VOTE











Ligne Rouge [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 213

Fondateur



Voir le profil de l'utilisateur

L'Oeil
Fondateur
Message Sujet: Ligne Rouge [2/3] | Lun 3 Juil - 13:20

Ligne Rouge
Personnages prédéfinis à jouer


Nikolaï Jdanov - Colporteur - Libre
Veronika Chanina - Commissaire politique - Prise
Gadzhi Platonov - Colporteur - Libre


Prédéfinis

Masculin
Nikolaï Jdanov
Gadzhi Platonov

Féminin
Veronika Chanina


Dernière édition par L'Oeil le Jeu 7 Déc - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 213

Fondateur



Voir le profil de l'utilisateur

L'Oeil
Fondateur
Message Sujet: Re: Ligne Rouge [2/3] | Lun 3 Juil - 13:22


Nikolaï Jdanov

feat Anders de Dragon Age 2

PATRONYME :: Aleksandrovitch
ÂGE :: 30 ans
PROFESSION :: Colporteur
DATE DE NAISSANCE :: 31/11/2015
TAILLE :: 1m78
SEXUALITE :: Hétérosexuel

CAPACITÉS :: Orientation dans les souterrains - survie - tir au fusil d'assaut - mémoire visuelle et auditive - charisme & persuasion - marchandage - très bonne connaissance des mutants vivants dans les souterrains
Descriptions

Physique : Carrure athlétique - nombreuses cicatrices sur le torse et les bras - Cheveux longs (aux épaules) retenus en arrière - Châtain clair/blond - Yeux foncés (marron) - Barbe de quelques jours - Mâchoire carrée - Nez présentant les signes d'une ancienne fracture

Mental : Loyal - Patriote - Charmeur/séducteur - Bon orateur (un brin manipulateur) - Avenant/bon contact avec les gens - Déterminé - Téméraire - Tête-brûlée (aime se mettre au devant du danger) - Beaucoup d'humour - Ironique/cynique - Désinvolte

A savoir

▬ L'avatar est négociable. Il n'est pas nécessaire de prendre un fanart du personnage d'Anders dans Dragon Age 2 du moment que vous suivez les principales caractéristiques physiques données.
▬ Mutation possible et laissée libre à l'attention du joueur
▬ Pour toute question, vous pouvez contacter sa créatrice, Anna Volkovar.

Histoire

Nikolaï est colporteur depuis une dizaine d'années. Il a toujours appartenu à la Ligne Rouge et son père en était un acteur principal (dirigeant). Ce dernier est mort lorsqu'il avait une vingtaine d'années. Avant d'être colporteur, il assurait la protection des stations sous contrôle de la Ligne Rouge. Il connaît parfaitement les souterrains reliant ces stations. Nikolaï a récolté beaucoup de blessures lors de ses combats contre les mutants mais également une blessure par balle lors d'une rixe. Cette blessure a d'ailleurs été l'occasion pour lui de rencontrer Anna Volkovar, d'abord sur une table d'opération puis pendant sa convalescence.

Nikolaï est très impliqué dans les causes de sa faction et possède un sens de l'honneur sans borne. Patriotique au possible, il sait se montrer cependant objectif concernant sa faction. Il voyage beaucoup et n'a pas établi réellement de racines dans une station particulière. Autrefois grand séducteur, il collectionnait les conquêtes mais ses activités de colporteur lui laissent de moins en moins de temps pour se consacrer à ce genre d'activités.

Liens & Affinités

 Anna Volkovar :: Médecin attitrée & conquête en devenir
Nikolaï lui est parvenu en état critique, une balle figée dans la cage thoracique perforant un poumon et se située près du cœur. Après plusieurs heures d'opération, elle est parvenue à retirer celle-ci et maintenir l'état du patient stable. C'était pour elle sa première opération aussi critique. Elle est restée à son chevet jusqu'à ce qu'il recouvre conscience. Dès lors, elle est venue lui rendre régulièrement visite pendant sa convalescence. Reconnaissant de lui avoir sauvé la vie mais aussi tombé sous le charme sauvage de la chirurgienne, Nikolaï n'a pas voulu se contenter de son amitié et s'est mis en tête de la séduire. Anna quant à elle s'applique à repousser ses tentatives, se méfiant non seulement de ses airs séducteurs mais aussi de son origine. Elle n'oublie pas de quelle faction il est issu et sa véritable occupation au sein de celle-ci. Cela fait maintenant trois ans qu'ils sont amis et se voient lorsque Nikolaï rôde aux alentours de Polis. Il a décidé d'en faire son médecin attitré et ne manque jamais une occasion de se faire soigner par elle; occasion pour laquelle la jeune femme ne manque jamais de glisser quelques sarcasmes à ce propos.

Andrei Volkovar :: Tentative d'approche ratée
Andreï est l'une des seules personnes dont il n'arrive pas à se faire apprécier. Le stalker a décidé de se méfier de lui et ne veut plus revenir sur son jugement malgré les efforts du colporteur pour faire bonne figure et se faire apprécier. Il a beau essayer d'apporter des informations intéressantes au frère d'Anna, rien n'y fait, ce dernier ne veut pas se décrisper en sa présence. Nikolaï se dit pourtant qu'il aurait bien intérêt à remporter la confiance du stalker, non seulement d'un point de vue tactique mais aussi pour accroître ses chances de gagner les faveurs de sa sœur.

 Veronika Chanina :: Supérieure hiérarchique
Veronika est en charge du dossier de Nikolaï, et le débriefe régulièrement sur ses voyages lorsqu'il rentre, afin de récupérer d'éventuelles informations et s'assurer qu'il ne s'est pas vendu aux factions adverses. Travaillant avec lui depuis quelques années, elle lui accorde une certaine confiance quant à ses trajets et ses fréquentations, et ferme les yeux sur quelques-unes de ses débaucheries s'il lui ramène les renseignements dont elle a besoin.

 Nina Platonova :: Connaissance
Elle est la nièce d'un confrère colporteur. Il la fréquentait régulièrement, par le passé, lorsqu'elle accompagnait son oncle en mission. Depuis qu'elle a rejoint les rangs des stalkers, il la voit moins souvent. Quelque chose chez cette jeune prodige de la Ligne ne tourne pas rond. Nikolaï ne sait pas exactement de quoi il s'agit mais il ne veut pas se fier à ces airs discrets et renfermés. Cette Nina cache quelque chose et il compte bien découvrir quoi mais, pour cela, il devra l'emporter sur la méfiance naturelle de la jeune stalker.

 Gadzhi Platonov :: Collègue
Gadzhi n'apprécie pas forcément les méthodes de son confrère mais il est bien forcé de reconnaître son efficacité. Il n'est pas rare de les voir tous les deux échanger quelques discussions animées autour d'un verre. Si leurs opinions divergent sur bien des sujets, ils s'entendent relativement bien. Ils échangent souvent des informations et se côtoient régulièrement mais généralement pas en présence de Nina. Son oncle n'apprécie pas forcément les regards que lui glisse son homologue colporteur et tient à la garder à distance de lui.



Dernière édition par L'Oeil le Jeu 7 Déc - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 213

Fondateur



Voir le profil de l'utilisateur

L'Oeil
Fondateur
Message Sujet: Re: Ligne Rouge [2/3] | Lun 3 Juil - 23:12


Veronika Chanina

feat Original Character de Marc Scott

PATRONYME :: Pavlovna
ÂGE :: 31 ans
PROFESSION :: Commissaire politique
DATE DE NAISSANCE :: 05/06/2014
TAILLE :: 1m73
SEXUALITE :: Hétérosexuelle

CAPACITÉS :: Maîtrise des armes de poing - Combat à mains nues - Charisme - Commandement - Enquête - Espionnage - Erudition - Propagande - Techniques d'interrogatoire
Descriptions

Physique : Svelte - Athlétique - Elégante - Pâle - Cheveux châtains/clairs, mi-longs - Yeux clairs - Traits fins

Mental : Déterminée - Vive d'esprit - Loyale - Têtue - Dévouée à sa cause - Difficile d'accès - Peu bavarde - Incorruptible.


A savoir


▬ L'avatar est facultatif, mais doit coller au caractère et aux traits physiques.
▬ Pour toute question, contactez ce bon vieux Jora !

Histoire

Véronika, appelée "Nika" par ses - rares - proches, est née peu de temps après les bombardements, et n'a pas connu la surface. Elle n'a jamais vu le ciel se perdre sous ses yeux, et n'en a pas véritablement l'envie. Pour elle, sa mission est dans le métro, à répandre la bonne parole et dénicher les traîtres et les espions.

Elle est issue d'une lignée de fervents défenseurs de l'Union Soviétique, et son grand-père paternel avant elle travaillait pour le KGB, quand deux de ses arrières-grand-pères étaient membres du NKVD durant la Seconde Guerre Mondiale. Malgré cela, elle faisait partie d'une famille humble et sans histoires avant les bombardements, et ses parents ont tous deux eu la chance de se trouver ensemble dans le métro au moment où le feu nucléaire s'est abattu sur Moscou. Leur décès lors de la Grande Guerre du Métro en 2021 la conforta dans ses positions politiques et sa loyauté envers la Ligne Rouge. Elle intégra ainsi le corps des Commissaires Politiques à l'âge de 20 ans, après avoir été prise en charge par l'administration de la Ligne Rouge pour son éducation.

Elle fait partie des interlocuteurs privilégiés des discussions diplomatiques avec V.A.R., et connaît parfaitement le fonctionnement de cette alliance. C'est d'ailleurs lors de ses nombreux déplacements hors de la Ligne Rouge pour rendre visite aux représentants de V.A.R. qu'elle fit la connaissance de Gueorguï Asimovitch Joukov, et finit même par le secrètement pour une sorte de figure paternelle qui lui avait manqué jusqu'alors.

En tant que commissaire politique, c'est également elle qui débriefe régulièrement Nikolaï Joanov lorsqu'il rentre de ses pérégrinations dans le métro.


Liens & Affinités


 Gueorguï Joukov :: Contact diplomatique au sein de V.A.R.
"Gueorguï Asimovitch" et "Veronika Pavlovna" se sont rencontrés lors d'une visite de routine pour signer un accord commercial entre la Ligne Rouge et V.A.R.. La rencontre avec le chef de l'alliance fut un choc pour la jeune femme, tant Gueorguï lui donna le sentiment de la comprendre et de la connaître sans même lui avoir parlé. Depuis, malgré les apparentes politesses que les deux individus s'échangent et le formalisme avec lequel ils communiquent, une sorte de respect teinté de complicité s'est installé entre eux.

 Nikolaï Jdanov :: Subordonné
Veronika est en charge du dossier de Nikolaï, et le débriefe régulièrement sur ses voyages lorsqu'il rentre, afin de récupérer d'éventuelles informations et s'assurer qu'il ne s'est pas vendu aux factions adverses. Travaillant avec lui depuis quelques années, elle lui accorde une certaine confiance quant à ses trajets et ses fréquentations, et ferme les yeux sur quelques-unes de ses débaucheries s'il lui ramène les renseignements dont elle a besoin.

 Gadhzi Platonov :: Subordonné et amant
Tous deux se connaissent depuis une douzaine d'années. Autrefois amis, ils sont amants depuis quelques années. Bien qu'ayant emprunté tous deux des voies bien différentes, ils continuent de se fréquenter et entretiennent toujours une relation même si elle se fait plus ténue et décousue au rythme des expéditions et des absences de Gadzhi. Tous deux n'ont jamais souhaité un véritable engagement et gardent leur relation dans une sphère très privée. Publiquement, ils sont donc d'anciens amis se fréquentant régulièrement de par leur profession. Gadzhi souffre parfois de ce manque de proximité mais elle tient à maintenir une façade distante et courtoise en public. Elle est par ailleurs la seule personne à connaître véritablement le passé du colporteur et la raison des démons qui hantent parfois ses nuits.



Dernière édition par L'Oeil le Jeu 7 Déc - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 213

Fondateur



Voir le profil de l'utilisateur

L'Oeil
Fondateur
Message Sujet: Re: Ligne Rouge [2/3] | Jeu 7 Déc - 18:51


Gadzhi Platonov

feat Joel de Last of Us

PATRONYME :: Au choix
ÂGE :: 42 ans
PROFESSION :: Colporteur
DATE DE NAISSANCE :: ../../2003
TAILLE :: 1m76
SEXUALITE :: Hétérosexuel (négociable)

CAPACITÉS :: Orientation dans les souterrains - survie - collecte d'information - persuasion - marchandage - bricolage - entretien de l'armement - connaissance des systèmes mécaniques et thermiques
Descriptions

Physique : Yeux gris - barbe entretenue - châtain, cheveux grisonnant légèrement - visage expressif - souriant - yeux tantôt mélancoliques, tantôt rieurs - bonne condition physique - mains couvertes de cales et de cicatrices

Mental : Amical - blagueur - avenant/bon contact - droit - loyal - persuasif - tenace - insomniaque - parfois agité/torturé, hanté par les démons du passé - sujet à des crises d'angoisse sous le manque de sommeil et les souvenirs - pragmatique et adroit de ses mains

A savoir

▬ Hanté par le passé, il est parfois sujet à des crises d'angoisse et souffre d'insomnies. Il est la seule personne au courant de la mutation de Nina et de ses facultés dont elle use sur lui pour l'apaiser et l'aider à trouver le sommeil.
▬ Avatar et physique négociables
▬ Pour toute question, vous pouvez contacter sa créatrice, Nina Platonova.

Histoire

Gadzhi avait seulement 15 ans lorsqu'il joignit les forces armées de la Ligne Rouge dans le conflit ouvert contre l'Anneau. S'il n'avait aucune expérience en terme de combat, il brûlait d'une rage de vivre et d'une conviction envers sa faction sans borgne. Quant à savoir si ces deux traits de caractère ont suffit à assurer sa survie ou s'il a du compter sur la chance, nul ne saurait vraiment se prononcer. Sous la tutelle d'un ancien combattant des forces spéciales, il mena de quelques opérations offensives contre les forces de la Hanse dont il tira autant de séquelles physiques que mentales. Secoué par les conflits, il ne perdit cependant pas foi envers les idéaux communistes et combattit sans relâche. Au terme du conflit, il se retira des forces militaires et erra pendant quelques temps de stations en stations, survivant bon gré mal gré où il perdit une part de son optimisme si contagieux.

Il était encore très jeune lorsqu'il prit Nina sous son aile, clamant qu'elle était sa nièce et qu'il était de son devoir de la protéger, trouvant dans le regard de l'enfant une raison de reprendre sa vie en main. Il mis pendant un temps terme à ses activités de mercenaire et se fit mécanicien, réparant tous système lui tombant sous la main. Poussé par la nécessité, il reprit ses activités nomades quelques années plus tard tout d'abord en tant que mercenaire puis progressivement en tant que colporteur.

Le reste de l'histoire est laissé libre. Les événements conduisant aux souvenirs du passé qui le torturent régulièrement sont laissés au soin du joueur. Il en va de même avec la rencontre avec Veronika (sous accord du joueur incarnant le personnage si c'est le cas).

Liens & Affinités

 Nina Platonova :: Nièce et protégée
Alors qu'elle venait de perdre ses parents, fillette maigrichonne accusant quatre années de survie au sein du métro, il s'est proclamé une lointaine parenté et l'a prise sous son aile, lui donnant aussi bien son nom que son patronyme. Il la considère comme sa propre fille et nourrit pour elle une affection sans limite. Liés par une grande complicité, ils ont effectué ensemble de nombreuses missions et il lui a transmis tout ce qui faisait de lui un colporteur efficace : survie, maniement des armes, connaissance des souterrains, etc. Bien qu'elle ait décidé de devenir Stalker et de suivre sa propre voie, ils restent très proches et ne manquent jamais une occasion de se revoir et d'une passer une soirée ensemble. Au delà des mots, leur relation est fusionnelle, chacun appréciant simplement la présence de l'autre.

 Nikolaï Jdanov :: Collègue
Gadzhi n'apprécie pas forcément les méthodes de son confrère mais il est bien forcé de reconnaître son efficacité. Il n'est pas rare de les voir tous les deux échanger quelques discussions animées autour d'un verre. Si leurs opinions divergent sur bien des sujets, ils s'entendent relativement bien. Ils échangent souvent des informations et se côtoient régulièrement mais généralement pas en présence de Nina. Son oncle n'apprécie pas forcément les regards que lui glisse son homologue colporteur et tient à la garder à distance de lui.

 Veronika Chanina :: Supérieure hiérarchique et amante
Tous deux se connaissent depuis une douzaine d'années. Autrefois amis, ils sont amants depuis quelques années. Bien qu'ayant emprunté tous deux des voies bien différentes, ils continuent de se fréquenter et entretiennent toujours une relation même si elle se fait plus ténue et décousue au rythme des expéditions et des absences de Gadzhi. Tous deux n'ont jamais souhaité un véritable engagement et gardent leur relation dans une sphère très privée. Publiquement, ils sont donc d'anciens amis se fréquentant régulièrement de par leur profession. Gadzhi souffre parfois de ce manque de proximité mais elle tient à maintenir une façade distante et courtoise en public. Elle est par ailleurs la seule personne à connaître véritablement le passé du colporteur et la raison des démons qui hantent parfois ses nuits.

 Gueorguï Joukov :: Ancien mentor et frère d'arme
Gadzhi a combattu par le passé aux côté du vétéran. De l'expérience des combats et de la survie dans les souterrains, le colporteur doit beaucoup au dirigeant de l'alliance V.A.R. Ils ne se revoient plus beaucoup cependant, ayant tous deux emprunté des chemins bien différents. Ils n'ont guère plus l'occasion de se voir et Gadzhi ne cherche pas vraiment à en multiplier les chances. Leurs retrouvailles réveillent bien trop souvent des souvenirs que le colporteur préférerait oublier.


Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Ligne Rouge [2/3] |

Revenir en haut Aller en bas

Ligne Rouge [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metro : forum RPG post-apocalypse :: Prologue :: Population :: Prédéfinis-