-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Panthéon :: Valentina Nikolaïeva
L'Oeil
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 326
L'Oeil
Fondateur
Dim 29 Avr - 19:54
Fondateur
Avec cette mise à jour le Panthéon accueille un nouveau nom : Valentina Nikolaïeva plus connue sous le doux diminutif de Valya.

Mise à l'honneur pour cette période, vous pourrez lui poser un tas de questions tant sur son personnage que sur le joueur, que ce soit sous une forme roleplay ou non.

Dans la limite du raisonnable bien entendu !

La principale concernée remporte également le droit à un item personnalisé à retirer auprès du Staff. Ca sera peut être l'occasion de commander un dentier o/

Alexandre Prokhorenko
Date d'inscription : 19/02/2018
Messages : 98
Double-compte : Kir Sokolov
Alexandre Prokhorenko
Lieutenant-instructeur, chef de section du Bastion Vympel
Sam 5 Mai - 10:32

Passeport
Age :: 32
Patronyme :: Nikitovitch
Surnom :: Stena
"Valentina bonjour ! Une question pour Radio Métro : il y a des chances pour que le frère ainé tchétchène adepte de la barre à mine soit incarné. Un mot à l'attention du joueur ou de la joueuse qui souhaiterait l'endosser ?"
*Tend le micro vers l'armurière*
Valentina Nikolaïeva
Date d'inscription : 15/10/2017
Messages : 261
Valentina Nikolaïeva
Armurière
Sam 5 Mai - 13:47
Armurière

Passeport
Age :: 22 ans
Patronyme :: Vladimirovna
Surnom :: Valya
HAHA Je l'attends de pied ferme celui-là xD
Ce sera excellent de se retrouver, avec ou sans barre à mine Evil or Very Mad
Pavel Kadochnikov
Date d'inscription : 15/01/2018
Messages : 38
Double-compte : Aleksey Vassiliev
Pavel Kadochnikov
Chef de station et des renseignements intérieurs
Sam 26 Mai - 10:28
Chef de station et des renseignements intérieurs

Passeport
Age :: 39 ans
Patronyme :: Alexeïevitch
Surnom :: Pasha
hello

Valentina a-t-elle un but dans la vie, un objectif, une raison d'être ?? :o

(Hormis se venger des bros Zakaiev, bien évidemment... What a Face )
Valentina Nikolaïeva
Date d'inscription : 15/10/2017
Messages : 261
Valentina Nikolaïeva
Armurière
Mar 29 Mai - 0:21
Armurière

Passeport
Age :: 22 ans
Patronyme :: Vladimirovna
Surnom :: Valya
sheeping

Haha bonne question !

Dans l'absolu, Valya ne réfléchit pas vraiment à ce genre de choses, elle espère mener sa barque au mieux selon ses possibilités mais elle n'a pas vraiment de grande ambition ou de but dans la vie.
Elle a le goût du travail bien fait, elle aime que les choses entrent dans le cadre qu'elle s'est fixé, mais ça ne lui dit pas vraiment où aller ou quoi faire à long terme.
Un brin opportuniste quand même, elle ira dans le sens du vent s'il tourne mais sans trahir qui elle est ni ce qu'elle pense.
En bref, elle navigue plus ou moins à vue, au jour le jour, mais elle reste droite dans ses bottes ^^

pig
Sergueï Zinovieva
Date d'inscription : 15/12/2017
Messages : 87
Sergueï Zinovieva
Garde du corps - Lycaon
Mar 29 Mai - 16:49
Garde du corps - Lycaon

Passeport
Age :: 27 ans
Patronyme :: Yvanova
Surnom :: Seryoga
Selon toi, si elle apprenait l'existence de l'ensemble des sous-groupe et secte, qu'est-ce qu'elle penserait individuellement ou globalement ?
Valentina Nikolaïeva
Date d'inscription : 15/10/2017
Messages : 261
Valentina Nikolaïeva
Armurière
Mer 30 Mai - 13:26
Armurière

Passeport
Age :: 22 ans
Patronyme :: Vladimirovna
Surnom :: Valya
Valya n'est pas vraiment du genre à jouer collectif.
Son regard sur les groupuscules/sectes et autres organisations est relativement neutre, voire indifférent, tant qu'ils n'influent pas sur sa vie.
Elle peut comprendre qu'on ait besoin de se sentir appartenir à un groupe par exemple, mais ne se sent pas concernée.
Pour ce qui est des stratégies politiques, organisations clandestines et/ou criminelles, elle se doute que ça existe mais ça la laisse plutôt froide.
Encore une fois, tant qu'on ne lui cherche pas des noises, elle s'en fout de ce que font les autres.
zen
Piotr Zinoviev
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 53
Double-compte : Airat Ivanov - Ustynia Kabakova
Piotr Zinoviev
Médecin
Ven 26 Oct - 13:40

Passeport
Age :: 40 ans
Patronyme :: Yvanovitch
Surnom :: Petya
Alors!

