A l'occasion de la nouvelle mise à jour, un recensement a été lancé et se terminera à la fin du mois de mai.
Pensez à y répondre si vous ne voulez pas que votre compte soit archivé.

avatar
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 42
Double-compte : Oksana Dezhnyova

Voir le profil de l'utilisateur
Soldat-infirmier
le Mar 16 Jan - 23:21

Passeport
Age :: 25 ans
Patronyme :: Matveïeva
Surnom :: Klara

Savinkova Klara
Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines

FACTION :: La Ligne Rouge
PATRONYME :: Matveïeva
PROFESSION :: Soldate spécialisée dans la médecine de guerre
SEXUALITE :: Bisexuelle
 
DATE DE NAISSANCE :: 3 Juin 2020
ÂGE :: 25 Ans
TAILLE :: 1m65

Profession & Faction


Klara est une soldate spécialisée dans la médecine de guerre. Sur le plan militaire, elle a suivi les enseignements de la Ligne Rouge depuis sa jeunesse. La jeune femme est équilibrée, elle sait manier des armes à feu et connait bien le métier de militaire, mais elle ne serait pas en charge des opérations! Sur le plan médical, elle s'y connait bien dans le domaine. Ayant grandi avec un père médecin, elle sait exercer avec le peu de matériel disponible et assister un médecin lors de chirurgie. Sinon, elle se débrouille comme qu'elle le peut en attendant pour stabiliser l'état du patient. Elle pourrait être comparée à une infirmière clinicienne. Elle peut évaluer l'état de santé, assurer la réalisation d'un plan de soin et prodiguer des traitements d'ordre non complexe.  


Physique


La jeune Russe est d'une beauté discrète. Elle n'est point la première personne qu'on remarque dans une foule. Toutefois lorsqu'on y porte attention, on peut la qualifier comme étant mignonne. Klara est loin d'avoir des traits lui permettant de prendre une position autoritaire. Au contraire, lorsqu'elle s'exprime, la jeune femme peut laisser entendre sa voix suave. Une voix empathique, sympathique et réconfortante... Le ton qui vient avec le métier avant de replacer l'os d'une fracture ouverte... Mais rien de menaçant.

Pour accompagner le ton de voix vient son corps. Un corps athlétique grâce à l'entrainement militaire, mais tout en agilité. En effet, la jeune infirmière n'a pas le gabarit pour transporter beaucoup d'équipement lourd sur elle. Mais ses capacités physiques et musculaires lui confère une certaine endurance, plus principalement sur le plan cardiovasculaire. Ses muscles sont fins et découpés, juste assez pour dire qu'elle ne laisse pas sa place sur le plan physique, mais elle ne pourrait point se comparer à un homme. Dieu sait que ceux-ci ont obtenu l'avantage de la physiologie... Toutefois, elle préfère sa poitrine et ses hanches aux torses d'un homme. Ses formes sont peu dérangeantes et plus jolies à l'œil!  

Celle-ci à une petite mâchoire fine pour encadrer son visage. Ses cheveux sont courts et blond platine, même si on pourrait aisément confondre un teint blanc. Elle les préfère aisément courts, trouvant les cheveux longs bien encombrants pour la vision et en terme d'utilité! Sans parler de l'entretien tous les jours...Quelle horreur! Elle a un petit nez, des lèvres rosées et des dents bien droites. Pour compléter son visage, la jeune russe à des yeux de couleur bleu clair. Un regard doux et paisible. Le type de regard qui, tout comme sa voix, ne semble point intimidant à première vue.

Elle a la chance de ne pas avoir de cicatrice. En tant que soldate spécialisée en médecine, même sur le terrain, elle a bien souvent été épargnée des blessures et sinon, n'a reçu que des blessures mineures. Lorsqu'elle n'est pas en danger ou dans une situation stressante, la blonde à des traits et un non verbal calme. Une attitude flegmatique et impassible. Mais cela est en lien avec sa mutation, puisqu'elle ne peut se permettre de s'énerver réellement, ou elle ne veut pas prendre le risque de jouer avec celle-ci.

