-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 4:30

Léonid Sokolov
Aucun stalker n'est jamais mort dans son lit.

FACTION :: Polis
PATRONYME :: Mikhaïlovitch
ÂGE :: 40 ans
PROFESSION :: Stalker - Caste militaire
SEXUALITE :: Hétérosexuel
Léonid Mikhaïlovitch Sokolov I_icon_gender_male
DATE DE NAISSANCE :: 05/02/2005
NATIONALITÉ :: Russe
TAILLE :: 1m86

Profession & Faction


Tu étais de ceux qui ont connu le monde d'avant, le monde d'avant où un ours était pour des enfants une créature magnifique et non pas une monstruosité difforme et meurtrière. Tu étais de ceux qui ont connu l'escalade et puis la sirène donnant naissance à la ruée inhumaine jusqu'au métro. Tu étais un enfant né bien plus qu'à la mauvaise époque, tout juste assez pour connaître l'amertume et la détresse de la descente aux enfers même si cela allait être l'une de tes forces, la force qui te motive aujourd'hui sans doute encore et toujours à quitter les tunnels à la rechercher de la gloire tout comme la reconnaissance des érudits de Polis.

S'il y a bien une chose qui t'avait fait choisir de les rejoindre à l'époque c'est que eux apportaient un léger soupçon d'espoir, l'espoir de peut être avoir une vie meilleure en ces tréfonds de par les connaissances de l'ancien temps bien loin de ceux qui vivaient des préceptes les plus simples de la civilisation, le marchandage sans âme. Bien loin aussi de ceux qui prônaient la nostalgie d'un régime qui n'arrangeait que ceux qui se prosternaient face à lui et à son culte de la personnalité. C'est ainsi que tu avais choisi Polis, le réconfort des écrits en un premier temps, un exode de par la littérature en soi, un léger réconfort en ce quotidien morose. L'évolution de tes convictions t'ayant poussé vers le travail de stalker pour t'éloigner de tes semblables, ces barbares avides de pouvoir, des individus comparables à des animaux aux envies tout juste plus développés. Tu avais donc choisi cette vie, une vie un tant soit peu en dehors de la prison que l'atome vous avait bâti en partie hors d'atteinte la folie humaine qui régnait dans les tréfonds du métro de Moscou, doux paradoxe.


Physique


Un long soupir s'extirpant de tes lèvres, alors que tu te trouvais encore assis sur cette chaise, observant ton reflet dans le miroir sans un réel intérêt. On pouvait facilement y décrire des cernes, plus que creusées faisant toujours plus ressortir ta maladive pâleur, blême à souhait comme tes autres semblables des abysses. Tu avais tout et à la fois rien en commun avec tes compatriotes. Un corps tuméfié par les crocs du temps, par l'avidité pour la chair des monstruosités de la surface ou encore les balles de tes ennemis humains. Il n'existait sans doute pas une parcelle de ton anatomie qui pouvait se vanter d'avoir été exempte d'une blessure plus ou moins grave, omoplates, ventres, jambes, bras et même visage accusant le coup, la peau ayant plus que difficilement mal cicatrisé en ces multiples endroits alors que sous le derme ta musculature s'était cependant développé. Ton corps n'avait plus grand chose de l'homme lambda mais tout de celui qui avait connu bien trop d'hivers nucléaires, tout de celui qui avait pu expérimenter bien des situations comme le fait de vouloir se rattacher à la vie tant bien que mal dans ses pires heures. Tout comme le fait que tu avais aussi connu ces instants où l'on traîne le corps de son confrère agonissant songeant au fait que la station n'était plus loin pour finalement se rendre compte qu'il avait passé de vie à trépas depuis de longues secondes.