Pour le PJ:
- Une bande-son spécifique pour Valya?
-La plus grande peur de Valya? What a Face
-Le plus grand rêve de Valya?
-Quelque chose qui la dégoûte profondément dans le comportement humain?
-Valya sait twerker?

Pour la rôliste:
-Tu RP depuis combien d'années?
-Tu prends toujours des Prédefs? Si oui pourquoi?
-Qu'est ce qui t'as plus chez Valya?
-Un DC  un jour?

( Ho j'me suis trop pris pour une journaliste)
Valentina Nikolaïeva
Date d'inscription : 15/10/2017
Messages : 261
Valentina Nikolaïeva
Armurière
Dim 4 Nov - 12:14
Armurière

Passeport
Age :: 22 ans
Patronyme :: Vladimirovna
Surnom :: Valya
Déso, je cherchais désespérément une bande-son  Embarassed

Pour le PJ:
- Une bande-son spécifique pour Valya?
J'avais d'abord pensé à Tove Lo - Habits mais c'est pas exactement ça.
Y'a un peu de Kavinsky - Nightcall mais c'est pas exactement ça non plus.
Ajoute un peu de Woodkid Volcano ou Iron, et beaucoup de Justice - Genesis ça devient à peu près le bon mélange ^^

-La plus grande peur de Valya? What a Face
Mourir seule et sans que personne ne le sache ou s'en soucie, même si elle n'admettra jamais à voix haute vouloir tisser des liens.

-Le plus grand rêve de Valya?
Hum, difficile à dire, Valya n'est pas quelqu'un qui se laisse aller à rêver. Elle est très terre-à-terre et préfère se concentrer sur le concret plutôt que de fantasmer sur des choses impossibles. Si elle prenait vraiment le temps d'y réfléchir, cela dit, je pense qu'elle rêve de ce qu'elle n'a pas : une famille. Même si elle ne saurait pas du tout comment gérer les émotions et sentiments qui en découlent.

-Quelque chose qui la dégoûte profondément dans le comportement humain ?
La bassesse, la manière dont les hommes profitent des plus faibles. Elle n'a rien d'une justicière et ne cherche absolument pas à réformer le Metro, mais elle est régulièrement victime de son image de femme trop jeune et/ou trop faible, alors elle aime bien coller des patates à ceux qui doivent être remis à leur place.
Elle trouve également la lâcheté intolérable : mieux vaut mourir debout que vivre à genoux.

-Valya sait twerker?
Valya ignore jusqu'à l'existence de cette chose XD
Et danser n'est pas vraiment son genre.


Pour la rôliste:
-Tu RP depuis combien d'années ?
Une dizaine d'années environ.

-Tu prends toujours des Prédefs ? Si oui pourquoi ?
Assez souvent oui, j'aime bien avoir une base et broder autour.
Il y a des gens beaucoup plus créatifs que moi qui ont de super idées alors quand je vois un chouette perso avec un avatar qui me plaît, pourquoi j'inventerai un truc qui ne sera pas mieux ? XD

-Qu'est ce qui t'as plu chez Valya ?
Elle ressemble à un perso que j'ai adapté sur différents forums au fil des années, même si au final en y réfléchissant c'était vraiment un perso très différent sur chaque forum vu les ambiances. Mais y'a des traits communs qui restent.
Chez Valya j'ai aimé le caractère difficile, à la fois blasé et froid et capable d'explosions violentes, les sentiments rentrés et l'incapacité à les exprimer, l'expertise dans son domaine et la très grand liberté laissée dans l'histoire.
J'aime que ce ne soit pas du tout une héroïne mais plutôt une survivante.
(Ouais, en gros, j'ai aimé son côté autiste, j'avoue XD)

-Un DC  un jour ?
Je ne dis jamais fontaine parce que je me connais mais Metro est un univers assez complexe que je connais encore assez mal, même après un an sur le forum, donc même si d'autres persos me tentent, c'est pas pour tout de suite.
En plus, j'ai plein de choses en tête pour Valya, je préfère me concentrer sur les projets pour elle^^
Piotr Zinoviev
Date d'inscription : 30/06/2018
Messages : 53
Double-compte : Airat Ivanov - Ustynia Kabakova
Piotr Zinoviev
Médecin
Dim 4 Nov - 13:20

Passeport
Age :: 40 ans
Patronyme :: Yvanovitch
Surnom :: Petya
Bon, j'enchaîne avec d'autres du coup What a Face