Son style vestimentaire est des plus simples. Elle porte des bottes à cape d'acier de style militaire. Pratique pour ne pas se planter un objet dans le pied et éviter les foulures à la cheville! Des gants noirs et en cuir qui lui montent jusqu'à la moitié des avant-bras. Par-dessus sa camisole noire légèrement abîmée, elle porte un grand manteau de cuir noir. Pas le type de matériel qui pourrait lui permette de sortir en hivers, mais suffisant pour la tenir au chaud dans le métro. Un pantalon cargo vert recouvre ses jambes, plutôt pratique avec les quelques poches sur celui-ci pour amener de petit matériel non encombrant. À sa ceinture se trouve un étui en cuir contenant un Tokarev, cadeau de son père. Celui-ci est abîmé avec les années, mais encore fonctionnel. Elle à également un couteau de style militaire affûté, reposant dans un étui de l'autre côté de l'arme à feu, à sa ceinture. Pour compléter le tout, elle porte en mission un Kevlar et son meilleur ami, le AK-47.  


Mental


Le meilleur terme pouvant s'appliquer au comportement de Klara est peinard. Elle n'est pas embêtante et difficilement irritable. Elle fait rarement parler d'elle et se tient à carreaux. Il faut dire qu'elle a toujours été considérée comme une personne discrète et son ton de voix ressort rarement dans les conversations de groupe, vu sa douceur. La jeune femme à donc su se développer dans un monde ravagé sans se mettre trop à risque. Obéissante? Oui, jusqu'à un certain degré. Elle reste vive d'esprit  et n'est pas dénuée d'intelligence. Elle sait donc que les ordres et règlements de la Ligne Rouge sont présents pour de bonnes raisons. Pour cette raison, elle ne cherchera pas à les argumenter. Toutefois, la blonde conserve une certaine fierté et ne laisse pas sa place. Lorsque nécessaire, elle prend la parole et donnera son opinion.

Les deux traits de caractère les plus présents chez elle sont certainement son empathie et sa très bonne maîtrise de soi. La demoiselle arrive à faire la séparation entre ses deux traits, lorsque le moment se présente. Ceci est le secret pour ne pas ramener le travail dans sa vie personnelle! De plus, garder son sang-froid est important pour elle. Elle a toujours la peur de le perdre, et d’ainsi laisser sa mutation prendre le dessus par erreur. Car perdre le contrôle et montrer ses habilités au monde pourrait la laisser en proie aux jugements des autres et pire encore... Blesser quelqu'un si elle touche cette personne lorsqu'elle est énervée. Ceci est sans parler de sa peur du réveil ensuite... Car perdre le contrôle signifie qu'elle peut dégager une puissante charge électrique et la transmettre à ce qu'elle touche, mais cela entraîne une perte de conscience. Dieu sait qu’à cette époque, tout peut arriver. Elle pourrait aussi bien se réveiller en cage, comme elle ne pourrait plus jamais ouvrir les yeux. Ceci est un risque dont elle est bien consciente malheureusement.

Autrement, Klara est une personne d'agréable compagnie. Elle s'adapte à ses interlocuteurs, un peu comme un caméléons et peut adapter son discours à ceux-ci. Comme tout bon intervenant en médecine, elle adapte son vocabulaire à son patient. Elle reste une personne empathie et qui croit au potentiel de chacun. De son point de vue, chaque personne à son utilité dans la société, à part les mutants bien évidemment! Elle considère que chaque personne a du bon en lui et que si les hommes travaillaient ensemble et adoptaient l'approche de la Ligne Rouge, la survie de la race humaine serait assurée. Les faiblesses d'un, peuvent être compensé par les forces d'un autre... Elle est toutefois consciente que sa vision utopique ne se partage pas partout dans le métro, mais ceci sont des valeurs qu'elle possède et continuera de défendre jusqu'à son dernier souffle.

