avatar
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 260
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
le Ven 30 Nov - 8:46
Fondateur
Ailin
Invité
le Dim 23 Déc - 19:02


The Voodoo Child
Décembre 2055


Le père Noël est passé !
Ho ho ho.. ! C'est Noël sur The Voodoo Child comme ailleurs. Pour la peine, la Poupée est passée mettre ses épingles dans les chaussettes distribuer des cadeaux dans les cheminées de tous nos joueurs, et même de leurs personnages...

Curieux de savoir quel présent vous a été réservé ? Alors cliquez ici et demandez votre dû à la Poupée !

A vos risques et périls. Évidemment. Oui non quand même, si on ne piégeait pas quelques colis, ça serait beaucoup moins drôle. *rire caverneux*


Prédefs en règle !
Les fiches des prédéfinis ont été modifiées afin de correspondre à celles des personnages éphémères. Dorénavant, plutôt qu'un simple descriptif, vous trouverez trois sections : Apparence, Psychologie et Caractère, et enfin Micro-Histoire. Cette structure de fiche permettra à ceux qui le souhaitent de donner plus de détails au sujet des prédéfinis qu'ils proposent au jeu.

Pour l'occasion, certains descriptifs de prédéfinis existants ont été épaissis !


Le Saigneur des Poupées : Le Retour du Staff
Si vous êtes l'un de nos membres ou bien si vous passez régulièrement sur le forum, vous avez probablement remarqué que le staff de The Voodoo Child avait du mal à garder la tête hors de l'eau depuis quelques temps (raison pour laquelle cette news a d'ailleurs mis un petit moment à arriver).

Fort heureusement, c'est bientôt terminé ! La vilaine vie IRL devrait à partir de janvier prochain se montrer largement plus docile, et nous allons pouvoir revenir vous embêter avec notre vigueur habituelle. Préparez vous ! Mwahahaha.


C'est toujours le moment de se faire peur...
Eh bien ! Nous n'avons qu'un groupe d'explorateurs ayant osé franchir le seuil du Terriblement Terrifiant Antre de la Terreur. Halloween, c'était il y a un mois, mais qu'à cela ne tienne !

N'hésitez pas à nous rejoindre... Nous aurons besoin de votre aide pour dévoiler les sombres secrets de l'Antre.


LE POSTE A POURVOIR

Marius Wordsworth


Marius ouvre grand la bouche, Marius crie fort, Marius a de grands projets. Marius est habillé comme le père-noël, la barbe en moins. C'est ce qui vaut à Marius d'être à l'affiche en ce mois de décembre 2055.

... Blague à part, cet homme d'une soixantaine d'années (peut-être moins, difficile de savoir) a contre toute attente un fort charisme et une éloquence acérée qui lui ont permis de prendre la tête du Culte du Gel, si ce n'est de le créer. Il s'agit d'une secte wiccane qui opère en Alaska et qu'aucun gouvernement n'arrive vraiment à surveiller.

On ne connaît rien du passé de Marius avant le Culte du Gel. Est-ce seulement son vrai nom ? En tous les cas cette secte amène de nombreux wiccans américains et canadiens à faire le voyage jusqu'à Anchorage, Alaska, où se situent les principales installations de l'organisation. Selon eux, ils ont transcendé toute forme de magie, toutes ces magies qui ne forment plus un ensemble mais une et une seule Entité Unique à laquelle seule la connaissance du Zéro Absolu donne jamais accès. Ou bien un truc comme ça...

On se demande bien ce que Marius vient faire à la Nouvelle-Orléans.

Informations générales :

Espèce :

Wiccan

Personnage lié à :

L'Administration

STATISTIQUES
Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 23 décembre 2018 nous avons 85 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 66601 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE


Découvrez la Nouvelle-Orléans sous un autre jour, ou une autre nuit... vous n'en ressortirez pas indemne.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet