avatar
Date d'inscription : 09/06/2018
Messages : 16
Double-compte : Sergueï Zinoviev
Voir le profil de l'utilisateur
Mercenaire - Lycaon
le Ven 17 Aoû - 18:22
Mercenaire - Lycaon

Passeport
Age :: 23 ans
Patronyme :: Ilitch
Surnom :: Nikki

Nikita Azarov
Une bonne murge, ça rapproche !


FACTION :: La Hanse
PATRONYME :: Illitch
PROFESSION :: Mercenaire
SEXUALITE :: Bisexuel

DATE DE NAISSANCE :: 20/04/2022
TAILLE :: 1m74
ÂGE :: 23 ans

Inventaire


Vieille bougie
Pistolet Stechkin
Nécessaire de survie à la surface
Jeu de tarot
Kalachnikov


Chroniques


/ [url=LIEN DU SUJET]Titre du sujet[/url]
Avec Nom & Prénom
Vivamus ac lacus nibh. Donec nec commodo ligula. Praesent nec viverra ipsum. Phasellus feugiat eros et neque volutpat sit amet gravida nisl venenatis. Maecenas eu sem enim. Ut interdum ipsum sed nunc imperdiet vehicula. Vestibulum pharetra laoreet ipsum ac vulputate. Mauris eu nulla sit amet odio dapibus consectetur. Phasellus porta lorem eget neque viverra eget viverra ligula consectetur. Proin mollis, tellus vehicula commodo sollicitudin, lorem mi laoreet erat, nec fringilla justo tortor quis nisl. Cras ultrices suscipit dui, ac fermentum velit accumsan non.


Liens & Affinités



Piotr Zinoviev :: Ami et garde de fou de beuverie
Piotr fait partie des amis proches de Nikita. Ils se sont rencontré il y a un peu plus d'un ans maintenant. Nikita aime taquiner Piotr de toute les manières possibles. Il est certainement celui qui subit le plus la nature enfantine du mercenaire. La fille du médecin et Nikita s'entendent bien, surtout lorsqu'il s'agit de taquiner le père de cette dernière. Cela dit, Piotr est certainement l'une des seules personnes à qui Nikita s'est livré hormis Nadya. Notamment parce que Piotr ramène souvent Nikita lorsqu'il a trop bu et qu'il ne peut plus faire un pas sans tituber. C'est à ce moment là où la langue du prestidigitateur est la plus déliée.


Valentina Nikolaïeva :: Fournisseuse d'arme et d'informations
C'est par le biais de Nadya que Valya et Nikita ont fait connaissance. Le couple rendait ponctuellement visite à l'armurière pour se fournir. Lors de la séparation entre Nadya et Nikki, le mercenaire prenait des nouvelles de la stalkeuse par le biais de Valya. Depuis le blocus, il ne lui a plus vraiment demandé de nouvelle de Nadya. Ce n'est pas pour autant que l'armurière et le mercenaire ont arrêtés de se voir, coïncidence ou pas, ils partagent tous les deux un camarade de beuverie commun : Ivan. Ils se revoient donc assez ponctuellement, pour se murger la gueule comme il faut.


/ Ivan Spector :: Camarade de beuverie et ami
Ivan et Nikita se sont rencontré au détour d'un bar. Ils se sont rapidement entendu et ont écumé la plupart des bars miteux de l'Anneau. Nikita éprouve une sorte de respect et d'admiration pour le stalker. Il se surprend parfois à considérer Ivan comme une figure paternelle, bien qu'il reste ami et camarade de lendemain difficiles avant tout.
Nadezhda Volkanevna:: Ex-petite amie
Nadya est la personne que Nikita a le plus aimé dans sa vie, avec sa mère. La stalkeuse et le mercenaire ont eu une relation pendant deux ans et demi, qui s'est terminé sur le refus d'enfanter de Nikita. Depuis, ça fait neuf mois que Nikita est sans nouvelle et que son ancienne amante semble porté disparu. Le désir de la revoir ne l'a jamais quitté, ne serait-ce que pour s'excuser. Mais l'espoir s'amenuise.