Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Jeu 23 Aoû - 12:00
Danyl Morosov

Résumé : responsable de la production du thé de V.A.R., souvent en déplacement dans les autres stations pour vendre ses précieux mélanges (il adore négocier et est dur en affaires). Vieil homme assez abrupte au premier abord, mais charmeur et badin quand il se sent en confiance.

Nature de la recherche : un rp pour déboucher sur un lien
Participants : 2 par topic max
Disponibilité : je vais essayer d'ouvrir 2 sujets pour voir comment je m'en sors !
Propositions : il est assez facile de croiser Danyl, même hors de VDNKh. Près des plantations si vous y bossez ou que vous venez vous renseigner sur le thé, chez un artisan quand il fait vérifier ses outils / armes, dans une autre station où il a rendez-vous pour une livraison de thé, ou dans un des trop rares coins avec une ambiance chaleureuse et quelques éclats de rire bien gras.

N'hésitez pas à proposer tout et n'importe quoi ! Lien vieux de plusieurs années, rencontre fortuite... Tant qu'on peut construire quelque chose dessus, ça me va !
Nikita Azarov
Date d'inscription : 09/06/2018
Messages : 45
Double-compte : Sergueï Zinoviev
Nikita Azarov
Mercenaire - Lycaon
Jeu 23 Aoû - 12:16
Mercenaire - Lycaon

Passeport
Age :: 23 ans
Patronyme :: Ilitch
Surnom :: Nikki
Hello vieille branche !

Je recherche des petits rp pas trop prise de tête pour débuter avec Nikita ! Et je pense qu'on pourrait partir sur un truc intéressant ! Puisque, la mère de Nikki et lui ont vécu assez longtemps à VDNKh, donc, la mère de Nikki et Danyl ont sûrement dû déjà se rencontrer. Elle vendait des bougies et tentait de gérer son fils qui avait la fâcheuse manie de chaparder un peu tout et n'importe quoi. Elle avait également un système immunitaire assez faible, ce qui pourrait expliquer qu'elle ait été une de tes clientes régulières !

Pour le rp en lui même, on pourrait faire ça dans un bar de la Hanse, t'en penses quoi ? Nikki est habitué à écumer les bars donc, ça peut faire un bon lieu de rencontre ! T'en penses quoi ? o/
avatar
Invité
Invité
Jeu 23 Aoû - 12:54
Salut p'tit jeune !

Voilà qui me convient parfaitement ! Et qui est même très intéressant...
Sous ses côtés gros ours, Danyl est attentif à ce qu'il se passe autour de lui, et en particulier à ceux qui ont moins de ressources pour survivre là-dedans. Il aura donc plus tendance à s'intéresser à une femme à la santé fragile qu'à un stalker bien fringuant. Je suis sûre qu'il se souviendrait de la mère de Nikita, qu'il aurait été du genre à lui faire des prix sur ses achats de thé, et qu'il aurait été attristé d'apprendre sa mort. Revoir le petit, même plusieurs années plus tard, ça réveillerait sans doute quelques souvenirs.

Le bar de la Hanse me paraît idéal pour des retrouvailles en terrain neutre. Danyl aurait pu atterrir là en fin de journée, après avoir vendu une cargaison de thé. Qu'est-ce que tu dis de tout ça ?
Contenu sponsorisé