avatar
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 256

Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
le Lun 3 Juil - 14:18
Fondateur
La Hanse
Personnages prédéfinis à jouer


Valentina Nikolaïeva - Vendeuse d'armes - Prise
Ivan Spektor - Agent de protection - Libre
Tatiana Romanova - Maquerelle et espionne - Prise
Nikita Azarov - Mercenaire - Temporairement réservé
Svetlana Voïnova - Prostituée - Libre
Pavel Kadotchnikov - Espion - Pris
Tamara Samsonova - Éleveuse de cochons - Libre
Beslan Zakaiev - Bandit - Libre
Zanaïda. I. Pavlova - Profession au choix - Libre

avatar
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 256

Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
le Lun 3 Juil - 14:30
Fondateur

Valentina Nikolaïeva

OC de l'illustrateur Maciejkuciara

PATRONYME :: Vladimirovna
SURNOM :: Valya
ÂGE :: 22 ans
PROFESSION :: Armurière - Vendeuse d'armes
DATE DE NAISSANCE :: 19/09/2023
TAILLE :: 1m58
SEXUALITE :: Bisexuelle

CAPACITÉS :: Réparation, réglage et entretien d'armement - maniement d'armes de poing - vente et marchandage - connaissances pointues sur les armes à feu - affûtage d'armes blanches
Descriptions

Physique : Petite - Plantureuse - Cheveux longs, lisses et noirs - Regard inquisiteur - Yeux clairs - Peu expressive - Manque deux doigts à la main gauche - Droitière depuis son accident - Yeux toujours très maquillés - Tenues très provoquante/dénudée

Mental : Méfiante - Obstinée - Caractérielle - Perfectionniste - Patiente - Cultivée (armes à feu) - Bourrue - Impudique

A savoir

Le personnage est relativement libre du moment que vous gardez l'idée générale au niveau du caractère et le fait qu'il lui manque deux doigts à une man.

Histoire

Son père était armurier, ainsi elle est tombée très tôt dans le métier des armes. Elle a perdu deux doigts à la main gauche suite à un accident avec une arme de poing; cette dernière était défaillante et a explosé. Valentina a repris l'affaire de son père après sa mort, à l'âge de 17 ans. Elle est désormais reconnue pour son savoir-faire et les armes de qualité qu'elle revend. Cette dernière s'est donc forgée une solide réputation et ce malgré son mauvais caractère. En effet, chacun connaît le nom de l'armurière mais aussi sa tendance à envoyer balader les clients peu sérieux ou qui lui font mauvaise impression.

Liens & Affinités


 Ivan Spektor :: Ami & compagnon de beuverie
Malgré leur caractère diamétralement opposés, les deux jeunes gens s'apprécient beaucoup et leur relation a évolué au-delà d'un caractère purement professionnel. Bien qu'Ivan la considère avant toute comme sa petite soeur, Valya aurait bien vu une relation différente et ce malgré leur différence d'âge. Elle s'est néanmoins faite une raison et apprécie les accents protecteurs de l'ancien stalker ainsi que sa maladresse naturelle à l'égard des femmes, y compris elle. Il est l'une des rares personnes à pouvoir la canaliser et calmer ses sauts d'humeur. Elle est également la seule à connaître la véritable raison pour laquelle il n'est plus stalker. Il le lui a raconté lors d'une soirée arrosée et s'est promis de garder son secret quoiqu'il lui en coûte. A savoir que les deux amis aiment à se retrouver autour de plusieurs verres.

avatar
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 256

Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
le Lun 3 Juil - 14:59
Fondateur
Ivan Spektor

feat Cullen de Dragon Age Inquisition

PATRONYME :: Pavlovitch
ÂGE :: 33 ans
PROFESSION :: Agent de protection et membre de l'Unité Zenit
DATE DE NAISSANCE :: 04/01/2012
TAILLE :: 1m84
SEXUALITE :: Hétérosexuel

