Ielena Artemieva
Détective - Ancienne militaire de Polis
le Mar 8 Jan - 0:32

Passeport
Patronyme :: Mikhaïlovna
Surnom :: Lena
Nom & Prénom

Résumé : Ielena est une ancienne militaire de Polis. Elle quitta la faction il y a deux pour partir à la recherche de son père et son fiancé. Désormais, elle s'est installée à Prospekt Mira et vend ses services de détective. Que cela soit une cargaison égarée, un proche disparu ou un fugitif, elle trouvera.

Nature de la recherche : Je suis à la recherche de rp pouvant potentiellement déboucher sur des liens.
Participants : Je compte inclure une ou deux personnes.
Disponibilité : 2 sujets simultanés au maximum. Mes disponibilités peuvent varient énormément, je peux poster plusieurs réponses par jour et parfois ne pas répondre pendant un long moment. Cependant, je met un point d'honneur à répondre au moins une fois par semaine (si je me laissais influencer par mon personnage, je dirais que c'est la moindre des politesses)
Propositions : Il est possible de jouer une scène où votre personnage engage Ielena, ou bien le moment où elle fait son rapport. Peut-être que votre personnage a insisté pour assister la détective dans une affaire ? Ou alors votre personnage est concerné par une affaire en cours et se verra interrogé ?

Voilà pour quelques idées de base qui me passent par la tête, mais il y a probablement de meilleurs scénarios à proposer et plus adaptés à votre personnage. Donc proposez quand même ^^.

Remarques : Aucune exigence de chronologie ou de lieu, Ielena peut se déplacer partout (sauf à l'extérieur... Ou dans ce cas il lui faudra une très bonne raison)

Voilà, maintenant je vous souhaite une bonne journée, une agréable soirée ou peu importe. En espérant que Ielena vous intéresse ^^
Airat Ivanov
Colporteur
le Ven 11 Jan - 23:48

Passeport
Patronyme :: Ivanovitch
Surnom :: Rat
\o Moi mademoiselle!

Bon, vu ton perso, j'ai deux cocos à te proposer!

- Piotr: Médecin ambulant à la Hanse de 40 piges, donc si tu veux partir sur une relation prédéfinie, ils ont très facilement pu se croiser pendant une enquête de Ielena. Sinon, il n'a pas de raison de venir lui demander ses services, mais il pourrait la soigner si l'une de ses missions tournaient mal. Et Piotr a une fille un peu tumulteuse, alors c'est elle qui pourrait aller vers Ielena si tu préfère ^^

- Airat: Colporteur de la LR, qui a grandit à Police, est a un an de plus que Ielena. Donc ils auraient pu se connaître là-bas. Airat est en très mauvais terme avec les gens de Police, mais il pourrait croiser Ielena sans savoir qu'ils ont un berceau commun, s'ils ne se sont pas connus à l'époque.

\o Au revoir Miss

Merci à tonton Yvan pour cette signature de toute beautaïeuh!
La gay-lerie des horreurs...:

Ielena Artemieva
le Dim 13 Jan - 3:55

Passeport
Bonsoir ! Ou bonjour si tu lis ça un plus tard.

Merci de proposer tes deux magnifiques personnages, mais je pense que je vais opter pour Airat, avant tout parce que j'ai quelques petites idées qui me viennent en tête... Tu sais quoi ? Je vais t'envoyer tout ça par MP (ce soir ou demain) et on va essayer de concocter un rp intéressant ^^

Ah et, c'est vrai que cela peut porter à confusion, mais même si mon personnage est une femme, je suis quant à moi, un homme ^^. Enfin bon, ça ne m'a absolument pas froissé ou quoi que ce soit, disons que je préfère éclaircir les choses. C'est vrai que le "Miss" m'a amusé x).

Voilà, voilà, j'aimerais rajouter que je peux encore accepter une autre proposition de RP en ce moment, donc si Ielena vous intéresse, n'hésitez pas ^^
Airat Ivanov
Colporteur
le Dim 13 Jan - 9:58

Passeport
Patronyme :: Ivanovitch
Surnom :: Rat
Salut!

Héhé, ça me va parfaitement, je pensais principalement à lui Evil or Very Mad Pas de problème, juste: si tu me l'envois a partir de Dimanche soir, je ne pourrais pas répondre avant 15 jours ^^' (Que tu n’interprètes pas ça comme un manque d’intérêt ou une impolitesse latente...)

Oups XD! "Mister" alors!

Merci à tonton Yvan pour cette signature de toute beautaïeuh!
La gay-lerie des horreurs...:

Saveli Voronov
Eleveur de rats - Cultivateur de champignons
le Dim 13 Jan - 21:23

Passeport
Patronyme :: Stepanovitch
Surnom :: Valiouch
Moi aussi j'ai une proposition (je poste une fois par semaine, plus ou bien moins).

Saveli va pas tarder à débarquer à Prospect Mira pour la première fois de sa vie (il est d'ailleurs accompagné d'Airat). Il est à la recherche de deux personnes (une sur laquelle il a plein d'infos et que la détective n'aura pas de mal à localiser en principe) et une sur laquelle il n'a aucune info.

Sachant que Saveli n'a pratiquement pas de cartouches pour payer ^^

Bref si on se rencontre, c'est pour affaires, même si Ielena doit finalement envoyer bouler Saveli.

Tu vois et tu me dis :)
Ielena Artemieva
le Dim 13 Jan - 23:24

Passeport
Bonjour à toi, et merci de proposer ton personnage.

J'aime beaucoup ce mioche crasseux et je pense qu'il est possible de trouver une petite idée de RP croustillante. Je vais essayer de cogiter, et dès que j'ai une idée un minimum aboutie, je t'envoie un MP. Je pense pouvoir faire ça d'ici ce soir ou demain ^^

Bon, je pense que je vais m'arrêter là pour les RP, deux à la fois c'est déjà pas mal. J'éditerai ce sujet si jamais je pense pouvoir faire sauter cette limite ^^
Saveli Voronov
Eleveur de rats - Cultivateur de champignons
le Dim 20 Jan - 18:45

Passeport
Patronyme :: Stepanovitch
Surnom :: Valiouch
Gueorguï Joukov
Chef de l'Alliance V.A.R
le Lun 25 Fév - 11:37
Chef de l'Alliance V.A.R

Passeport
Patronyme :: Asimovitch
Surnom :: Jora
J'ai peut-être une mission pour toi ! Travailler avec un membre de la Hanse pourrait paraître absurde à mon vieux Gueorguï, mais quand il s'agit d'enquêter sur la disparition d'un camarade tombé pendant l'event à la surface, je ne vois personne d'autre de mieux qualifiée que toi Wink

J'ai un rythme assez lent, donc pas de pression quant à la fréquence des réponses. Envoie moi un mp si enquêter sur la mort d'Alekseï te paraît être une affaire suffisamment intéressante !

A très vite dans les tunnels ! pig
Contenu sponsorisé