-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
EVENT :: Sur la brèche - Extérieur
Valentina Nikolaïeva
Date d'inscription : 15/10/2017
Messages : 261
Valentina Nikolaïeva
Armurière
Dim 30 Déc - 11:42
Armurière

Passeport
Age :: 22 ans
Patronyme :: Vladimirovna
Surnom :: Valya
L'explosion et l'effondrement qui s'ensuivit causèrent une violente vibration de l'air et du sol qui résonna à l'intérieur de Valya comme lorsqu'on se tient près d'un haut-parleur ou d'un tambour. Les basses vibrent, résonnent et font trembler quelque chose à l'intérieur du corps, comme une corde ou un organe secret. Les émotions qui naissaient de cette vibration étaient toujours inattendues et surprenantes. Cette fois, c'était un immense soulagement, comme si un cri de joie avait retenti à l'intérieur d'elle. Pourtant, ils étaient loin d'en avoir fini et d'être en sécurité. Ils pouvaient encore tous y rester. Seule la première partie de la mission était achevée, celle qui consistait à sauver les autres, une alliance dont elle ne faisait même pas partie. Hormis des clients et des fournisseurs, tous remplaçables, ces gens ne lui étaient rien. Malgré tout, elle se sentait soulagée qu'ils soient arrivés jusque là.

Les mutants avaient reculé, leur offrant enfin l'opportunité de reprendre un peu leur souffle, de recharger, de laisser redescendre très légèrement la pression. Au signal de Gueorguï Aimovitch, elle se remit sur ses pieds, vérifia qu'il ne lui manquait rien - ce qui était plutôt utopique vu l'enfer qui les entourait - et suivit le vétéran vers le bâtiment effondré dans les parages duquel ils espéraient retrouver leurs deux comparses. S'en étaient-ils sortis ? L'image d'une rare violence du corps désarticulé de leur cinquième compagnon passa dans son esprit et lui tira un frisson. La nausée était proche. Repoussant les pensées trop perturbantes pour ce moment déjà tendu, elle se concentra sur leur quête.

Alors qu'ils atteignaient le périmètre du bâtiment, ils virent arriver vers eux une seule silhouette au lieu des deux attendues. Le coeur de Valya se serra violemment, lui coupant momentanément le souffle. Même sans connaître ces gens personnellement, même sans être particulièrement altruiste ou impliquée, même en sachant quels dangers ils encouraient, elle était violemment impactée par les pertes qu'ils subissaient. Il était plus que temps d'en finir avec tout ceci avant qu'elle perde le peu de lucidité qu'il lui restait. Invoquant le souvenir de Vladimir et ses conseils bourrus, elle était toujours droite, calme et prête à descendre tout ce qui les menaçait, mais elle rêvait d'en finir et de retrouver enfin la sécurité des souterrains. Les humains n'étaient pas faits pour sortir en surface, elle en était d'autant plus convaincue à présent. Il fallait juste que Gueorguï Asimovitch les guide vers le retour sous terre à présent. Elle n'avait plus que ça en tête pendant que son regard scrutait les ténèbres autour d'eux, son arme fermement en mains.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4