VOTE










V.A.R [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 139

Fondateur



Voir le profil de l'utilisateur

L'Oeil
Fondateur
Message Sujet: V.A.R [3/3] | Mar 9 Mai - 10:20

V.A.R
Personnages prédéfinis à jouer


Lev Komarov - Archiviste - Libre
Kim Alyokhina - Horlogère - Libre
Viktor Klimov - Artisan/ex-stalker- Libre


Prédéfinis

Masculin
Lev Komarov
Viktor Klimov

Féminin
Kim Alyokhina


Dernière édition par L'Oeil le Jeu 6 Juil - 19:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 139

Fondateur



Voir le profil de l'utilisateur

L'Oeil
Fondateur
Message Sujet: Re: V.A.R [3/3] | Mar 9 Mai - 10:21


Lev Komarov
feat «saw in me» by Jace Wallace

PATRONYME :: Aleksovitch
ÂGE :: Au choix, dans la trentaine
PROFESSION :: Archiviste
DATE DE NAISSANCE :: libre
TAILLE :: 1m90
SEXUALITE :: libre

CAPACITÉS :: mémoire eidétique - plusieurs langues lues, parlées et écrites - nombreuses connaissances théoriques dans divers domaines
Descriptions


Physique : grand et large d’épaules - imposant - yeux clairs - barbe et cheveux bruns - apparence assez intimidante - voix grave mais douce.

Mental : calme - pragmatique - organisé - intelligent - douceur contrastant avec son apparence imposante - recherche incessante de livres et de connaissances - agressif si on s’en prend à ses précieuses archives.

A savoir

Lev est l’archiviste de VDNKh. C’est lui qui a la responsabilité des livres rassemblés dans cette station. Leur référencement, leur stockage et leur sauvegarde. Il est également le garant de divers registres essentiels à la mémoire et au fonctionnement de la station: stocks, gestions diverses, naissances et décès...

Il ne vit presque que pour les livres et la connaissance. Personnage relativement calme et posé excepté si vous osez mettre en péril son trésor.

L’avatar est modifiable du moment que vous respectez la description physique faite ci dessus.

Histoire

Histoire & éventuelle mutation laissées totalement libre au joueur.

Liens & Affinités


  Ekaterina Kimova :: Amie
Habituée assidue des archives, elle ne cesse de le harceler pour qu'il lui procure toujours plus d'ouvrages concernant ses sujets de prédilection: la médecine, la botanique et tous les romans qu'il pourra lui donner à se mettre sous la dent.

La jeune femme apprécie la compagnie apaisante de Lev, et ce dernier son énergie débordante.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 139

Fondateur



Voir le profil de l'utilisateur

L'Oeil
Fondateur
Message Sujet: Re: V.A.R [3/3] | Lun 3 Juil - 15:20


Kim Alyokhina

feat fanart de l'actrice sud-coréenne Bae Doona

PATRONYME :: Georgevna
ÂGE :: 27 ans
PROFESSION :: Horlogère
DATE DE NAISSANCE :: 24/11/2018
TAILLE :: 1m68
SEXUALITE :: Bisexuelle

CAPACITÉS :: horlogerie - mécanique de précision - bricolage et réparation en tout genre - combat au corps à corps (taekwondo)

MUTATION :: Prescience - Kim est capable de deviner des événements très proches (de l'ordre de quelques secondes). Il s'agit davantage de pressentiments violents que d'images ou de véritables oracles. Cette mutation fait souvent surface lorsqu'elle combat ou qu'elle se trouve en situation de danger. Fait étrange, la jeune femme est également capable de deviner l'heure à tous moments. Attention, cette mutation n'a rien de contrôlé et doit être utilisée avec parcimonie pour des faits triviaux (sauf indication du MJ pour des événements spéciaux).


Descriptions

Physique : Svelte - Cheveux bruns courts - Yeux marron foncé - Peau très claire - Yeux en amande - Corps fin et souple

Mental : Appliquée - Perfectionniste - Minutieuse - Peu loquace - Peu expressive - Sûre d'elle et de ses capacités mais peu à l'aise en public

A savoir

▬ Kim est métissée et d'origine asiatique, ses grands-parents étaient coréens. Son père est un natif de Moscou.
▬ L'avatar n'est pas négociable (il faut que cela reste un fan art de l'actrice Bae Doona) et il faut garder les principaux traits de caractère

Histoire

Kim a repris la profession de son père mais ne s'est pas contentée d'entretenir simplement les horloges des stations de la faction. Elle s'intéresse également à tout ce qui touche à la mécanique de précision et la petite électronique. Son savoir-faire précieux et recherché fait de la jeune femme une personnalité respectée au sein de la station. De nature discrète, elle a cependant refusé à plusieurs occasions les opportunités qu'on lui offrait pour être plus influente au sein de la faction. Kim se plaît à œuvrer en tant qu'horlogère officielle de la faction V.A.R.

