Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Devenir ami
Valentina Nikolaïeva
Date d'inscription : 15/10/2017
Messages : 261
Valentina Nikolaïeva
Armurière
Jeu 16 Mai - 21:33
Armurière

Passeport
Age :: 22 ans
Patronyme :: Vladimirovna
Surnom :: Valya
Bonsoir à tous,

Excusez-nous pour le temps de réponse, nous sommes un peu désorganisés en admin en ce moment.
Mais nous ne vous avons pas oubliés et nous vous répondons très vite à chacun ! sheeping

Merci de votre patience =)
avatar
Luis H.
Invité
Ven 17 Mai - 12:52
Hi ♥

No soucis pour nous ! On attendra que tout rentre dans l'ordre ! (Et je continuerai à vous stalker au passage sheeping )

Bon courage pour la réorganisation ^^
Luis d'Avalon
avatar
Nevroze
Invité
Sam 1 Juin - 12:29
Bonjour,

D'accord. N'hésitez pas à passer sur notre forum pour nous prévenir dès que vous avez deux minutes.
avatar
Rashieka
Invité
Lun 10 Juin - 13:26
Coucou ici SNK Rebirth !
Nous vous avons fait une demande de partenariat mais j'ai lu que vous étiez en plein bouleversement I love you C'était simplement pour savoir où vous en étiez !
N'hésitez pas à passer sur le forum pour nous prévenir de votre décision concernant le copinage ♥

Bisous !
avatar
Arkhane
Invité
Mer 19 Juin - 22:59
Bonjour peuple de Metro ♪
Je viens donner suite au message posté sur Tahn Celhán. Notre forum manque actuellement d'activité, une suite de coincidences et de difficultés personnelles qui ont demandé aux principaux membres de prendre des pauses. Il va se relancer d'ici peu, nous reviendrons vers vous à ce moment là si vous voulez bien, car votre offre nous intéresse toujours :3


Des bisous  I love you
Valentina Nikolaïeva
Date d'inscription : 15/10/2017
Messages : 261
Valentina Nikolaïeva
Armurière
Mer 19 Juin - 23:02
Armurière

Passeport
Age :: 22 ans
Patronyme :: Vladimirovna
Surnom :: Valya
Coucou,

C'est bien noté, merci cookie
Vous nous faites signe quand vous êtes prêts et on organise tout ça sans souci ^^
avatar
Luis H.
Invité
Jeu 20 Juin - 16:11
Bonjour ♥

La Nouvelle Avalon est toujours partante pour un TOP Partenariat si vous voulez bien de nous. Je vous remet notre demande ci-dessous si c'est plus pratique pour vous ♥

La Nouvelle Avalon

http://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/
Thème/type du forum : Forum RPG Mature 18+ appartenant au genre de la Science-Fiction.
Date d'ouverture : Le 11 Mai 2019
Votre pseudo et votre statut sur le forum : Luis R. Higan. Je suis administrateur et co-fondateur du projet.
Résumé rapide du contexte, de l'intrigue : Confrontés à une Terre devenue trop peuplée, les humains mettent en place un vaste programme de migration dans l’espace, le projet « Noé ». C’est plus d’une dizaine de vaisseaux qui partent dans une aventure de plusieurs décennies.

L’un de ces vaisseaux, l’Avalon, voyageant avec plus de 100 000 personnes à son bord depuis presque 60 ans, découvre un système doté d’une planète potentiellement habitable. Cependant, un astéroïde le percute et le vaisseau chute dans l’atmosphère. Les passagers sont sauvés, mais découvrent que la planète, bien qu’habitable, est loin d’être accueillante...