Une enveloppe charnelle des plus singulières dès lors pour un tel contexte, ce n'était point le cas de ton faciès au delà de ses cernes qui lui avait du affronter les maux de l'atome et la dure vie d'une rare façon. Tu avais ce regard de félin, ces pupilles de reptile à la teinte ambrée si divergentes des classiques de la génétique slave où le brun côtoyait avec admiration l'azur glacé en les yeux de tes congénères généralement. Tu arborais dès lors l'une de ces anomalies de la radiation en l'un de tes cinq sens, une difformité accentuée par les deux balafres présentes le long de ton faciès, traversant l'un de tes yeux alors que l'autre se montrait plus discrète à l'opposé, au niveau de ton front. Tout ceci accentué une nouvelle fois par ta pilosité autrefois blonde ayant ayant connu la canitie bien plus tôt que la normale, sans doute cette fois-ci de par le stress permanent et d'autres facteurs plus naturels que les retombées radioactives.

Tu avais ainsi fini par récupérer tes vêtements d'une main face à cette vision de ton être, enfilant ces étoffes, plaçant par dessus ta veste tactique que tu avais fait spécialement ouvrager, de la fourrure d'un de tes trophées d'en temps encadrant tes épaules. Ayant souvent personnalisé ou fait personnaliser l'ensemble de ton bardas que tu utilisais pour les sorties en cet autre enfer qu'est la surface. Tu étais comme une fresque vivante, une œuvre qui témoignait de toutes les abominations qui pouvaient arriver à l'humanité en ces souterrains et cette capitale désolée. L'illustration de ce que l'évolution et la survie pouvait imposer à une enveloppe charnelle.


Mental


L'homme est un loup pour l'homme, un vieux dicton qui n'a jamais été aussi vrai qu'en ces dernières années à tes yeux depuis la fermeture du métro lors de la chute des bombes jusqu'à aujourd'hui. Tu as bien changé, toi, enfant sauvé de l’apocalypse pour être plongé en un autre bien plus long. C'est entre ces murs que tu avais fini par rapidement perdre ta candeur et les sourires innés à un gamin bien trop songeur. Confronté en ton quotidien au désir de survie tout comme à la soif de pouvoir de l'Homme. Ces longues années dans le métro t'avaient rendu malade, malade de l'humanité et de son incapacité à totalement se rassembler. Les guerres de pouvoir ne cessant même dans les heures les plus sombres, les rouges continuant d’idolâtrer un régime qui avait mené à cette destruction. Tu te disais qu'il n'y avait pas grand chose à sauver de l'Homme même si parfois tu te surprenais à apprécier des connaissances, d'autres confrères stalkers éphémères. En réalité c'était les têtes pensantes que tu n'appréciais point, la hiérarchie et tout cet ensemble qui favorisait une inégale survie en ces bas fonds. Le gouvernement avait beau avoir disparu, d'autres n'avaient tardé à reprendre son flambeau en s'octroyant les mêmes privilèges à une échelle certes moindre même si le mal était bien présent.

Ainsi tu t'étais tourné depuis bien des années vers un rare pragmatisme, vers le simple désir d'être bénéfique à ton entourage directe, du moins ceux qui osaient t'approcher de par ta mutation. Tu avais perdu l'envie de vouloir changer ce monde corrompu qui se battait sur un tas de fumier ayant durement appris que l'histoire et les aspirations des hommes ne sont qu'un éternel recommencement. Tu t'étais dès lors toi même exilé des questions politiques, de ces jeux de pouvoirs tandis que tu n'avais plus que pour simple but de tenté de trouver de par et d'autres de quoi satisfaire tes proches, améliorer tant bien que mal leur misérable vie, vos misérables vies. Tout ceci, c'était ta façon de te rendre utile, de t'attirer les louanges que malgré tout égoïstement tu appréciais. Tu étais passé vers ce bord, celui qui pouvait être incapable de se sacrifier pour sauver ce qu'il restait de ce l'humanité car si c'est ce qu'il en coûtait pour préserver des innocents mais aussi des pourries, tu préférais voir ce fameux monde mourir.

