Double-compte : N/a
Commandant de l'Unité de Recherche et d'Exploration
le Mer 31 Jan - 17:20

Passeport
Patronyme :: Aleksandrovitch
Surnom ::
Strelnikov Luka

Résumé : Luka est un membre relativement influent à Polis, il représente l'Avant Garde de c'elle-ci. De nature Nihiliste, Il est né à Moscou avant les premières bombes. Il déteste être contraint ou soumis à des ordres. Il aime résoudre les difficultés auxquelles il est confronté à sa manière. Se réjouissant au possible de l'imprévu. C'est un homme qui plaisantera même dans les situations difficiles.

Il n'est pas réellement obsédé ou motivé par le pouvoir. Il n'a pas un grand sens de l'honneur et la justice non plus, mais il sait respecter ses obligations et renvoyer l'ascenseur lorsqu'il le faut. Souvent vulgaire et froid dans ses propos il n'en est pas moins intelligent. Il agit principalement selon sa propre échelle de valeurs, ce qui peut lui causer des ennuis.

Il rechigne à parler de son passé, bien qu'il semble avoir ses raisons diverses et variées, pour le faire craindre de la grande majorité de ses détracteurs

Nature de la recherche : Rp / Lien
Participants : 1
Disponibilité : 5 à 36h tout dépend de mes charges quotidienne.
Propositions : Combat / Rencontre / Discussion Philosophique / Romance / Engueulade / Entrainement / Partie de Poker et j'en passe. Je reste ouvert à toute proposition.

Remarques : A l'instant T, je n'ai pas de restriction spatiale et de temps, bien que je garderais une préférence pour Polis ou un lieu proche de la station.
Invité
Invité
le Jeu 1 Fév - 19:32
Si ça te conviens je me propose pour un p'tit Rp des familles, un scientifique et un soldats ça peut être sympa. Autour d'une table de jeux, verre, au bureau...comme tu veux ^^
Double-compte : N/a
Commandant de l'Unité de Recherche et d'Exploration
le Ven 2 Fév - 19:26

Passeport
Patronyme :: Aleksandrovitch
Surnom ::
Au bureau. Parlons un peu des choses sérieuses après quelques verres, comme l'exige la tradition.
Libraire
le Ven 2 Fév - 20:04

Passeport
Patronyme :: Alekseïevna
Surnom :: Yulka
Je postule aussi ! Yulia appartient à la caste des Brahmanes et vit à Polis, on peut discuter de tout ça par MP si tu es intéressé.
Invité
Invité
le Sam 3 Fév - 1:01
Rien de mieux qu'une conversation sérieuse et bien arrosée ^^ Si tu veux on peux passer en Mp pour fignoler ^^
Contenu sponsorisé