CAPACITÉS :: Protection rapprochée - maîtrise des armes de poing et des armes blanches - combat au corps à corps - sécurisation de lieux de rencontre - secours en cas d'enlèvement ou de prise d'otage

MUTATION :: Pyrokinésie - Peut brûler ou allumer un combustible par apposition de ses mains. Mutation bien contrôlée mais peut-être générée sous le coup d'une émotion violente. Température corporelle légèrement plus élevée que la moyenne (39°C).
Descriptions

Physique : Blond - cheveux courts et ondulés ramenés en arrière - barbe naissante - cicatrice au coin de la lèvre supérieure - yeux noisettes - carrure imposante

Mental : Loyal - Appliqué - Précis - Peu loquace - Renfermé - Bourru - Déterminé - Combattif - Mal à l'aise avec les femmes en général

A savoir

▬ Ivan est officiellement adjoint au chef d'équipe assurant la protection rapprochée pour la Hanse, il possède donc quelques notions de tactiques en plus de ses autres compétences.
Groupe secret : Ivan appartient également à l'Unité Zenit (les Arrangeurs) en tant que "Vityaz" (chevalier). Son intégration dans les rangs des Arrangeurs à ce poste est la véritable raison de son arrêt de l'exercice de Stalker au profit d'un statut d'agent de protection.
▬ Avatar négociable du moment que l'aspect physique est respecté

Histoire

Ivan a été promu très récemment adjoint au chef d'équipe responsable de la protection rapprochée de la Hanse. Il est agent de protection depuis une douzaine d'années. Par le passé, il était stalker mais il a quitté ses fonctions au bout de deux années, sévèrement blessé mais aussi marqué par ce qu'il avait pu vivre en surface. Ivan refuse désormais de remonter en surface sauf en cas d'extrême nécessité. Du moins il s'agit de la version officielle qu'il présente, avec difficulté, lorsqu'on insiste sur le sujet.

La vérité est tout autre cependant. Engagé au sein de l'Unité Zenit moins d'un an après son entrée dans les rangs de Stalker, il y reçu une formation menée dans l'ombre sous la couverture de mission en surface. La blessure qu'il a récolté lors de son officielle dernière mission en surface résulte en réalité de l'ultime mission qu'il a du accomplir pour confirmer son entrée chez les Arrangeurs.

Le reste de l'histoire est libre.

Liens & Affinités


 Valentina Nikolaïeva :: Amie et camarade de beuverie
Malgré leur caractère diamétralement opposés, les deux jeunes gens s'apprécient beaucoup et leur relation a évolué au delà d'un caractère purement professionnel. Ivan s'est mis en tête de vouloir la protéger et la considère un peu comme une petite sœur. Il est l'une des rares personnes à pouvoir la canaliser et calmer ses sauts d'humeur. Elle est également la seule à connaître la véritable raison pour laquelle il n'est plus stalker. Il le lui a raconté lors d'une soirée arrosée et compte sur elle pour garder le silence à ce sujet. A savoir que les deux amis aiment à se retrouver autour de plusieurs verres.

 Gueorguï Joukov :: Connaissance
Il existe entre les stalkers une forme d'entente tacite, qui perdure même lorsqu'ils abandonnent leur combinaison de protection et leurs pérégrinations à la surface. Bien entendu, certains stalkers sont malhonnêtes, mais Ivan ne faisant pas partie de ceux-ci, Gueorguï éprouve un respect propre aux stalkers envers le garde du corps de 20 ans son cadet.  

avatar
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 256

Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
le Mer 20 Sep - 21:43
Fondateur

Tatiana Romanova

Crédits : Galerie forum Metro Apocalypse

PATRONYME :: Vladimirovna
ÂGE :: 36 ans
PROFESSION :: Gérante de maison close / Espionne
DATE DE NAISSANCE :: 2009, mois au choix
TAILLE :: 1m78
SEXUALITE :: Libre

CAPACITÉS :: Charisme – Séduction - Un réel talent pour diriger / gérer / commander – Espionnage - Ruse
Descriptions

Physique : Atléthique – Cheveux blonds mi-longs - Yeux bleus clairs – Plusieurs piercings – Très attirante – Voix angélique

Mental : Bavarde – Charismatique – Autoritaire avec ses filles et certains clients – Fort caractère en général - Organisée – Intelligente - Sournoise / maligne – Séductrice - Aime le pouvoir


A savoir

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter son créateur Aleksey Vassiliev par MP ou sur Discord.