Tu étais comme un amalgame innommable dont la perception, le caractère se montrait des plus irréguliers, aux antipodes de ce qu'il existait pour un individu lambda. C'est ainsi que les autres stalkers ou médecins t'avaient cependant bien souvent décrit comme quelqu'un de brave, peut être calculateur pour sa survie mais au fond appréciable et sans doute bon leader par extension. Malgré tout ce n'était qu'un détail car pour ceux qui ne t'avaient connu que le temps d'un passage, le temps d'une affaire tu étais une de ces personnes bourrues, à l'humanité discutables et d’ôté d'un empirisme, d'un pragmatisme qui se voulait emprunt d'un individualisme cinglant. Déformation de ton caractère sans doute liée à ta profession, le fait d'avoir vu en tes années sous terre bien des visages qui aujourd'hui ont tous disparus quasiment, des anciens collègues morts éventrés ou d'autres personnes à la santé faible face aux risques d'un hiver nucléaire. C'est ce qui t'avait poussé en quelque sorte à te replier sur toi, sachant que tout le monde pouvait être des plus éphémères.

Bien loin d'être du genre à faire le premier pas, tu n'assurais que le minimum social en dehors de rares personnes, sachant d'autre part que la vie de certains pouvait être des plus fugaces et donc dénué d'intérêt à tes yeux tout comme d'émotions, de sentiments plus poussé.


Compétences


Ayant surtout survécu de par le passé durant tes première sorties de par ta connaissance de Moscou même si le décor avait clairement changé depuis. Tu étais tout naturellement comme tout bon stalker doué avec les armes à feu, doué avec tout ce qui pouvait être létal, une arme blanche, contondante ou tes propres poings et pieds. Ce talent doublé de la capacité à entretenir aisément ton équipement ou encore bien s'orienter dans les souterrains et à la surface. L'expérience faisant son œuvre lorsqu'il s'agissait d'exacerber tes compétences tel que la survie qu'il était possible de citer. Tu disposais des bases en soi pour ta profession, de très solides bases. Tu étais sans doute la preuve vivante de cette vieille idée, celle de faire attention à un homme de ton âge toujours en activité en une profession où l’espérance de vie est exécrable. Tu n'étais point néanmoins du genre à te vanter comme d'autres membres de votre secte de suicidaires sur tes compétences qui devaient être bien plus développées que ce que tu le prétendais afin de rester un tant soit peu humble.

D'un côté il était bon de noté surtout que ta survie jusqu'ici tu la devais majoritairement à un duo de deux compétences qui te rendaient quasiment unique en ton genre. Tu avais su te bâtir un certain talent en terme de pistage et de connaissance du bestiaire qui résidait à la surface selon les zones de par regroupement des témoignages des stalkers que tu avais envoyé au casse pipe lorsque tu étais formateur. Le savoir de tes autres congénères se liant admirablement au tien et à tes expériences. Ton don dès lors si on pouvait le considérer ainsi résidait dans la compétence d'habilement prévoir, anticiper d'éventuelles zones à impérativement contourner de par la supposée présence d'un ou plusieurs monstres suite au pistage de leurs empruntes etc... Ce savoir s'étant acquis sur plusieurs années en autodidacte quasiment, applicable à l'homme de surcroît, il s’avérait des plus efficace couplé à ta vraie mutation alors que tes yeux étaient tout bonnement liés à une mutation esthétique, physique. Tu faisais parti de ceux qui pouvaient deviner le passé plus ou moins proche d'un objet, un vase cassé, un mur effondré, une porte ébréchée. Ceci venant parfaitement se marier à ton aptitude de pistage.

Pour conclure le tout on t'avait aussi toujours fait remarqué que tu avais réussi à ramener pas mal d'équipes de stalkers en vie, que tes anciens protégés s'étaient souvent débrouillés bien mieux que la moyenne en ayant vécu un tant soit peu plus longtemps. Ainsi il était peut être légitime d'avoué que tu avais su te façonner avec le temps un bon leadership militaire tout comme une facilité lorsqu'il s'agissait de faire passer un message et instruire moins avisé que toi sur des sujets spécifiques à ton domaine.