Quel type de partenariat : J'affectionnerai un TOP mais au vu de l'âge de mon forum, je pense que demander un Classique serait plus réaliste de ma part.
Lien vers votre fiche et vos logos : http://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t28-fiche-et-logos

Comment nous avez-vous connu ? Via l'Interforum sur Peek a Boo. J'étais Tia, un champion de Kur-Kigal. J'ai découvert votre forum et votre plume à travers cet inter, et je me suis dit que je viendrais vous demander un partenariat quand j'aurais terminé/abouti mon projet forum. C'est chose faites donc, me voilà. :D

Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à mon forum. Je reste en attente de votre réponse. Wink

Amicalement votre,
Luis R. Higan.
Valentina Nikolaïeva
Date d'inscription : 15/10/2017
Messages : 261
Valentina Nikolaïeva
Armurière
Jeu 20 Juin - 21:57
Armurière

Passeport
Age :: 22 ans
Patronyme :: Vladimirovna
Surnom :: Valya
Coucou et merci pour la réponse \o/
Le bouton est en place sur notre PA, j'attends juste un retour d'un collègue pour la fiche mais je vous fais ça très vite et sans faute, c'est promis =)
N'hésitez pas à passer donner des nouvelles quand vous voulez geekrolle
avatar
Luis H.
Invité
Sam 22 Juin - 13:45
Hello ♥

Merci pour tout donc ^^
J'ai installer vos logos et votre fiche. Concernant cette-dernière, n'y aurait-il pas un bug sur son affichage ? On a la bannière et un grand espace vide avant de n'avoir que les informations générales (NC18 / Avatar illustré / etc)

Si jamais nous devons éditer la fiche, n'hésitez pas à nous signaler le bon code ici s'il vous plait : http://la-nouvelle-avalon.forumsrpg.com/t268-metro#1219

Et puis, hésitez pas à venir avec nos nouvelles ♥ Nous en serons ravi ^^
avatar
Mère Nat
Invité
Ven 28 Juin - 15:34
Coucou,

C'est la fonda' de Madelle. L'offre tient bien évidemment toujours I love you On regarde plus les demandes qu'on fait quand ça prend un peu trop de temps, mais si on vient nous dire que ce serait avec plaisir, alors on est forcément heureux :D

Je vous installe tout de suite et j'en profite pour vous inviter au concours de notre Gazette. C'est une première, on propose à nos partenaires de participer à des mini-jeux pour découvrir l'univers de Madelle (les mots cacachés c'est le plus simple héhé faut faire vite !). Les personnes qui sont extérieures à Madelle peuvent concourir pour le RPG de leur choix en s'inscrivant le temps de l'épreuve avec un compte "Le Lecteur de Métro" par exemple Rolling Eyes (il ne peut y avoir qu'un compte par RPG.) Le podium de chaque mini-jeux sera affiché dans notre prochaine vague de publicité ^^

Je vous laisse la première page ohyeah


Cliquez sur l'image pour avoir accès à la Gazette dans son intégralité.

Devenir ami - Page 5 Foor
avatar
Nevroze
Invité
Dim 30 Juin - 15:22
Bonjour,

Je vous ai mis en place de mon côté en tant que top-partenaire (logo en index en bas, fiche et récap).

Merci pour votre réponse.

Nevroze.
Valentina Nikolaïeva
Date d'inscription : 15/10/2017
Messages : 261
Valentina Nikolaïeva
Armurière
Mar 2 Juil - 22:46
Armurière

Passeport
Age :: 22 ans
Patronyme :: Vladimirovna
Surnom :: Valya
Bonsoir,

Merci Madelle et Phantasmagoria, c'est en place de notre côté aussi.
Plusieurs d'entre vous m'ont signalé un problème avec la fiche mais chez moi elle s'affiche bien. est-ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse de me faire une capture d'écran pour que je vois, s'il vous plaît ?

Merci friend
Yvan Nekrasov
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 177
Double-compte : Evguenia Kholodova
Yvan Nekrasov
Artilleur infiltré
Dim 14 Juil - 21:46
Artilleur infiltré

Passeport
Age :: 29
Patronyme :: Dimitrievitch
Surnom ::


.: Pokémon Sunrise :.


Devenir ami - Page 5 Barrev10

Ruines et rumeurs passées, voilà tout ce qui reste de « l'ancien » monde. Quelques siècles plus tôt une catastrophe aussi spectaculaire qu'improbable ravagea la planète entière : Deux mondes rentrèrent en collision. Petit à petit, toute la « substance » de l'autre monde se retrouva transportée sur terre, y compris les étranges créatures qu'elle abritait, les Pokémons. L'humanité toute entière et son empire s'effondrèrent en quelques jours. Mais comme dans toute catastrophe, il y a une trace, une poignée de survivants pour ressortir des ruines, l'air surpris. Aussi la race humaine ne s'éteint pas ce jour-là, et continua à survivre tant bien que mal.

Mais aujourd'hui, il est temps de reconstruire.

Devenir ami - Page 5 Parten14 Devenir ami - Page 5 Parten12 Devenir ami - Page 5 Parten13 Devenir ami - Page 5 Parten15

● Pokémon Sunrise est un forum RPG de type post-apocalyptique prenant place dans notre monde, 300 ans plus tard, dans lequel la nature sauvage et les Pokémons ont repris leurs droits. Cependant, il y a une dizaine d'années, Sunrise Corp. a réinventé la pokéball et une foule d'autres choses qui ont rendu la vie plus facile. Maintenant que les Pokémons peuvent être dressés, l'ère des dresseurs peut commencer...

● Le jeu vous propose d'incarner un dresseur au début de sa carrière, et de le faire progresser le long de la quête des badges afin de défier l'élite de l'élite, les fondateurs de Sunrise.

● Cependant vous êtes totalement libre quand à votre objectif ! Vous pouvez partager les idéaux de Sunrise et chercher à fortifier son emprise sur le monde, au contraire chercher à la détruire ou tout simplement lui tourner le dos et poursuivre vos propres objectifs.

● D'autres rangs s'offrent d'ailleurs à vous... Rejoignez les forces de Sunrise, explorez les ruines et sécurisez les villes en incarnant un Ranger; au contraire défiez l'autorité en place aux cotés d'autres Dissidents et lancez-vous dans des commerces illégaux; ou peut-être préférerez vous simplement vous pencher sur l'étude de ces étranges créatures en tant que Scientifique.

● Un système de statistiques et d'expérience est en place pour définir la puissance de vos Pokémons. L'entrainement sera long, mais vous n'en serez que plus fiers de vos petites bêbêtes. A noter que celles-ci sont fortement personnalisables, des stats jusqu'au sprite.

● Au début du jeu vous possédez un pokémon starter de niveau 5 (les mêmes que ceux des jeux pokémon) ainsi que quelques objets de base. A vous de combattre pour capturer de nouveaux pokémons, gagner de l'argent et progresser par vous-même !

● Les badges seront au cœur de votre quête, puisqu'ils vous ouvrent la porte à de nouvelles zones, vous permettent d'acheter de nouveaux objets plus puissants, vous permettent d'effectuer des échanges avec les dresseurs des autres régions du monde et même, à terme, d'y accéder !

Devenir ami - Page 5 88x31-10 Devenir ami - Page 5 88x31-12 Devenir ami - Page 5 88x31-14

Le monde en ruines n'aspire qu'à être reconstruit. Allez-vous aider Sunrise et ses idéaux de conquête du monde ? Allez-vous vous servir de ce que la corporation a à offrir pour une toute autre cause ? Les cartes sont entre vos mains.

- Nous rejoindre -



avatar
Arkhane
Invité
Ven 19 Juil - 10:21
Bonjour bonjour I love you

Je reviens suite à votre réponse sur Tahn Celhán. Je souhaiterais relancer le forum, malgré l'absence de membres actifs ( on est deux huhu xx ) et, si vous le voulez toujours, j'aimerai donc enfin concrétiser ce partenariat ( cf nos échanges de début juin ).