Malgré sa bonté et son calme, elle n'est point parfaite. Car si elle arrive à calmer bien des gens de la crise par son ton de voix suave et son regard tendre, elle gère difficilement les émotions en elle. Son père lui a appris à les refouler pour garder son calme, ce qu'elle a fait toute sa vie... Elle peine alors lorsqu'elle fait face à des émotions vives. Souvent, elle fige et réfléchit avant de réagir, analysant les éléments présentés avant de se prononcer. Mais dans le métro, bien souvent le temps est un luxe. Elle est ensuite fière et orgueilleuse. Une petite fierté parfois mal placée et non nécessaire. Sinon, elle est une personne facile d'accès. Constamment dans le non-jugement et ouverte d'esprit. Jeune femme qui n'a pas eu beaucoup de mésaventure pour le moment personnellement et qui a encore confiance en l'humanité.  


Compétences


-Militaire : Elle sait comment faire l'entretien de son équipement seule. Elle n'est pas une tireuse d'élite, ni une spécialiste d'un type de combat en particulier. Klara se démarque par ses bonnes capacités sur le plan cardiovasculaire, son agilité et reste dans la classe moyenne pour le reste.

-Médecine de Guerre : La jeune femme est spécialisée en médecin de guerre. Elle donne des soins comme qu'elle peut, dans un monde où l'équipement médical est un luxe. Elle a une bonne connaissance des plantes se trouvant dans le métro et à l'extérieur. Son père lui a appris leurs utilités et effets miraculeux. Celui-ci lui a toutefois toujours rappelé leurs origines. Des fruits de la mutation et donc, aucunement fiables sur le long terme. Elle peut évaluer l'état d'un patient et donner des soins d'ordre non complexe. Si il est question d'une chirurgie ou d'un traumatisme, elle pourra assister un médecin au besoin et stabilisera l'état du patient jusqu'à ce qu'un docteur soit présent.   


Possessions


Un manteau de cuir noir pour la protéger du froid dans le métro. Des bottes militaires avec des capes d'aciers et une ceinture sur son pantalon cargo contenant deux armes. Un couteau de style militaire et un Tokarev, tous deux rangés dans un étui distinct de chaque côté de la ceinture. Lors de mission, elle porte un Kevlar qui limite son agilité évidemment et transporte son AK-47 avec elle. Cadeau de la Ligne Rouge.

Elle a ensuite en sa possession un sac à dos noir contenant divers objets : Deux lampes de poches, un sac remplis de batteries de diverses formes, des bandages, du ruban adhésif, deux petites tiges de métal de la hauteur d'un avant-bras, une paire de ciseaux médicale, des morceaux de tissus déchirés, de la corde, un stéthoscope, du fil de pêche/aiguille, un scalpel, une paire de pinces et un tensiomètre manuel.



Antécédents médicaux


-Mutation : Électrokinésie
Elle l'utilise prudemment et généralement en privé lorsqu'elle est seule ou a l'abri de regard indiscret. Seul son père est au courant de cette mutation et c'est grâce à lui qu'elle a appris à la maîtriser en quelque sorte. Sa mutation à deux formes avec des effets secondaires différents,

1) Suite à une perte de contrôle importante de soi, un afflux puissant d'électricité est créé en la blonde. Cela devient alors une puissante impulsion électrique qu'elle transmet à ce qu'elle touche avec son corps lors de ses intenses pertes de contrôle. Celles-ci sont présentes lors de : Chagrin, stress excessif, colère, peur et autres sentiments dévastateurs hors de son contrôle. Elle a toujours vu cette décharge des plus puissance comme un mécanisme de défense. Un mécanisme dangereux vu la perte de conscience qui suit lorsque la décharge est libérée de son corps.  Cette décharge pourrait être comparée à un puissant coup d'un fusil à impulsion électrique ou d'un défibrillateur.