Possessions


Un stalker à envier et plus qu'à abattre pour les bandits ou autres individus mal intentionnés des autres stations. Il est facile d'affirmé que tu avais accumulé au fur et à mesure des années un petit trésor de guerre te servant surtout à tuer les mutants et autres humains dissidents avec une bien plus grande aisance. Tu avais hérité d'un fusil kalachnikov de la série AK-10X, récente par rapport à bien d'autres modèles et diablement efficace comme ses comparses. Tu avais même réussi à l'équiper d'un viseur point rouge durement obtenu sur un cadavre à la surface. Aisé à ta manière, à la manière du métro et des stalkers l'ensemble de ta tenue d'exploration était distinguables des classiques de par des touches spécifiques à tes goûts. Fourrure accrochée sur ta veste tactique le long des épaules, faisant le tour du cou alors que l'étui de ton couteau de combat reposait fièrement au niveau de ton pectoral droit. D'autres pièces venant te servir de brassards sur lesquels étaient fixées des plaques métalliques, genoux aussi protégés par des pièces semblables et surtout ouvragés pour ne pas t'entraver en tes déplacements malgré tout. Une veste noirâtre prenant place sous ton gilet, doublée à certains endroits de kevlar, la coupe de ce vêtement se voulant avant tout pratique et surmonté d'une capuche, des épaulettes accompagnant aussi le tout.

Tu avais su te constituer une tenue de combat qui force les regards une fois de retour à la station. Bien sûr tu disposais aussi des classiques comme une arme de poing, un masque à gaz parfaitement fonctionnel avec des filtres de rechange au cas où tout comme une lampe. Il était bon de noté que tu avais en ta possession aussi de basiques vêtements bien plus lambda pour le quotidien à l'intérieur du station même s'il était toujours facile de te repérer par un manteau que tu appréciais au plus haut point, des plus épais, long et garni en son col d'un tribu touffu prélevé sur un mutant. Il était d'ailleurs possible de terminer cet inventaire sur le simple fait de façon bien plus générale que tu avais en ta possession le nécessaire à une vie lambda pour ce monde.



Antécédents médicaux


Un organisme excessivement résistant face aux maladies même si les mutations ont fait leur effet, même si les radiations sont venues à bout de ton génome concernant tes yeux et ton cerveau. On ne comptait pas le nombre de fois cependant où un médecin ou un chirurgien avait dû te rafistoler, les cicatrices se trouvant un peu partout pour en témoigner le long de ton corps. Tu n'avais jamais été victime cependant d'une blessure trop grave et pouvant engendrer des complications physiques comme une mobilité réduite d'une parcelle de l'anatomie, ceci ayant accentué ton statut de chanceux parmi les arpenteurs de la surface. Il était notable que tu étais bien plus propice malgré tout à des maux de tête allant de douleurs supportables à d'autres se rapprochant d'un pieu à glace enfoncé à travers l’œil ceci étant lié à ta mutation, ton pouvoir de psychométrie quelque peu contrôlé avec le temps même si celui-ci s'activait toujours parfois de façon inopinée en des gestes simples du quotidien ceci étant de déstabilisant à infâme de par les effets secondaires.

Tu avais hérité aussi d'une seconde mutation, tout bonnement esthétique en réalité alors que les médecins avaient cherché à voir si ta vue s'était améliorée ou si tu avais obtenu un quelconque avantage dans le noir. Tes pupilles s'étant changées en des homologues félines ou reptiliennes aux pourtours ambrés. Ceci était un détail pour toi alors que la plèbe ne voyait pas cela d'un même œil, ta chevelure, tes poils ayant développé quant à eux une canitie un peu précoce sûrement de par le stress et les conditions de vie.

