Ouvrier agricole - Ex-bandit
le Mer 22 Aoû - 15:33

Passeport
Patronyme :: Romanovitch
Surnom :: Niko

Nikolaï Reznikov
Je ne participe jamais à ce qui m'entoure. Je ne suis nulle part à ma place.

FACTION :: V.A.R
PATRONYME :: Romanovitch
PROFESSION :: Agent agricole
SEXUALITE :: Hétérosexuel
/
DATE DE NAISSANCE :: 11/09/2020
TAILLE :: 177 cm

Inventaire

Une veste en cuir franchement très sympa

Chroniques

/ [url=LIEN DU SUJET]Titre du sujet[/url]
Avec Nom & Prénom
Vivamus ac lacus nibh. Donec nec commodo ligula. Praesent nec viverra ipsum. Phasellus feugiat eros et neque volutpat sit amet gravida nisl venenatis. Maecenas eu sem enim. Ut interdum ipsum sed nunc imperdiet vehicula. Vestibulum pharetra laoreet ipsum ac vulputate. Mauris eu nulla sit amet odio dapibus consectetur. Phasellus porta lorem eget neque viverra eget viverra ligula consectetur. Proin mollis, tellus vehicula commodo sollicitudin, lorem mi laoreet erat, nec fringilla justo tortor quis nisl. Cras ultrices suscipit dui, ac fermentum velit accumsan non.

Liens & Affinités

Nathalia Reznikova :: Soeur Jumelle
25 années que Nathalia et Nikolaï sont liés par le destin et qu'ils ne se quittent plus. Si ces deux là ont un caractère mauvais et une proportion à haïr tous le monde on en sera d'autant plus surpris de constater un lien fraternel très fort. Ils s'apprécient sincèrement et ont une confiance aveugle l'un dans l'autre. Ce temps passé à s'entraider dans des situations plus enviables font qu'en cas de danger ils sont comme connectés, totalement synchronisés et agissent en totale symbiose et en communicant un minimum. Cette faculté n'est évidemment que le fruit de l'expérience du temps passés ensemble, elle n'est pas surnaturelle et certains mutants du métro moscovite doivent probablement être en réelle ''symbiose''... Toujours est-il qu'il est plus prudent de ne pas tenter l'expérience. Nathalia a une humeur de chien. Tous le temps.