2) Lorsqu'utilisé à petite dose et en contrôle d'elle-même, Klara peut dégager de petites charges. Cela peut : faire fonctionner des appareils électriques pendant quelques secondes, stimuler les électrolytes dans le corps d'un homme favorisant une guérison plus rapidement, etc... Toutefois, la conséquence est une grande perte d'énergie et un malaise en général. Soit faiblesse, douleur musculaire, fatigue, mal de tête, nausée,etc...

Pour le reste, la jeune femme est en forme et en bonne santé heureusement. Elle n'a jamais eu réellement de carence ni de condition de santé problématique. Mais avoir un père médecin à ses avantages aussi!



Intérêts & Loisirs


Klara adore les sensations fortes. Raison pour laquelle tout comme son père, elle a appris la médecine de guerre. La médecine est un monde rempli de mystère. La blonde exerce donc son métier avec passion et amusement, puisqu'elle aime les défis. Le sport est également l'une de ses passions. Quotidiennement, elle se livre à des exercices de style cardio et portée sur l'endurance musculaire pour faire le vide dans son esprit.

Lorsqu'elle ne travaille pas, Klara aime bien chanter. Elle fredonne souvent lorsqu'elle écrit ses notes de suivi dans son carnet pour ses patients. Elle a une voix cristalline, mais chante rarement en public, étant plutôt de nature timide sur ce point. Sinon, elle aime bien jouer à des jeux tout en profitant des rares moments de répit qui leur sont offerts pour socialiser et rire. Elle n'est pas bien difficile en ce qui concerne les jeux, en même temps, elle n'a pas le loisir de l'être vu l'état de la situation de la race humaine.  

Ce qui l'aide à avancer tous les jours est de constater les résultats de son aide. Elle se sent utile et sait qu'elle peut encore apporter une bonne contribution à la Ligne Rouge pour faire avancer leur cause. La jeune femme aime soigner ses patients, faire le suivi et observer les progressions dans leurs états. Il est toujours difficile pour elle de perdre l'un d'eux aux mains de la mort, mais elle comprend que cela est propre au contexte dans lequel elle vit depuis sa naissance.




Histoire


Dans la pénombre de sa petite chambre qu'elle partage avec son père, la jeune femme observe l'homme dormir. Elle est assise sur une caisse de bois, tout près l'homme assoupis dans un lit. Un vieillard de 63 ans, abîmé par les années, un monde de violence et plus particulièrement la maladie. La blonde tient la main de l'homme et tremble vivement des mains. L'homme n'en a plus pour bien longtemps... La maladie le ronge et les traitements manquent pour guérir celui-ci.

Son état s'est rapidement détérioré... Cela a commencé par de la faiblesse généralisée, ensuite des périodes de confusions, des maux de tête et maintenant la fièvre qui rend son corps brûlant. Le tout s'est déroulé sur une courte période de quelques semaines... La souche de la maladie étant inconnu, rien ne pourrait sauver ce condamné. La jeune femme qui lui tient la main le sait... Sa fille unique à qui il a tout appris...

Une larme coule, suivant les traits fatigués de la jeune femme qui a veillé sur son paternel toute la nuit, ne voulant manquer le moment où il la quitterait. Ses yeux sont rougis par les larmes, qu'elle a versées à petite dose, ne voulant point perdre le contrôle sur son chagrin. Elle tend la main vers son sac à dos et en sort un petit appareil pour prendre manuellement la pression artérielle... Petite pression au bras avec la machine et elle compte les secondes en regardant le petit cadran sur l'appareil. Sans grande surprise, elle note de nouveau une baisse. Plus les heures avancent, plus son état devient critique.

Klara se rappelle son enfance... Dès ses 8 ans, marqués par deux entraînements dans lesquelles elle se divisait en deux. Si elle n'était pas aux entraînements militaires de la Ligne Rouge, elle accompagnait son père comme apprenti. Elle est longtemps restée coincée dans le dilemme de se spécialiser dans une discipline, afin de devenir la meilleure dans celle-ci... Toutefois, la jeune femme n'a jamais été en mesure de décider ce qu'elle préférait! La médecine l'a toujours passionné, prendre soin des gens lui donne un sentiment d'accomplissement... Mais dans le métro, il faut savoir se défendre pour survivre! Dans le dilemme de la tête contre le coeur, Klara a préféré devenir soldate spécialisée dans la médecine de guerre. Un bon entre-deux!
 
Le blonde soupire et range précieusement son appareil dans son sac à dos. Son regard reste alors fixé sur le sac noir à ses pieds. Elle se rappelle comme si c'était hier du jour où son père le lui avait offert... C'était lors de sa première expédition dans le métro à ses 18 ans, lors de sa première mission sur le terrain avec un groupe. Elle était encore une débutante dans ses années et n'avait jamais été réellement seul pour donner des soins! Mais elle avait accepté... Son père lui avait donc donné ce sac à dos contenant divers objets médicaux, la base selon ses connaissances. Il lui avait également remis son pistolet et son couteau de combat. La blonde se remémore très bien le regard inquiet de son paternel, rongé par la peur et la tristesse. La peur de perdre son seul oisillon, alors qu'il vole hors du nid. Lors de son retour de mission, l'image de son père brisant presque son manteau pour observer son corps en quête de blessure la fera toujours sourire, le soulagement sur ses traits par la suite avait rajeuni le pauvre homme de 20 ans.

Plusieurs missions ont suivi par la suite. Elle accompagnait même des Stalkers à la surface en de rares occasions...Très rare occasion même... Ce qui ne plaisait jamais au vieil homme toutefois... Mais il avait appris que sa fille ne l'écouterait pas. Pauvre papa qui ne voulait que protéger sa petite fille, un peu trop ambitieuse et aux idées utopiques. Klara étant née en 2020, le pauvre homme avait élevé la petite seule. Sa femme succombant lors d'une attaque de mutant dans les débuts, où la population n'était pas encore prête à parer celles-ci. Il l'avait élevé, lui avait instauré les idéologies communistes et lui avait appris tout ce qu'il savait. L'homme était bien placé pour savoir comment réagirait son enfant... Surtout en sachant qu'il avait aidé celle-ci à comprendre son pouvoir de mutation à l'aide de test et d'entraînement, à l'abri des regards.

Son pouvoir de mutation s'était déclenché dans ses 16 ans pour la première fois. Le coeur d'un patient en pleine opération avait cessé de battre, alors que la jeune femme assistait son père. Sous le coup de la panique et en faisant un massage cardiaque, elle avait reproduit une décharge électrique avec ses mains, rappelant à l'homme un défibrillateur comme il y en avait dans les hôpitaux dans sa jeunesse. Cela prit ensuite plusieurs années pour réellement comprendre et contrôler la mutation... Au moins, Klara sait maintenant comment en faire usage et plus particulièrement quel son les conséquences de cet avantage...

C'est en revenant d'une mission avec les Stalkers que la blondinette avait trouvé son père mourant. Elle était désormais loin d'être expérimentée, mais elle n'était plus une débutante. Autant dans le monde extérieur que dans le métro. Elle entrait donc dans la pièce qu'elle partageait avec son père pour dormir le sourire aux lèvres. Fière de lui annoncer qu'elle avait bandé sa première fracture ouverte et empêché une hémorragie sur le terrain, mais...Perdait rapidement son sourire à la vue du teint pâle de l'homme...