Tu avais pris aussi une initiative par rapport à ton travail touchant au domaine médical, celle de te faire tatouer sur ton pectoral droit ton groupe sanguin, information qui pouvait sauver des vies ou plutôt la tienne. Tu savais que tu avais toujours évité le pire mais autant être prévoyant malheureusement de par les aléas de cet univers dénué de compassion. Il existait aussi dans ton cas un dernier point qui était lié une nouvelle fois à ton statut, sûrement stérile là où le doute ne persistait plus du tout pour toi sur ce sujet, défaillance de naissance ou de par les radiations auxquels tu avais été trop souvent exposé. Tu n'avais jamais su engendrer un rejeton ceci n'étant pas faute d'avoir essayé de surcroît durant tes nombreux mois cloué dans les stations de Polis. Pour toi, la question était fixée.



Intérêts & Loisirs


En tant que stalker on ne pouvait pas vraiment dire que tu avais des intérêts très poussés ou du moins, tu n'avais pas spécialement le temps de complètement t'y consacrer. Ayant toujours eu un certain attrait pour la lecture, non pas celle de revues scientifiques ou autres tu appréciais toujours de pouvoir t'évader à travers certains écrits fantastiques afin de peut être satisfaire une part de ton enfance que l'on t'avait arraché lors de la chute des bombes. Il t'arrivait cependant parfois de faire une impasse et d'étudier des livres de biologie sur la faune et la flore de l'époque, surtout celle qui avait vécu aux alentours de Moscou afin de savoir à quoi t'attendre en général face à l'éternel inconnu que pouvait représenter la surface. Tu avais toujours été convaincu que les monstruosités que tu avais déjà vu prenaient place en une liste non exhaustive qui n'attendait que d'être découverte pour le pire.

En dehors de cela il t'arrivait parfois de te perdre en cartographie lorsque tu en avais le temps afin de compléter au mieux les connaissances de Polis vis à vis des différentes rues, zones ceci étant diablement efficace avec tes talents de pisteur afin de trouver des nids ou les quartiers que des bêtes percevaient comme leur maison. Il ne fallait pas vraiment t'en demander dans tous les cas en terme de centres d'intérêts ou de loisirs profitant surtout de ton temps libre pour te reposer et te vider le crâne entre deux migraines inopinées suite aux tracas de ta mutation, celle qui est réellement utile et non esthétique. Il était possible toutefois de te trouver un dernier centre d'intérêt, un centre d'intérêt perçu comme de la folie mais tu avais toujours été curieux par rapport aux anomalies ayant un mal fou à imaginer comment ces phénomènes pouvaient exister, défiant toutes lois de la physique du moins les maigres que tu avais apprises... Il était possible d'affirmé aussi que comme tout bon stalker doublé d'une mauvaise curiosité, tu étais devenu avide des histoires sur le Kremlin même si toi même tu y refusais d'y mettre les pieds, tout comme ne serais-ce que d'approcher la place rouge de façon bien plus générale. Sans doute une déformation professionnelle en quelque sorte...




Histoire

Les sirènes, les gens qui hurlaient alors que quelques rares personnes restaient dubitatives pensant qu'il s'agissait d'un simple exercice jusqu'à ce que même certains bureaucrates de l'époque ou autres individus un tant soit peu d'influence finissent par eux aussi s'y ruer. Tu avais eu de la chance en ce début de siècle lorsque les bombes sont tombées alors que ton père avait réussi à rentrer dans l'un des métros centraux de la ville, celui qui devint plus tard l'une des quatre stations qui constituaient Polis. Ta mère elle n'avait pas eu cette chance quoi que tu ne le sauras sûrement jamais, tu avais juste su qu'elle travaillait dans un hôpital de Moscou lorsque le déluge nucléaire a rasé la ville, peut être avait elle réussi à atterrir en une autre station, peut être était elle morte quelques mois après d'une épidémie. Elle avait peut être fini par décéder pour une quelconque autre raison, les prédateurs, accidents et autres n'ayant jamais manqué dans ce nouveau quotidien. C'est ainsi que ta vie avait basculé du tout au tout alors qu'avec le temps tout ceci avait fini par en être encore plus frustrant de par le fait que tu avais connu la vie d'en temps, loin des privations même si la tension quotidienne fut autrefois présente elle aussi sous une forme bien plus subtile.