Histoire

Tatiana a eu une enfance extrêmement difficile qui a forgé, dans le plus solide des aciers, la femme charismatique qu'elle est devenue aujourd'hui.

Son histoire peut être modifiée, si elle reste cohérente avec le profil du personnage (contactez Aleksey).

2013 : (4ans) Ses parents sont morts en surface lors de la chute des bombes, tandis qu'elle est confiée pour quelques jours à son oncle, en vacances à Moscou (ou famille/ami proche, au choix).
S'installant sans trop avoir le choix dans une station excentrée du métro, son tuteur essaye de l'élever tant bien que mal.

2018 : (9ans) Son tuteur décède lors du pillage de leur station par des brigands, la laissant seule et sans protection. Elle est récupérée par ces derniers aussitôt le massacre terminé, puis vendue sur le marché noir.

2019-2028 : A peine adolescente, mais déjà une jeune femme ravissante, elle est exploitée sexuellement par une mafia locale.

2028 : (19ans) La roue tourne enfin, un groupe de mercenaires est mandaté par la Hanse pour traquer ces bandits, morts ou vifs. La majorité est anéantie sur place, sans sommations. Quelques uns sont cependant capturés pour être exécutés publiquement. Enfin libérée, Tatiana décide de les accompagner jusqu'à la Hanse, n'ayant nulle part où aller.

Une fois sur place, n'ayant rien connu d'autre et n'ayant personne pour s'occuper d'elle, elle se résous à rejoindre les filles de joie de la maison close principale de la Hanse. Elle y travaille une bonne décennie, et y gagne en réputation et en expérience.

2041 (32ans) Tania est recrutée par le service de renseignement interne de la Hanse, se voyant confiée par ce dernier la direction de la maison close principale.
L'officier en charge de Tatiana réclame régulièrement les données, informations, communications collectées par ses "filles".
Il attache une importance considérable aux renseignements obtenus par confidence, par excès d'alcool, ou bien par séduction.

Depuis qu'elle tient la boutique d'une main de fer, elle n'est plus accessible à la majorité des clients. Cependant, afin de soutirer des informations à certaines personnalités, elle n'hésite pas à se (re-)salir les mains.

Liens & Affinités


 Aleksey Vassiliev :: Ami et client
Lyocha est l'un des derniers clients "réguliers" de Tania. En effet, il s'est établi dans l'Anneau peu de temps avant qu'elle ne prenne la direction du bordel, mais la séductrice s'est vite aperçue qu'il n'était pas vraiment comme les autres. Il était bien plus fragile...et attachant. Malgré tout le soin apporté à paraître stoïque et imperturbable, elle était devenue experte dans la détection des mensonges, aussi bien de manière verbale qu'en terme d'expression faciale, jusqu'aux plus subtiles ; et cet homme avait clairement un gouffre émotionnel. S'attachant au jeune homme, mais y voyant surtout un intérêt professionnel, elle tenta à plusieurs reprises de le recruter pour le compte des services de renseignement de la Hanse. Aleksey ne le sait pas, mais c'est grâce à elle qu'il a obtenu ses contrats les plus juteux, directement des autorités de l'Anneau.

avatar
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 256

Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
le Dim 1 Oct - 14:00
Fondateur

Nikita Azarov

feat OC de l'artiste Littleulvar
PATRONYME :: Ilitch
ÂGE :: 23 ans
PROFESSION :: Mercenaire
DATE DE NAISSANCE :: xx/xx/2022
TAILLE :: 1m74
SEXUALITE :: Bisexuel

