Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Artyom Stanislavovitch Mhikaïlov
avatar
Invité
Invité
Mer 17 Mai - 10:14

ARTYOM MIKHAÏLOV
"I'm not a good man"

FACTION :: La hanse
PATRONYME :: Stanislavovitch
ÂGE :: 42 ans
PROFESSION :: Militaire
SEXUALITE :: Heterosexuel
Artyom Stanislavovitch Mhikaïlov I_icon_gender_male
DATE DE NAISSANCE :: 19/01/2003
NATIONALITÉ :: Russe
TAILLE :: 1m83

Profession & Faction


La hanse. Protéger des innocents et des marchands contre des bandits. Mon but est simple : vivre et prouver ma valeur. J'aimerais bien gravir les échelons, pouvoir sortir de cet endroit et devenir quelqu'un d'important. C'est un peu peine perdu, j'ai l'impression. Franchement, aider des convois à passer d'une station à une autre en étant armé jusqu'aux dents, on peut quand même se faire charcuter. Néanmoins, c'est un peu ça l'aventure. Je ne me souviens plus trop du passé. À quoi bon ressasser de toute manière . Je veux juste aider des pauvres gens.


Physique


Artyom est un homme avec une bonne carrure, découvrant des muscles saillants. Il ne mesure pas plus d'1m83. Niveau facial, son visage est ovale avec une mâchoire légèrement carrée. Il possède des cheveux courts de couleur brune, un nez droit et des yeux couleur noisette. Un militaire parmi tant d'autres, métamorphosé par les années qui se sont écoulées. Il possède une barbe taillée, ses lèvres sont fines et légèrement rosées. Au niveau de son regard, perçant et froid, ses sourcils sont fins et un peu recourbés au niveau de l'arcade sourcilière. Le teint de sa peau est légèrement mat. Néanmoins, Artyom a un physique avantageux pour son métier. Sa force est impressionnante et ses jambes athlétiques. Son fessier est un peu rebondi. Ayant des grands pieds, l'homme de 42 ans chausse du 43.

Concernant sa tenue, il porte souvent une cape noire qui est attachée par des ficelles au niveau du cou, en dehors du travail. En général, il est vêtu également d'épaulettes et d'une paire de gants, ne laissant aucunement voir sa peau. Il dispose d'une paire de bottes assez larges et robustes.


Mental


Artyom. Qu'est-ce que cela pourrait vous évoquer ? Un prénom à consonance russe, certainement. Quand on me regarde dans les yeux, on imagine un homme qui en a vu de toutes les couleurs, des vertes comme des pas mûres. J'ai été marqué par de nombreuses expériences qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Un homme sans pitié, entraîné à devenir l'élite sans avoir à ressentir la peine en tuant son ennemi. Ce que j'ai fait par le passé est ancré en moi jusqu'à ma mort et même sur ma peau.

Je suis un homme discret et peu bavard avec autrui, mais à part mes chefs. Mes parents ont fait de moi un homme ingénieux et instruit. Leur richesse m'a permis d'entrer dans les meilleures écoles de Russie, j'étais forcé de travailler dur pour être dans les premiers. Mon père voulait que je fasse de la politique, ce que j'ai suivi un temps avant de me rendre compte que ma véritable vocation était plutôt tournée du côté de ma mère. Notamment lors des événements vers 2021 suite à la desctruction de la Russie en 2012, début 2013. D'une famille militaire, Svetlana Mikhaïlovitch avait un grand-père qui dirigeait toute une escouade dans l'armée russe pendant la guerre de 14-18. D'un naturel très patient, je sais être capable d'atteindre les bonnes occasions. Essayant de garder mon sang-froid en toutes circonstances, être réfléchi dans l'action qui suit pour éviter un malencontreux accident. Cependant, je reste un passionné de guerre et des armes à feu, je suis déterminé à montrer ma valeur et à atteindre mes objectifs sans accroc. Et si accroc il y a, je ressentirai une certaine frustration mais cela ne m'empêchera en rien d'avoir ce que je veux.

