Invité
Invité
le Dim 24 Juin - 13:05

Mieux vaut être un incompris que être pris pour un con.

FACTION :: V.A.R.
PROFESSION :: Fabricant d'arme ambulant

NOM :: Brak
PRENOM :: Foka
PATRONYME :: Zaïtsevovitch

DATE DE NAISSANCE :: 21 Mars
TAILLE :: 1m97

GENRE :: Masculin
SEXUALITE :: Hétéro

Descriptions

Profession & Faction

Foka sert de Stalkers tout en étant un Armurier ambulant.

Physique

Cheveux châtains foncés, Sourcils épais, Yeux Orange-Jaune, Nez assez fin, Cicatrice de griffure de la joue gauche jusqu'à l'autre côté du menton, Mâchoire carrée, Musclé comme un militaire, Petit doigt de la main gauche coupé. Veste en cuir légèrement abimé, T-Shirt noir, Pantalon en cuir bon-marché, Botte en gros cuir, Sac à dos lourd.
Voix assez rocailleuse.

Mental

Foka est un homme gentil et protecteur. Il sait différencier le vrai du faux mais se laisse de temps en temps influencer par ses émotions. Depuis le cataclysme, Foka reste bouleversé par la mort de ses proches et de sa femme car même s'il n'est pas devenu fou, il ne s'attache plus vraiment aux femmes même s'il les trouvent séduisante, il reste méfiant. Il a une bonne vision de la vie malgré ses malheurs et essaye même de partager sa bonne humeur aux voyageurs qui l’interpelle. Bien qu'il ai des qualités, ses défauts restent présent, comme le fait qu'il déteste que quelqu'un le dérange quand il travail, qu'il est très rancunier et se méfie de tous les gouvernements.

Compléments

Compétences

Ses talents particuliers sont la minutie et la patience qui lui permette d’exceller dans l'art de créer des armes plus meurtrière les unes des autres.

Possessions

Foka étant fabricant ambulant reste tout de même un fabricant, il possède donc une armurerie nommé "Le Brik de Brak" et y possède a l'intérieur sa petite chambre où il dort.

Antécédents médicaux

Foka a une santé normal et ne possède pas d'allergies. Il a une cicatrice lui restant sur le visage qui est dû a une attaque de Nosalis un peu trop énervés. Bien qu'il ai survécu, la trace de son aventure restera à jamais sur son visage.

Intérêts & Loisirs

Il possède 3 anneaux autour du coup avec chacun des initiales différents. "Y.B." "I.K." et "L.P." il semble prêter une grande attention a ces anneaux. Ses intérêts sont tué, fabriqué, revendre et rire.

Histoire

Foka est né le 3 Mars 1990. Son histoire avant les bombes est des plus banales, vivant dans une famille de quatre, père, mère et sœur, ses parents s'occupaient très bien de leurs enfants. Très vite, Foka noue une forte relation avec sa sœur. Il fera un apprentissage en Métallerie chaudronnerie, où il rencontrera une personne qui deviendra par la suite son meilleur ami, puis fera l'équivalent d'un CAP en armurier où il rencontrera un femme avec qui il nouera un lien d'amitié puis un lien d'amour. Mais tous ça, c'était avant l'apocalypse car à l'explosion des bombes, Foka réussi a se réfugié vers la station qui deviendra par la suite VDNKh. Il savait que aucun de ses proches n'avaient survécu, donc il s'enferma dans sa chambre attribuer et pleura pendant plusieurs jours. Enfin, il revint a la raison et alla de l'avant. Il demanda gentiment a un armurier de lui montrer son métier et, le métallier en question lui appris les différentes manières de récupérés des matériaux. Foka en soif d'aventure et de risque, pris le choix d'aller chercher soit même ses matériaux, dans les terres maintenant désolées. En allant là haut la première fois avec un petit groupe de Stalkers, il revint à VDNKh en piteuse état. En effet, une troupe dense de Nosalis les ont surpris et seuls lui et un autre ont survécus. Foka y perdra son petit doigt gauche à cause d'une infection et gardera à jamais une marque de la dangerosité de la surface sur son visage. Depuis il est devenu un des armurier de VDNKh en plus d'être un Stalkers.

A propos de vous

Avez-vous lu le règlement ? Je suis d'accord
Système de jeu choisi : Classique ou "roulette russe"
http://metro.forumactif.com/t24-systeme-de-jeu ROULETTE RUUUUUSSE !! (Après tout c'est le thème non ? Métro à Moscou, roulette russe ?)

Surnom : Robin, 'fin je crois ?

Passion, loisirs : Mes passions sont le basket, la batterie et le RP quelque soit le genre et ce que j'aime par dessus tout c'est l'imprévisible.

Comment avez vous découvert le forum ?  Grâce a Forumactif

Des suggestions ? Quelque chose à dire ? Un dernier mot ? Keua ?

Ekaterina Klimova
le Lun 25 Juin - 22:14
Médecin

Passeport
Patronyme :: Viktorovna
Surnom :: Katya
Hello !

Ta fiche semblant être terminée, je passe pour un petit débriefing !

Je vais être honnête, elle n’est pas acceptable en l’état, pour plusieurs raisons:
- Le nom: je ne vais pas détailler, il me semble que Anna t’a conseillé de prendre contact avec Jora concernant ce point. Au besoin, tu peux également consulter ce sujet: http://metro.forumactif.com/t30-culture-slave-patronyme-et-diminutif
- La profession: Les stalkers sont des personnages d’envergure dans le métro, nous avons besoin de joueurs aguerris avec une solide connaissance du contexte ainsi qu’une certaine expérience du RP pour les jouer. On sera très pointilleux à leur sujet, ta fiche est peu développée, et ne me permet pas de juger de tes capacités en RP en raison du peu de contenu.
- Les descriptions: pour moi elles sont assez superficielles et laconiques, et ne donnent pas vraiment d’idée du personnage.
- Idem pour l’histoire, c’est très succinct. De plus, il faudrait tenir compte que le contexte se situe en Russie, parler de CAP est par exemple hors contexte. Et je ne suis pas sûre qu’il existe du CAP en armurerie non plus. Il faut vraiment comprendre que n’importe qui ne va pas à la surface, et que tomber sur «une troupe dense de Nosalis», c’est signer son arrêt de mort, personne n’en reviendrait indemne.
- l’orthographe: il y a beaucoup de faute de conjugaison et d’accords, il faudrait une bonne relecture et correction.

Globalement, ta fiche reste trop simple. Tel quel, ton personnage manque de profondeur, si tu souhaites vraiment jouer sur ce forum, il te faudra une réflexion plus poussée et une fiche plus détaillée et soignée. Quel personnage veux-tu jouer, quelles sont ses aspirations, ses peurs? Quels objectifs, quels événements marquants ? Tel quel, il est difficile d’imaginer ton personnage, de le visualiser. Il faudrait développer ses traits de caractère, ses points forts et ses défauts.

De plus, je t’invite également à consulter le guide du rôle play: http://metro.forumactif.com/t11-debuter-le-roleplay ce sujet pourra t’aiguiller pour étoffer ta fiche.