CAPACITÉS :: Vol à la tire - crochetage de serrure - prestidigitation - discrétion - dissimulation d'objet - capacités oratoires notables - mémoire auditive et visuelle

MUTATION :: Métabolisme amélioré - Nikita est capable de modifier son métabolisme de manière à accroître considérablement ses capacités physiques (vitesse et force) pendant quelques secondes. L'exercice consomme cependant beaucoup plus vite son énergie si bien qu'il ne peut pas maintenir cet état trop longtemps sous peine de perdre connaissance ou d'entraîner des lésions physiques. Il lui faudra plus de temps et de nourriture pour récupérer d'une transe de ce genre.


Descriptions

Physique : Traits fins - sourires charmeurs - tâches de rousseur discrètes - cheveux longs et bruns parsemés de tresses et autres perles - piercings et tatouages divers - musculature sèche et discrète - yeux noisettes (les iris sombres sont assez rares dans le métro, il en est très fier et tient ce trait de sa mère) - collier de barbe et bouc agrémenté de tresses

Mental : Charmeur - séducteur - manipulateur - cynique - patient - fier

A savoir

Nikita est amené à travailler régulièrement avec les stalkers de la faction pour des expéditions en surface. Ses compétences en crochetage sont particulièrement recherchées pour accéder à des endroits verrouillés.

Nikita utilise principalement son don pour améliorer ses chances de larcin ou ses démonstration en prestidigitation.

Lorsqu'il n'officie pas sous un contrat de mercenaire, il gagne sa vie de quelques spectacles de magie et dans le récit d'histoires remontant à l'époque avant la grande catastrophe. Il les tient de sa mère qui les lui racontait lorsqu'il était enfant.

Histoire

Élevé par sa mère qui vivait très modestement de la confection de bougies, il est originaire de l'alliance V.A.R. Très vite et pour subvenir aux besoins de sa mère, il abandonne la confection de bougies pour s'adonner à une activité beaucoup plus lucrative : le vol sous toutes ses formes. Il développe alors rapidement les talents qui constituent aujourd'hui encore ses activités principales. Au milieu de l'adolescence, sa mère est terrassée par une fièvre et lorsqu'elle meurt, quelques semaines plus tard, il quitte définitivement sa station de naissance pour rejoindre celles de l'Anneau. Il s'y forge alors rapidement une solide réputation, effectuant toutes sortes de travaux que ses talents lui permettent et parvient au bout de quelques temps à se rendre utile pour les stalkers. Il effectue sa première sortie en surface à 19 ans.

Le reste est libre à l'interprétation du joueur.

Liens & Affinités

 Valentina Nikolaïeva :: Armurière
Principale fournisseuse en armes diverses et variées et autres outils nécessaires à ses... activités. Le côté séducteur de Nikita l’amuse, tout autant qu’elle s’en méfie. De ça, et de ses talents d’escroc.

 Ivan Spektor :: Ami & compagnon de beuverie
Les deux hommes ont beau avoir un caractère bien différent, mais malgré cela et la différence d’âge, ils s’entendent comme larrons en foire. Leurs soirées arrosées prennent souvent des tournures épiques et des lendemains confus. Nikita éprouve, en plus de l’amitié, un certain respect pour l’ancien stalker.

avatar
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 256

Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
le Dim 1 Oct - 14:01
Fondateur

Svetlana Voïnova

ft.Pheberoni

PATRONYME :: Sopovna
ÂGE :: 25 ans
PROFESSION :: Prostituée
DATE DE NAISSANCE :: 05/06/2020
TAILLE :: 1m70
SEXUALITE :: Bisexuelle

CAPACITÉS :: Séduction - recueil d’informations - chant
Descriptions

Physique : beauté sombre - formes voluptueuses - cheveux longs et bouclés - yeux verts

Mental : intelligente - malicieuse - habile pour jouer un rôle - manipulatrice

A savoir

Avatar à titre indicatif, possibilité de le modifier tant qu’on reste dans l’esprit.

