avatar
Conteuse
Invité
Mar 7 Aoû - 0:01
Bonsoir Smile

Je me permets de ramper à travers vos tunnels pour vous apporter un message o/

Veni Vidi Scripsi, forum d'entraide et de discussion autour du Rôleplay, vous a choisi comme forum coup de cœur du mois d'août !
Nous aimons beaucoup votre ambiance apo-underground et le design qui y est associé.
Et puis, la faction V.A.R est carrément pour nous, faire du thé, c'est le rêve d'une vie tomatoe

Votre logo a donc trouvé place sur notre PA, et la fiche de votre forum a été postée par ici : http://venividiscripsi.forumactif.com/t24-forum-coup-de-coeur-du-mois

N'hésitez pas à passer nous voir à l'occasion.

Bon courage à vous !
Anna Volkovar
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 414
Double-compte : Nina
Anna Volkovar
Médecin-chirurgien
Jeu 9 Aoû - 21:32
Médecin-chirurgien

Passeport
Age :: 28 ans
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya
Oh et bien voilà une bonne nouvelle !

C'est moi qui m'occupe de la communication extérieure et des partenariats mais comme je suis absente/occupée en ce moment j'ai un peu délaissée la partie =/

J'ai jeté un rapide coup d'oeil à votre forum et j'aime bien le concept. Dès que j'aurais plus de temps libre je l'étudierais de plus près =)

Comment avez-vous connu le forum pour le coup ? D'ailleurs comment fonctionne votre système de coup de coeur ?

En tout cas merci, ça fait très plaisir !
avatar
Conteuse
Invité
Ven 10 Aoû - 11:29
Mais de rien, c'est avec plaisir !

Je pense qu'on le connait depuis son ouverture globalement, on suit assez tout ce qui se passe, niveau projets, nouveautés, etc.
Probablement du bouche à oreille, ou un sujet sur un Discord ou bien un forum !

Nos coup de cœur sont totalement subjectifs, nous choisissons un forum dont nous aimons l'univers, le contexte, le design, etc.
On ne garantit aucune publicité spécifique, mais on s'est dit que si on pouvait vous filer un petit coup de main pour faire parler de vous et attirer des membres, ça ne pouvait pas faire de mal ! fishing

A très bientôt !
Contenu sponsorisé