Une série de larmes coulait alors sur ses joues. Le vieil homme avait cessé de respirer. Mourant dans son sommeil... Il n'avait pas souffert au moins... La jeune femme déposait alors sa main sur le lit et se relevait en hoquetant. Un sanglot s'étouffait dans sa gorge. Elle devait sortir d'ici avant de faire une crise de nerfs et de ...Perdre le contrôle... La jeune femme sortait alors de la pièce promptement. Elle se penchait vers l'avant, déposant ses mains sur ses genoux en penchant la tête vers sol, étouffant un nouveau sanglot. Tout en ne pouvant retenir ses larmes, la docteure prenait alors un crayon et un papier. Elle écrivait sur celui-ci,

- M. Matveï Dimitrievitch Savinkov
Née en 1982 et décédé 2045
Cause du décès : Maladie
Klara Savinkova


La jeune femme remettait alors la feuille à un militaire, pour que le corps soit débarrassé adéquatement. Elle ne put s'empêcher de jeter un dernier coup d'oeil sur la dépouille, comme s’il allait se réveillait soudainement et que tout ceci n'était qu'un mauvais rêve. Que d'illusion lorsqu'elle le trouvait inerte sur le matelas, comme elle l'avait laissé. Elle se mordait la lèvre, avant de souffler pour le vieil homme, son père, le dernier membre de sa famille et l'homme qui lui a tout appris

-Bonne nuit Papa...

Ses derniers mots avant de succomber sous le chagrin et les larmes. Avant d'aller chercher le réconfort de quelques amis dans sa faction.




A propos de vous

Age : 24 ans
Avez-vous lu le règlement ? Lu plusieurs fois Chef!
Système de jeu choisi : "Roulette Russe"

Surnom : Cass IRL et Femelle sur les forums étrangement u-u'
Passion, loisirs : Je joue au Hockey sur glace, je fais de l'escalade, de l'équitation et du volley-ball. Une fois par semaine pour chaque activité.

Comment avez vous découvert le forum ? Murmure provenant d'Andrei Volkovar
Des suggestions ? Quelque chose à dire ? Un dernier mot ? Très jolie design et beau codage Wink

avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 111
Double-compte : Pavel Kadochnikov

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 21 Jan - 19:24
Mercenaire

Passeport
Age :: 28
Patronyme :: Dimitrievitch
Surnom :: Alyosha / Lyocha
Hello ! Bienvenue à toi sur le forum Metro et félicitations pour ta fiche ! Beaucoup de bonnes choses, mais certaines sont à modifier avant la validation officielle. Nous allons débriefer ça :

Debrief Klara:
 

Si tu as des questions concernant le debrief de ta fiche, n'hésites pas à venir me les poser par mp sur le discord !
avatar
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 42
Double-compte : Oksana Dezhnyova

Voir le profil de l'utilisateur
Soldat-infirmier
le Dim 21 Jan - 23:54

Passeport
Age :: 25 ans
Patronyme :: Matveïeva
Surnom :: Klara
Bonjour et merci pour l’accueil!

J'ai travaillé sur ma fiche et espère avoir apporté les modifications nécessaires à la validation Wink

Au plaisir et j'attends de vos nouvelles :)



avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 111
Double-compte : Pavel Kadochnikov

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 23 Jan - 18:49
Mercenaire

Passeport
Age :: 28
Patronyme :: Dimitrievitch
Surnom :: Alyosha / Lyocha

Fiche validée ♥️

Félicitations, tu viens de réaliser tes premiers pas dans le métro de Moscou, ton personnage est donc validé !

Bienvenue officiellement de la part du Staff de Metro, et à très vite dans les tunnels ! Wink

Avant de rp, il faut que tu penses à remplir ton profil : les champ "contact" pour ta fiche de présentation et ton carnet de bord, l'onglet "passeport" donnant des informations concernant ton personnage.

Il faut ensuite que tu créés ton carnet de bord dans lequel il faudra tenir à jour ton inventaire en fonction de tes acquisitions.

Et pour rp, il ne te manque plus qu'un compagnon. Pour cela, il suffit de se rendre au point rencontre et n'hésite pas à jeter un coup d'oeil au tableau d'affichage des missions. De plus, n'hésites pas à discuter avec les autres membres sur le flood de notre serveur Discord !

Bon jeu !


Contenu sponsorisé