Invité
Invité
le Dim 28 Jan - 16:27

Vassily-Zaitzef
Citation/petite phrase

FACTION :: La HANSE
PATRONYME ::  Medericovitch
PROFESSION :: Barman
SEXUALITE :: Impuissant
/
DATE DE NAISSANCE :: 2021
TAILLE :: 1mètre 86

Profession & Faction

Barman comme indiqué plus haut, ni plus ni moins m'sieur !
Voilà quelques temps déjà que Vas travail à "La Gare de Kazan", petit caravansérail de la tumultueuse station Komsomolskaya. Situé en partie sur les rails du métro, à l'une des embouchure de la station et bien que recevant un flux impressionnant de client l'établissement n'est fait que de toile de tente et de mobilier pire qu'usé, apparentant le lieu plus à une décharge qu'à une cafétéria même pour les critères du Métro.
Située à la jonction des territoires de la Hanse et de la ligne Rouge, tout en se trouvant à proximité de la V.A.R, cette station reçoit un flux important de voyageurs et de marchands.

D'où la présence de ce caravanserail.
Et d'où la présence d'un Vas pour passer le balais, éponger la gerbe, cracher dans les verres, servir les dits verres, nettoyer la crasse des tables des chaises, du comptoir et des trous à merdes.

Voilà l'image que retirera de Vassily le marchand de passage à Komsomolskaya : un de ces types de la Hanse qui bosse, qui bosse encore, qui mange pendant qu'il bosse, qui continue de bosser et qui vas dormir, répétant alors en rêve les mêmes corvées de sa journée. Encore et encore. Un quotidien de labeur. Un gars de la Hanse.

Un gars de la Hanse plus qu'aux premiers coups d’œil. Le premier coup d’œil profane du lambda de passage à la station aura bien du mal à apercevoir l'autre aspect du métier...
A l'arrière boutique de "La Gare de Kazan", dans un ancien local pour les agents d'entretiens du métro, se trouve un deuxième salon, un deuxième comptoir de bar et une deuxième activité.
Un matelas taché jeté à même le sol, un morceau de tôle pour toute cloison, il n'en faut pas plus pour faire tourner un lupanar.
Un bordel pour parler plus communément. Une "maison de tolérance" comme on disait dans les temps anciens, dénomination qui trouvait là tout son sens : tolérance est le maître mot.  La police de la Hanse se garde bien de toucher son petit dividende sur l'affaire, bien entendu.

Physique

Le physiquement typiquement slave aussi dit "modèle Vladimir" : corps sec et nerveux cachant un foie plus endurant que les autres races humaines, fruit de siècles d'évolution ayant suivit la distillation de la première vodka.
Une tronche aux traits tirées, aux jeux creusées et aux yeux enfoncés, l'expression taillée à la faucille et la peau frappée au marteau.
Comme la plupart des gosses nées dans le métro, Vas présente une peau blafarde de cadavre vivant.
Contrairement aux autres gosses, Vassily à eut l'énorme chance de ne pas avoir vu ses capacités physique altérées par l'enfance dans les souterrains. Il a connu la faim, mais a bien grandit, il a évolué dans l'obscurité mais y voit clair.

Un pur slave : grand, cheveux de paille coupés court, yeux verts.

Mental

"Vas ? Il a le feu en lui. Le feu oui."
"Il est habité, habité par la vie."

En effet l'on croisera tout d'abord un jeune homme vif et dynamique parlant beaucoup et à grands gestes comme si, dès qu'on lui adressait la parole, l'on braquait un projecteur sur sa personne après l'avoir amené sur une scène.

Mais au fond de cette grandes gueule, si l'on ose y plonger une main, l'on en ressortira une personnalité complexe et névrosée.

