avatar
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 12
Voir le profil de l'utilisateur
Garde - Ex-bandit
le Lun 6 Aoû - 22:01

Passeport
Age :: 25
Patronyme :: Romanovna
Surnom :: Thalia


Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.


FACTION :: V.A.R
PROFESSION :: Suis son frère là où le vent les mène. Ex-bandit, garde.

NOM :: Reznikova
PRENOM :: Nathalia
PATRONYME :: Romanovna

DATE DE NAISSANCE :: 11/09/2020
ÂGE :: 25
TAILLE :: 167cm

GENRE :: Femme
SEXUALITE :: Hétérosexuelle


Descriptions

Profession & Faction

Thalia et son frère n'ont pas eu énormément de choix, ils ont prit ce qui venait. Elle n'aime pas spécialement l'idée d'appartenir à une "faction". Vivre au quotidien avec des inconnus ne lui plait pas du tout mais ce n'est pas comme si ils avaient d'autres solutions. Et au final, rien ne peut être pire que les bandits chez qui ils logeaient avant. Là-bas, elle s'occupe surtout des tours de garde. Elle s'est portée volontaire pour, dès son arrivée. C'est son seul moyen de se sentir un peu plus libre. Le métro la fascine plus que tout et l'idée d'un monde extérieur l'intrigue. C'est aussi le seul moment où elle peut se vider la tête, ne penser à rien. Le reste du temps, elle aide son frère à regarder les champignons pousser. Rien de bien passionnant et ce n'est pas du tout son poste mais entre les tours de garde elle refuse d'aller se reposer et de laisser son frère seul face à l'ennui.

Physique

Son visage trahit ce qu'elle a vécu. Thalia est certes une jolie brune mais son passé a marqué ses traits à vie. Ses mains sont abîmées et portent constamment des traces de brûlures. Ses yeux couleur ciel sont agrémentés de cernes (à vrai dire, cela fait des années qu'elle n'a pas passé une nuit tranquille). Mais cela ne la dérange pas, c'est d'ailleurs l'une des seules choses qu'elle apprécie chez elle car son frère à exactement les même. Quant à son regard il est froid. Ni vide ni plein de vie, juste froid à vous glacer le sang. C'est d'ailleurs à cause de son regard que pratiquement personne ne lui parle sauf s'ils en sont obligés. Et puis quel est l'intérêt de prendre soin de soit-même quand le monde part en vrille ?

Mental

Contrairement à son frère, Thalia a beaucoup de mal à garder son sang froid. Et à vrai dire, elle s'en fiche. Elle réagit en laissant parler ses émotions et en particulier sa colère. Toute cette colère qu'elle a accumulé au fil des années et qui ne cesse de la hanter. Comme un brasier qui ne s'éteins jamais. Elle est doué au corps à corps de part son passé. Son "père" l'amenait souvent dépouiller les honnêtes gens. Qui se serait méfié d'une simple petite fille ? Si la situation tournait au vinaigre, elle savait se battre et s'extirper des mains de l'ennemi, ou même l'immobiliser pour certains cas.

C'est essentiellement grâce à son frère qu'elle est toujours en vie. Ses pouvoirs et son caractère ne font pas bon ménage. Une crise de colère de trop et elle pourrait vite finir en un tas de cendre. Le sang froid de Nikolaï aide beaucoup la jeune femme à se calmer dans des situations où son âme toute entière rêverait de tout brûler.

Elle n'a pas beaucoup d'estime pour soit-même. Elle n'a aucune estime pour l'humanité tout simplement. La vie lui importe peu, elle pourrait tout décimer sur son passage si elle le voulait. Il suffirait juste d'un claquement de doigt. Et puis si ça lui coûte la vie, qu'importe ? Ce ne sont que des êtres de chair après tout, rien de bien fondamental pour ce monde.


Compléments

Compétences

Le corps à corps est l'une de ses spécialités. Depuis toute petite elle a apprit le maniement d'arme légère comme le couteau ou les dagues. A vrai dire, elle n'a pas eu le choix. Son père la forçait à tuer tout les gens qu'ils dépouillaient ensemble, histoire d'éviter qu'ils aillent tout raconter. Il n'avait pas envie de faire le sale boulot. Du coup Thalia s'en chargeait.

Elle est peut-être quelqu'un qui s'emporte facilement mais cela ne gâche en aucun cas son talent d'observation. Elle a un don pour analyser ce qui se passe autour d'elle, les petits détails qui échapperait à n'importe qui, ce qui la rend quasiment essentielle à la garde de V.A.R.

