Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
La valeur du savoir
Andrei Volkovar
Date d'inscription : 11/01/2018
Messages : 120
Andrei Volkovar
Stalker
Ven 29 Nov - 23:47

Passeport
Age :: 30 ans
Patronyme :: Nikitovitch
Surnom ::
Tout le monde est très avenant à la Hanse. Si tant est que l’on ait les moyens de se faire apprécier.

Voilà une citation qui vaudrait la peine que l’on s’en remémore. La Hanse n’était qu’accueillante envers ceux qui avaient les poches pleines. C’était, après tout, le lieu favori des Stalker quand il s’agissait de vendre ou d’aller acheter quelque chose quelque part pour une raison quelconque. Et le lieu parfait pour le détournement de marchandises et d’attaques de convois, si tant est que l’on était bien armés et sacrément bien chanceux pour tenter d’échapper aux autorités de la Hanse qui n’appréciaient guère perdre autant de marchandises. Encore moins d’avoir sa part du lion quand sous son propre toit se déroulait des affaires douteuses et illégaux.

Déposant sobrement les trois brochettes qu’il avait mangées – Andrei n’était pas amateur de rats, davantage des volatiles – le Stalker se leva de sa chaise et accompagna le mercenaire, récupérant au passage ses affaires. Sortant du petit restaurant pour l’accompagner, il proposa de prendre des déguisements pour l’opération qu’ils mèneraient. Le suivant alors, Andrei acheta aussi ses propres vêtements, dont il se débarrasserait rapidement. Un foulard épais ainsi qu’un manteau long, une chapka rapiécée et des gants renforcés. Rejoignant alors son compagnon après avoir fait ses achats, le Stalker s’engouffra dans le passage. Une porte en métal épaisse se trouvait sur leur chemin, y cognant dessus alors.

-Ouais ? Fit une voix grasse.

-On vient de la part de Tomir.


-Eh ben bordel, on a de la clientèle ce soir !


Un instant plus tard, elle s’ouvrit pour laisser dévoiler son occupant. Un homme aux épaules larges et un peu bedonnant, mais en dépit de cela, il avait des bras puissants. Il empestait le tabac.

-Bon. Vous avez de l’argent ?

Andrei sortit une bourse de son sac de sport, contenant ce qui semblait être plusieurs cartouches trébuchantes et sonnantes. Le malabar eut un sourire quelque peu content, une lueur un peu avare dans son regard, alors qu'Andrei le remit dans son sac ensuite.

-Chic. Z'êtes riche. Allez, suivez le chemin. Et dérangez personne, hein ! Allez, venez par ici, on n'a clairement pas envie de venir ici avec des armes. J’vais vous fouiller.

Un léger regard en direction de Nikita, il s’avança alors. La salle était petite et contenait que quelques meubles, ainsi qu’une table ou un jeu de cartes y était déposé. Visiblement, il jouait au Solitaire.

-Mains sur le mur, allez. C’le protocole, désolé !

-Sautons-lui dessus dès qu’il posera la main sur l’un d’entre nous, murmurait alors Andrei derrière son foulard, posant ses mains sur le mur après avoir déposé son sac au sol.
Nikita Azarov
Date d'inscription : 09/06/2018
Messages : 45
Double-compte : Sergueï Zinoviev
Nikita Azarov
Mercenaire - Lycaon
Lun 9 Déc - 8:23
Mercenaire - Lycaon

Passeport
Age :: 23 ans
Patronyme :: Ilitch
Surnom :: Nikki
Une étrange impression envahit Nikita quand son acolyte et lui passèrent la porte de métal. Ce n'était pas qu'il était intimidé ou dérouté par cet environnement. C'était même plutôt le contraire, Nikita traînait assez régulièrement dans des affaires louches pour en reconnaître les codes et les manières.

Ce qui le déstabilisait, c'est qu'habituellement, il connaissait au moins une dizaine de personnes dans la combine, là, il ne savait même pas combien de personne passait le seuil de la porte. Fort heureusement, son compagnon improvisé était très débrouillard et Nikita se plaisait à marcher dans son ombre. Cela étant, le mercenaire avait néanmoins une certaine fierté à défendre. Il acquiesça avec légère commissure aux directives d'André, tout en susurrant quelques mots.

- Fais-moi confiance. Je vais te montrer un tour de magie.

Nikita était un individu de taille moyenne parmi la population du métro, face à lui, le garde était d'un gabarit semblable à celui d'Andreï. Nikita était donc bien plus petit que ces derniers. Quand le prestidigitateur posa ses mains contre le mur, il cambra son postérieur avec toute la provocante désinvolture dont il était capable. Ce qui eut pour effet de le rendre encore plus petit, mais aussi de laisser tout le loisir à la crosse de l'arme qu'Andreï lui avait prêté, de se dessiner sous le cache-poussière.

- C'est quoi ça ?!

Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres du magicien satisfait. L'homme s'était penché et commençait déjà à soulever un pan du manteau du mercenaire. Ce dernier, quand il avait posé ses mains sur le mur, n'avait pas étendu ses bras à leur maximum. Ses coudes étaient légèrement pliés sur eux-mêmes et se trouvaient, par un coup du sort ou grâce à un savant calcul, à la hauteur exacte de la tête du garde.

Nikita pivota d'un mouvement de bassin et projeta son coude droit vers la tempe du garde. Tout s'était passé en une minuscule fraction de seconde, pourtant, le garde s'écroula au sol comme une feuille-morte au terme de cet instant fugace.

Nikita se tourna vers Andreï, en massant son coude.

- Comment tu as trouvé mon tour ?


Tout en attendant sa réponse, il finit par s'aventurer dans la salle et commença à fouiller.

- Avant de partir, voyons si on ne trouve pas un livre de compte ou quelque chose comme ça. Ah... Attache ce gars. Je ne frappe pas aussi fort que toi. Il va pas tarder à se réveiller.

Et sur ces mots, le mercenaire continua sa fouille, il ne prenait pas le temps de lire ce qu'il attrapait, ce n'était pas utile non. Il lui fallait juste les noms des clients et des informations sur les marchandises échangées ici. Il attrapait des piles de papiers, les parcourant d'un œil rapide et chassait ceux qui n'avaient pas d'intérêt de prime abord.

- Bingo !

Il s'était redressé d'un coup et avait commencé à secouer un petit sachet en regardant Andreï. Sachet en tout point similaire à celui qui les avait mené en prison.

- Je crois qu'on est sur la bonne voie.
Andrei Volkovar
Date d'inscription : 11/01/2018
Messages : 120
Andrei Volkovar
Stalker
Mer 11 Déc - 3:36

Passeport
Age :: 30 ans
Patronyme :: Nikitovitch
Surnom ::
Un novice aurait probablement sorti son arme pour le coller à la tempe du premier garde du corps. Ce novice serait mort. Mais pas Nikita. Au moins savait-il ce que voulait dire le mot discrétion en dépit de l’exubérance dont il pouvait faire preuve par moment. Tout juste l’homme s’était-il penché que le coude de son compagnon du moment s’était écrasé contre le flanc du crâne du garde du corps, observant ensuite le corps du pauvre homme s’écraser au sol, inconscient.

-Ça fait le boulot.

S’approchant du cadavre, il entreprit de retirer le haut de l’homme, son manteau, et entreprit de l’attacher rapidement. N’ayant pas de menotte, il dut faire avec ce qu’il avait sous la main, ce qui ne prit guère de temps. Solidement bien attachés, autant aux pieds qu’aux mains, il ne pourrait se libérer facilement. Bien qu’une corde aurait pu faire l’affaire, cela dit. Son regard se dirigea ensuite sur Nikita.

-Je doute que c’est tout ce que cette salle puisse nous offrir. Il vend de la drogue. Ce serait étrange qu’un revendeur n’ait qu’une telle quantité sur sa personne. Non, il doit y avoir quelque chose dans cette salle. Continuons de fouiller.

Tout en fouillant, Andrei s’était chargé de recouvrir la bouche du garde d’un morceau de tissu afin qu’il évite de faire du bruit en cherchant. Cependant, en cherchant, il fit une découverte relativement surprenante. Faisant signe à Nikita, il montra un ensemble de casiers, plus particulièrement dessous. Car sous les casiers, l’on y apercevait les contours d’une porte visiblement dissimulée. Tournant son regard vers Nikita, le Stalker eut un froncement de sourcils, faisant signe d’écouter. Des bruits de pas et de conversations, et de quelques rires.

-Bon. On a trouvé ce que l’on cherche... Mais je crois qu’il est sécuritaire d’assumer que derrière cette porte se trouve plus qu’une personne.

Se mordillant la lèvre inférieure, il continua alors sur sa lancée.

-Je ne suis pas venue ici pour déclencher une fusillade. Non seulement on ne sait pas ce qui se cache dedans, mais en plus, nous risquerions d’attirer l’attention des personnes à l’extérieur. Donc, je te propose deux choses : soit on y entre et on espère que tout ira bien... Soit on part, mais en donnant à un garde l’emplacement de cette salle. Et ça, c’est en espérant qu’il veuille bien nous croire innocent. Que proposes-tu ?
Nikita Azarov
Date d'inscription : 09/06/2018
Messages : 45
Double-compte : Sergueï Zinoviev
Nikita Azarov
Mercenaire - Lycaon
Lun 9 Mar - 10:05
Mercenaire - Lycaon

Passeport
Age :: 23 ans
Patronyme :: Ilitch
Surnom :: Nikki
Nikita afficha une moue faussement contrariée quand Andreï décrédibilisa sa trouvaille. Bon, il fallait avouer que l'explication qu'il donna juste après n'était pas totalement dépourvu de sens. Nikita continua donc de trier les papiers avec la même efficacité.