L’histoire proposée est une trame de base, le reste est au choix du joueur.

Histoire

Svetlana est née dans le métro, et s’est très vite retrouvée livrée à elle même. Obligée de se vendre pour survivre, elle trouva finalement refuge dans la maison close principale de la Hanse.

Elle y dispense toujours ses services, en apparence. Elle est en réalité l’une des meilleures informatrices au service de Tatiana, sa voix enchanteresse et ses formes divines incitant aux confidences.

Liens & Affinités


  Tatiana Romanova :: Admiration
Elle voue une grande admiration à cette femme qui mène sa maison d’une main de fer. Elle est également reconnaissante de l’avoir recueillie. Pour elle, cette maison de close est préférable à n’importe quel autre bouge infâme du métro.

avatar
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 256

Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
le Lun 30 Oct - 10:03
Fondateur

Pavel Kadotchnikov

Crédits : Galerie forum Metro Apocalypse

PATRONYME :: Alexeïevitch
ÂGE :: 39 ans
PROFESSION :: Espion (Officier traitant HANZA)
DATE DE NAISSANCE :: 2006
TAILLE :: Libre, entre 1m70 et 1m90
SEXUALITE :: Libre

CAPACITÉS :: Charisme – Espionnage (CF rubrique "A Savoir") – Manipulation
Descriptions

Physique : Corpulence et détails au choix – Cheveux courts bruns - Yeux au choix – Séduisant - Rasé de près - Propre sur lui

Mental : Charismatique – A un égo surdimensionné, peut paraitre hautain – Organisé – Intelligent - Rusé

A savoir

Pasha est officier traitant, il est chargé de recruter et de manipuler des agents.
Il organise de façon CLANDESTINE la collecte de renseignements, la capture de matériel, la désinformation, la manipulation, l'enlèvement de personnalités ou encore l’infiltration ou l'exfiltration d'individus. Il se charge parfois de diriger les interrogatoires et, plus rarement, d'organiser un assassinat sur ordre de la hiérarchie.
Il n'agit que très rarement lui même, son rôle étant de gérer des équipes, de répercuter les ordres et de collecter du renseignement par tous les moyens.
Il est limité au contre espionnage : au renseignement intérieur, le domaine externe étant confié à d'autres officiers. De plus, en tant qu'atout majeur de la Hanse, il est très rarement amené à sortir de l'Anneau : il privilégie de ce fait l'envoi d'agents clandestins ou l'utilisation "d'honorables correspondants", qui sont chargés de mener des missions bénévoles de renseignements (Diplomates, Banquiers, Colporteurs, Marchands, Vagabonds, Prostituées et Gardes de convois/Mercenaires).
Sa technique est simple : recruter une cible en tant "qu'honorable correspondant", lui faire faire ses preuves, puis en faire un Agent secondaire, et enfin un Agent principal, une fois une confiance indéfectible établie.

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter son créateur Aleksey Vassiliev par MP ou sur Discord.

Histoire

Histoire libre, seul impératif : rendre cohérente son accession au poste d'Officier traitant, et rester fidèle à la mentalité du personnage et de sa faction HANZA.

Liens & Affinités


  Tatiana Romanova :: Agent principal "Maison close"
Pasha a joué ses billes dans le but de placer Tatiana à la tête de la Maison close principale de la Hanse, et ainsi avoir un agent fiable et redevable. Il organise et collecte le renseignement au sein de cet établissement, en mettant l'accent sur l'importance des informations obtenues par confidence, par excès d'alcool, ou bien par séduction.