Aujourd'hui, lors des missions, je peux être abrupt et prendre un ton parfois agressif. Ma voix, fort grave, en a fait frémir plus d'un. Il faut savoir être autoritaire et ne pas se laisser marcher sur les pieds. Heureusement, avec les années d’entraînement, mon corps s'est forgé et ma masse musculaire plaît à certaines femmes. Le problème chez moi est que j'ai une fâcheuse manie à calculer à l'avance, que ce soit en matière de relation ou au travail. J'envisage les situations et essaie toujours de les mettre à mon avantage. J'ai cette sensation d'être né parfois à la mauvaise époque. J'aurai tendance à me prendre pour un cow-boy avec son vieux revolver, jouant à faire tourner la gâchette. Bien sur que je rêve de mon indépendance seulement, je ne peux pas. Mes mains sont souillées de rouge et jamais je ne deviendrai l'homme bon que ma mère espérait. Je suis un meurtrier.


Compétences


Je sais tuer de sang-froid mes propres semblables. C'est une certaine maîtrise de soi. Il faut dire qu'entre les créatures du métro et les bandits, il vaut mieux savoir utiliser son arme et tirer sur la gâchette. Ce devrait même être mon surnom "La gâchette". Quelque chose qui me colle à la peau et qui indique ce que je suis. Un pauv' type qui est devenu un meutrier. Un homme qui n'a pas su sauver l'honneur de la famille et qui a du sang sur les mains. De toute façon, entre la Spetsnaz et l'armée, le rapport est le même : La guerre. Pardon grand-père. Ici aussi, dans le métro, on survit en faisant la guerre. Du moins, on tente de régler quelques "problèmes" dans un coin isolé en calant une balle dans la tête d'un type qui aurait vendu des informations auprès de l'ennemi. Bien entendu, après un interrogatoire spécifique. Personnellement, ça ne me fait ni chaud ni froid. Ma famille est décimée, je n'ai pas de femme, pas de gosses, pas de vie rose ou bleu.

Stratège. J'ai longtemps été aidé par ma mère et mon père avant que le désastre ne frappe la Russie. Tous deux avaient des postes bien placés entre la mère dans l'armée et le père un ministre dans les affaires étrangères de la Russie. Depuis ma tendre enfance, ils ont travaillé sur mon caractère et ma façon d'être. Ils souhaitaient que je sois un "homme parfait". Ce jour n'arrivera jamais. Trop de changement et puis, ils sont morts. Néanmoins, grâce à leur éducation et leur bourrage de crâne, je réussis des coups à l'avance par rapport à mes "ennemis". Je gère l'aspect tactique afin de prévoir des actions et tirer avantage des situations, même désespérées.


Possessions


En tant que militaire, je dispose d'une arme et de quelques minutions (bien qu'elles deviennent rares au sein du Metro). J'ai également un sac en bandoulière où je dépose des objets divers et un peu de nourriture, mais aussi le plus important, une photo de ma famille. Mes vêtements sont en tissus et en cuir, un peu débraillés par endroit.



Antécédents médicaux


Un trouble de la mémoire avant l'évènement majeur. Un blackout total de ce qu'il s'est déroulé durant la grande explosion, celle qui a détruite la Russie, a totalement disparu de mon cerveau. Cet évènement me fait rappeler la douleur de la perte de mon père mais aussi de mes idéaux. Je n'ai pas pu lui dire "au revoir" comme un fils qui dirait "je t'aime" à son père mourant. Je n'aurai jamais cette occasion. Il me manque, bien que nous ayons eu des quiproquos et des querelles sur mon avenir. Je n'arrive pas à revoir intégralement la situation dans laquelle on était avec ma mère, avant que la guerre n'éclate. Lorsqu'on tente de m'interroger sur mon passé, soit je parle d'un autre sujet, soit je fais le regard mauvais et en général on me laisse tranquille. J'ai vraiment un mal de chien a discuter de moi. Mon passé, ma famille, ça me fait mal.