Psychanalysons rapidement :
S'il terrifie tant les prostituées c'est parce qu'il les brutalise, non pas physiquement (lâchement) bien qu'utilisant à escient toute sa présence, mais uniquement verbalement. Et s'il les blessent, les rabaissent, les humilient c'est pour trois choses :
-Le plaisir sadique
-Garder le contrôle
-Réconforter sa position
Sa mère et unique parent l'a abandonnée enfant, laissant une blessure éternelle sur sa psyché. Par le plaisir sadique il trouve une forme de justice à son abandon, par le contrôle il retrouve l'autorité qu'il lui a manqué.
Enfin il se sent réconforté dans sa position de domination car Vassily se trouve frappé, bien ironiquement pour un mac, d'impuissance.

D'autre part s'il se retourne si souvent le crane, à coup d'alcool, de champignon ou d'inhalation d'acide, ce n'est pas parce que notre Vas tenterais de fuir l'abjection de son quotidien, de son "métier" consistant à exploiter l'humain et à cotoyer sa perversité. Non. Cela est tout à fait normal dans son esprit et sa grille de lecture morale, comme la plupart des capitalistes de la Hanse, ceux qui réussissent..
S'il se casse la tronche c'est bien parce qu'il aspire à des choses plus grandes, bien plus grandes et que sa station l'étouffe comme une prison.

Compétences

L'on aurait pu noter "pickpocket" dans ses notable talent mais cela fait bien des années que la dextérité de ses mains d'adolescent s'est muée en une paire de paluche lourde, calleuse et légèrement tremblantes.
Alors quoi, notre homme n'aurait il aucuns talent ?
S'il n'y avait qu'une chose à relever c'était qu'il sait se battre...
Enfin, il sait cogner des putains effrayées, virer les mauvais payeurs et taper sur les poivrots.

Possessions

Vassily dort derrière le comptoir du bar.
Et quand il ne dort pas derrière le comptoir il y vit, y mange, y lave ses fringues ou y travail...
Ses fringues justement, l'on pourrait dire que ce sont là ses uniques possessions.
Le canon scié (c'est un fusil à deux canons raccourcis à la scie qui tire des cartouches de chevrotine) caché derrière le comptoir ? Les alcools ? Le fric de la caisse ? Tout cela appartenait au propriétaire du lieu.
Vas n'est le propriétaire de rien d'autre que de sa peau.
Et de ses quelques fringues donc...

Pour ceux qui se demande le bar/bordel appartient à un certain Malakof, un riche et gras magna de la Hanse, autant jalousé que détesté, ne passant au bar de Vassily qu'une fois dans le mois désormais, lors de sa tournée d'inspection et de récolte de sa part des bénéfices.

Antécédents médicaux

A part des blessures psychologiques ?
Bien sur que Vas' a des blessures, qui n'en a pas dans le métro ?

L'impuissance a déjà était relevée aussi n'insistons pas plus que de raison sur ce point déjà bien assez gênant et source d'une incommensurable frustration chez notre homme.

Bien que doter d'une solide santé et d'un foie digne du dieu des libations de l'Olympe, Vassily présente un handicap majeur : il est bien incapable de courir. Une cheville foulée durant une de ses courses suite à une rapine à l'adolescence, blessure dont il ne se remettra visiblement jamais.

Intérêts & Loisirs

Frapper des putes et sniffer de l'essence rentrent déjà dans la case loisirs.
Au delà de ça Vassily est un homme sociable et extrêmement curieux, prenant un grand plaisir à discuter avec ses clients, les passants et les habitants de la Hanse.

Il ne manque pas d'ambition... l'énergie il en a, l'envie il en déborde...
Ne manque plus que les opportunités.
Qui amènera Vassily à sortir de sa station et à enfin arrêter de rêver à de plus grands projets ?

Histoire

Un fils de pute, littéralement et sans jugement aucun.
Sa mère eut Vas très tôt, à 17 ans. Déjà elle travaillait dans un bordel de la Hanse. Le gosse grandit donc dans la misère aux milieu des autres souteneuses et de leurs rejetons, enfant victime, dommage collatéral de leurs travail.
Elle abandonnant littéralement Vassily alors que celui ci avait douze années, partant aux bras d'un soldats de la Hanse qui c'était amouraché de la prostitué.

Vassily passa la décennie suivante à voler, se faire exploiter dans des travaux aussi physique que dangereux, le genre de travail que l'on réservaient aux orphelins désœuvré comme lui.
Essentiellement des travaux dans les champignonnières et leurs atmosphère lourde et humide délétère  à tout organisme humain à la longue...

Aussi Vassily finit rapidement à retomber là où tout avait commencé pour lui : un bordel.
D'abord à l'entretien pur et simple du bar, du balais à la plonge. Il finit par échoir à la direction du bar après être passé derrière le bar, quand l'ancien tenancier mourut, foudroyé par la maladie. Médéric, le propriétaire, "adouba" en personne Vassily à sa nouvelle fonction : il fallait du sang neuf disait il... En réalité c'était surtout que Vassily était celui avec le plus de bouteille au seins de ce petit établissement après sept années passées, d'abord à passer le balais, puis à servir les verres, jusqu'à gérer la caisse et le reversement des salaires aux "femmes de l'arrière salle".

A propos de vous

Avez-vous lu le règlement ? oui.
Système de jeu choisi : "roulette russe"
http://metro.forumactif.com/t24-systeme-de-jeu

Surnom : oui.
Passion, loisirs : oui, plusieurs.

Comment avez vous découvert le forum ? Je connais un de vos membres, il m'en a parlé. Oui.
Des suggestions ? Quelque chose à dire ? Un dernier mot ? Tomate salade et sans oignon.
Mettez la sauce sur les frites.

Double-compte : Nina
Médecin-chirurgien
le Lun 29 Jan - 20:00
Médecin-chirurgien

Passeport
Patronyme :: Nikitovna
Surnom :: Anya
C'est parti pour le débrief hero

Tout d'abord bienvenue !

J'aime bien la profession et le caractère global de ton personnage. Un sale type qui s'assume et qui n'a pas eu l'air d'avoir une vie facile, un survivant en somme qui ne compte pas que sur ses poings pour s'en sortir (quoique...).

Physique : on gagnerait à avoir plus de détails pour se représenter le personnage. L'ensemble de la description s'attache aux traits communs aux autres. Qu'en est-il de la couleur de ses yeux, de ses cheveux ? La longueur de ses cheveux ? Des cicatrices visibles particulières ? A noter qu'il est relativement grand pour les standards du métro (plus bas que les standards actuels), ça vaudrait le coup de le faire remarquer. L'avatar que tu utilises par exemple possède pas mal de détails distinctifs, ca vaudrait le coup de les évoquer dans les possessions ou la description physique (d'ailleurs l'avatar n'est pas aux bonnes dimensions : il faut 350px de hauteur)
Mental : J'aime beaucoup. La fin laisse un peu sur la faim justement : quelles sont les choses plus grandes auxquelles aspire le personnage ?
Compétences : Il n'y a aucune référence aux compétences nécessaires pour tenir un commerce, un bar qui plus est (on sait juste qu'il sait jouer les gros durs avec ses employés comme avec ses clients). C'est dommage.
Possessions : Qui est le propriétaire du lieu justement ? Il faudrait donner aussi un peu plus de détail sur l'arme qui "ne possède pas mais dont il se sert au besoin". Canon scié c'est assez vague.
Antécédents médicaux : Tu peux décrire les blessures psychologiques dont tu parles justement si tu veux. La section est appropriée =)
Loisirs : Ca rejoint la remarque faite dans la description mentale : quelles sont ses ambitions ? Quels sont ses rêves ?
Histoire : Je n'ai rien contre les histoires concises mais pour le coup il nous manque quelques informations. Comment en est-il venu à tenir un bar et un bordel ? Quels types de travail a-t-il effectué entre temps ? Est-il déjà sorti de sa station ? De la Hanse ?
Age du joueur : Il est nécessaire de connaître ton âge pour vérifier que tu es bien majeur. Le cas échéant, nous n'allons pas te virer comme un malpropre non plus. Il nous faudra en discuter avec toi pour te prévenir des conditions dans ce cas là. Nous tenons à respecter les règles de forumactif de ce point de vue là et nous prévenons tous nos membres en conséquent.

Invité
Invité
le Ven 2 Fév - 21:17
Edité hero

Physique : couleur et taille des cheveux, couleur des yeux, taille : Check
Possessions : détail sur le fusil (qui n'est pas à lui t'facon) : Check
J'ai ajouté aussi le nom et une description du proprio, Médéric ainsi que développé l'histoire du perso par les fonctions qu'il a occupées successivement dans l'établissement.

Pour le mental, ses ambitions, ses rêves ... je met un point d'honneur à ne pas développé là dessus maintenant. Rien ne le définis plus qu'une personne pleine d'ambition, rendu fou par un sentiment d'enfermement.
Hrp c'est important pour moi car je pense à tout un éventail de possibilité de développement du personnage, je ne choisirais quelle direction prendre que suite à mes Rps, à la rencontre avec d'autres joueurs, voir si l'ont peut développer un fil rouge alliant ou opposant nos perso...etc

C'est un personnage très simple sans originalité, car je rentre dans un nouveau forum, je dois prendre mes marques tout comme le perso quelque part : la véritable construction du personnage se fera inRp. Rien de pire qu'un perso qui n'évolue pas de toute façon de mon expérience.
Double-compte : Pavel Kadochnikov
le Dim 4 Fév - 12:48
Mercenaire

Passeport
Patronyme :: Dimitrievitch
Surnom :: Alyosha / Lyocha
Yop ! Je prends la suite d'Anya pour la validation de ta fiche.

Ton intérêt de garder quelques éléments "flous" a bien été noté, j'accepte donc les modifications apportées telles quelles.

Cependant il va me falloir encore quelques précisions :

- Concernant la patronyme, il en faut un absolument. Nous comprenons bien qu'il n'ai pas connu son père, mais cela fait partie des traditions culturelles russes : il faut soit en inventer un -comme le font beaucoup d'orphelins-, soit prendre le prénom d'une personne chère aux yeux de ton personnage (un homme), -en hommage ou signe de respect si tu veux-, ou encore le prénom d'une personnalité russe que ton personnage a en admiration...

- Pour la sexualité, note simplement "Impuissant"

- Pour l'âge / date de naissance du personnage : même chose, il faut être plus précis (Ce n'est pas tant pour les joueurs, mais pour le staff). Je comprends que les premières années du bonhomme aient été un peu floues, mais tu as précisé dans la partie histoire que sa mère l'a abandonné lorsqu'il avait 12ans. Tenir le compte depuis ses 12 ans me semble faisable Wink

Dernière chose : relis intégralement et attentivement ta fiche pour corriger les fautes qui traînent !
Une fois les modifs effectuées ce sera bon pour moi !
Invité
Invité
le Dim 4 Fév - 18:39
Les 3 points ont été mis à jour.
Double-compte : Pavel Kadochnikov
le Dim 4 Fév - 19:24
Mercenaire

Passeport
Patronyme :: Dimitrievitch
Surnom :: Alyosha / Lyocha

Fiche validée ♥️

Félicitations, tu viens de réaliser tes premiers pas dans le métro de Moscou, ton personnage est donc validé !

Avant de rp, il faut que tu penses à remplir ton profil : les champ contact pour ta fiche de présentation et ton carnet de bord, l'onglet "passeport" donnant des informations concernant ton personnage.

Il faut ensuite que tu créés ton carnet de bord dans lequel il faudra tenir à jour ton inventaire en fonction de tes acquisitions.

Et pour rp, il ne te manque plus qu'un compagnon. Pour cela, il suffit de se rendre au point rencontre et n'hésite pas à jeter un coup d'oeil au tableau d'affichage des missions.

Bon jeu !

Contenu sponsorisé