Mais son principal atout est surtout sa maîtrise du feu. Si certains considèrent ça comme un don, elle le voit plutôt comme une malédiction. Depuis qu'elle a prit conscience de cette capacité, ses "crises" de colère et son impulsivité devienne beaucoup plus difficile à gérer. Et en plus de ça, il faut qu'elle le cache. Si ce secret tombe dans l'oreille de la mauvaise personne, elle risque de devoir passer sa vie à fuir. Elle n'a pas totalement conscience de l'étendu de ce pouvoir vu qu'elle n'a pu le testé que très rarement dans son existence. Mais elle sait qu'il est très difficile à maîtriser et que le moindre écart pourrait lui coûter la vie.

Possessions

Thalia se baladait toujours avec un zippo qu'elle avait autrefois volé lors d'un raid avec ce qui lui servait de père. La pierre est cassée, et le petit réservoir d'essence est vide depuis des années maintenant. Mais le feu n'est pas une chose dont elle a besoin d'avoir à sa portée...

Antécédents médicaux

En plus d'être aussi maigre que son frère, Thalia possède de nombreuses traces de brûlure qu'elle tente de dissimuler chaque jour à l'aide de ses vêtements ou de multiples mensonges. Ses mains notamment, sont les plus abîmées. Le bas de sa nuque porte aussi des marques de brûlures qui remontent à quelques années maintenant, lors de la découverte de ses capacités. Malgré ça elle se porte plutôt bien, les plus à plaindre sont surtout les victimes de son caractère colérique.

Intérêts & Loisirs

Rien ne lui plait en particulier. La seule chose qui la motive dans ce bas monde est son frère, Nikolaï. Il est la seule raison pour laquelle elle n'a toujours pas fait brûler le métro entier.

Elle a aussi une once de curiosité pour l'extérieur, ce monde apocalyptique qui était autrefois celui de ses ancêtres. Il doit regorger de choses à découvrir plus intéressante les une que les autres.

Depuis son départ forcé du camp des bandits, Thalia n'a qu'un seul objectif : que son frère et elle survive. Enfin surtout son frère, qu'importe les sacrifices que cela engendrera. Si il y a bien quelqu'un qui mérite de vivre à ses yeux c'est bien Nikolaï et pour cela, elle fera tout, même si l'histoire doit se conclure par sa propre mort.



Histoire



Son pouvoir



Ce n'était pas normal et elle le savait. Elle n'était pas un monstre certes, mais tout de même...Et eux, ces bandits, le comprendrait-il ? Non. Il ne valait mieux pas qu'ils le sachent. Elle avait déjà remarqué certaines choses auparavant mais cela n'avait jamais été aussi flagrant. C'était déjà arrivée que parfois, sans prévenir et sans aucune raison apparente, des étincelles jaillissent de son corps. Ça avait failli créer plusieurs accidents d'ailleurs...

Ils n'avaient pas voulu le tuer. Ils étaient tout simplement en repérage. Ils devaient préparer le prochain 'gros coup' de la bande. Plus ils avançaient plus elle avait remarqué que quelque chose n'allait pas. Son corps tout entier lui faisait mal, comme s'il brûlait. Elle se sentait mal et lorsqu'elle toucha l'épaule de sa pauvre victime pour lui demander une pause, elle senti que la situation tournait mal. En retirant sa main, de grosses cloques commençait à apparaître à l'endroit où elle l'avait touché, tandis que le bandit hurlait de douleur. Elle l'avait brûlé sans le vouloir, ses propres mains lui faisaient mal aussi. Et dire qu'elle avait failli avertir Nikolaï en premier, il aurait pu se retrouver à la place du bandit.

- Comment t'as fait ça ?! hurla-t-il.

Il la regardait terrorisé. Il savait. Il avait découvert son secret, leur secret qu'ils avaient pourtant bien gardés pendant des années. Il fallait qu'il disparaisse avant d'avertir le reste de la bande. Mais elle n'eut même pas le temps de réagir. Son frère avait déjà le canon de son arme pointé sur le bandit. Il tira sans même dire un mot. La détonation brisa le silence du lieu et on n'entendit plus que le bruit du cadavre qui tomba au sol.

- On va le cacher dans la pénombre. Et puis tant pis s'ils le découvrent, ils ne pourront jamais nous mettre ça sur le dos. On aura qu'à dire qu'il est parti pisser et qu'il n'est jamais revenu. Ils ne se douteront jamais que c'est nous. Après tout, on est que des mioches.

