Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

L'Oeil
Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 326
L'Oeil
Fondateur
Sam 28 Avr - 15:54
Fondateur
Ca y est la mise à jour vient d'être installée ! Evidemment, vous avez constaté le changement du côté du design mais le Staff vous a préparé pas mal de nouveautés afin d'enrichir l'univers du forum :

Nouveaux sujets et nouvelles fonctionnalités :
Sectes et sous-groupes
Stations de VAR : informations complémentaires sur les stations de l'alliance nord-est.
Demander une nouvelle bannière, la disposition de ces dernières ayant été modifiées avec le nouveau design.
Livre des records : sous la suggestion de Serguei, nous ajoutons un sujet au Panthéon qui recensera les records de vos personnages.

IMPORTANT : A l'occasion de cette mise à jour, nous lançons un recensement afin de faire du ménage du côté des personnages plus joués (notamment au niveau des prédéfinis). A la fin du mois de mai, les comptes non recensés seront supprimés. CA SE PASSE PAR ICI.

Notes ajoutées dans les sujets déjà existants :
Technologie : la trinitine et les grenades FI
Factions : voyager dans la Hanse, particularité de Prospect Mira, notes sur l'indépendance de VAR, service obligatoire à VAR
Mythes & légendes : ajout de la légende concernant la cité d'émeraude.
Prédéfinis : Certains prédéfinis ont été intégré aux sectes et groupes secrets présentés lors de la mise à jour, le prédéfini de Nikolaï Jdanov est quant à lui passé à Polis et a intégré la Main Rouge.

Appel à participation :
Predefinis : Il est temps de remplir à nouveau les rangs des personnages prédéfinis, notamment du côté de la Hanse et de la Ligne Rouge, avis aux intéressés ! Ca se passe par ici.
Partenariat : Nous aurions besoin d'un peu d'aide concernant la gestion des partenaires et le fait de leur donner des nouvelles. Nous recherchons pour cela un joueur qui voudrait bien passer tous les deux mois sur les partenaires pour leur donner de nos nouvelles. Pour plus d'infos, contacter directement @Anna Volkovar .

Et pour finir !
Membre au panthéon
Valentina
Sergueï Zinovieva
Date d'inscription : 15/12/2017
Messages : 87
Sergueï Zinovieva
Garde du corps - Lycaon
Mar 1 Mai - 1:36
Garde du corps - Lycaon

Passeport
Age :: 27 ans
Patronyme :: Yvanova
Surnom :: Seryoga
Encore bravo pour la MAJ \O/

Cependant, je viens rapporter un petit bug ; les mps font un peu la gueule j'ai l'impression. Après ça vient p'tet juste de moi (ou de Airat parce que c'est une tordue 8D) mais voilà, y a ça :
Spoiler:

Et aussi, quand on clique sur "Livre des record" ça nous balance sur le sujet de changement de bannière sur ce post !

Voilà ! Encore bravo !

PS: Et je veux mon nom dans le livre pour avoir cassé du Nosalis mano à mano ! tank
Anna Volkovar
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 414
Double-compte : Nina
Anna Volkovar
Médecin-chirurgien
Mar 1 Mai - 11:36
Médecin-chirurgien

Passeport
Age :: 28 ans
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya
Les problèmes sont normalement réglés Wink Je te laisse poster à la suite du sujet du livre des records pour réclamer ce qui t'es dû !
Contenu sponsorisé