avatar
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 50
Double-compte : Oksana Dezhnyova
Voir le profil de l'utilisateur
Soldat-infirmier
le Lun 5 Fév - 5:20

Passeport
Age :: 25 ans
Patronyme :: Matveïeva
Surnom :: Klara

Klara Savinkova
Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera


FACTION :: La Ligne Rouge
PATRONYME :: Matveïeva
PROFESSION :: Soldate spécialisée dans la médecine de guerre
SEXUALITE :: Bisexuelle

DATE DE NAISSANCE :: 3 Juin 2020
TAILLE :: 1m65
ÂGE :: 25 Ans

Inventaire


De base:
-Manteau de cuir noir
-Bottes militaires
-Un couteau de style militaire
-Tokarev
-Kevlar
-AK-47 en bon état
-Sac à dos noir contenant divers objets : Deux lampes de poches, un sac remplis de batteries de diverses formes, des bandages, ruban adhésif, deux petites tiges de métal de la hauteur d'un avant-bras, ciseaux médicale, morceaux de tissus, corde, stéthoscope, fil de pêche/aiguille, scalpel, paire de pinces et tensiomètre manuel.

Trouvé en RP:
1-Mosin Nagant avec lunette (fissurée), état général passable en prenant en compte l'âge de la chose...
2-AK47 x1, mauvais état
3-Lampe de poche en fin de vie

Rp en référence:
 


Chroniques


Den Pobedy
Grigorij Lavrov
Prendre une photo à la surface pour faire de la propagande? D'accord... Monter sur le toit d'un musée pour prendre ladite photo? D'accord... Combattre deux démons et voir un camarade mourir pour la ligne? D'accord... Faire face à maman démon et une horde de hurleurs pour retourner dans une station ensuite?! Mais putain... Quand allons-nous finalement pouvoir rentrer à la maison?! En espérant que l'appareil photo ne soit pas brisé non plus avec toute cette action...

Rencontre entre monstres
Sergueï Zinoviev
J'accompagnais un groupe sur la Ligne Rouge. Une mission de routine normalement, où nous nous assurions seulement de la sécurité. Lorsque nous sommes tombés sur un groupe de marchand avec une blessée. Quelques minutes plus tard, j'avais de la cervelle du camarade sergent sur mes vêtements, du sang d'un autre camarade sur les mains et deux blessées à examiner. Heureusement, nous avions vaincu les bandits sans plus de dégât. Mon camarade avait été un ange à examiner... Je ne pouvais en dire autant de Sergueï, une patiente peu coopérative! Heureusement que son frère était présent pour la ramener à l'ordre.

Les joues aussi rouge que la ligne rouge
Tatiana Romanova
Lors d'une visite dans une station de la Hanse pour prendre du repos, une jeune femme s'est jointe à moi. Nous avons donc ainsi discuté pour le plaisir autour d'un feu pour nous réchauffer. Ce que je ne savais pas, c'est qu'elle cherchait à avoir des informations sur la Ligne Rouge. J'ai répondu de façon neutre à ses questions, sans lui donner réellement des informations. Je ne peux nier qu'elle cachait bien son jeu d'espionne!

Urgence
Airat Ivanov
Airat... Mon pauvre Airat... Il n'a pas été chanceux dans sa jeunesse et les choses ne s'améliorent pas en grandissant! En commençant par une mère indigne, puis une malédiction et maintenant, une morsure de rat au cou! La morsure de rat, je peux l'aider. Elle n'est pas jolie à voir, mais une fois lavée, il y aura eu plus de peur que de mal! Mais en premier lieu... Je vais devoir calmer le brun pour le soigner, car dans son état actuel, il n'est pas rationnel et risque de m'empêcher de boire mon thé encore plus longtemps!

  L'ennemi intérieur : frontières poreuses
Alexandre & Airat
J'ai accompagné Airat lors d'une commission à Polis. Il était anxieux après une morsure de rat et avait besoin d'être rassuré, je crois, surtout... J'ai alors fait la connaissance d'Alexandre et brièvement, même de la mère de Airat... Cette femme m'inspirait toutefois beaucoup de pitié, alors qu'elle me semblait bien sympathique. Manipulation? Fort probable, alors que nous avons ensuite quitté Polis en vitesse.

/ Avez-vous croisé mon rat?
Anna Volkovar
Cela fait presque deux semaines que je n'ai pas vu Airat. La dernière fois qu'on s'est vu et parlé, nous avions eu à faire à Polis. Peut-être a t'il du y retourner? Dans mon inquiétude de ne pas trouver le rouge, je suis partie avec une escouade en direction de la cité de la lumière, façon facile d'y accéder en sécurité. J'ai alors croisé Anna, Brahmane, elle pourra certainement me dire si elle a vu le rat des égouts dans les environs récemment.