-Le jour où Hollywood aurait adapté toutes les histoires vraies et livres, fait les remakes et suite de tous les films, et qu'il sera obligé de venir puiser dans les univers des RPG, tu voudrais quelle actrice pour jouer Valya?
-Lorsque tu imagines les dialogues de Valya, tu les entends en Français ou Russes? (cela tout le monde y aura droit)
- Un PJ que tu ne voudrais surtout pas croiser en RP, pour la santé mentale-physique/le calme de Valya?
-Il est devenu quoi Yorick?
Valentina Nikolaïeva
Date d'inscription : 15/10/2017
Messages : 261
Valentina Nikolaïeva
Armurière
Dim 4 Nov - 13:53
Armurière

Passeport
Age :: 22 ans
Patronyme :: Vladimirovna
Surnom :: Valya
Hummmmm, alors :

-Le jour où Hollywood aurait adapté toutes les histoires vraies et livres, fait les remakes et suite de tous les films, et qu'il sera obligé de venir puiser dans les univers des RPG, tu voudrais quelle actrice pour jouer Valya ?
Alors heu... Je connais pas bien la jeune génération des acteurs mais j'ai fait des recherches.
Au départ, je pensais à une nana du genre Pauley Perrette mais c'est pas exactement ça.
J'avais pensé aussi à Kaya Scodelario aussi mais c'est pas vraiment ça non plus, elle est trop "mignonnette" et puis faut qu'elle arrête de sourire, de toute façon.
Au final, on se dirige plus vers Sarah Shahi mais dans la période Person of Interest, en Sameen froide et inexpressive mais plus jeune aussi x)


-Lorsque tu imagines les dialogues de Valya, tu les entends en Français ou Russes ? (cela tout le monde y aura droit)
Ça dépend. Assez curieusement, je l'entends plus en russe quand elle parle à Jora x)
Mais d'une manière générale, j'essaye de garder la résonance russe en tête, ça met mieux dans l'ambiance^^


- Un PJ que tu ne voudrais surtout pas croiser en RP, pour la santé mentale-physique/le calme de Valya ?
Jusqu'à il y a peu j'aurais dit Nikita, il s'avère qu'il est vraiment extrêmement irritant pour Valya xD Mais elle a pas encore explosé en vol donc sur la liste je mettrais soit le genre Stepan, beaucoup trop dévoué à la LR et propre sur lui pour être acceptable, ou un prétentieux de Polis... Y'a pas mal de profils qui sont susceptibles de la foutre en boule, j'avoue x)

-Il est devenu quoi Yorick ?
Il est à la maison, il attend bien sagement. Mais elle l'emporte quand elle voyage un peu comme un fétiche malsain, histoire de pas oublier.
Airat Ivanov
Date d'inscription : 22/09/2017
Messages : 145
Airat Ivanov
Colporteur
Sam 25 Mai - 6:06

Passeport
Age :: 27 ans
Patronyme :: Ivanovitch
Surnom :: Rat
Alors Hop, encore des questions!

- Est-ce qu'il y a un thème en particulier qui te tient à cœur avec Valya? Ou même en générale quand tu RP?
-Qu'est-ce qui t'as poussé à écrire? Qu'est-ce qui te plaît dans l'écriture?
-La mort idéale que tu imaginerais pour Valya?
Valentina Nikolaïeva
Date d'inscription : 15/10/2017
Messages : 261
Valentina Nikolaïeva
Armurière
Ven 31 Mai - 0:37
Armurière

Passeport
Age :: 22 ans
Patronyme :: Vladimirovna
Surnom :: Valya
Alors pas de thème en particulier mais ce qui est sûr c'est que je m'intéresse à ce qui me challenge réellement. J'ai vu récemment sur un autre forum " si j'avais voulu jouer facile, j'aurais joué noble", pour moi c'est une hérésie.
Pour moi la simplicité de jeu ne réside ni dans le statut du personnage ni dans ses capacités mais bien dans sa psychologie. Le vrai défi pour moi c'est de confronter un personnage somme toute assez basique, voire lambda, à des situations exceptionnelles qui peuvent éveiller les meilleurs comme les pires instincts. tout l'intérêt pour moi réside dans le fait de confronter un personnage simple à une situation anormale pour voir comment il va réagir.
Après je reconnais volontiers que les relations de couple ou la maternité sont des sujets qui vont assez facilement dans cette voie et me permettent pas mal de confrontations avec mes persos.

Ce qui me plaît dans l'écriture c'est la perte de contrôle, le hasard. Quand je me mets à écrire pour un perso ou pour poursuivre une histoire, je vais où les persos me portent, où l'histoire m'entraine, et généralement ce n'est pas prévu. Et généralement c'est surprenant et cool. Alors je me laisse porter au gré de mes fantaisies, de mes envies, de mes persos, de tout ce qui s'ouvre à moi...

La mort idéale pour Valya ce serait peut-être en découvrant ce qui est arrivé à Vladimir. Ou bien en se découvrant amoureuse de Jora. Une révélation ce serait sûrement le plus ouf pour elle. Mais pas en surface, elle détesterait =)
Contenu sponsorisé