avatar
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 370
Double-compte : Nina

Voir le profil de l'utilisateur
Médecin-chirurgien
le Mar 11 Avr - 21:56
Médecin-chirurgien

Passeport
Age :: 28 ans
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya

Anna Nikitovna Volkovar
Ne comptez point un humain au nombre des morts aussi longtemps que vous n'aurez pas vu son corps.
Et même alors, ce pourrait encore être une erreur.


ÂGE :: 28 ans
PATRONYME :: Nikitovna
PROFESSION :: Chirurgienne
ORIENTATION :: Pansexuelle


DATE DE NAISSANCE :: 04/06/2017
TAILLE :: 1m72



Inventaire

Possessions initiales :
▬ Outils chirurgicaux (scalpels, bistouris, aiguilles, etc)
▬ Livres spécialisés
▬ Lampe dynamo
▬ Zastava M57TT (pistolet semi-automatique)
▬ Couteau de chasse

Tenue pour la surface :
▬ Masque anti-gaz
▬ Imperméable court ciré à capuche
▬ Gants et protections en cuir


Gains calendrier de l'Avent


5 sucres d'orge et 3 chocolats
Item JDR/Métagame :
▬ Dignité d'Anna X2 : permet d'effacer les effets d'une cuite (utilisable 3 fois)
Phalange d'Aleksey :  améliore le résultat du dé de +1, utilisable une fois (item pour Nina Platonova)
▬ Ticket de métro : RP romance avec un membre du staff
Ordre de mission : oblige le membre du staff de votre choix à être le MJ du sujet de votre choix (item pour Nina Platonova)
▬ Boule de cristal : permet de savoir quel membre du staff a été le MJ sur un sujet

Item RP :
Lampe à huile en état (item pour Nina Platonova)
Culotte mystère : améliore les soins si on la renifle (item pour Nina Platonova)
▬ Fusée de détresse : permet de repousser les créatures du métro, une fois.
Boite de pâté à base de souris (item pour Nina Platonova)
▬ Sextoy radioactif : brille dans le noir





avatar
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 370
Double-compte : Nina

Voir le profil de l'utilisateur
Médecin-chirurgien
le Mar 18 Juil - 15:16
Médecin-chirurgien

Passeport
Age :: 28 ans
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya

Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. On ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis.


Famille & proches

Andrei Volkovar :: Frère
Extrêmement protecteur envers sa cadette, elle a tendance à répondre à ses accents possessifs par un humour incisif et rebelle. Malgré les apparences et leurs disputes fréquentes, ils sont extrêmement proches l'un de l'autre et complices. Anna constitue une des rares personnes avec laquelle il peut se confier véritablement; même si ces moments demeurent très rares. Elle accorde un grand respect et surtout une confiance inébranlable dans son aîné, prête à remettre sa vie entre ses mains. Un peu trop au goût de ce dernier, semble-t-il.

Irina Ivanova :: Meilleure amie
Elles se connaissent depuis leur plus jeune âge. L'amitié qui unissait leur père s'est prolongée à travers les deux jeunes femmes qui ont toujours fais les 400 cents coups ensemble. Leur jeu favori était d'ailleurs d'agacer le plus efficacement possible Andreï, le frère aîné d'Anna. Malgré le temps et les occupations de chacune, les deux amies restent encore très proches et passent autant de temps que possibles ensemble; que cela soit pour discuter de tout et de rien ou pour partager leurs découvertes respectives. A savoir : Anna ignore totalement le fait qu'Irina a eu un jour le béguin pour son frère aîné.

Alexandre Prokhorenko :: Ami d'enfance & amant
Ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants et jouaient ensemble avec Andreï, son frère aîné. A l'instar de ce dernier, il ne supporte pas le côté tête-brûlée de la jeune femme. Mais contrairement au stalker, il ne le lui reproche pas ouvertement et se contente de se montrer très protecteur dès que l'occasion se présente. Au départ, Anna répondait à ses accents protecteur de la même manière qu'à son frère mais, depuis quelques temps, elle éprouve une certaine gêne face aux attentions du militaire. Elle cherche désormais plutôt à se dérober ou à l'éviter.