Elle n'avait aucune réaction, elle continua de fixer le cadavre sans rien dire puis elle aida son frère à le balancer dans l'obscurité. Après tout, il avait raison. Chez les bandits, ce genre de disparitions n'étaient pas rare. Et puis au fond, ce n'était pas une grande perte. ils n'aimaient pas plus que ça leur compagnie. A dire vrai, ils la détestaient. Un jour ils se vengeraient de Roman et sa bande, ils le savaient. Ils leur manquaient juste un peu plus de temps et un plan surtout. Mais un jour, ils les enverraient en enfer avec le sourire.

Ce moment scella un secret qui était déjà établit entre les deux jumeaux. Jamais personne n'apprendrait pour le pouvoir de Thalia, c'était beaucoup trop risqué et de toute manière, ils ne faisaient confiance à personne. Et un jour, grâce à son pouvoir, ils s’enfuiraient de cet enfer même s'ils doivent tout réduire en cendre.


Arrivée chez V.A.R



Mais pour comprendre le destin des deux jumeaux il faut remonter à une date fatidique : le 11 septembre 2020 (ironique, non?).

Ils n'ont jamais vraiment eu de famille. Leur mère vécue les pires souffrances et finit violé par un groupe de bandit. 9 mois plus tard, elle a du leur donner la vie dans des conditions abominables. Nikolaï fut le premier, et certainement le plus réussi d'ailleurs. Nathalia le suiva de quelques minutes et leur fameuse mère biologique finit par trouver la mort quelques semaines plus tard. Ils étaient donc là, sans père. Mais "heureusement" le chef de la bande des bandits eu la "bonté de cœur" de les adopter.

Ils ont du ainsi grandir, avec ce père que les autres nommaient Roman, dans une violence qui leur était maintenant quotidienne. Il n'y a pas grand chose à dire sur ce père de substitution. C'était la pire des ordures, violent et alcoolique. La seule chose dont Thalia lui ai reconnaissante ce sont les cours de combat au corps à corps qu'il lui a donné. Et encore. C'était à contre cœur, par instinct de survie.

Mais elle et Nikolaï avait grandit en se serrant les coudes, ils pouvaient compter l'un sur l'autre et ils avaient un plan dans la tête. Un beau jour, ils auraient l'occasion de l'exécuter. Le don de Thalia et les talents de Nikolaï finiraient par profiter à leur liberté. Et ce jour là finit par arriver. Leur messie ? Les membres de l'expédition punitive. Ils furent l'élément déclencheur. Le plan des jumeaux étaient simples à première vue : tuer tout le monde et surtout Roman. Et s'ils pouvaient souffrir, ça serait un plus. Leur liberté commencerait avec la mort des bandits. Ils avaient mis des années à poffiner les moindres détails de ce plan.

L'expédition punitive avait dû avoir vent des derniers "exploits" du groupe de bandits. Roman allait devoir agir vite. Sans grande surprise il envoya les plus inutiles au front et garda dans une pièce ces atouts, les hommes dont il ne pourrait se passer. Et sans grande surprise, il somma Thalia et son frère de donner les directives pour le groupe de survivant. Quel homme prévisible. Ils avaient tellement attendu ce moment, que Thalia en tremblait d'impatience. Un dernier petit regard complice à Nikolaï et elle rentra calmement dans la pièce, un petit sourire aux coins des lèvres, observant de haut en bas ces cibles. Son frère était blotti dans l'obscurité, aux aguets. Les mains bien derrière le dos, elle hurla :

-Regroupez-vous !

Ils étaient désormais bien regroupés, le moment tant attendu arrivait.

-J’ai un message de mon père pour vous… Il vous demande…

Puis, en lançant le mystérieux petit objet qu'elle dissimulait dans son dos à un des bandits :

-De brûler en enfer.

