Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Lun 23 Oct - 22:25

Vitaly Sadovski
"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements"
-Charles Darwin

FACTION :: Polis
PATRONYME :: Sergueïevitch
PROFESSION :: Biologiste (génétique & biologie cellulaire)
SEXUALITE :: Hétérosexuel
Vitaly Sadovski I_icon_gender_male
DATE DE NAISSANCE :: 16 Janvier 2010
ÂGE :: 35 ans
TAILLE :: 1m85

Profession & Faction


Vitaly est un biologiste, spécialisé en génétique et biologie cellulaire, son père était professeur à l'Université d'État de Moscou. Vitaly n'a pu suivre de cours là-bas, il était bien trop jeune à l'époque, mais son paternel l'a formé comme il le pouvait, dans le métro. Il a rejoint Polis, car sa formation le lui permettait, mais la politique l'agace, en plus de perturber ses recherches, il n'a aucun talent pour la pratiquer, il préfère laisser les autres sans occuper. Il se languit dans un petit laboratoire qu'il occupe dans un coin de la cité avec son assistante, il aimerait pouvoir sortir pour faire des expériences sur le terrain. Surtout, depuis que les mutants s'approchent de plus en plus près, il aimerait beaucoup observer leur façon de vivre, pouvoir les classifier par groupes caractéristiques, espèces, comprendre l’origine de leurs mutations, etc .... Au lieu de ça, il reçoit ponctuellement des cadavres dans des états pas possibles, et généralement ses expériences sont très peu concluante, à cause, du manque de matériel sévère.


Physique


C'est un grand messieurs barbue, plutôt maigre, mais quand même musclé, il a de longs doigts fins et agiles, ses grandes jambes donnent l'impression qu'il fait des pas de géants lorsqu'il marche. Les longues années a resté cloîtré dans son laboratoire l'on rendu plus vieux qu'il y parait, de plus de longue cernes gonflées cercles le dessous de ses yeux, principalement du au peu de sommeil que lui offre sa profession.
Il a de profond yeux bruns, un regard toujours sombre (encore plus quand il travaille), qui s'illumine rarement quand il avance dans ses recherches.

L'homme porte toujours sa blouse blanche dans son laboratoire, mais quand il sort, il met une veste de costard marron datant d'une autre époque troué au coude droit, par-dessous ça, il revêt systématiquement une chemise blanche ainsi qu'un pantalon noir et des chaussure en cuir marron complètement défoncés.

Il a une stature droite, et quand il marche, on sait tout de suite où il va, il est toujours sur des mouvement qu'il fait, ils sont toujours précis et fiable.

Son tatouage se situe sur son poignet droit, il représente deux serpents qui s’entremêlent et se mangent la queue, au-dessus est écris en latin "Scio me nihil scire" maxime attribué à Socrate, littéralement "Je ne sais qu’une chose, je ne sais rien".



Mental


Vitaly est un scientifique, il est studieux, calme et précis, tout du moins dans son laboratoire, en dehors, il est un peu plus plaisantin, il fait beaucoup d'humour noire pour dédramatiser la situation assez dramatique du métro.
Il est au premier abord cynique et méchant, mais il a un bon fond, il a une nature profondément humaniste, et espère secrètement qu'un beau jour tout le monde laissera ses querelles de côtés et qu'un nouveau gouvernement verra le jour, il se trouve parfois stupide de penser à une telle chose, mais il continue quand même d'y croire.

Pour lui, un scientifique n'est pas complet tant qu'il ne va pas sur le terrain, il déteste faire le rat de laboratoire, il ne cesse de faire pression auprès de ses supérieurs pour essayer de sortir, mais il n'essuie que des refus.

Il est profondément déprimé par ses recherches qui n'avancent presque pas.

Il est du coup dépressif et se laisse avoir trop facilement par la bouteille quand il broie trop de noir.


Compétences



-Très larges connaissances en biologie & microbiologie, surtout en biologie cellulaire et en génétique.
-Lecture, écriture
-Parle couramment anglais.
-Esprit synthétique
-Quelques bases en survie, datant du temps où il n'avait pas encore intégré Polis
-Sait jouer de la guitare
-Sportif, activités physiques régulières pour se garder en forme


Possessions


-Un local de 25 mètres carré qui lui sert à la fois de laboratoire et de logement.
-Du matériel scientifique en tout genre:
-2 microscopes
-2 microscopes
-1 centrifugeuse
-de nombreux ouvrages et essaies de sciences diverses (dont "L'Origine des espèces" de Charles Darwin, la bible absolue)
-de la verrerie en tout genre
-un réfrigérateur pour conserver les élevages de bactéries et les échantillons de tissus ou de cellules
-Une blouse blanche (of course)
-Des protections (lunettes, gants et tabliers)
-De nombreux produits chimiques
-Pipettes
-Pipette automatique
-Verrerie graduée
-Scalpel