Intérêts & Loisirs


Les femmes peuvent être un bon moteur et la boisson aussi. Je dois l'admettre, c'est un peu le cas de tout le monde. Plus sérieusement, je souhaite pouvoir devenir un personnage important en tant que stratège militaire. Pouvoir diriger des troupes et libérer certaines factions.




Histoire

▬ 2003 Jour de ma naissance.

- C'est un garçon ! Madame Mikhaïlov ! S'exclama la sage-femme.
- Je suis … heureuse mais très fatiguée.
- Nous allons encore procéder à quelques petits détails puis nous vous transférerons dans votre chambre. Votre mari ne devrait pas tarder à arriver.
- Comment voulez-vous l'appeler ? Dit une autre femme.
- Nous avions décidé, mon mari et moi-même, de l'appeler Artyom.
- Artyom Mikhaïlov, bienvenue dans notre monde ! Déclara une voix d'homme qui venait de faire irruption dans la salle.


▬ 2011 Crise existentielle

Les années passèrent, j'étais un garçon avec un énorme potentiel. Mes principales qualités étaient ma curiosité et mon dévouement envers ma famille. Je passais énormément de temps à leurs côtés, du moins, quand je le pouvais. Mon père était un homme très occupé et son poste lui demandait d'être régulièrement en déplacement. Mon père, Roman MIKHAÏLOV, est un homme puissant. Ministre des Affaires étrangères dans l'Empire russe. Il crée d'importants traités et négociations, voyageant énormément et ayant appris les belles langues comme l'Anglais. Quant à ma mère Svetlana, celle-ci est née dans une famille de militaires. Elle connaît la rigueur et le code d'honneur, une femme d'un fort caractère mais aussi d'un grand charisme. Cependant, bien qu'elle ait vécu dans un milieu strict, cela ne l'a pas empêché de me montrer tout son amour et de faire de moi quelqu'un de brillant, bien qu'elle m'ai eu très tard. Elle souhaitait avoir un fils qui devienne un homme bon, sachant faire preuve d'indépendance, de bravoure, d'intelligence.

Mes parents m'ont permis de travailler dans les meilleures écoles. Toute mon enfance n'était pas celle d'un gamin normal car je passais la plupart du temps le nez dans les livres, connaissant déjà l'anxiété et la peur de l'échec. Il était rare que j'invite des amis et encore moins jouer dehors avec d'autres enfants. On m'assignait des tâches plus importantes, digne du fils d'un ministre et d'une femme militaire. Ma mère me racontait souvent des histoires sur les batailles de mon arrière-grand-père, qui était devenu colonel dans l'armée russe. Je buvais chaque parole, écoutant chaque détail sur ses missions et un soir, plutôt que de plancher sur des livres socio politico, j'ai cherché des informations sur les guerres que la Russie a connues. Celle de 14-18 où mon grand-père avait fait ses preuves, la Première Guerre mondiale était d'une violence inouïe. Puis il y eut la Seconde Guerre mondiale, la guerre froide et quelques autres guerres moins incroyables mais tout aussi féroces. J'amassais des tonnes de recherches, de journaux, de vidéos sur l'armée russe et tous les métiers qui s'y raccordaient. Je voulais faire partie de l'armée, j'étais décidé à suivre la voie de mon arrière-grand-père. Un jour, je serai plus haut gradé que colonel, je dirigerai une armée et irais conquérir des territoires, ferait régner l'ordre et la discipline sous un seul et même drapeau : La Russie.

▬ 2012 Prise de conscience, avant le drame

Mon père et moi avions eu quelques querelles suite à ma prise de décision d'arrêter l'école. Ma mère n’interagissait jamais lorsque ce genre de conversation avait lieu. Cependant, j'avais pris une décision et elle était irrévocable. Je décidai de mon avenir, de mon destin et la politique, bien qu'incroyablement intéressante, manquaient d'action. Il fallait que je bouge et fasse changer les choses à ma manière. Roman, fout de rage, allait décider de me mettre à la porte.  « Après tout ce que j'ai fait pour toi, ton éducation, tout l'amour que je te porte, voilà comment tu me remercies ? », des mots bien durs pour un enfant de neuf ans. Seulement, je savais ce que je voulais devenir, j'étais prêt à devenir un homme de guerre, un de ceux qui défendraient son pays avec honneur et fierté. Ma mère me regardait froidement mais je sentais qu'elle était soucieuse de mon bien-être. Seulement, quelque temps plus tard, la situation avait changé irrévocablement et mon désir de devenir un homme au service du pays s'est évanoui, avec mes parents. Même a neuf ans...

