-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Tamara Samsonova
Date d'inscription : 29/05/2019
Messages : 13
Tamara Samsonova
Dim 2 Juin - 19:50

Passeport
Age :: 29
Patronyme :: Borisovna
Surnom :: Tama
Tamara Samsonova

Résumé : Éleveuse de cochon, elle les tue, les découpe et les vend tels quels ou cuisinés. C'est aussi une psychopathe et une malade mentale qui s'ignore. (le résumé qui donne envie.)

Nature de la recherche : Un rp !
Participants : 1 pour commencer
Disponibilité : je suis plutôt active.
Propositions : Pas de préférence, je suis ouverte à toutes les idées qui me permettrons de découvrir cet univers ^^

Remarques : Tama vit à Prospect Mira et ne sortira pas de la station.

C'est à vous !
Piotr Zinoviev
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 53
Double-compte : Airat Ivanov - Ustynia Kabakova
Piotr Zinoviev
Médecin
Lun 3 Juin - 19:32

Passeport
Age :: 40 ans
Patronyme :: Yvanovitch
Surnom :: Petya
Moi madame azouplé (j'aime ce perso)

Bon, je préviens d'avance que je ne suis pas l'activité incarnée (j'fais une reponse tout les 15 jours en gros)

Alors, j'ai deux PJ et deux idées différentes à te proposer!

Piotr Zinoviev: 40 ans, médecin ambulant de la Hanse se baladant avec sa fille de onze ans, au passé complétement traumatique, qui l'a laissé bien flippé - il a grandit dans une secte, à fait la guerre Ligne Rouge/Hanse un peu en tant que "marchandise" vendu par son père pour assurer la sécurité de sa propre station, et pour exemple: il est pyromane. Aussi, sa sœur bouffe aussi de l'humain et est bien tordue.

Idée de contexte: Tamara qui se blesse en découpent un cochon, et vient le voir pour qu'il la soigne? On peut aussi partir sur un lien si tu préfères ^^

Airat Ivanov: 27 ans, colporteur de la Ligne Rouge de passage à Prospect Mira, misanthrope émérite, qui ne va pas non-plus très bien dans sa tête. Originaire de Polis, qu'il a quitté à 17 ans après que sa mère, conseillère brahmane, est fait assassiné son amant (joie)!

Idée de contexte: ... Airat qui tombe sur elle en train d'assassiner un type pour le bouffer, pose deux trois questions et... L'aide? friend Je sais pas trop comment expliquer ça, mais que d'une certaine façon, ils finissent par passer à table ensemble, ou du moins qu'il la regardant manger le type. En faîte là comme ça, je pense énormement au duo Hannubal/Will dans la série éponyme Neutral ....

Qu'en penses-tu très chère? geekrolle
Tamara Samsonova
Date d'inscription : 29/05/2019
Messages : 13
Tamara Samsonova
Lun 3 Juin - 20:41

Passeport
Age :: 29
Patronyme :: Borisovna
Surnom :: Tama
Les deux idées me vont parfaitement.
Comme je découvre vraiment l'univers, je te laisse choisir l'idée qui te motive/t'inspire le plus !
Piotr Zinoviev
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 53
Double-compte : Airat Ivanov - Ustynia Kabakova
Piotr Zinoviev
Médecin
Mar 4 Juin - 10:33

Passeport
Age :: 40 ans
Patronyme :: Yvanovitch
Surnom :: Petya
Alors j'ai une petite préférence pour l'idée bien trash du rp avec Airat  >> ... Je t'envois un mp pour clarifier tout ça ^^
Contenu sponsorisé