Amis

Nikolaï Jdanov :: Ami & patient régulier
Nikolaï lui est parvenu en état critique, une balle figée dans la cage thoracique perforant un poumon et se située près du cœur. Après plusieurs heures d'opération, elle est parvenue à retirer celle-ci et maintenir l'état du patient stable. C'était pour elle sa première opération aussi critique. Elle est restée à son chevet jusqu'à ce qu'il recouvre conscience. Dès lors, elle est venue lui rendre régulièrement visite pendant sa convalescence. Reconnaissant de lui avoir sauvé la vie mais aussi tombé sous le charme sauvage de la chirurgienne, Nikolaï n'a pas voulu se contenter de son amitié et s'est mis en tête de la séduire. Anna quant à elle s'applique à repousser ses tentatives, se méfiant de ses airs séducteur. Cela fait maintenant trois ans qu'ils sont amis et se voient régulièrement. Il a décidé d'en faire son médecin attitré et ne manque jamais une occasion de se faire soigner par elle; occasion pour laquelle la jeune femme ne manque jamais de glisser quelques sarcasmes à ce propos. Il y a quelques mois, Nikolaï s'est ouvert auprès d'elle concernant la Main Rouge, brisant le sceau du secret dans l'espoir de la rallier à leur cause. La jeune femme ne s'est pas prononcée dessus. Quelques jours plus tard, elle partait pour VAR afin d'aider à la lutte contre l'épidémie. Ils ne se sont pas encore revus depuis.

Yulia Ivanova :: Libraire préférée
Yulia est sans doute la meilleure fournisseuse de livres scientifiques de la jeune femme. Pour cette raison, elle ne peut que l'apprécier. Une amitié teintée de respect s'est développé au fil du temps entre les deux jeunes femmes. Ayant gagné la confiance de la libraire, la chirurgienne lui fait désormais office de confidente concernant l'évolution de sa mutation qu'elle suit de prêt, autant par curiosité que par souci pour son amie.


Connaissances


  Semyon Kudryatsev :: Bienveillance
Semyon a toujours fait partie de l'environnement de la jeune femme. Autrefois, elle l'écoutait avec admiration et adorait le harceler de questions auquel il répondait avec bienveillance. Aujourd'hui, elle assiste avec douleur à son effondrement et ne supporte pas de le voir tomber progressivement dans le mépris et l'oubli. Si elle ne peut pas lui apporter officiellement son soutien, elle s'arrange pour essayer de lui venir en aide discrètement en lui donnant régulièrement et gracieusement des informations, de la nourriture ou des soins.

avatar
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 370
Double-compte : Nina

Voir le profil de l'utilisateur
Médecin-chirurgien
le Mar 18 Juil - 15:21
Médecin-chirurgien

Passeport
Age :: 28 ans
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya

Liens recherchés
J'aime bien tout savoir de mes nouveaux amis, et rien de mes anciens.


Au sein de Polis, Anya passe pour une Brahmane progressiste et si cela attire l'engouement de certains, c'est aussi une cause de conflit et d'animosité d'autant que la jeune femme ne garde pas sa langue dans sa poche. Avec le temps, elle s'est créée autant de solides amitiés que de puissantes rivalités. Et si elle se moque ouvertement de ceux qui la critiquent, elle n'en reste pas moins viscéralement méfiante.

Parmi toutes les alliances, en revanche, on la connait surtout en tant que médecin et chirurgien où elle pratique aussi souvent que nécessaire et, bien entendu, en fonction de ses déplacements. Il n'est d'ailleurs pas rare de la voir arpenter les divers marchés à la recherche d'outils ou d'ouvrages spécifiques si bien qu'elle est désormais une figure reconnue des différents marchands et receleurs.

Et même si elle est bien moins penchée sur la boisson que par le passé, Anya est également connue pour ses frasques lors de soirées alcoolisées où elle n'hésite pas à défier quiconque la regarde de travers ou prononce un mot malheureusement à son encontre. Et dieu sait qu'elle peut se montrer drôlement susceptible lorsqu'elle a bu.