▬ 2013 Déshonneur

Ma mère me tenait par la main, elle pleurait au coin de cette station, ne cherchant plus aucun espoir. Père devait être au ciel au moment où maman me serrait contre elle. On entendait tout. Explosions, bruits, agonie, hurlements... Je ne me rappelle plus. Qu'est-ce qui a tué ma mère ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Depuis mes 9 ans, je survis dans ce métro. On se fichait de savoir qui était Madame ou Monsieur Mikhaïlov. Cela n'avait plus d'importance. Dans le métro, on n'est personne. Depuis mon adolescence, ayant perdu ma mère, j'étais aux côtés d'un stalker qui était plus souvent absent que présent pour moi. Cependant, j'ai pu faire partie de la milice grâce à lui. En ce moment même, je traîne au V.A.R suite a un blocus. On a fait appel a quelques militaires dont moi-même. Je me demande encore quel grabuge cela va apporter à toutes les stations alentours et si je vais enfin pouvoir obtenir une promotion.

▬ 2025 Chienne de vie

- Hey Artyom !!!
- Oui sergent ?
- Va falloir que tu me fasse de la doc'. On doit enregistrer des civiles sur la liste. Il me faut tout ça avant 18h.
- Compris.

Voilà ce qu'était mon train train quotidien. Faire de la paperasse et inspecter certains secteurs. A part quelques embrouilles, il ne se passait pas grand chose. Ma vie était rythmé aux cris du sergent et de son humeur.





A propos de vous

Age : 25 ans
Avez-vous lu le règlement ? Oui.
Système de jeu choisi : Classique.

Surnom : Fallen Swallow ou Noctalis.
Passion, loisirs : L'art en général (notamment le tatouage). Cette passion m'enivre depuis quelques années déjà ! Bien entendu, le Rôleplay a été une grande partie de ma vie sur internet. Incarner un personnage, avoir un tout autre rôle ... J'adore.

Comment avez vous découvert le forum ? Un partenariat avec Inverness.
Des suggestions ? Quelque chose à dire ? Un dernier mot ? Nope.

avatar
Invité
Invité
Mar 25 Juil - 21:08
Je ne sais pas si ça ira, si je dois revoir certains passages. Dîtes moi si ce genre de personnage peut faire l'affaire !
Ekaterina Klimova
Date d'inscription : 30/03/2017
Messages : 158
Ekaterina Klimova
Médecin
Mer 26 Juil - 19:21
Médecin

Passeport
Age :: 29 ans
Patronyme :: Viktorovna
Surnom :: Katya
Heyo! Encore re-bienvenue ici !

Quelques petits détails concernant l’orthographe sont à corriger, une bonne relecture suffira je pense! (quelques accords à faire singulier/pluriel et féminin/masculin, principalement au début de ta fiche)

Aussi, dans l’intro du dis qu’il a 42 ans, mais dans la description physique qu’il en a 32, qu’en est-il?

De même, dans tes antécédents médicaux, tu parles d’un black out de ce qui s’est passé «avant l’évènement majeur», c’est à dire? La guerre nucléaire? De même, ton histoire est assez floue, de tes 11 ans, jusqu’à maintenant, on ne sait pas ce que tu as fait dans le métro? Et au niveau de la chronologie, cela ne me parait pas non plus possible. La guerre nucléaire a rasé Moscou fin 2012, si ton personnage est bien né en 2003, il avait alors 9 ans, et non 1 an.