Tu avais dès lors grandi en ce métro ayant pu connaître chacune de ses périodes, la période où les pénuries avaient commencé à se déclarer, les mutineries s'élevant en même temps que les murmures qui évoquaient la disparition du pouvoir. Tu n'avais oublié aussi la guerre entre les communistes et l'actuelle Hanse qui devait se faire insulter de tous les noms anticapitalistes par les fanatiques de la Ligne Rouge. En ce nouveau contexte, on t'avait rapidement assigné lors des premières années dans le métro à des tâches utiles comme l'entretien de certaines armes étant un homme en devenir, on avait estimé qu'il était utile de déjà te familiariser avec les armes tout comme avec d'autres tâches se rapprochant du domaine militaire ou encore médical de façon bien plus mineur. On était bien rapidement passé de l'éducation d'avant la tombée des bombes où les théorèmes étaient des plus utiles selon les professeurs à savoir promptement enfiler son masque à gaz ou prendre soin de son équipement afin d'évité que son arme s'enraye. En ton cas on n'avait pas chômé pour t'exploiter de par la force militaire que tu avais pu représenter alors que dès tes seize ans des militaires de carrière avaient décidé avec l'organisation des stations d'établir l'équivalent de services militaires. Tu avais dès lors passé tes multiples mois jusqu'à la majorité à apprendre à clairement viser, assimiler quelques tactiques militaires qui allaient s'avérer obsolètes pour certaines face à des mutants mais terriblement efficace en contre partie lorsqu'il s'agissait d'occire un humain.

On avait fait de toi un stalker totalement opérationnel pour l'année de tes dix huit ans, choix personnel en partie alors que cela aurait pu paraître suicidaire. On t'avait malgré tout rapidement responsabilisé durant ton adolescence ce qui t'avait poussé à ce choix, tu disposais en l’occurrence de quelques avantages pour compenser ton clair manque d'expérience, le fait d'avoir connu la ville d'avant l'apocalypse. Tu avais donc des capacités en terme de cartographie alors que les risques des souterrains avaient fini par rapidement se faire connaître eux, là où tu n'avais eu qu'à glaner des informations un peu partout auprès des vétérans ou des colporteurs pour te préparer. On t'avait sans plus attendre collé à des expéditions qui se devaient d'être proches des stations habitées, là où c'était le moins dangereux techniquement. Tu n'avais tardé aussi à rapidement participer aux sorties à la bibliothèque Lénine, multipliant dès lors les missions, les objectifs dont l'éloignement géographie dans la ville rajoutait un facteur de mortalité non négligeable. Tu te rappelles même aujourd'hui que de nombreux stalkers avaient été estomaqués par la monstrueuse chance dont tu faisais preuve même si tu n'avais fait exception à la règle ramenant tes propres trophées à même le corps côtoyant rapidement les toubibs pour la pose de points de suture et autres.

