VOTE

Lookin' for friend(s) [OFF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passeport
Patronyme :: Dmitrovna
Surnom :: Nadya

Nadezhda Petrova
Fabricante de thé
Message Sujet: Lookin' for friend(s) [OFF] | Mar 25 Juil - 12:13

Nadya Petrova

Résumé : Aérokinésiste ─ Asthmatique ─ Enceinte ─ Fabricante de thé ─ Connaisseuse de la flore souterraine ─ Curieuse+++ ─ Passionnée des diverses histoires qu'il existe sur le métro ─ Dessine ─ A mort flippée par ces histoires de grippe

Nature de la recherche : RP & Lien. Ca fonctionne forcément par paire ces choses là, s'il n'existe pas on le crée, s'il existe on l'exploite... ô ^ô
Participants : Un tête-à-tête c'est bien pour commencer.
Disponibilité : On va commencer avec un seul RP \o/ Et je ne sais pas évaluer mon temps de réponse moyen.
Propositions : J'en ai pas de plus précises que les infos données dans mon résumé ci-avant. Ce sera du cas par cas, je reste ouverte à toute proposition...  Neutral

Remarques : Je suis plus à l'aise et fan des réponses pas trop longues (en terme de déroulé d'actions, j'ai pas la frousse des pavés de saumon o/), avec une seule temporalité, qui favorise plus de réactivé et une meilleure immersion de mon point de vue. Mais bon je m'adapte à tout ♥️. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lookin' for friend(s) [OFF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1