N'hésite pas à nous solliciter si tu en as besoin, le discord est grand ouvert !
Gueorguï Joukov
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 119
Gueorguï Joukov
Chef de l'Alliance V.A.R
Ven 28 Juil - 20:36
Chef de l'Alliance V.A.R

Passeport
Age :: 54 ans
Patronyme :: Asimovitch
Surnom :: Jora
Bienvenue de nouveau à toi Artyom !

Outre les détails soulevés par Katya, des petits points de contexte posent problème dans cette fiche :

- Le gouvernement avait son bunker secret réservé dans le Métro pour le cas d'un bombardement nucléaire. Par conséquent, ton père ne peut pas être Ministre, et encore moins MAE, étant donné que c'est un homme d'une importance capitale dans le pays (facilement dans le top 5 des personnes les plus importantes en Russie). J'ai bien peur que tu ne doives choisir une autre profession pour ton père (sans compter le fait que la femme du MAE n'a pas le droit de travailler normalement, rapport aux éventuelles pressions de part et d'autres).

- Chausser du 43, ce n'est pas avoir des grands pieds ^^ Pour un homme d'1m80, c'est même plutôt petit !

- La mère d'Artyom s'appelera "Mikhailova", et non "Mikhailov" Wink

- La guerre qui a vraiment marqué les Russes, encore aujourd'hui, c'est la Grande Guerre Patriotique, autrement dit la Seconde Guerre Mondiale. La guerre de 14-18 a été éclipsée par les deux révolutions dans les livres d'histoire, et on en retient surtout là-bas la Révolution d'Octobre ! Par conséquent, si tu veux vraiment un héros dans ta famille, mise davantage sur la Seconde Guerre Mondiale (d'ailleurs ce n'est pas très clair, c'est ton grand père ou ton arrière grand père qui y a participé ?) :)

- L'histoire des ambitions d'Artyom est un peu floue. S'il est bien né en 2003, jusqu'à 9 ans, faire partie des meilleures écoles n'a pas vraiment d'intérêt. C'est plutôt à la fac, voire au lycée que ça a vraiment un sens. A moins qu'il ne soit surdoué ? Et puis arrêter l'école à 9 ans, en 2012, c'est pas possible x) Du coup revois ta chronologie, peut-être qu'en choisissant mieux tes dates tu y verras plus clair.

- Je n'ai pas compris ton passage en 2025, surtout qu'il se situe après ton explication du pourquoi tu te retrouves coincé par le blocus. Ce serait plus clair si tu développais un peu et réarrangeais tout ça :)


N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions !
Ekaterina Klimova
Date d'inscription : 30/03/2017
Messages : 158
Ekaterina Klimova
Médecin
Sam 5 Aoû - 15:47
Médecin

Passeport
Age :: 29 ans
Patronyme :: Viktorovna
Surnom :: Katya
Hello Artyom !

Cela fait une semaine que nous avons débriefé ta fiche, où en es tu ?

N'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin d'aide ou de précision.
Ekaterina Klimova
Date d'inscription : 30/03/2017
Messages : 158
Ekaterina Klimova
Médecin
Mer 23 Aoû - 20:22
Médecin

Passeport
Age :: 29 ans
Patronyme :: Viktorovna
Surnom :: Katya
Hello! Cela va bientôt faire un mois que nous avons débriefé ta fiche. As tu fais les modifications demandées ? Ou as tu besoin d'aide ou de précisions?

Je sais que le reste de l'équipe n'est pour le moment pas disponible, mais moi je suis encore là! Cependant, sans nouvelles de ta part d'ici une semaine, je me verrai forcée d'archiver cette fiche ainsi que ton compte en raison de ton inactivité.
Anna Volkovar
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 414
Double-compte : Nina
Anna Volkovar
Médecin-chirurgien
Jeu 24 Aoû - 11:54
Médecin-chirurgien

Passeport
Age :: 28 ans
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya
Après discussion par mp, Artyom m'a annoncé qu'il abandonnait le personnage. J'archive donc le sujet.
Contenu sponsorisé