                                                   
Attention le matériel scientifique cité ici est bien sûr dans état rudimentaire, rendant les expériences compliquées et les résultats durs à interpréter

Un Makarov (Pour qui voudrai s'en prendre à lui ou à ses recherches

-Quelques livres parlants de cinéma




Antécédents médicaux


Rien d’exceptionnel ni de vraiment catastrophique, une santé banale, il attrape quelques rhumes de temps en temps, mais n'a jamais eu plus grave, contrairement à sa mère, morte de la grippe.
Pas grand chose de plus à dire si ce n'est une carence en vitamines D par sous-exposition aux rayons du soleil.


Intérêts & Loisirs


Bien sûr, la science, Vitaly lit souvent des livres scientifiques et essaye toujours d'en savoir le plus possible, bref, il est affamé de connaissances.
Mais à côté de ça, il est passionné par le cinéma, surtout russe et français, il a quelque livres sur le sujet, et dès qu'il n'est pas trop prix par le travail, il va au projection publique, organisées à Polis, même si la qualité des films est parfois discutable.




Histoire



Il devait être dix neufs heures, même si, ici dans le métro l'heure ne signifiait plus grand chose.
Dans le fin fond de Polis, dans un petit local, se trouvait un scientifique désabusé, nonchalamment allongé sur le canapé de son laboratoire. C'était en plus d'être son laboratoire, son habitation, et ce sofa sur lequel il était affalé lui servait entre autres de lit, d'autre meuble décorait la sobre pièce, une étagère, un bureau et un fauteuil défoncé, ainsi qu'une large paillasse qui occupait la plus grande partie de l'espace.

Vitaly, car tel était son prénom, ne dormait pas, il tenait dans sa main droite une bouteille de vodka et dans sa main gauche une photo de famille, de sa famille, elle était très décolorée, on apercevait très bien son père sur la gauche, ce grand monsieur avec un léger sourire en coin comme à son habitude, c'était la partie de la photo la moins abîmée.
Sur la droite, se tenait sa mère dont le visage était quasiment effacé, on apercevait encore la silhouette de ses cheveux et de son large sourire blanc. Entre les deux adultes se trouvait un petit Vitaly âgé de 2 ans. Au dos de la photo, était inscrit avec l'écriture de son paternel « Mon petit Vitya, n'oublie jamais ta mère. ».
C'était une relique d'un autre temps où les gens étaient encore heureux, ou vivre ne signifiait pas souffrances et sacrifices. Ce petit bout de vit figé rappela encore une fois à Vitaly le jour de la mort de sa mère.

---FLASHBACK---

-25 ans plus tôt.

Une station sombre et éloigné du centre de la géante Moscou, de l’eau s'infiltrait jusqu'ici et coulait en long filé sur les habitants triste de cette « ville » désolée. 
Devant l'échoppe du médecin local se trouvait un tas de carton, sur lequel était assis un gosse de 10 ans, les joues salles, emmitouflé dans des frusques, serrant entre ses petites mains un doudou représentant grossièrement un lapin.
Il attendait ici de puis plusieurs heures, sa mère se faisait soigner, car gravement malade, une bronchite qui avait mal tournée menaçait de lui faire rendre son dernier souffle.
De l'agitation se fit entendre à l'intérieur du cabinet médical, le petit tendit l'oreille.

« Je suis désolé, elle était bien atteinte, j'aurai pu faire quelque chose si le matériel ici n'était pas dans son état lamentable et le manque de médicament est une plaie ici-bas. »

« Ce n'est pas de votre faute docteur, elle insisté depuis longtemps pour que l'on parte pour Polis, avec mes qualifications, c'est vrai que je peux facilement aller là-bas, mais j'ai peur d'être exploité... Enfin, s'il ne suffit que de ça pour protéger notre fils, ce n'est pas grand chose. »

Son père sortit du cabinet, et regarda son fils dans les yeux, longtemps, pendant deux bonnes minutes. Jamais il n'avait vu son père dans un état aussi terrible, d'habitude il était toujours très rationnel, calme et sûr de lui, pour la première fois le garçon lisait le doute sur le visage de son paternel.

« Vitya... Il faut que je te dise... Un long soupire coupa l’interjection de l'ex scientifique.»

