Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

L'Oeil
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 326
L'Oeil
Fondateur
Lun 3 Juil - 12:40
Fondateur
Armement


Venez trouver ici toutes les armes rares présentées dans les étalages de la station ! Mais prenez gare à ne pas vexer les commerçants si votre offre n'est pas sérieuse, ce genre d'équipement se monnaie cher.

Légende
peu commun - rare - très rare -  unique

Pistolet : Tokarev TT 33 modifié, poignée ergonomique et mire fluorescente - peu commun
" Transformez n'importe quel gilet pare-balles en passoire ! "

Effets : Vous gagnez un bonus de précision de +1 sur tous vos éventuels jets de dés pour des tirs dans l'obscurité (Roulette Russe) ; traverse les gilets pare-balles et les carapaces légères de mutants.

Pistolet : Colt 1911, bon état général - très rare
" Vous êtes nostalgique de l'hégémonie des Etats-Unis ? Nous ne le sommes pas ! Mais qu'à cela ne tienne, voici un pistolet légendaire d'excellente facture ! "

Effets : Pistolet puissant de bonne facture, excellent pouvoir d'arrêt, donne un bonus en charisme du fait du prestige dû à la rareté de l'arme.
Inconvénient : Munitions rares (.45 ACP) ; attire les convoitises.

Fusil : Mosin-Nagant, équipé d'une lunette de précision, allégé - rare, récompense de mission
" Le meilleur ami du collectionneur et du tireur d'élite ! C'est ancien, ça reste lourd, mais ça marche toujours aussi bien aujourd'hui pour tuer du mutant, qu'à l'époque pour tuer du nazi ! "

Effets : Fusil extrêmement précis à longue distance, excellent pouvoir d'arrêt et de perforation; particulièrement utile à la surface.
Inconvénient : Coup par coup, ré-armement manuel, peu pratique en cas de combat rapproché.
"Vous savez, je connais quelqu'un qui affirme qu'il y a des tomates qui poussent quelque part à la surface, du côté du Jardin Botanique. Personnellement j'y crois pas trop, surtout à cette période de l'année, et cette saloperie doit être irradiée au possible, mais si vous m'en trouvez une et que vous me la ramenez, je vous offre ce super fusil de tireur d'élite. Bon on va pas se mentir, il a pas fait la Seconde Guerre Mondiale, mais vous allez pas faire la fine bouche non plus hein ?"
"Des tomates au jardin botanique" : Ce n'est pas la première fois que vous en entendez parler. Une sorte d'enclave enfouie à demi sous terre sous les restes d'un dôme d'acier et de verre renfermerait des plantes ayant survécu par miracle à ces trente dernières années de radiations. Personne ne sait si ce qui y pousse est comestible, mais votre mission paraît simple : ramenez une tomate, rien de plus, rien de moins.