Artyom Mhikaïlovitch - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passeport
Patronyme ::
Nationalité ::

Artyom Mikhaïlovitch
Message Sujet: Artyom Mhikaïlovitch - En cours | Mer 17 Mai - 10:14

ARTYOM MIKHAÏLOVITCH
"I'm not a good man"

FACTION :: La hanse
PATRONYME :: Mhikaïlovitch
PROFESSION :: Militaire
SEXUALITE :: Heterosexuel

DATE DE NAISSANCE :: 19/05/2013
NATIONALITÉ :: Russe
TAILLE :: 1m83

Profession & Faction

La faction à laquelle votre personnage appartient et son rôle au sein de celle-ci, le métier qu'il y exerce.

Physique

Une description qui permet de brosser un portrait physique du personnage, qui permet de le visualiser.

Mental

Artyom. Qu'est-ce que cela pourrait vous évoquer ? Un prénom à consonance russe, certainement. Quand on me regarde dans les yeux, on imagine un homme qui en a vu de toutes les couleurs, des vertes comme des pas mûres. J'ai été marqué par de nombreuses expériences qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Un homme sans pitié, entraîné à devenir l'élite sans avoir à ressentir la peine en tuant son ennemi. Ce que j'ai fait par le passé est ancré en moi jusqu'à ma mort et même sur ma peau. Certains tatouages ayant une symbolique notamment avec la spetsnaz et le chaos qui a suivit suite aux bombardements nucléaires. En tant qu'ex-militaire, je connais l'ordre et la discipline. Nous avions un code d'honneur et l'enfreindre était une grave erreur.

Je suis un homme discret et peu bavard avec autrui, mais à part mes chefs. Les seules personnes chez qui nous pouvons avoir confiance sont la famille dans laquelle on a grandi, la famille qui nous a éduqué. Mes parents ont fait de moi un homme ingénieux et instruit. Leur richesse m'a permis d'entrer dans les meilleures écoles de Russie, j'étais forcé de travailler dur pour être dans les premiers. Mon père voulait que je fasse de la politique, ce que j'ai suivi un temps avant de me rendre compte vers l'âge de 15 ans que ma véritable vocation était plutôt tournée du côté de ma mère. Notamment lors des événements vers 2021. D'une famille militaire, Svetlana Mikhaïlovitch avait un grand-père qui dirigeait toute une escouade dans l'armée russe pendant la guerre de 14-18. D'un naturel très patient, je sais être capable d'atteindre les bonnes occasions. Essayant de garder mon sang-froid en toutes circonstances, être réfléchi dans l'action qui suit pour éviter un malencontreux accident. Cependant, je reste un passionné de guerre et des armes à feu, je suis déterminé à montrer ma valeur et à atteindre mes objectifs sans accroc. Et si accroc il y a, je ressentirai une certaine frustration mais cela ne m'empêchera en rien d'avoir ce que je veux.

Lors des missions, je peux être abrupt et prendre un ton parfois agressif. Ma voix, fort grave, en a fait frémir plus d'un. Il faut savoir être autoritaire et ne pas se laisser marcher sur les pieds. Heureusement, avec les années d’entraînement, mon corps s'est forgé et ma masse musculaire plaît à certaines femmes. Le problème chez moi est que j'ai une fâcheuse manie à calculer à l'avance, que ce soit en matière de relation ou au travail. J'envisage les situations et essaie toujours de les mettre à mon avantage. J'ai cette sensation d'être né parfois à la mauvaise époque. J'aurai tendance à me prendre pour un cow-boy avec son vieux revolver, jouant à faire tourner la gâchette. Bien sur que je rêve de mon indépendance seulement, je ne peux pas. Mes mains sont souillées de rouge et jamais je ne deviendrai l'homme bon que ma mère espérait. Je suis un meurtrier.

Compétences

Ses capacités, ses talents et ses spécialités. Ce qu'il sait faire.

Possessions

En fonction de son activité et de sa place au sein de la Faction, votre personnage aura des possessions bien différentes.

Antécédents médicaux

Des maladies antérieures ou d'anciennes blessures ? Une santé de fer ou quelques carences ?

Intérêts & Loisirs

Ce qui fait vibrer son personnage, ce qui l'anime et l'aide à avancer au quotidien.

Histoire

Décrivez son histoire, son lien avec l'environnement extérieur, son entourage, sa faction et sa famille. Décrivez les étapes par lesquelles votre personnage est passé pour en arriver là.

Sachez que vous avez le droit de placer votre histoire sous balise "hide", ainsi seuls le Staff et vous-mêmes pourront lire votre fiche. Nous vous permettons de cette manière de conserver une part de mystère vis à vis de votre personnage au reste des membres du forum.

Les balises à utiliser dans ce cas :
Code:
[hide]Votre histoire[/hide]

Attention la mise sous "hide" de votre histoire doit être justifiée dans le contenu de votre fiche, dans la nature du personnage.

A propos de vous

Avez-vous lu le règlement ? Oui.
Système de jeu choisi : Classique.

Surnom : Fallen Swallow ou Noctalis.
Passion, loisirs : L'art en général (notamment le tatouage). Cette passion m'enivre depuis quelques années déjà ! Bien entendu, le Rôleplay a été une grande partie de ma vie sur internet. Incarner un personnage, avoir un tout autre rôle ... J'adore.

Comment avez vous découvert le forum ? Un partenariat avec Inverness.
Des suggestions ? Quelque chose à dire ? Un dernier mot ? Nope.

Revenir en haut Aller en bas

Artyom Mhikaïlovitch - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1