Tu appréciais les sorties pour une simple raison, le fait de pouvoir se substituer à la politique, aux jeux de pouvoir en ces abysses et surtout le fait d'être au dessus de certaines restrictions de circulation imposées. Jouer avec la mort c'était ta façon de se soustraire aux rouges et à leur nauséeuse propagande et à l'incompétence des leaders alors que les factions s'étaient multipliées tout comme les stations indépendantes. Tu voulais t'éloigner de la civilisation tout bonnement même si bien rapidement la radioactivité t'imposa le contraire. Tu avais eu vingt huit ans lorsque ta vue avait commencé à drastiquement baisser en quelques jours alors que les médecins n'avaient jamais vu une telle choses. Tes pupilles s'étaient mise à muter alors qu'on ne pouvait pas dire que tu étais myope comme une taupe, tu en étais devenu cependant incapable de viser correctement et de distinguer un danger dans l'obscurité à moins que celui-ci ne soit plus qu'à une distance raisonnable, raisonnable mais tout sauf emprunte de sécurité. On t'avait dès lors reconverti en formateur pour les bleus, ceux qui rêvaient à leur tour de finir stalker ou colporteur, ceux qui rêvaient de gloire, d'une brève vie prestigieuse ou alors qui étaient complètement cons et inconscients.

Tu avais dès lors passé des mois à former des jeunes à aller au casse pipe. Attendant patiemment devant la porte hermétique de certaines stations le retour de tes protégés afin de savoir combien avaient survécus. Les statistiques voguant entre l'exécrable et le prometteur avant d'apprendre en débriefing que l'un des plus ambitieux avait fini écrasé dans un misérable effondrement, d'autres débiles ayant eu l'idée d'observer l'étoile rouge du Kremlin alors que tu leur avais formellement interdit, voir même plus que fortement déconseillé de ne serait-ce que s'approcher de la place rouge. Tes apprentis avaient au moins eux le don généralement de vivre un tant soit peu plus longtemps que la moyenne. Ce n'est donc qu'au bout de un an quasiment que tu avais finis par doucement mais sûrement retrouver une vue convenable, une vue identique à celle d'avant la mutation qui avait mis un tant fou à évoluer même si celle-ci ne t'avait offert un quelconque avantage en terme de perception. Tu ne savais aujourd'hui si cela fut réellement une chance ou non alors que les gens avaient peur du nouveau regard que tu arborais surtout de par les histoires qu'ils avaient pu entendre sur la surface et ses monstruosités. Autant dire que tu avais bien rapidement repris ton travail de stalker interrompu de par ton précédent handicape visuel. Un an à croupir dans des stations ce qui t'avait paru être une éternité et cela était bien plus qu'un euphémisme.

Tu t'étais bien rapidement arrangé pour te retrouver de nouveau à la surface auprès du danger et de la faucheuse avec de nouveaux compatriotes. Tu avais cessé de compter dans les années qui suivirent le nombre de coéquipiers que tu avais passé de la même manière que le nombre d'escouades auxquels tu avais été greffé, le nombre d'escouades que tu avais dirigé aussi de par ton ancienneté. Ainsi il y avait une chose qui avait fini par ressortir concernant ta personne, tu n'étais pas le stalker le plus rapide, le plus fort ou le plus futé que le métro est connu, mais tu étais le plus chanceux et sans doute le plus brave de tous toutes mesures gardées. Maintenu en vie aussi sûrement par un petit plus que tu gardais bien pour toi, tu étais sûrement l'unique et dernier stalker en activité à avoir connu la surface avant l'hiver nucléaire, le plus vieux de tous et l'un des plus aptes à mener d'autres illuminés en ce pandémonium qu'est l'extérieur.




A propos de vous

Age : 21 ans.
Avez-vous lu le règlement ? Bien sûr !
Système de jeu choisi : Roulette russe

Surnom : Radium !
Passion, loisirs : On va se contenté de citer le rp ?

Comment avez vous découvert le forum ?  Elle ! *désigne Anna*
Des suggestions ? Quelque chose à dire ? Un dernier mot ? Vodka > Cookie.

Anna Volkovar
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 414
Double-compte : Nina
Anna Volkovar
Médecin-chirurgien
Jeu 20 Juil - 8:34
Médecin-chirurgien

Passeport
Age :: 28 ans
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya
Bienvenue !

