Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Maria Kozlova
Date d'inscription : 25/01/2020
Messages : 5
Maria Kozlova
Sam 11 Avr - 10:05

Passeport
Age ::
Patronyme ::
Surnom ::
Maria Kozlova

Résumé : Élevée chez sa tante à VAR, gamine de 17 ans qui n'a rien dans la tête et fantasme un peu sur le monde extérieur / l'ancien monde. Actuellement, elle a pour habitude de collectionner les bouquins et de harceler l'archiviste pour qu'il lui apprenne son métier. Elle fait aussi garde d'enfants, et elle aide à la ferme familiale.

Nature de la recherche : Rp ou lien à développer
Participants : Je préfère un par un pour débuter, au moins.

Disponibilité : Tous les rps que vous voulez ! What a Face Par contre je suis un peu lente, rythme aléatoire parce-que boulot-dodo-tralala et parfois je sature et je coupe le PC pour aller courir dans la nature pendant trois jours (mais je crois que je suis pas la seule comme ça ici donc tout va bien xD). De mon côté je demande pas du tout un rythme particulier, je m'en fou et je m'adapte. :D

Propositions : Pour le moment la petite est à la VAR et elle ne va pas en sortir par magie. Donc euh, c'est ma seule restriction ! Sinon niveau rp,  on peut discuter pour trouver un contexte qui vous emballe bien, aussi je n'ai aucun remord à mettre mes propres personnages en danger ou dans des situations suicidaires. mrgreen

Niveau lien, vous allez peut-être me proposer des trucs qui n'ont rien à voir mais à vue de nez j'aimerai bien avoir des liens avec des personnes capables de lui vendre/refiler des babioles et des bouquins, pourquoi pas des adeptes de la Main Rouge s'il y en as, des parents et/ou enfants de VAR.

Remarques : What a Face
Saveli Voronov
Date d'inscription : 29/10/2018
Messages : 55
Saveli Voronov
Eleveur de rats - Cultivateur de champignons
Dim 3 Mai - 10:42

Passeport
Age :: 16 ans
Patronyme :: Stepanovitch
Surnom :: Valiouch
Salut camarade ! Toujours dispo pour jouer ?

Hélas ce que je vais te proposer sort carrément de ce que tu espères, donc tu es tout a fait libre de décliner l'offre. :)

En effet mon personnage a quitté V.A.R donc temporellement parlant il ne peut jouer avec le tien dans cette zone. Mais comme ils ont quasi le même âge et qu'ils ont grandi dans des stations voisines, il y a de grandes chances qu'ils se connaissent. On pourrait donc remonter le temps et jouer un passage de leur enfance ? Par exemple, leur première rencontre ?

Saveli comme Maria a été enrôlé très tôt pour les "travaux agricoles", ça pourrait être à cette occasion ? Ils ont également pu se rencontrer pendant une leçon d'apprentissage de la lecture/écriture ? Ce peut être l'archiviste local justement qui donnait des leçons rudimentaires aux enfants des stations pour apprendre à lire ?
Maria Kozlova
Date d'inscription : 25/01/2020
Messages : 5
Maria Kozlova
Mar 5 Mai - 20:53

Passeport
Age ::
Patronyme ::
Surnom ::
Salut Saveli !

Eh bien avec plaisir, ça me plait beaucoup cette idée de repartir dans le passé. :) On tablerait sur quel âge ? Je pense en effet qu'ils se connaissent forcément de vue et de nom via les travaux à la ferme ou encore via l'archiviste. On pourrait commencer le rp lors d'une de ces leçons (au début / à la sortie ?).
Saveli Voronov
Date d'inscription : 29/10/2018
Messages : 55
Saveli Voronov
Eleveur de rats - Cultivateur de champignons
Dim 10 Mai - 17:56

Passeport
Age :: 16 ans
Patronyme :: Stepanovitch
Surnom :: Valiouch
On peut partir sur 7 et 8 ans ? Bonne idée, à la fin d'une leçon de l’archiviste c'est parfait. Je te laisse commencer et poser librement le cadre de l'action ? (car oui à n'en pas douter il y aura de l'action haha !)
Contenu sponsorisé