« Je sais... Maman est morte... L'homme regarda son fils et fondit en larmes. 
On va faire quoi maintenant ? Demanda le garçonnet » 

« On va faire ce qu'elle me disait depuis longtemps, on va aller à Polis, ils ont besoin de personnes comme moi... Il faut que je te dise... »

À partir de là, l'ancien chercheur entrepris, accompagné de son fils, un voyage jusqu'à la cité de Polis, là, il espérait être en sécurité avec ce qui restait de sa famille. Il en profita de ce périple pour commencer la formation de son fils, il la continuerait à Polis, comme ça, il pourra, lui aussi bénéficier à plus long terme de la protection de la ville.
C'est au bout de 6 mois à crapahuter dans les tunnels du métro moscovite que les deux voyagèrent arrivèrent à leur destination. Et tout se déroula comme l'avait prévu le père de Vitaly.



---FIN DU FLASHBACK---

Ainsi, c'était écoulé lentement la vie à Polis, il faut dire qu'il était chanceux de ne pas souffrir des affres de l’extérieur. 
Il se leva de son canapé en titubant, se dirigea jusqu’à son plan de travail, puis fouilla pour sortir une boîte, il l’ouvrit pour en sortir un makarov.
Il retourna s'allonger su son très cher canapé, il fait claquer la culasse de son arme et retourna le canon contre sa tempe.
Il se mit à conter dans sa tête lentement de 
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
Il pressa la détente, mais un bruit sec et métallique se fit entendre, il avait que l'arme n'était jamais chargée, les balles se trouvait dans la boîte, il avait complément la flemme de se lever jusque-là bas.
C'est alors que la porte du local s'ouvrit brusquement, la silhouette de l'intrus était détouré par l’afflux de lumière qui pénétrait vilement dans la pièce sombre.
C'était Tatiana, l’assistante de Vitaly, elle ne fut pas surprise de le trouver dans cet état.

« Tu as encore bu hein ? Eh bien, je sais ce qu'il me reste à faire. »

Dit-t-elle, se dirigeant vers le placard à alcool de se dernier, elle y saisit trois bouteille, sorti un gros sac de sous le plan de travail y enfourna les récipients à spiritueux.
Elle se dirigea vers son « patron » et lui arrache des mains son précieux jouet ainsi que l'autre bouteille avec laquelle il s'était mis dans cet état.
Elle mit tout ceci dans le grand sac et décida de partir. 

« Attends ! Laisse moi mon flingue, si on m'agresse dans la nuit et que je meurs, tu t'en voudras toute ta vie »


Elle fit demi-tour et se rapproche de Vitaly, s’agenouillant même pour que leur visages soient à 5 centimètres d'écart.

« Pourquoi tuer un vieil alcoolique ? Tu as rien à offrir en plus. Et puis tu es trop petit pour que je te laisse sereinement avec cet instrument. Dors bien, on a beaucoup de travail demain.»

Elle se redressa rapidement et sortit en claquant la porte.

« Eh, je suis pas vieux et je suis pas un gosse non plus cria Vitaly »

Cette femme, elle le rendait fou, mais il n'arrivait pas à l'aimer, bien sûr, il l’appréciait comme une amie, mais il y avait tout petit quelque chose qui l’empêchait d’éprouver des sentiments pour elle.
Mais il ne réfléchit pas trop sur le sujet, car il l'avait déjà fait mainte et mainte fois, il préféra s'endormir, car demain, il avait effectivement du travail.



A propos de vous

Age : 18 ans
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Système de jeu choisi : Classique (pour l'instant)
Surnom : Pixel ou Scar
Passion, loisirs : La culture pop :) (surtout le cinéma)

Comment avez vous découvert le forum ?  chai plu
Des suggestions ? Quelque chose à dire ? Un dernier mot ? le forum il est bô

Gueorguï Joukov
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 119
Gueorguï Joukov
Chef de l'Alliance V.A.R
Mar 31 Oct - 9:00
Chef de l'Alliance V.A.R

Passeport
Age :: 54 ans
Patronyme :: Asimovitch
Surnom :: Jora
Salut à toi Vitya, et bienvenue officiellement parmi nous !

Tout d'abord, encore une fois désolé pour le temps d'attente, l'IRL étant ce qu'il est, ce n'est pas toujours évident de trouver du temps !

