Vous reprendriez bien un coup de bistouri ?
Double-compte : Nina
Médecin-chirurgien
le Lun 2 Juil - 22:30
Médecin-chirurgien

Passeport
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya
Anna Volkovar

Résumé : C'est parti pour un rp avec Anna Volkovar, Brahmane et médecin-chirurgien de Polis. Jeune femme au caractère bien trempé, elle est autant connue pour son tempérament tempétueux que ses talents de chirurgien.

Nature de la recherche : Un RP mais j'aime bien quand ça débouche sur des liens.
Participants : Maximum deux participants.
Disponibilité : Je réponds au moins une fois par semaine.
Propositions : Pour coller au personnage, les rps ne pourront se dérouler que dans Polis (mais cela peut être avec un personnage d'une faction extérieure temporairement en visite à Polis) ou alors du côté de Prospekt Mira en imaginant qu'elle s'y rende pour acheter du matériel spécifique. J'suis ouverte à toutes propositions de rps et de liens.

C'est parti o/

Double-compte : Airat Ivanov - Ustynia Kabakova
le Mer 25 Juil - 21:16

Passeport
Patronyme :: Yvanovitch
Surnom :: Petya
mrpink  Ici! Ici!

Moi madame, je suis intéressée!

Bon, là on est plutôt bien niveau contexte, puisque que Piotr va souvent à Porspect Mira, mais il pourrait aussi bien faire un passage éclaire à Polis u_u et étant de la même profession (on va avoir de belles conversations de type "Et toi? C'est quoi que tu préfères amputer? Jambe ou bars?"), ils peuvent logiquement se croiser!
(Puis il y a aussi la mutation d'Inna et Piotr, même si elle est minime et discrète Evil or Very Mad  )

Donc c'est comme tu veux! Tout me va!

"Inna adore la roulette russe..."
Double-compte : Nina
Médecin-chirurgien
le Jeu 26 Juil - 18:18
Médecin-chirurgien

Passeport
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya
Allez va pour un rp avec toi ma belle ! J'suis en vacance detente la semaine prochaine donc je devrais pouvoir me remettre à jour niveau rp. J'ai donc un rp prévu avec Klara et un avec toi, j'pense que j'ai assez à faire xP J'vais clôturer la demande du coup.

Contenu sponsorisé