Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Saveli Voronov
Date d'inscription : 29/10/2018
Messages : 55
Saveli Voronov
Eleveur de rats - Cultivateur de champignons
Lun 12 Nov - 20:01

Passeport
Age :: 16 ans
Patronyme :: Stepanovitch
Surnom :: Valiouch
Saveli Voronov

Résumé : C'est un garçon exploité et rebelle qui aimerait bien voir si le lichen est plus vert dans une autre station du Métro. Tout seul et déprimé dans sa station Rijskaya il est a l'affût de la moindre occasion pour glaner des infos sur le vaste monde, en particulier sur la Ligne rouge.

Nature de la recherche : rp et ou lien

Participants : peut-être une pour commencer mais plusieurs c'est bien aussi, si vous débarquez en groupe à Rijskaya (VAR)

Disponibilité : je n'ai commencé aucun RP à ce jour. A priori je peux répondre environ deux fois par semaine.

Propositions : je suis ouverte à toutes les idées, ça peut être une simple rencontre fugitive et improbable autour du feu, pendant un tour de garde ou un repas ... Ou bien ça peut être le début d'un long périple, d'une belle amitié ou d'une indifférence réciproque. Le seul truc c'est que le lieu devrait être la station Rijskaya au moins au début. Saveli n'a pas les moyens ni l'intérêt de quitter seul la station (pas fou).

Remarques : Seule exigence c'est le lieu, station Rijskaya. Je suis flexible et adaptable sur tout le reste ! Soyez les bienvenus ! Saveli peut même vous faire à manger : au menu, cuisses de rat marinées à la sciure de racines de betteraves sur lit d'épluchures de patates grillées,
légèrement irradiées, le tout relevé par une sauce de vers pillés. Arrosé de kvas local (jus de navet fermenté) Wink
Piotr Zinoviev
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 53
Double-compte : Airat Ivanov - Ustynia Kabakova
Piotr Zinoviev
Médecin
Sam 17 Nov - 7:52

Passeport
Age :: 40 ans
Patronyme :: Yvanovitch
Surnom :: Petya
Saveli veut changer de vie 60973598-1fb9-4019-aa34-a52010d798bd_ORIGINAL

Hey! Moi Je réserve mon billet! Avec un peu de chance j'pourrais t'embarquer et te faire découvrir les horreurs joies de la Ligne Rouge Evil or Very Mad