Il ne s'arrêta que lorsqu'Andreï l'interpella à nouveau. Le mercenaire vint se mettre aux côtés de stalker et entrouvrit la bouche de surprise en découvrant la trappe que lui montrer Andreï.

- Bien joué mon vieux !

Un large sourire aux lèvres, Nikita s'accroupit pour examiner la trappe avec attention. Des voix et des rires émanaient de celle-ci. Il releva la tête vers son camarade d'infortune proposa deux alternatives. La deuxième semblait être la plus sécuritaire, si l'on omettait un détail.

- Hm, le mec qui nous a jetées au trou, était justement un de ces gardes. Et si par chance, le garde qu'on trouve n'est pas sous ses ordres... Les gars qui montent un petit business comme ça sont souvent les premiers à garnir les poches des gardes de cartouches.

Nikita se redressa et alla jusqu'au corps de l'homme inconscient. Il fouilla dans ses poches et en ressortit un trousseau de clés. Il laissa échapper un petit rire satisfait avant de se diriger à nouveau vers la trappe. Il avait repéré un verrou lors de sa précédente observation.

Il s'assit en tailleur et commença à trier les clés du trousseau trop bien garnie. Concentré sur sa tâche, il ne leva même pas les yeux vers le stalker quand il reprit la parole.

- Cache le corps de notre ami, on aura l'air malins, des gens le découvre en venant acheter.

Il continua de trier les clés en attendant qu'Andreï cache le corps. Une fois que ce fut fait, si toutefois Andreï consentait à l'exécution du plan, Nikita avait déjà la bonne clé entre les mains. Il la glissa dans le verrou et la fit tourner jusqu'à entendre le son caractéristique d'une serrure se devérouillant. D'un bond, il se leva et tira la trappe.

- À toi l'honneur Andreyusha !

Mais à peine la trappe s'était-elle levée qu'une voix émana du sol, sévère et criarde. Nikita passa la tête au-dessus de la trappe et découvrit une femme, baignant dans un halo de fumée. Cheveux court et poussiéreux.

- Vous êtes qui les guignols ?! Où est Igor ?

Nikita afficha un petit sourire gêné avant d'agiter le trousseau devant lui.

- Il nous a filé les clés! Il a eu une urgence... Urgente ! Quelque chose qu'il a mal digéré !

Les gens étaient toujours moins curieux quand il s'agissait de matière fécale 
Andrei Volkovar
Date d'inscription : 11/01/2018
Messages : 120
Andrei Volkovar
Stalker
Dim 3 Mai - 22:59

Passeport
Age :: 30 ans
Patronyme :: Nikitovitch
Surnom ::
La dernière chose qu’Andrei voudrait, c’était d’un incident diplomatique. Le tatouage sur son cou n’avait pas été aperçu encore. Mais s’ils se faisaient capturer de nouveau, ou pire, tuer, ce serait la alors un sacré souci dans le futur. Nikita avait bien raison. Ce genre de commerces faisait souvent affaire main dans la main avec les gardes, pour leur offrir un beau paquet de poulets. En tout cas, Andrei fit ce qu’on lui dit. Il glissa le corps de l’homme dans l’intérieur de l’un des casiers, avant de refermer celui-ci et de le verrouiller. Il faudra bien descendre, dans ce cas-là. Peut-être y-aurait-il alors une entrée de secours pour s’enfuir de la station, tout en innocentant le nom de Nikita.

En tout cas, à peine avait-il rejoint la trappe qu’une voix de vieille femme s’était élevée. Enfin, vieille. La plus plausible des théories était qu’elle fumait comme un pompier, disait-on. Ne sachant pas quoi dire au début, il s’accroupit, ajoutant des propos pour supporter les dires de son compagnon d’infortune.

-Ouais, il est encore allé manger du porc dans ce restaurant, là. J’crois qu’ils ont encore mal cuits leur viande !

-Quoi, encore ?! Il n'apprendra jamais, ce vaurien ! Gah ! Bon. J’assume que vous voudrez voir la marchandise, hein ?! Allez, c’est par ici, les gars. J’espère que vous avez beaucoup d’argent sur vous, on en a reçu beaucoup !

La femme s’éloignait alors. Andrei adressa un regard vers Nikita, alors qu’il descendait les escaliers, lui murmurant.

-Bon. On fait quoi, maintenant ? On y fout accidentellement le feu ou quoi ?

Le couloir était long. Quelques salles s’y trouvaient. Diverses personnes travaillaient et entreposaient des choses étranges. Des narcotiques, visiblement. C’était donc ici, la petite échoppe aux herbes miracles ? Après un moment, tous deux atteignirent ‘l’accueil’ de l’échoppe. Des clients affairés y faisaient leurs courses, visiblement. Sur des étales improvisés se trouvaient divers champignons et herbes, mais aussi du tabac de ‘qualité supérieure’. La mégère de tout à l’heure se tournait alors vers eux, poings sur les hanches.

-Bon ! Qu’est-ce qui vous intéresserait aujourd’hui, les nouveaux ?! On est encore récents, mais on est accueillant !
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2