Trios p'tites notes de musique.....
Double-compte : Airat Ivanov - Ustynia Kabakova
le Mar 10 Juil - 23:52

Passeport
Patronyme :: Yvanovitch
Surnom :: Petya
Héhéhé! Inoguration d'un jeu qu'on avait mis en place avec une amie en RP-MP, et qui nous faisait bien marrer!

Il n'y a qu'une règle, et elle est simple: Il faut incorporer dans votre RP, les paroles d'une chanson.
-La chanson peut-être de n'importe quelle langue, une petite traduction suffit.
-Elle peut-être dans le dialogue ou dans le texte en lui-même.
- Il faut juste la mettre en gras, pour que le repérage se fasse facilement (on connait pas toutes les chansons de la planète, ça serait con que ta sublime citation nous passe sous le nez ;.Wink, et mettre en spoiler, à la fin du RP, les référence: Titre, artiste, blah blah....

MAIS! Pour pimenter le tout, on ne pourra pas choisir le groupe/chanteur que l'on veut!

Explication:
Ceux voulant participer posteront un message ici. Dans le message précédent le leur, ils trouveront trois nom de groupe/chanteur. C'est dans le répertoire de ce groupe/chanteur qu'ils devront piocher pour leur citation Wink (Il n'est pas obligé de faire une citation aux trois, c'est pour avoir des stratégies de replie!)
Ils mettront dans leur propre message trois noms de groupe/chanteur, pour le participant suivant, etc...

Vous pouvez faire autant de citation que vous voulez sur un "tour"!

Afin d'ajouter un peu de mystère..... Les noms des trois groupe/chanteur seront sous hide, de manière à avoir une mauvaise surprise une fois posté Evil or Very Mad
Evidemment, le coup du hide de marchera qu'une fois, alors je compte sur vous pour faire preuve de pragmatisme, si vous jouer un deuxième "tour"

Hésitez pas à citer des groupes/chanteurs complètement décalés avec Métro et à troller à souhait/ Ca va être drôle de voir comment on va se débrouiller!

N'ayant personne au dessus de moi, je me base sur trois groupe/chanteur que m'a donné Sergueï Zinoviev ^^  et que je mets sous hide!

Garde du corps - Lycaon
le Mer 11 Juil - 0:03
Garde du corps - Lycaon

Passeport
Patronyme :: Yvanova
Surnom :: Seryoga
Du coup, je me portes volontaire 8D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]