/ L'insolente sagesse
Marina Tarasova & Nikita Azarov
C'est du jamais vu. Une coopération entre la Ligne Rouge et la Hanse pour s'occuper d'un nid de mutant à la surface, qui créer des problèmes aux deux factions. Les commissaires ont trouvé une solution en envoyant des Soldats des deux factions, mais ce travail demandera un parfait travail de coopération pour vivre. J'espère que la Hanse sera compétente!


Liens & Affinités


Grigorij Lavrov :: Camarade
Je connais Grisha depuis plusieurs années. Nous avons été quelques fois sur le terrain ensemble. J'ai entièrement confiance en ses compétences et son jugement en mission. Cet homme n'est pas Sergent pour rien! Il est aussi un bon moyen de passer mes émotions... Certains utilisent la drogue et l'alcool pour oublier. Moi c'est la luxure et je la partage à l'occasion avec l'homme... À l'abri de regard indiscret évidemment... C'est toujours bien de se détendre avant une mission hors station...


Sergueï Zinoviev :: Connaissance/Patiente
Cette femme est rapidement passée de la pire patiente, à une bonne connaissance. J'ai rapidement changé mon fusil d'épaule, quant à ma perception de sa personne. Au départ, elle était méfiante et me lançait des éclairs avec son regard. Mais bien rapidement, j'ai découvert au fond une jeune femme blessée par son passé et des plus protectrices. Même lors d'une rébellion de son propre groupe, elle l'est a abattu sans difficulté et a pris ma défense. C'était impressionnant en prenant compte de ses blessures également. Sa mutation doit y être pour quelque chose vu la force dont elle a fait usage... Mais je vais respecter son intimité sans lui poser la question.

Tatiana Romanova :: Connaissance
Je ne connais pas Tatiana sous son vrai nom, mais sous une fausse identité qu'elle s'est créée... La jeune fille que j'ai rencontrée m'a toutefois laissé une bonne impression, avec de belles valeurs. Elle est d'une grande beauté et je peux comprendre qu'elle puisse vivre du désir de luxure d'autrui. J'ai bien aimé ma discussion avec la blonde que j'ai rencontrée, mais la question est... Aurais-je trouvé la vraie Tatiana aussi sympathique?

Airat Ivanov :: Camarade
Airat est un très bon ami à moi. Je suis au courant de son petit secret et je l'aide à le cacher... Nos camarades pensent que nous sommes amants pour qu'il puisse préserver son statut d'hétérosexuel viril, mais en réalité... Une fois dans ma tente on joue aux cartes, on chante, on discute et on dort... Avec une telle relation, j'ai rapidement appris à me confier à lui et l'inverse s'applique également. Sans parler qu'il est une très bonne bouillotte!

Alexandre Prokhorenko :: Connaissance
Il est grand, beau, souriant et gentil. Monsieur parfait quoi! Mais un homme suant l'utopiste ma foi, fort sympathique! Dans le peu d'échange que nous avons eu, je n'ai que de bon commentaire à son égard. Polit, courtois et à l'attitude bienveillante. Je peux me tromper, mais de ce que j'ai perçu, c'est un homme bon qui veut le bien-être d'autrui.

Anna Volkovar :: Connaissance Amicale
J'ai rencontré la chirurgienne lors de l'épidémie au VAR. J'ai pu profiter de son expertise technique sur le plan médical, alors que ses compétences dépassaient de loin mes connaissances purement médicales! Je lui ai fait profiter des miennes en même temps, soit l'expérience sur le terrain. Un magnifique partage d'information et de conversation qui ont créé une belle amitié et confiance entre nous.

Marina Tarasova :: Camarade/Amie
Marina est sans aucun doute ma camarade féminine préférée! Pour ne pas rendre Airat jaloux... On s'entend très bien et dans les missions que nous avons travaillées ensemble, nous avions une très bonne chimie et coordination. On passe souvent nos temps libres ensemble et veillons l'une sur l'autre.

Nikita Azarov :: Connaissance
Je ne le connais pas vraiment. Je sais qu'il vient de la Hanse et est Stalker, ou apprentie Stalker... Je ne suis pas certaine, mais pour ce que j'ai vu jusqu'à présent, il se défend bien et est même plutôt compétent. Étonnant que les bourgeois acceptent de travailler en coopération avec les communistes. Mais il faut croire que cet homme ne laisse pas un jugement de valeur influencer sur son travail et cela est tout à son honneur.