Pour le reste, vous pourriez avoir connu la jeune femme en passant sur le billard. Chanceux que vous êtes, vous y avez survécu. Reste à savoir désormais qu'elle impression elle vous a laissé.


avatar
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 370
Double-compte : Nina

Voir le profil de l'utilisateur
Médecin-chirurgien
le Jeu 31 Aoû - 23:36
Médecin-chirurgien

Passeport
Age :: 28 ans
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya


Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.


Blocus de V.A.R


A medical appointment avec Léonid Sokolov
Je connais Léonid depuis un moment déjà mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de parler avec lui. Tout ce que je connais de lui, je l'ai déduis de mes observations lorsqu'il passait sur ma table d'opération ou des rumeurs que j'ai entendu à son propos. On dirait cependant que le blocus de V.A.R rapproche les compatriotes d'une même faction, il m'a même invitée à boire un verre en sa compagnie.

Zimmerwald avec Maksimilian Kravtchenko
Le blocus est levé, les exilés peuvent enfin rentrer chez eux. Je n'ai pourtant pas pris part aux premiers convois de départ. J'avais encore quelques affaires à régler. Et pour fêter mon départ, je suis allée boire quelques verres avec Irina, ma compagne d'infortune dans ce merdier de V.A.R. Et alors que la soirée battait son plein, cette garde m'a lâchée sans un mot, me laissant seule à déambuler dans les couloirs de la station. C'est là que je t'ai rencontré, chanteur de la Ligne. Le hasard prend parfois des tournures intéressantes, non ?

Retour à Polis


La douceur du foyer avec Yulia Ivanova
De retour à la maison ! Et me voilà accueillie par un visage familier qui plus est. Yulia ne semble pas être venue pour le seul plaisir de nos retrouvailles cependant. En dehors de sa dernière trouvaille littéraire, il semblerait qu'elle soit venue chercher une oreille pour l'écouter. Qu'est-ce qui peut donc tant troubler ma libraire préférée ?

Rencontre tant attendue avec Andreï Volkovar
Lorsque j'étais bloquée à V.A.R, je n'ai pas arrêté de penser à lui. Je suis rentrée depuis moins de 24h et il a fallu que je retombe sur lui, mon frère. Cette plaie ambulante qui n'a pas arrêté de me hanter lorsque j'étais loin de Polis. Je ne m'attendais certainement pas à le retrouver d'une humour aussi massacrante cependant. Quelque chose ne va pas, c'est évident mais il ne m'a pas laisser approcher, me repoussant dès que j'essayais d'en savoir davantage. Cette sensation de rejet, c'est plutôt nouveau et relativement désagréable. Autant dire qu'on ne s'est pas vraiment quittés en bon termes.

Retour de flamme avec Yvan Nekrasov
Etrange rencontre que voilà. Yvan est arrivé sérieusement blessé à notre centre médical. Pour être honnête, je ne pensais pas qu'il s'en sortirait indemne mais non content de n'avoir aucune séquelle, l'artilleur a présenté une capacité de régénération spectaculaire. Evidemment, je ne pouvais pas passer à côté d'un tel cas et j'ai essayé de lui soutirer quelques informations sur sa mutation. Peu coopératif au début, je ne m'attendais certainement pas à me retrouver à flirter avec lui. Je ne sais rien de cet homme, je ne sais même pas ce qui m'a vraiment poussée vers lui et je n'ai pas eu l'occasion d'en apprendre davantage puisqu'un agent de la Ligne Rouge est venu le rapatrier à peine un jour après son réveil. Je ne sais pas vraiment quoi penser de tout ceci. Je ne sais même pas si je serais amenée à le recroiser un jour.

La Section Noire


Les chemins de l'aporie avec Alexandre Prokhorenko
Cela fait plusieurs semaines maintenant que je prépare l'expédition avec Yulia. J'ai même réussi à arracher les vers du nez de Semyon, c'est pour dire ! Et voilà qu'Alexandre se pointe comme une fleur, m'interpelle en plein lieu public et commence à me poser des questions trop précises pour qu'elles soient anodines. Semyon lui a vendu la mèche ! Apprendre l'existence de la Section Noire a été un sacré choc pour le Lieutenant. Je ne sais pas vraiment ce qui m'a poussée à lui parler de nos intentions, Yulia et moi. En tout cas je ne me serais pas attendue à ce qu'il nous propose de l'aide. Tu me réserves encore d'autres surprises du genre Stena ?