 Aleksey Vassiliev :: Recrue ciblée
Pasha a essayé à de nombreuses reprises de recruter Aleksey via Tatiana, le considérant comme un atout indéniable. Il ne s'est jamais présenté à lui directement.
Hélas, jusqu'à présent, Pasha s'est heurté à un mur : une seule chose intéresse Aleksey, comme beaucoup d'autres mercenaires : les "poulettes", la monnaie du métro...autant que les femmes. Mais Pavel compte bien trouver une solution à son problème...

avatar
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 256

Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
le Mer 15 Nov - 23:16
Fondateur

Tamara Samsonova

Crédits : Galerie forum Metro Apocalypse

PATRONYME :: Borisovna
ÂGE :: 28 ans
PROFESSION :: Éleveuse de cochons
DATE DE NAISSANCE :: Libre (année 2017)
TAILLE :: Libre
SEXUALITE :: Libre

CAPACITÉS :: Manipulation - Séduction - Assassinat - Élevage - Cuisine - Très bonne compréhension des émotions humaines
Descriptions

Physique : Cheveux bruns/roux, longs -  Yeux clairs – Tâches de rousseur – Lèvres pulpeuses - Très attirante

Mental : Schizophrène (Optionnel) - Bavarde – Intelligente et sournoise – Séductrice - Désir de pouvoir - Vulnérabilité apparente et besoin de plaire


A savoir

« Jamais on n’aurait pu la croire capable de ça » ; « elle était si gentille, si serviable » ; « c’était quelqu’un d’aimé de tout le monde, toujours prête à rendre service » : voilà ce que l'on pourrait dire à propos de Tamara une fois son morbide secret mis au jour.

Diminutifs : Tama/ Mara / Tacha

Tamara est atteinte de schizophrénie depuis son adolescence. [Optionnel]

Elle s'est toujours passionnée pour la cuisine et a réussi, au fil des années, à amasser une collection de livres conséquente sur le sujet. Elle possède également plusieurs couteaux, et une scie à os.

Tama jouit d'une existence plutôt aisée au sein de la Hanse, et dispose d'un confort supérieur à la moyenne, dû à son statut d'éleveuse : les ressources alimentaires comme la viande sont désormais un luxe que tous les habitants du métro ne peuvent s'offrir.

Elle a prit goût à la viande humaine (élément déclencheur libre). Depuis cet étrange épisode, Tama piège certains voyageurs solitaires en abusant de leur confiance, en les séduisant, les invitant à séjourner chez elle. En effet, il a toujours été aisé pour elle de gagner la confiance de quelqu’un en jouant avec lui mais aussi en jouant sur son charme. Une fois le meurtre effectué, elle cuisine les morceaux les plus tendres et les plus agréables, et donne le reste à ses cochons : voici là la clé de son succès en matière d'élevage.

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter son créateur Aleksey Vassiliev par MP ou sur Discord.

Histoire

Libre, en incluant toutefois le point suivant : Tamara a hérité de la ferme de ses parents il y a plusieurs années suite au décès de ces derniers dans d'étranges circonstances. (Cause décès au choix...)

Liens & Affinités


 Aleksey Vassiliev :: Client
Tamara, de par son activité, approvisionne une bonne partie de l'Anneau en viande porcine. Aleksey vient s'avitailler régulièrement en porc séché, avant chaque départ en mission. Il raffole de la cuisine de la jeune femme - qui possède un don indéniable dans ce domaine - et de son porc séché au goût si singulier...

avatar
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 256

Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
le Mer 23 Mai - 21:59
Fondateur

Beslan Zakaiev

Blackwall, Dragon Age: Inquisition

PATRONYME :: Akhmadovitch
ÂGE :: 28 ans
PROFESSION :: Bandit / ex-mercenaire
DATE DE NAISSANCE :: 2018
TAILLE :: 1m78
SEXUALITE :: Hétéro

CAPACITÉS :: Racket / Combat au corps à corps (force, puissance brute, peu de technique) / Intimidation / maniement basique des armes à feu / Résistance physique / Appartenance à un réseau criminel étendu à toute la Hanse
Descriptions

Physique :
Généralités : Corpulent, robuste (un peu balourd) / Démarche fière et lourde / Gaillard bourru, rustique.

Yeux : Yeux bleus / regard intimidant (tantôt bovin, tantôt menaçant).

Visage : Barbe noire épaisse (pilosité très fournie) / visage puissant et disuasif / cheveux rasés ou courts.

Voix : Rauque / puissante / rire dément

Mental :
Beslan est l'ainé des frères Zakaiev et a su s'imposer par son attitude agressive, brutale, pour dominer la fratrie. Il est la définition parfaite de la brute épaisse : vulgaire, rustique, violent et impulsif. Mais pas seulement, l'escroc est avant tout connu pour sa cruauté, sa cupidité, son égoïsme et met un point d'honneur à accepter les tâches les plus immorales, les plus viles, les plus malhonnêtes.
La charmante réputation du clan Tchétchène s'est presque entièrement construite à partir du manque de loyauté et de l'avidité du personnage, totalement dénué de scrupules.

Beslan est quelqu'un de sanguin, d'extrêmement impulsif : provoquez-le, et il réagira au quart de tour, principalement de manière violente, causant le plus de dégâts possibles.

Vous l'aurez compris, l'aîné des frères Zakaiev a tout du gendre parfait et, en dehors de cette longue liste de qualités, l'homme a aussi quelques défauts.
Bien qu'il soit le plus vif de la fratrie, le plus rusé et le plus débrouillard, Beslan reste avant tout quelqu'un extrêmement têtu et de très limité intellectuellement parlant, maîtrisant un vocabulaire tout aussi réduit : un "parlé" cru et sans filtres.

A savoir

- Ses loisirs se résument à l'oisiveté en général, à la boisson, au sexe et il ne reculera jamais devant une bonne baston, avec ou sans motif avéré. Lors de ses temps libres, il s'adonne également à toute forme de vol et de racket : "il faut bien manger, mon bon monsieur !" se justifiera-t'il.

- Les frères Zakaiev ont fait une courte apparition dans le RP "Incognito" (Station : La Hanse). Beslan a, encore aujourd'hui, des comptes à régler avec un certain vétéran...

- Le clan Zakaiev comprend 4 frères (les prénoms seront choisis par le joueur voulant incarner Beslan) originaires de Tchétchénie.

- Les frangins ont le même père, leur patronyme sera donc "Akhmadovitch" également.

[Secret] Le tchétchène est régulièrement recruté par "l'unité Zenit" (les Arrangeurs) pour effectuer toute sorte de contrat illégal et immoral, au sein de la section "Lycaon". (CF. "sectes & sous-factions")

- Pour toute question sur le personnage, n'hésitez pas à contacter Aleksey Vassiliev / Pavel Kadochnikov

Histoire

Beslan et ses frères ont, dans un premier temps, enchaîné les petits boulots en se mettant au service des commerçants de la Hanse. Il se sont ensuite essayés dans la protection de convoi sous un statut tout aussi légal.
Les Zakaiev ont toutefois rapidement pris conscience de deux choses dans ce métier : primo, plus le risque est important, plus la rémunération est élevée ; deuzio, honnêteté et dur labeur ne sont pas nécessairement synonymes de richesse.

Le clan a donc rapidement revu sa stratégie et choisi la solution de facilité : les frères tchétchènes entamèrent alors une longue série de rapines, de pillages, débouchant parfois sur des assassinats ; ciblant les caravanes de leurs anciens employeurs autant que les simples voyageurs.

Liens & Affinités


/  PRENOM NOM :: type de lien
LIENS A VENIR.

avatar
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 256

Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
le Mer 23 Mai - 22:01
Fondateur

Zanaïda. I. Pavlova

feat Oerba yun. FF13

PATRONYME :: Ivanovna
ÂGE :: 25
PROFESSION :: Au choix
DATE DE NAISSANCE :: 2020 (Jour et mois au choix)
TAILLE :: 1m62
SEXUALITE :: Libre
CAPACITÉS :: Séduction - Agilité - Rapidité
MUTATION :: Vision infra-rouge qu'elle maîtrise imparfaitement, puisqu'elle se déclenche involontairement lors d'émotions négative trop fortes.(Stress, peur, douleur, rage, etc.)


Descriptions

Physique : Yeux bleu-vert. - cheveux noir et hirsute, plus long en dessous. - Teint clair - Musculature discrète, fine.
Mental : Fort caractère - Un peu butée - fière - Espiègle.

A savoir


Faction : La Hanse.
Elle est issue d'un rapport hors-mariage ; sa mère travaille à la maison close de la Hanse et son père est un militaire de Polis qui ignore être son géniteur.

Histoire


L'histoire n'est qu'un fond de base. Libre à vous d'en rajouter, de peaufiner, ou de préciser.
Zinaïda est née en pleine époque d'explosions de cas de mutation sévère, lorsque les rapports faisaient alors mention d'attaque de mutants.

Élevée par sa mère pour seul parent, son nom de famille fût celui de celle-ci. Pourtant, jamais sa mère ne lui cacha la vérité.
Lorsqu'en âge de poser des questions et que Zinaïda demanda à sa mère qui était l'homme l'ayant engendrée, Vania lui répondit sans prendre de gant, qu'il s'agissait d'un militaire de Polis.
"Mais il ignore ton existence." Ajouta-t-elle, lorsque l'enfant lui en demanda d'avantage, "Je ne le lui ai pas dit. Cet homme a déjà une femme et un fils, j'ignore ce qu'il ferait s'il venait à savoir que je t'ai mise au monde."
Un fils., Zinaïda n'avait jamais oubliée ces paroles. Quelque part à Polis, elle avait donc un frère plus vieux. Parfois, elle se posait des questions sur qui il était, s'il lui ressemblait. D'autre fois, ça la mettait simplement en colère d'y penser ; que lui avait grandi avec deux parents, là où elle voulait tant connaître son père à elle.

Et c'est cette colère, spontanée et parfois inexplicable chez elle, qui réveilla un jour sa mutation. D'abord incertaine de ce qu'elle avait vu, de si cette vision toute de verte et bien claire, lui appartenait véritablement ; elle eut vite fait de comprendre de quoi il retournait, lorsque l'évènement se reproduisit maintes fois.
C'est qu'elle était ce genre de fille un peu impulsive, très fière d'elle, et qui garda un coté sauvage malgré son âge grandissant.
"Une jeune femme pleine de fougue." Disait alors sa mère pour la décrire.

Les femmes de la maison closes lui apprirent à user de charme pour se sortir de quelques mauvais pas, ou bien pour obtenir des informations ou des marchandises, selon ses besoins. Et sa mère l'a mise en garde contre les dangers que cela pouvait lui apporter.

Lorsqu'elle eut alors seize ans, et qu'on lui demanda ce qu'elle désirait, Zinaïda ne demanda qu'une chose : Ce à quoi ressemblait l'homme qui était venu rendre visite à sa mère, près de 17 ans de cela.
Elle ne sut en apprendre bien plus que son nom de famille.

De nature espiègle et têtue, elle s'est entraînée jusqu'à maîtriser sa mutation, sans en parler à qui que ce soit et l'utilisa par la suite, souvent afin de récolter quelques informations qu'elle put échanger à la maquerelle, contre des marchandises.

Liens & Affinités


 Tatiana Romanova :: Confidente & amie
Fougueuse et espiègle, Zinaïda se proposa rapidement à Tatiana, pour lui ramener quelques informations pratique en échange de matériels divers et relativement courant. Au fils du temps, Zinaïda en fit une confidente, lorsqu'elle ne pouvait se tourner vers sa mère ou une femme de joie de la Maison.


 Daniil. I. Kraïevski :: Frère
Bien qu'ils soient frère et sœur, ils ignorent l'existence de l'un et l'autre. N'en reste pas moins qu'ils ont le même père.


Contenu sponsorisé