Et ainsi, tout parti dans les flammes, bien plus que ce qui était prévu. D'abord, l'objet que détenait le bandit explosa, puis, la vodka qui imbibait les vêtements des bandits prit subitement feu (bon, Thalia avait un peu aidé les flammes à démarrer mais qu'importe). Et cela devait s'arrêter là. C'était déjà pas mal. Mais, alors qu'elle contemplait d'un air satisfait le brasier qui se tenait face à elle. Tout à coup, la douleur fut intense, ses mains lui brulaient. Sa tête commença à tourner et tout devint flou. Elle vit jaillir de nulle part de petites flammes. Ce n'était pas prévu, le brasier s'intensifia et s'ils ne sortaient pas rapidement de la les deux jumeaux seraient en danger. Elle regarda ses mains : elles étaient brûlées. Traces qu'elle gardera certainement à vie. Elle s'effondra en jetant quand même un rapide coup d’œil en direction de Nikolaï car Roman entrait en scène. Un coup de feu et son corps s'effondrait. Son frangin avait bien fait sa part du boulot. Roman et les bandits étaient morts et enterrés. Puis elle ne se souvient plus de rien, tout est devenu flou.

Quand elle reprit réellement ses esprits, V.A.R les avaient recueillit dans la station de V.D.N.K.H. Une existence plus paisible s'offrait à eux. Il ne restait plus qu'à voir combien de temps celle-ci leur conviendrait...



A propos de vous

Age : 21
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Système de jeu choisi : Roulette russe
Surnom : Thalia
Passion, loisirs : Large sujet ! Mais surtout la lecture et l'écriture.

Comment avez vous découvert le forum ?  Grâce à Nikolaï.
Des suggestions ? Quelque chose à dire ? Un dernier mot ? Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...

avatar
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 99
Voir le profil de l'utilisateur
Chef de l'Alliance V.A.R
En ligne
le Lun 13 Aoû - 17:12
Chef de l'Alliance V.A.R

Passeport
Age :: 54 ans
Patronyme :: Asimovitch
Surnom :: Jora
Salut à toi Thalia et bienvenue parmi nous !

Pas grand chose à dire sur cette fiche, donc je vais faire court Wink Malgré la base de ta fiche qui me convient, l'histoire de ton personnage n'est clairement pas assez développée. Il manque beaucoup d'éléments qui permettent de connaître un peu mieux Nathalia, de savoir comment elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui, sa relation avec son frère et son rapport avec le monde qui l'entoure. Qui est son père ? Comment s'est-elle retrouvée dans ce camp de bandits ? Comment s'est-elle ensuite retrouvée et a été acceptée au sein de VAR ? Entre autres choses :) L'histoire est importante pour nous, afin de vérifier que tu as bien compris le contexte.

Donc peaufine moi tout ça, et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à demander !
avatar
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 12
Voir le profil de l'utilisateur
Garde - Ex-bandit
le Ven 17 Aoû - 18:02

Passeport
Age :: 25
Patronyme :: Romanovna
Surnom :: Thalia
Modifications apportées à l'histoire :)
avatar
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 396
Double-compte : Nina
Voir le profil de l'utilisateur
Médecin-chirurgien
le Dim 19 Aoû - 19:14
Médecin-chirurgien

Passeport
Age :: 28 ans
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya
Petite remarque sur l'avatar qui n'est pas aux bonnes dimensions : 200px * 350px
Voici deux éditeurs d'images en ligne pour pouvoir recadrer l'image originale : http://pixlr.com/editor/ et http://editor.pho.to/fr/
Sinon tu peux toujours m'envoyer l'image originale et je peux essayer de te confectionner un avatar =)



avatar
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 12
Voir le profil de l'utilisateur
Garde - Ex-bandit
le Mer 22 Aoû - 20:39

Passeport
Age :: 25
Patronyme :: Romanovna
Surnom :: Thalia
Ca y est je l'ai modifié ! Merci bien de m'avoir avertie :D
avatar
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 99
Voir le profil de l'utilisateur
Chef de l'Alliance V.A.R
En ligne
le Sam 25 Aoû - 12:15
Chef de l'Alliance V.A.R

Passeport
Age :: 54 ans
Patronyme :: Asimovitch
Surnom :: Jora

Fiche validée ♥️

Félicitations, tu viens de réaliser tes premiers pas dans le métro de Moscou, ton personnage est donc validé !

Avant de rp, il faut que tu penses à remplir ton profil : les champ contact pour ta fiche de présentation et ton carnet de bord, l'onglet "passeport" donnant des informations concernant ton personnage.

Il faut ensuite que tu créés ton carnet de bord dans lequel il faudra tenir à jour ton inventaire en fonction de tes acquisitions.

Et pour rp, il ne te manque plus qu'un compagnon. Pour cela, il suffit de se rendre au point rencontre et n'hésite pas à jeter un coup d'oeil au tableau d'affichage des missions.

Bon jeu !


Contenu sponsorisé