VOTE

En route mauvaise troupe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chirurgienne

Passeport
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya

Anna Volkovar
Chirurgienne
Message Sujet: En route mauvaise troupe ! | Lun 24 Juil - 8:39

Résumé : Médecin et chirurgien de Polis, Anya est amenée à voyager régulièrement tant pour apporter son aide, partager ses connaissances ou commercer/récupérer des équipements nécessaires à son office. C'est l'épidémie de grippe cependant qui l'a emmenée en premier lieu dans les stations de V.A.R afin de pouvoir aider à endiguer la maladie.

Nature de la recherche : Des RPs et des liens, si possible des RPs débouchant sur des liens ou alors des RPs découlant de liens pré-établis.
Participants : Je suis disponible pour maximum deux rps mais je préfère avoir un compagnon de rp à la fois (donc deux rps avec une personnage dans chaque rp).
Disponibilité : Je m'arrange pour répondre au moins une fois par semaine.
Propositions : Les idées sont variées. Vous pouvez être un patient d'Anya ou même une personne cherchant à se faire examiner suite à l'épidémie. Vous pouvez également être un ancien patient qu'elle aurait rafistolé. Elle commerce beaucoup et connaît donc pas mal de monde sachant qu'elle cherche essentiellement des marchandises atypiques (outils pour la chirurgie, livres, décoctions médicales, etc). Elle fait également quelques expéditions en surface, soit pour aider les Stalkers de Polis, soit pour explorer la Bibliothèque Lénine. Au sein de Polis, elle est également connue en tant que Brahmane progressiste (cherchant une alliance à long terme avec la caste Militaire).

Remarques : C'est tout pour moi. Allez, venez, jsuis pas méchante ♥

Revenir en haut Aller en bas

En route mauvaise troupe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1