MISSION : cambriolage
Blablablablablablabla Blablablablablablabla Blablablablablablabla Blablablablablablabla Blablablablablablabla Blablablablablablabla

Dans l'oeil du cyclone


Discontinuité - interlude avec Alexandre Prokhorenko
Intoxication au CO. C'est avec cette explication qu'Alexandre s'est pointé dans mon bureau. Nous ne nous étions pas revus depuis mon retour de V.A.R. et c'est lui, infortuné messager, qui m'a appris les raisons du mutisme d'Andreï. Blast, je ne me suis jamais aussi sentie honteuse qu'en cet instant. Malheureusement le temps n'était pas vraiment aux explications. A peine les premiers soins effectues Alexandre est reparti pour une expédition en compagnie de mon frère.

Nouveau départ avec Yvan Nekrasov
Non vraiment, je ne m'y attendais. Un beau jour, Yvan s'est pointé dans mon bureau, comme une fleur. Ou presque. Apparemment, il a eu quelques ennuis à son retour au pays des communistes et il semblerait qu'il ait pris la poudre d'escampette. Me voici donc avec un transfuge sur les bras, un exilé de la Ligne Rouge qui demande asile à Polis. Et, comme si cela ne suffisait pas, j'ai l'impression de perdre tous mes moyens dès que je me retrouve seule avec lui. Cela vous surprendrez si je vous dis que je n'ai absolument aucune idée de ce que je dois faire ?

Au rapport ! avec Alexandre Prokhorenko
Deux jours ! Cela fait deux jours qu'Alexandre et Andreï sont rentrés de mission et je n'ai aucune nouvelle d'eux. Andreï a carrément refusé de m'ouvrir quand je suis allée frapper à sa porte. Je n'ai pas laissé cette occasion à Alexandre et il m'a appris ce qui s'est passé pendant leur dernière mission. Un Sombre, bon sang ! Et, croyez-le ou non, la tête que tirait Alexandre était des plus probantes. Quant au reste de notre discussion, je n'en parlerai pas ici. Disons qu'elle s'est conclue sur un accord satisfaisant pour les deux parties et sur plusieurs promesses. Toutes ne concernant pas forcément nos devoirs respectifs...

Panser les plaies


Visite de courtoisie avec Oksana Dezhnyova
Oksana, sergent-chef de Vympel et bras droit de Stena. Elle est venue me voir pour des soins triviaux. Je n'étais pas spécialement d'humeur, encore moins pour discuter mais elle est fine et sait pousser les gens à baisser leur garde. Toujours étant qu'elle a réussi à m'arracher la vérité concernant Alexandre. J'ai appris à la connaître un peu mieux aussi. Malgré nos différences, elle me plaît bien. Je crois que nous pourrions devenir amies.

Noires ailes, noires nouvelles avec Andreï Volkovar
La quarantaine s'est achevée et j'ai pu enfin retrouver mon frère. Jusqu'ici, tous c'est agencé pour qu'il puisse m'éviter mais je ne supportais plus ce silence entre nous. Il était temps de régler nos histoires une bonne fois pour toute. L'accueil n'a pas été des plus chaleureux et j'ai bien cru que nous n'en sortirions pas indemnes. Même si la conclusion de cette rencontre s'est achevée sur une note d'espoir, je doute qu'on puisse retrouver la relation que nous avions tous deux. Quelque chose s'est brisé, irrémédiablement.

Point de rupture avec Alexandre, Daniil & Oksana
Je n'ai toujours pas réglé cette histoire avec Stena...je veux dire nous n'avons pas eu l'occasion d'en discuter réellement. Et voilà que je tombe sur Nikolaï. Je ne l'avais pas revu depuis que j'étais partie pour V.A.R., il m'a invitée à discuter pour rattraper le temps perdu autour d'un verre. Je ne m'attendais certainement pas y trouver sur le Bastion Vympel pratiquement au complet. Comme si j'avais besoin de ça...



RP à venir :

  • Luka

Contenu sponsorisé