat Ivanov
Colporteur
Sam 12 Jan - 5:27

Passeport
Age :: 27 ans
Patronyme :: Ivanovitch
Surnom :: Rat
Hey!


Diana me plaît beaucoup, et ton style m’envoûte, alors si tu as encore de la place pour un RP, je ramène ma frimousse What a Face

- Piotr: Il est médecin à la Hanse, mais il peut se rendre à Polis sans problème. Bon, j'ai pas des personnages bagarreurs, donc on va avoir du mal à trouver des contextes pou se taper sur le coin du museaux,  par contre! Il a souvent fait des passages à Polis dans le passé, pour voir son amante, du coup il pourrait connaître Diana depuis un moment, puisque tu es intéressée par des liens de longues dates!

- Airat Colporteur de la LR, qui est né et a grandit à Polis. Je ne sais pas précisément quand Diana est arrivé à Polis, mais en fonction de ça, ils pourraient s'être connus à l'époque où Airat y été encore (donc au moins il y a dix ans). Sachant que Airat s'approche très rarement de Polis, donc à moins que Diana quitte quelques fois sa station, je suis pas sûre que ce PJ soit le plus intéressant et plausible :/


Qui tu préfères? °^°