Merci de me tenir informée, des bisous ♥
avatar
Sieben
Invité
Sam 20 Juil - 17:54
Et bonjour ! Déjà, très joli forum le thème est superbe !
Je m'en viens donc vous proposer un partenariat avec mon bb forum, en espérant qu'il vous convienne :3

TRANSMETROPOLITAN

http://transmetropolitan.forumactif.com/
Thème/type du forum : SF / Cyberpunk
Date d'ouverture : 18/01/19
Votre pseudo et votre statut sur le forum : Ivan Oulianov & Ezekiel Van Höfer - Fondateur
Résumé rapide du contexte, de l'intrigue : Bienvenue à l’ère de tous les possibles !

A une époque où la maladie n’est plus qu’un souvenir des anciens âges, les discriminations inexistantes et où les rêves les plus fous de l’humanité sont devenus le quotidien, L’Atlantide est le fleuron du XXIIIe siècle.

Quel type de partenariat : Simple.
Lien vers votre fiche et vos logos : http://transmetropolitan.forumactif.com/t8-notre-fiche

Comment nous avez-vous connu ? De partenariats en partenariats~

Votre fiche est postée ici : http://transmetropolitan.forumactif.com/t133-metro#593


Merci et bonne journée à vous !
Valentina Nikolaïeva
Date d'inscription : 15/10/2017
Messages : 261
Valentina Nikolaïeva
Armurière
Dim 28 Juil - 23:00
Armurière

Passeport
Age :: 22 ans
Patronyme :: Vladimirovna
Surnom :: Valya
Bonsoir Tahn Calhan et Transmetropolitan ^^

C'es accepté et vos fiches sont en place.
Au plaisir de lire de vos nouvelles :)

À très vite banana
avatar
Arkhane
Invité
Lun 29 Juil - 12:12
Hello ! Tout est en place de notre côté, merci beaucoup !
Bonne continuation I love you
avatar
Sieben
Invité
Mar 30 Juil - 17:23
Bonjour et merci d'avoir accepté le partenariat !

N'hésitez pas à passer vous aussi nous donner de vos nouvelles, et bonne continuation o/
avatar
Siparti
Invité
Ven 16 Aoû - 20:44
Bien le bonjour, amis interformaires.
Nous sommes là pour vous proposer un échange de cookies et d'amitié.
Les Nanites emportent les deux partout où ils vont après tout !  

bave

Nano. Rôleplay

http://www.nano-roleplay.com
Thème/type du forum : RP / multivers 4 lignes max
Date d'ouverture : 01 Juillet 2010
Votre pseudo et votre statut sur le forum : Siparti (Nice Boss aka Admin)
Résumé rapide du contexte, de l'intrigue :

Nano. RolePlay ou NRP c'est un forum de jeu d'écriture type RPG où les RP sont régis par une loi suprême : on ne dépasse pas les 4 lignes ! Muahaha !
Non, non ! Ne fuit pas ! Ca fait peur, mais c'est tout l'intérêt de ce jeu d'écriture interactif qui se présente comme un complément à nos habituels et adorables forums RPG. De plus, il met à l'honneur les univers un peu typique du RPG. De l'école de magie au steam punk en passant par le space-opera et l'heroic-fantasy, on a même un Nano. Monde tiré d'un comic.

Prépare-toi à battre le record de ta fréquence de réponse 8D

Quel type de partenariat : Top ou simple
Lien vers votre fiche et vos logos : http://www.nano-roleplay.com/t1059-nous-lier

Comment nous avez-vous connu ? Par l'Interforum  What a Face  Notre Alyaa a eu un RP avec votre Stepan Stepanovitch Volkov lors de l'Interforum n°5 (qu'elle a d'ailleurs beaucoup apprécié, elle tient à faire passer le message).
Valentina Nikolaïeva
Date d'inscription : 15/10/2017
Messages : 261
Valentina Nikolaïeva
Armurière
Lun 19 Aoû - 21:50
Armurière

Passeport
Age :: 22 ans
Patronyme :: Vladimirovna
Surnom :: Valya
Bonsoir :)

Nous sommes très heureux d'accepter ce partenariat avec vous.
À titre personnel, j'adore votre concept et je vous suis de loin depuis longtemps ^^
Je mets tout en place dès ce soir si j'arrive à ne pas tout casser XD

À très vite \o/
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant