Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'Oeil
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 326
L'Oeil
Fondateur
Lun 3 Juil - 13:20
Fondateur
Ligne Rouge
Personnages prédéfinis à jouer


Veronika Chanina - Commissaire politique - Libre
Klavdiya Orlova - Sage-femme - Libre
Gadzhi Platonov - Colporteur - Libre


Prédéfinis

Masculin
Gadzhi Platonov

Féminin
Veronika Chanina
Klavdiya Orlova
L'Oeil
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 326
L'Oeil
Fondateur
Lun 3 Juil - 23:12
Fondateur

Veronika Chanina

feat Original Character de Marc Scott

PATRONYME :: Pavlovna
ÂGE :: 31 ans
PROFESSION :: Commissaire politique
DATE DE NAISSANCE :: 05/06/2014
TAILLE :: 1m73
SEXUALITE :: Hétérosexuelle

CAPACITÉS :: Maîtrise des armes de poing - Combat à mains nues - Charisme - Commandement - Enquête - Espionnage - Erudition - Propagande - Techniques d'interrogatoire
Descriptions

Physique : Svelte - Athlétique - Elégante - Pâle - Cheveux châtains/clairs, mi-longs - Yeux clairs - Traits fins

Mental : Déterminée - Vive d'esprit - Loyale - Têtue - Dévouée à sa cause - Difficile d'accès - Peu bavarde - Incorruptible.


A savoir


▬ L'avatar est facultatif, mais doit coller au caractère et aux traits physiques.
▬ Pour toute question, contactez ce bon vieux Jora !

Histoire

Véronika, appelée "Nika" par ses - rares - proches, est née peu de temps après les bombardements, et n'a pas connu la surface. Elle n'a jamais vu le ciel se perdre sous ses yeux, et n'en a pas véritablement l'envie. Pour elle, sa mission est dans le métro, à répandre la bonne parole et dénicher les traîtres et les espions.

Elle est issue d'une lignée de fervents défenseurs de l'Union Soviétique, et son grand-père paternel avant elle travaillait pour le KGB, quand deux de ses arrières-grand-pères étaient membres du NKVD durant la Seconde Guerre Mondiale. Malgré cela, elle faisait partie d'une famille humble et sans histoires avant les bombardements, et ses parents ont tous deux eu la chance de se trouver ensemble dans le métro au moment où le feu nucléaire s'est abattu sur Moscou. Leur décès lors de la Grande Guerre du Métro en 2021 la conforta dans ses positions politiques et sa loyauté envers la Ligne Rouge. Elle intégra ainsi le corps des Commissaires Politiques à l'âge de 20 ans, après avoir été prise en charge par l'administration de la Ligne Rouge pour son éducation.

Elle fait partie des interlocuteurs privilégiés des discussions diplomatiques avec V.A.R., et connaît parfaitement le fonctionnement de cette alliance. C'est d'ailleurs lors de ses nombreux déplacements hors de la Ligne Rouge pour rendre visite aux représentants de V.A.R. qu'elle fit la connaissance de Gueorguï Asimovitch Joukov, et finit même par le secrètement pour une sorte de figure paternelle qui lui avait manqué jusqu'alors.

En tant que commissaire politique, c'est également elle qui débriefe régulièrement Nikolaï Joanov lorsqu'il rentre de ses pérégrinations dans le métro.


Liens & Affinités


Ligne Rouge [3/3] I_icon_gender_male  Gueorguï Joukov :: Contact diplomatique au sein de V.A.R.
"Gueorguï Asimovitch" et "Veronika Pavlovna" se sont rencontrés lors d'une visite de routine pour signer un accord commercial entre la Ligne Rouge et V.A.R.. La rencontre avec le chef de l'alliance fut un choc pour la jeune femme, tant Gueorguï lui donna le sentiment de la comprendre et de la connaître sans même lui avoir parlé. Depuis, malgré les apparentes politesses que les deux individus s'échangent et le formalisme avec lequel ils communiquent, une sorte de respect teinté de complicité s'est installé entre eux.

Ligne Rouge [3/3] I_icon_gender_male  Gadhzi Platonov :: Subordonné et amant
Tous deux se connaissent depuis une douzaine d'années. Autrefois amis, ils sont amants depuis quelques années. Bien qu'ayant emprunté tous deux des voies bien différentes, ils continuent de se fréquenter et entretiennent toujours une relation même si elle se fait plus ténue et décousue au rythme des expéditions et des absences de Gadzhi. Tous deux n'ont jamais souhaité un véritable engagement et gardent leur relation dans une sphère très privée. Publiquement, ils sont donc d'anciens amis se fréquentant régulièrement de par leur profession. Gadzhi souffre parfois de ce manque de proximité mais elle tient à maintenir une façade distante et courtoise en public. Elle est par ailleurs la seule personne à connaître véritablement le passé du colporteur et la raison des démons qui hantent parfois ses nuits.

L'Oeil
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 326
L'Oeil
Fondateur
Dim 1 Oct - 14:08
Fondateur

Klavdiya Orlova

feat Pheberoni

PATRONYME :: Ivanova
ÂGE :: 55 ans
PROFESSION :: Sage-femme
DATE DE NAISSANCE :: 03/05/1990
TAILLE :: 1m68
SEXUALITE :: Hétérosexuelle

CAPACITÉS :: bases de médecine - maïeutique - pédiatrie
Descriptions

Physique : Klavdiya est une femme dans la force de l’âge. Des cheveux bouclés d’un gris acier encadrent un visage dur et anguleux, déjà marqué par l’âge. Ses yeux se détachent extraordinairement, d’un vert peu commun. Quelques cicatrices viennent ponctuer la peau déjà irrégulière, traces communes ici bas des mésaventures dans le métro.

De taille moyenne, elle est fine et sèche, son corps est taillé pour l’endurance.
Mental : volontaire - infatigable - irascible - maternelle - humour  

A savoir

L’avatar n’est pas obligatoire, mais il doit être celui d’une femme d’âge moyen aux cheveux gris, d’apparence assez «forte».

De même, l’histoire est une trame de base, les évènements important restant la perte de son compagnon et de son enfant, et le traumatisme en résultant, malgré qu’elle soit allée de l’avant.

Histoire

Klavdiya était sage femme fraîchement diplômée lorsque survint la guerre nucléaire. Se trouvant dans le métro, elle fut sauvée, ce qui ne fut pas le cas de son compagnon ni de l’enfant qu’elle portait à ce moment là.

Tant bien que mal, elle a survécu année après année, faisant ce qu’elle faisait de mieux: aider ses semblables, à donner la vie. Elle est aujourd’hui stationnée sur la Ligne Rouge, qu’elle parcours au fil des sollicitations.

Le reste des évènements jusqu’à l’époque actuelle reste libre

Liens & Affinités


Ligne Rouge [3/3] I_icon_gender_female   Ekaterina Kimova :: connaissance professionnelle
La V.A.R. ne disposant pas de sage-femme, Ekaterina est un jour venue la trouver pour bénéficier auprès d’elle d’une formation basique en la matière. Malgré qu’elles n’appartiennent pas à la même faction, les deux femmes entretiennent des rapport amicaux.

L'Oeil
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 326
L'Oeil
Fondateur
Jeu 7 Déc - 18:51
Fondateur

Gadzhi Platonov

feat Joel de Last of Us

PATRONYME :: Au choix
ÂGE :: 42 ans
PROFESSION :: Colporteur
DATE DE NAISSANCE :: ../../2003
TAILLE :: 1m76
SEXUALITE :: Hétérosexuel (négociable)

CAPACITÉS :: Orientation dans les souterrains - survie - collecte d'information - persuasion - marchandage - bricolage - entretien de l'armement - connaissance des systèmes mécaniques et thermiques
Descriptions

Physique : Yeux gris - barbe entretenue - châtain, cheveux grisonnant légèrement - visage expressif - souriant - yeux tantôt mélancoliques, tantôt rieurs - bonne condition physique - mains couvertes de cales et de cicatrices

Mental : Amical - blagueur - avenant/bon contact - droit - loyal - persuasif - tenace - insomniaque - parfois agité/torturé, hanté par les démons du passé - sujet à des crises d'angoisse sous le manque de sommeil et les souvenirs - pragmatique et adroit de ses mains

A savoir

▬ Hanté par le passé, il est parfois sujet à des crises d'angoisse et souffre d'insomnies. Il est la seule personne au courant de la mutation de Nina et de ses facultés dont elle use sur lui pour l'apaiser et l'aider à trouver le sommeil.
▬ Avatar et physique négociables
▬ Pour toute question, vous pouvez contacter sa créatrice, Nina Platonova.

Histoire

Gadzhi avait seulement 15 ans lorsqu'il joignit les forces armées de la Ligne Rouge dans le conflit ouvert contre l'Anneau. S'il n'avait aucune expérience en terme de combat, il brûlait d'une rage de vivre et d'une conviction envers sa faction sans borgne. Quant à savoir si ces deux traits de caractère ont suffit à assurer sa survie ou s'il a du compter sur la chance, nul ne saurait vraiment se prononcer. Sous la tutelle d'un ancien combattant des forces spéciales, il mena quelques opérations offensives contre les forces de la Hanse dont il tira autant de séquelles physiques que mentales. Secoué par les conflits, il ne perdit cependant pas foi envers les idéaux communistes et combattit sans relâche. Au terme du conflit, il se retira des forces militaires et erra pendant quelques temps de stations en stations, survivant bon gré mal gré où il perdit une part de son optimisme si contagieux.

Il était encore très jeune lorsqu'il prit Nina sous son aile, clamant qu'elle était sa nièce et qu'il était de son devoir de la protéger, trouvant dans le regard de l'enfant une raison de reprendre sa vie en main. Il mis pendant un temps terme à ses activités de mercenaire et se fit mécanicien, réparant tous système lui tombant sous la main. Poussé par la nécessité, il reprit ses activités nomades quelques années plus tard tout d'abord en tant que mercenaire puis progressivement en tant que colporteur.

Le reste de l'histoire est laissé libre. Les événements conduisant aux souvenirs du passé qui le torturent régulièrement sont laissés au soin du joueur. Il en va de même avec la rencontre avec Veronika (sous accord du joueur incarnant le personnage si c'est le cas).

Evolution en RP : Gadzhi est évoqué à plusieurs reprises dans les rps de Nina. Depuis le blocus de V.A.R et l'épidémie de grippe, elle n'a plus de nouvelle de lui et s'est mise à sa recherche en interrogeant toutes les personnes susceptibles de lui donner des informations à son sujet.

Liens & Affinités


Ligne Rouge [3/3] I_icon_gender_female  Nina Platonova :: Nièce et protégée
Alors qu'elle venait de perdre ses parents, fillette maigrichonne accusant quatre années de survie au sein du métro, il s'est proclamé une lointaine parenté et l'a prise sous son aile, lui donnant aussi bien son nom que son patronyme. Il la considère comme sa propre fille et nourrit pour elle une affection sans limite. Liés par une grande complicité, ils ont effectué ensemble de nombreuses missions et il lui a transmis tout ce qui faisait de lui un colporteur efficace : survie, maniement des armes, connaissance des souterrains, etc. Bien qu'elle ait décidé de devenir Stalker et de suivre sa propre voie, ils restent très proches et ne manquent jamais une occasion de se revoir et d'une passer une soirée ensemble. Au delà des mots, leur relation est fusionnelle, chacun appréciant simplement la présence de l'autre.

Ligne Rouge [3/3] I_icon_gender_female  Veronika Chanina :: Supérieure hiérarchique et amante
Tous deux se connaissent depuis une douzaine d'années. Autrefois amis, ils sont amants depuis quelques années. Bien qu'ayant emprunté tous deux des voies bien différentes, ils continuent de se fréquenter et entretiennent toujours une relation même si elle se fait plus ténue et décousue au rythme des expéditions et des absences de Gadzhi. Tous deux n'ont jamais souhaité un véritable engagement et gardent leur relation dans une sphère très privée. Publiquement, ils sont donc d'anciens amis se fréquentant régulièrement de par leur profession. Gadzhi souffre parfois de ce manque de proximité mais elle tient à maintenir une façade distante et courtoise en public. Elle est par ailleurs la seule personne à connaître véritablement le passé du colporteur et la raison des démons qui hantent parfois ses nuits.

Ligne Rouge [3/3] I_icon_gender_male  Gueorguï Joukov :: Ancien mentor et frère d'arme
Gadzhi a combattu par le passé aux côté du vétéran. De l'expérience des combats et de la survie dans les souterrains, le colporteur doit beaucoup au dirigeant de l'alliance V.A.R. Ils ne se revoient plus beaucoup cependant, ayant tous deux emprunté des chemins bien différents. Ils n'ont guère plus l'occasion de se voir et Gadzhi ne cherche pas vraiment à en multiplier les chances. Leurs retrouvailles réveillent bien trop souvent des souvenirs que le colporteur préférerait oublier.

Contenu sponsorisé