Ensuite, de bonnes choses dans ta fiche. J'aime beaucoup l'ambiance, on sent une certaine complexité dans le personnage et ça promet d'être intéressant au travers de tes futurs RP :)

Par contre, je ne peux pas te valider en l'état, il faut modifier quelques petites choses :
- L'orthographe et la grammaire : relis-toi ! C'est bourré de fautes, peut-être est-ce là de l'inattention, mais c'est dommage car cela gêne la bonne lecture de l'ensemble. Donc soigne-moi tout ça pour commencer :)

- Les moyens du personnage : Plusieurs choses.
Ton personnage ne peut pas posséder à lui tout seul tout ce matériel : le séquenceur ADN est en trop par exemple. On est dans un contexte post-apocalyptique, où les moyens technologiques avancés sont très rares. Je n'ai pas encore précisé la situation sur les ordinateurs par exemple, mais il y n'en a qu'une poignée dans tout le métro encore en bon état de fonctionnement (et si je ne me trompe pas, pour un séquenceur ADN il te faut un ordinateur pour faire les calculs). Donc à ton niveau personnel, tout est à l'ancienne, façon Louis Pasteur Wink A la limite, pour les moyens un peu sophistiqués, surtout à Polis, tu peux travailler dans des labos appartenant à la faction avec d'autres personnes !
De plus, ton personnage m'a l'air bien riche pour avoir la possibilité de regarder des films régulièrement. Je ne suis pas contre l'idée, mais déjà que les livres de qualité sont rares dans le Métro de Moscou, imagine les films ! Donc à Polis, pourquoi pas, mais alors uniquement en projections publiques, et pas à la demande :)
Et enfin, pour l'armement, un Colt 45 c'est vraiment très rare à Moscou. Si vraiment tu veux un pistolet pour un scientifique, choisi plutôt un Makarov par exemple.

- L'histoire : autant j'aime bien ce morceau de vie et les choses concises, autant il manque clairement une grosse partie de la vie du personnage. D'où vient-il s'il n'a pas intégré tout de suite Polis ? Qui sont ses parents ? Développe un peu, qu'on sache à qui on a affaire :)

Voilà ! N'hésite pas à me contacter si tu as des questions, je serai ravi de t'aiguiller si tu as besoin de précisions Wink
Anna Volkovar
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 414
Double-compte : Nina
Anna Volkovar
Médecin-chirurgien
Lun 13 Nov - 9:40
Médecin-chirurgien

Passeport
Age :: 28 ans
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya
Bonjour ! Voilà une semaine que la débrief a été fait sur cette fiche, où en est la situation ? =)
Aleksey Vassiliev
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 124
Double-compte : Pavel Kadochnikov
Aleksey Vassiliev
Mercenaire - Porté disparu
Dim 19 Nov - 20:35
Mercenaire - Porté disparu

Passeport
Age :: 28
Patronyme :: Dimitrievitch
Surnom :: Alyosha / Lyocha
Vu aujourd'hui avec Vitaly via Discord :

IRL chargé, n'a pas pu trouver le temps d'effectuer les modifications et demande un délai supplémentaire d' une à deux semaines.
avatar
Invité
Invité
Sam 3 Fév - 22:46
P'tit up pour dire que après une longue absence j'ai enfin update ma fiche !
Aleksey Vassiliev
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 124
Double-compte : Pavel Kadochnikov
Aleksey Vassiliev
Mercenaire - Porté disparu
Lun 5 Fév - 18:13
Mercenaire - Porté disparu

Passeport
Age :: 28
Patronyme :: Dimitrievitch
Surnom :: Alyosha / Lyocha
Hello ! Je me charge de reprendre le suivi de ta fiche jusqu'à sa validation !

Les modifications concernant le contexte et les possessions du perso ont bien été effectuées, MAIS il reste encore bien trop de fautes...

Relis toi attentivement du début jusqu'à la fin, prends le temps qu'il faut : il est indispensable d'éliminer ces coquilles pour envisager ta validation. Tu trouvera peut-être ça un peu dur mais c'est très important : si tu fais 5 fautes dans une seule phrase sur ta fiche après relecture, j'en conclus que tu es capable d'en faire le double en RP après une rapide (ou sans) relecture, et on ne peut l'accepter. Il faut y être particulièrement attentif et s'appliquer, quitte à y passer du temps et se relire plusieurs fois. Comme l'a souligné Jora, c'est dommage car cela gène la bonne lecture dans l'ensemble et j'ajouterai que cela peut rebuter certains joueurs INRP et te fermer des portes, ce qui est encore plus regrettable... :/
Je ne te demande pas d'en faire 0, mais de passer de 5 (pour certaines phrases) à 1 ou 2 grand max.

Préviens moi quand ce sera fait et je te validerai dans la foulée car le reste est très bien ! Wink
Anna Volkovar
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 414
Double-compte : Nina
Anna Volkovar
Médecin-chirurgien
Mer 21 Mar - 22:46
Médecin-chirurgien

Passeport
Age :: 28 ans
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya
En l'absence de réponse pour cette nouvelle correction, la fiche est archivée. Le compte sera supprimé à la fin du mois si nous ne recevons pas de message pour relancer la création du personnage.
Contenu sponsorisé