Ahah j'ai tout de suite su qui tu étais en voyant Geralt comme avatar. Petit malin ! Et tu as raison, la vodka c'pas mal (même si les cookies c'est bien aussi). cookie

Bon courage pour la suite de ta fiche ♥️
Gueorguï Joukov
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 119
Gueorguï Joukov
Chef de l'Alliance V.A.R
Jeu 20 Juil - 12:32
Chef de l'Alliance V.A.R

Passeport
Age :: 54 ans
Patronyme :: Asimovitch
Surnom :: Jora
Bienvenue à toi Leonya ! pirat

Un début de fiche prometteur, il me tarde de voir la suite Wink
avatar
Invité
Invité
Sam 22 Juil - 7:02
Merci à vous ! J'en profite pour précisé que j'ai terminé ma prez ! ♥
Anna Volkovar
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 414
Double-compte : Nina
Anna Volkovar
Médecin-chirurgien
Lun 24 Juil - 9:03
Médecin-chirurgien

Passeport
Age :: 28 ans
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya
J'ai tout lu o/

Bon dans l'ensemble je n'ai pas grand chose à redire. Le background du personnage est cohérent et crédible, les descriptions sont très fournies et plaisantes à lire. Au début j'ai cru que j'allais émettre des réserves sur la mutation mais tu as rajouté de très bonnes contreparties dans les antécédents médicaux.

Attention cependant il reste quelques fautes notamment un micmac entre infinitif et participe passé des verbes du 1er groupe (ahah j'me la joue instit' là). Ya aussi l'illustration que tu as choisi pour ta fiche de personnage. Faudrait éviter Geralt avec un dragon derrière lui et une épée dans les mains. Normalement tu devrais pas avoir trop de mal à trouver des fanart plus modernes ou à recadrer les images pour éviter les détails anachroniques.

Je laisse également le soin à @Gueorguï Joukov de relire et de donner son accord puisque c'est notre expert des stalkers.
Gueorguï Joukov
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 119
Gueorguï Joukov
Chef de l'Alliance V.A.R
Lun 24 Juil - 16:29
Chef de l'Alliance V.A.R

Passeport
Age :: 54 ans
Patronyme :: Asimovitch
Surnom :: Jora
Et bien pour moi c'est tout bon !

J'admets ne pas être fan de la narration à la deuxième personne du singulier pour les fiches, mais ça n'enlève rien au fond, que je trouve tout à fait cohérent (même si tu m'as fait douter pour la chronologie, chenapan ! è____é)

Juste pour cette histoire de "dernier stalker en activité ayant connu la vie d'avant", je n'en serais pas si certain à ta place, mais ce n'est qu'un détail Wink

Sinon encore une fois c'est tout bon ! Change cette image avec le dragon derrière, et je laisse Anna te valider en bonne et due forme king

Au plaisir de te recroiser dans les tunnels !
avatar
Invité
Invité
Lun 24 Juil - 16:39
Voilà image modifiée et merci pour le coup d’œil sur la prez ! c:
Anna Volkovar
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 414
Double-compte : Nina
Anna Volkovar
Médecin-chirurgien
Lun 24 Juil - 17:10
Médecin-chirurgien

Passeport
Age :: 28 ans
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya

Fiche validée ♥

Félicitations, tu viens de réaliser tes premiers pas dans le métro de Moscou, ton personnage est donc validé ! Bienvenue dans les rangs de Polis o/

Avant de rp, il faut que tu penses à remplir ton profil : les champ contact pour ta fiche de présentation et ton carnet de bord, l'onglet "passeport" donnant des informations concernant ton personnage.

Il faut ensuite que tu créés ton carnet de bord dans lequel il faudra tenir à jour ton inventaire en fonction de tes acquisitions.

Et pour rp, il ne te manque plus qu'un compagnon. Pour cela, il suffit de se rendre au point rencontre et n'hésite pas à jeter un coup d'oeil au tableau d'affichage des missions.

Bon jeu !

Contenu sponsorisé