-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'Oeil
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 326
L'Oeil
Fondateur
Jeu 6 Avr - 16:10
Fondateur
Votre personnage est susceptible de changer de faction au cours de ses péripéties et de son évolution. Si c'est le cas, vous pouvez poster votre demande à la suite de ce sujet.

Code:

▬ [color=#ffffff]Faction actuelle[/color] :
▬ [color=#ffffff]Nouvelle faction[/color] :
▬ [color=#ffffff]Raisons du changement[/color] : une brève explication, n'hésitez pas à l'appuyer des liens vers les rps qui évoquent le changement en question.
Yvan Nekrasov
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 177
Double-compte : Evguenia Kholodova
Yvan Nekrasov
Artilleur infiltré
Lun 15 Jan - 19:06
Artilleur infiltré

Passeport
Age :: 29
Patronyme :: Dimitrievitch
Surnom ::


Oyo !
C'est pas encore officiel pour le changement, mais je le note déjà avant d'oublier ><

Faction actuelle : Ligne Rouge
Nouvelle faction : Polis
Raisons du changement : Suite à une entrevue avec Anna où on fait connaissance, un commissaire politique de la Ligne Rouge vient me récupérer. L'homme remarque un certain intérêt entre les deux autres et décide d'exploiter ça. Il menace ainsi Yvan de le faire passer pour un traitre et en profite pour le manipuler et le faire chanter. Yvan doit donc infiltrer Polis, gagner la confiance de la faction, afin de refiler ensuite les informations ou du matériel à Stepan (le commissaire politique) sous peine de devenir un traitre et d'être recherché.
Lien du premier rp. Un second sera fait plus tard (en flash back) avec un MJ pour jouer Stepan et m'obliger à devenir un espion. Un autre rp est en préparation pour le retour à Polis.

Anna Volkovar
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 414
Double-compte : Nina
Anna Volkovar
Médecin-chirurgien
Lun 15 Jan - 19:36
Médecin-chirurgien

Passeport
Age :: 28 ans
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya
J'ai procédé au changement en te mettant dans les deux groupes (Polis et la LR) même si ta couleur sera celle de Polis. J'ai aussi rajouté l'adjectif "infiltré" à ton rang pour qu'on sache à peu près la situation actuelle.
Contenu sponsorisé