Les stations de l'alliance Nord-Est
avatar
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 256

Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
le Sam 28 Avr - 16:03
Fondateur
A savoir :  La population de l'alliance avoisine les 200 personnes et l'alliance veille à ce que ça reste ainsi pour une question essentiellement de gestion.

VDNKh


▬   VDNKh signifie "Vystavka Dostijeniy Norodnovo Khozyaïstva", autrement dit "Exposition des réalisation de l'économie du peuple", puisque cette station mène au parc des exposition (qui est la fusion de trois parcs (1958) : les expositions agricoles, industrielles et du bâtiment.

▬   Il est impossible de faire sauter les tunnels qui mènent à la Botanichesky Sad puisqu'une rivière souterraine (et d'autres cours d'eau plus petits) passe juste au dessus. Ce serait donc inonder le Métro.

▬  La station ne possède plus de vantaux pour la sortie Nord depuis des années. Ce qui garanti sa sécurité, c'était justement le nid de démon à la sortie de la station.

▬  La station possède d'un service ingénierie (on parle d'entretien des matériels, rien de plus) et d'un atelier d'armement (qui n'est pas aussi important que dans les autres stations, mais tout même)

▬  Chaque habitant de la station travaille dans une ou deux des entreprises citées au dessus (que ce soit dans le côté industrie ou agricole).

▬  Il y a une bibliothèque commune à VDNKh. Le maintient culturel et l'éducation sont importants. Les livres sont presque sacralisés, et en voler ou en détruire un est passible de la peine capitale.