La jeune femme ne reste cependant pas cloîtrée au trois stations de sa faction. Elle voyage régulièrement jusqu'au stations de Polis pour y prendre des instructions concernant les horloges mais aussi jusqu'aux stations de la Hanse pour le commerce. Elle y donne aussi quelques combats dans des arènes clandestines. Il s'agit de combats à mains nues, art dans lequel la jeune femme excelle par sa maîtrise du taekwondo. Il s'agit d'un art que ses parents lui ont transmis et qui la relie à ses origines dont elle ne sait plus grand chose.

Liens & Affinités

Irina Ivanova :: Cliente & collègue
Du fait de leur profession, les deux jeunes femmes ont été amenées à se rencontrer quelques années plus tôt et collaborent encore régulièrement. Elles échangent leur savoir-faire respectif en fonction des besoins et une solide amitié s'est créée entre les deux jeunes femmes malgré leurs origines respectives. Elles se rencontrent régulièrement, généralement à Polis lorsque Kim s'y rend. Irina est également une des rares personnes à connaître le penchant de l'horlogère pour les combats illégaux qu'elle dispute de temps à autres dans des stations indépendantes.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 139

Fondateur



Voir le profil de l'utilisateur

L'Oeil
Fondateur
Message Sujet: Re: V.A.R [3/3] | Mer 5 Juil - 16:08


Viktor Klimov

feat the Revenant - by h1fey

PATRONYME :: Ivanovitch
ÂGE :: 51 ans
PROFESSION :: Artisan (Ex-stalker)
DATE DE NAISSANCE :: 22 mai 1994
TAILLE :: 1m91
SEXUALITE :: hétérosexuel

CAPACITÉS :: usage et entretien d’armes à feux - pistage - corps à corps - survie en surface - artisanat en bijouterie
Descriptions

Physique : grand - stature imposante - barbe - premières rides - regard doux - nombreuses cicatrices
Mental : brisé - calme - peu loquace - peu perdre sa cohérence si on lui parle de certains sujets - violence si on le provoque sur ces mêmes sujets

A savoir


- Militaire avant l’apocalypse.
- Ancien stalker. On ne sait pas ce qu’il a vu ou subi à la surface, mais cela l’a brisé. (vous pouvez choisir de préciser ce point lors de votre présentation comme il vous plaira)
- Ne s’est jamais vraiment remis du décès de sa femme, très protecteur vis à vis de sa fille.
- Gagne désormais sa vie grâce aux bijoux et porte bonheur qu’il créé. Les habitants du métro sont superstitieux, et les œuvres d’un stalker encore envie ne peuvent qu’être chargées de chance...
- Son histoire doit être cohérente avec celle d’Ekaterina pour les grandes lignes, les détails sont au choix du joueur.
- Pour plus d’infos, voir la fiche d’Ekaterina


Liens & Affinités


  Ekaterina Kimova :: fille
Seule famille qu’il lui reste, à la foi douloureux et réconfortant souvenir de son épouse défunte. Toute aussi protectrice envers lui qu’il l’est envers elle, il lui doit son salut lorsqu’il a cru perdre la vie et la raison après ses incursions à la surface

 Gueorguï Joukov :: Ami
"Jora Asimitch" et "Vitya Ivanitch" se connaissent depuis longtemps. Ils ont tous deux arpentés la surface et ont parfois traversé l'enfer ensemble. Des deux anciens stalkers, seul Gueorguï semble avoir gardé la raison et ne pas avoir sombré dans ses souvenirs douloureux, mais Gueorguï n'en garde pas moins un profond respect pour son ancien collègue, qu'il préserve autant que possible de la dure vie du métro.


Revenir en haut Aller en bas

V.A.R [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metro : forum RPG post-apocalypse :: Prologue :: Population :: Prédéfinis-